Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71614718
kami
pouet
Posté le 29-09-2024 à 17:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Oui c’est pour ça que tu reviens chouiner le lendemain de la mort du grand chef  [:batata:2]  
C’est beau comme du Guiraud  [:batata]

Oui j’ai un poster de Nasrallah dans ma chambre, juste à côté de Bibi.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 17:53:40  profilanswer

n°71614812
Badcow
Posté le 29-09-2024 à 18:11:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les bipeurs ça a fait du dégât et pas que parmi les combattants
Ça a parfois sauté dans des habitations avec des enfants, si tu appelles ça faire propre et précis
Je te laisse le penser

Je ne doute pas que dans un film de Michael Bay, 3 grammes d'explosif détonant dans une habitation provoque la destruction de tout un pâté de maison, mais dans la vraie vie la distance létale est de quelques cm.

Donc, oui, des bippers ont certainement explosés dans des maisons avec des enfants, mais à moins que ce soit lesdits enfants qui répondaient au message, ils n'étaient pas vraiment en danger.

Le bilan de cette action, c'est apparemment 2 enfants tués pour ~3000 membres du Hiz mis fors de combat, je ne connais pas d'action militaire de cette ampleur ayant fait aussi peu de victimes collatérales.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°71614828
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-09-2024 à 18:15:14  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Eliav Lieblich :  

Citation :

La meilleure chose qui puisse arriver maintenant est que l'armée libanaise profite de la situation et reprenne le sud de son pays. C'est ce qu'exige la résolution 1701 du Conseil de sécurité des Nations unies et cela pourrait éviter une opération terrestre qui serait probablement un désastre pour tout le monde.

https://x.com/eliavl/status/1840369064310353953

On peut toujours rêver

Ça serait l'idéal, en effet  :jap: Que les libanais reprennent le contrôle de leur pays.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71614855
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 29-09-2024 à 18:22:39  profilanswer

kami a écrit :

Qu’est ce que tu racontes, le lendemain du 7/10 tout le monde est sous le choc des massacres et des otages (dont des bébés !) personne ne parle encore des deplacés.
Vous ne cherchez qu’a voir une soit disante malveillance chez vos interlocuteurs c’est vraiment dingue d’être aussi buté.

Je ne remets pas en cause ton émotion à la suite du 7 octobre. Mais ce n'est pas mon sujet.

Là on parle du Hezbollah qui, le 8 octobre, a entamé sa guerre contre ISrael en bombardant continument le nord du pays, conduisant à devoir évacuer les israéliens les plus proches de la frontière.

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 29-09-2024 à 18:23:18
n°71614860
M300A
Posté le 29-09-2024 à 18:23:27  profilanswer

Waza-ari a écrit :

là on parle du Hezbollah qui, le 8 octobre, a entamé sa guerre contre ISrael en bombardant continument le nord du pays, conduisant à devoir évacuer les israéliens les plus proches de la frontière.

[:azymantiop]

---------------
:wq
n°71615071
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 29-09-2024 à 19:07:01  profilanswer

Ah enfin une bonne nouvelle....

Citation :

Gideon Saar, transfuge du Likoud, qui avait déclaré qu'il ne rejoindrait plus jamais un gouvernement dirigé par Netanyahou, a rejoint la coalition, la faisant passer de 64 à 68 sièges. Il rejoindra le cabinet, où ses opinions sont aussi tranchées que celles de l'extrême droite. Toutefois, son ralliement signifie que Ben Gvir et Smotrich ne pourront plus renverser le gouvernement.

https://x.com/MairavZ/status/1840435544154685489

n°71615095
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 19:11:48  profilanswer

Intermède national français:

Jean-Luc Mélenchon critique Benjamin Haddad : la porte-parole du gouvernement dénonce des « sous-entendus nauséabonds »

Citation :

Le chef de file de La France insoumise avait accusé le nouveau ministre délégué aux affaires européennes d’être « acquis à la politique de Benyamin Nétanyahou ». La porte-parole du gouvernement, Maud Bregeon, y a vu une allusion à la judéité de Benjamin Haddad.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Je ne comprends pas, soutenir Netanyahou n'est pas une tare ni une honte, Biden est bien dans ce cas :)

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71615115
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-09-2024 à 19:14:51  profilanswer

chinois02 a écrit :

Jean-Luc Mélenchon critique Benjamin Haddad : la porte-parole du gouvernement dénonce des « sous-entendus nauséabonds »

Citation :

Le chef de file de La France insoumise avait accusé le nouveau ministre délégué aux affaires européennes d’être « acquis à la politique de Benyamin Nétanyahou ». La porte-parole du gouvernement, Maud Bregeon, y a vu une allusion à la judéité de Benjamin Haddad.

Je ne comprends pas, soutenir Netanyahou n'est pas une tare ni une honte, Biden est bien dans ce cas :)

Quoi, Biden est juif ?

n°71615134
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 19:18:02  profilanswer

Errare a écrit :

Quoi, Biden est juif ?

Pas besoin d'être juif pour soutenir! les évangélistes sont présents depuis longtemps en Israël...
et les bombes d'une tonne sont made in USA.

https://www.washingtonpost.com/worl [...] 1d873f086a

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71615163
pik3
Posté le 29-09-2024 à 19:25:21  profilanswer

chinois02 a écrit :

Citation :

la réponse de melenchon

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
L'escroquerie médiatique permanente "Mélenchon a dit"... ce qu'il n'a pas dit.  

La preuve.

1) Benjamin Haddad a dit : « Je ne suis pas pour un cessez-le-feu. Israël a le droit de se défendre contre le terrorisme du Hamas. »

2) Je dis : « Le ministre désigné pour s'occuper de l'Europe est acquis à la politique de M. Netanyahu. »

3) La presse fait croire que j’aurais dit « ce ministre est… juif »

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 19:25:21  profilanswer

n°71615167
merise2
Posté le 29-09-2024 à 19:26:15  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318000
C'est étonnant, à l'exception des deux du haut, tous les autres ont des photos "géniques" pouvant facilement passer comme profil linkedin tout sourire..

n°71615177
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 19:29:24  profilanswer

pik3 a écrit :

la réponse de melenchon

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon

La preuve.

1) Benjamin Haddad a dit : « Je ne suis pas pour un cessez-le-feu. Israël a le droit de se défendre contre le terrorisme du Hamas. »

2) Je dis : « Le ministre désigné pour s'occuper de l'Europe est acquis à la politique de M. Netanyahu. »

Je suis sur la même longueur d'onde: Où est le problème avec méluche?
Soutenir le premier ministre Israélien est -t-il un souci?

---------------
n°71615187
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 29-09-2024 à 19:30:55  profilanswer

chinois02 a écrit :

Je suis sur la même longueur d'onde: Où est le problème avec méluche?
Soutenir le premier ministre Israélien est -t-il un souci?

ben oui vu qu'il commet un génocide  [:so-saugrenu8:6]
Tu es donc complice du génocide  [:so-saugrenu29:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 29-09-2024 à 19:31:05
n°71615203
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 19:34:16  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Donc en protestant contre méluche le gouvernement semble indiquer qu'il y a un génocide en cours???? [:gordon shumway]

---------------
n°71615363
tim-timmy
Posté le 29-09-2024 à 19:59:57  profilanswer

pik3 a écrit :

la réponse de melenchon

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon

La preuve.

le truc qu'il oublie de dire c'est qu'il reproche ces propos de Haddad ... début novembre 2023 ...  :whistle:
Si tu es d'accord avec ce que fait Bibi un jour, tu lui es inféodé toute ta vie, quelles que soient tes responsabilités dans le futur. Nan, yarien.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 29-09-2024 à 20:01:50
n°71615369
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-09-2024 à 20:00:49  profilanswer

Ah je vois que les houthis ont eu le droit à un coucou des F15i  [:la chancla:5]  

C’est quand même dingue qu’un pays dans un état pareil ait pour seul objectif de vie d’envoyer des missiles sur un autre à 2000km.
Les islamistes de la région, c’est le concours à qui sera le plus demeuré.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71615375
tim-timmy
Posté le 29-09-2024 à 20:01:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah je vois que les houthis ont eu le droit à un coucou des F15i  [:la chancla:5]  

C’est quand même dingue qu’un pays dans un état pareil ait pour seul objectif de vie d’envoyer des missiles sur un autre à 2000km.

Ils ont les mêmes patrons.

n°71615386
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-09-2024 à 20:02:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et alors pour les départager ....  [:stinson barney]

---------------
n°71615417
fatah
Posté le 29-09-2024 à 20:08:50  profilanswer

Un deuxième français mort dans les bombardements israéliens.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71615463
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 20:15:56  profilanswer

fatah a écrit :

Ah les joies des doubles nationalités :)

---------------
n°71615518
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 20:25:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

le truc qu'il oublie de dire c'est qu'il reproche ces propos de Haddad ... début novembre 2023 ...  :whistle:
Si tu es d'accord avec ce que fait Bibi un jour, tu lui es inféodé toute ta vie, quelles que soient tes responsabilités dans le futur. Nan, yarien.

Mais y'a rien!
Si un jour la Justice vient me chercher pour un crime je me prêterais bien à l'exercice vu que je n'en ait point fait et que je fais confiance à la justice.
Donc le TPI....est il fiable ou non????[:gordon shumway]

---------------
n°71615586
Hoiniel
Posté le 29-09-2024 à 20:35:43  profilanswer

Waza-ari a écrit :

C'est un criminel... contrairement à cet homme de paix qu'il a fait assassiné.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

L'assassinat d'Hassan Nasrallah est un pas de plus vers l'invasion du Liban et la guerre générale. La France ne compte plus sur place. Les crimes de Netanyahu vont continuer puisqu'ils sont impunis. Le danger est extrême pour la région et le monde.

[:so-saugrenu29:5]

n°71615717
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-09-2024 à 20:56:32  profilanswer

nehoria a écrit :

Idlib est gouverné par l'organisation terroriste et djihadiste Tahrir al-Sham, pas surprenant qu'ils se réjouissent de la mort de Nasrallah. Surtout après que le Hezbollah les a affrontés en Syrie.

Le Hezbollah a ete le complice actif d'Assad dans le massacre de 5 a 600 000 personnes en Syrie. Nasrallah a envoye des milliers a dizaines de milliers de membres du Hezbollah pour massacrer les civils syriens en Syrie. Il n'est pas necessaire d'etre membre d'une organisation terroriste pour avoir une petite dent contre eux, si tu es syrien.  [:coccynelleuh:3]  

Par ailleurs, parce qu'un groupe terroriste est actif dans une region ou a ete filmee une des videos, suggere que les personnes sur ladite video en sont forcement membres est... un raccourci etrange, dira-t-on.  [:sombrero67]  

nehoria a écrit :

D'ailleurs, j'ai vu qu'I24 a publié un article sur ces vidéos en qualifiant Tahrir al-Sham de 'groupe rebelle islamiste'. C'est assez surprenant qu'un média israélien utilise ce terme pour un groupe reconnu comme terroriste par l'UE, les États-Unis, et plus généralement par l'Occident, en le décrivant simplement comme un groupe rebelle.

Citation :

La région d'Idlib, dernier bastion de l'opposition, est actuellement sous le contrôle de Hayat Tahrir al-Sham (HTS), un groupe rebelle islamiste

un autre chef religieux pieux et austere, fan de maradonna, peut-etre [:transparency]

---------------
blacklist
n°71615744
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-09-2024 à 20:59:45  profilanswer

chinois02 a écrit :

Citation :

Biden soutient Israel pas Netanyahou, ce dernier n'a qu'une hate c'est de voir Trump au pouvoir.

---------------
I have a bad feeling about this
n°71615752
the veggie​ boy
Posté le 29-09-2024 à 21:00:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le transport en helico dans la région, c’est visiblement à éviter  [:clooney19]

Yog Sothoth a écrit :

Ils ont des machines qui ont plus de 40 ans de service aussi.

et avec toutes les sanctions, impossible de choper des pieces de rechange fiables et de faire les entretiens correctement
les Russes ont le meme probleme

au final, les sanctions fonctionnent, quoi qu'on en dise

---------------
blacklist
n°71615753
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 21:00:57  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Biden soutient Israel pas Netanyahou, ce dernier n'a qu'une hate c'est de voir Trump au pouvoir.

Pourquoi ne le soutient-il pas, il sent mauvais?

---------------
n°71615791
abonisyah
Posté le 29-09-2024 à 21:07:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le Hezbollah a ete le complice actif d'Assad dans le massacre de 5 a 600 000 personnes en Syrie. Nasrallah a envoye des milliers a dizaines de milliers de membres du Hezbollah pour massacrer les civils syriens en Syrie. Il n'est pas necessaire d'etre membre d'une organisation terroriste pour avoir une petite dent contre eux, si tu es syrien.  [:coccynelleuh:3]  

Par ailleurs, parce qu'un groupe terroriste est actif dans une region ou a ete filmee une des videos, suggere que les personnes sur ladite video en sont forcement membres est... un raccourci etrange, dira-t-on.  [:sombrero67]  

un autre chef religieux pieux et austere, fan de maradonna, peut-etre [:transparency]

On va clairement pas pleurer cet ordure de Nasrallah, il a eu ce qu’il mérite.  

Pour le peuple Libanais par contre c’est autre chose, je suis assez effarer de voir comment les bombardements et leur lots de victimes civils passent crème, la déshumanisation toujours en marche.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71615815
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-09-2024 à 21:10:34  profilanswer

abonisyah a écrit :

Pour le peuple Libanais par contre c’est autre chose, je suis assez effarer de voir comment les bombardements et leur lots de victimes civils passent crème, la déshumanisation toujours en marche.  

On fini malheureusement par s’habituer à voir ces groupes utiliser les civils pour protéger leurs missiles.

C’est fou d’en arriver quand on y pense, mais plus rien ne nous surprend.

Enfin si, qu’il y ait encore des gens qui soutiennent ces groupes, là bas comme ici en occident.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71615817
the veggie​ boy
Posté le 29-09-2024 à 21:10:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

apres avoir fait de leur pays l'endroit le plus pauvre de tout le Moyen-Orient, apres avoir cause des dizaines de milliers de morts et affame leur population... fallait bien que les Houthis s'occupent

tim-timmy a écrit :

Ils ont les mêmes patrons.

aussi

---------------
blacklist
n°71615826
the veggie​ boy
Posté le 29-09-2024 à 21:11:48  profilanswer

fatah a écrit :

REP
j'espere pour les franco-libanais que le gouvernement francais se bougera plus le cul que pour les otages franco-israeliens du Hamas

---------------
blacklist
n°71615849
chinois02
Posté le 29-09-2024 à 21:16:17  profilanswer

chinois02 a écrit :

Mais y'a rien!
Si un jour la Justice vient me chercher pour un crime je me prêterais bien à l'exercice vu que je n'en ait point fait et que je fais confiance à la justice.
Donc le TPI....est il fiable ou non????[:gordon shumway]

@veggie...que pense tu de cela?

---------------
n°71615852
lokilefour​be
Posté le 29-09-2024 à 21:16:47  profilanswer

abonisyah a écrit :

Oui on sait, nasraplusllah est mauvais mais les juifs sont pires.. tu peux nous quoter tes posts sur ces dernières années où tu condamnes l'ingérence iranienne et d'autres pays arabes, qui ont conduit à la ruine du Liban?
Le Liban a été détruit par les guerres de religion internes (un cancer les religions) la corruption, les terros du hezb, les services secrets syriens, assad family, etc etc;. ce pays était la perle de la région, les suisse du moyen orient, merci l'islam, merci l'iran, merci la syrie.. Aujourd'hui tu t'insurges des morts suite aux frappes israéliennes, quand t'a t-on entendu auparavant pour dénoncer la dérive islamiste du hezb qui de facto a pris le pouvoir au Liban et en a fait un état en faillite?

---------------

n°71615862
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-09-2024 à 21:19:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

apres avoir fait de leur pays l'endroit le plus pauvre de tout le Moyen-Orient, apres avoir cause des dizaines de milliers de morts et affame leur population... fallait bien que les Houthis s'occupent

Encore un exemple de pays avec une pelletée d'atouts géographiques/stratégiques, et qui se complait dans un marasme intellectuel effarant, qui préfère faire la guerre à un pays totalement inconnu à 2000 km, pour, littéralement -rien- quel gâchis, putain. Le potentiel qu'on tous ces pays, et qui préfèrent rester des failed states, c'est dingue.

---------------
n°71615869
joams
Posté le 29-09-2024 à 21:20:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

REP
j'espere pour les franco-libanais que le gouvernement francais se bougera plus le cul que pour les otages franco-israeliens du Hamas

Ils sont pas prisonniers, ils peuvent et doivent partir, au moins le temps que tout ça se calme, les francos-libanais en ont les moyens en général ou sinon aller à l ambassade qui saura faire quoi.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71615883
the veggie​ boy
Posté le 29-09-2024 à 21:22:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Encore un exemple de pays avec une pelletée d'atouts géographiques/stratégiques, et qui se complait dans un marasme intellectuel effarant, qui préfère faire la guerre à un pays totalement inconnu à 2000 km, pour, littéralement -rien- quel gâchis, putain. Le potentiel qu'on tous ces pays, et qui préfèrent rester des failed states, c'est dingue.

le jachnun  [:torsadealanapo:3]  
dommage que ceux qu'on trouve ici sont assez decevants, probablement des trucs surgelés/réchauffés

---------------
blacklist
n°71615888
the veggie​ boy
Posté le 29-09-2024 à 21:23:26  profilanswer

joams a écrit :

Ils sont pas prisonniers, ils peuvent et doivent partir, au moins le temps que tout ça se calme, les francos-libanais en ont les moyens en général ou sinon aller à l ambassade qui saura faire quoi.

clairement
mais bon, vu la situation, si l'ambassade et le gouvernement francais peuvent aider logistiquement, c'est pas plus mal
ca doit etre un sacre bordel sur place

---------------
blacklist
n°71615939
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-09-2024 à 21:34:04  profilanswer

merise2 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318000
C'est étonnant, à l'exception des deux du haut, tous les autres ont des photos "géniques" pouvant facilement passer comme profil linkedin tout sourire..

c'est une bonne situation ça, commandant militaire du Hezbollah ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71615943
joams
Posté le 29-09-2024 à 21:34:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

clairement
mais bon, vu la situation, si l'ambassade et le gouvernement francais peuvent aider logistiquement, c'est pas plus mal
ca doit etre un sacre bordel sur place

Il me semble que les quartiers chrétiens sont peu voir pas touchés, l ambassade se trouve au nord de Beyrouth, évidemment, si il y a des franco-libanais chiites [:clooney18]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71615974
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-09-2024 à 21:42:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le jachnun  [:torsadealanapo:3]  
dommage que ceux qu'on trouve ici sont assez decevants, probablement des trucs surgelés/réchauffés

Ah tais-toi, tu me donnes faim  [:somberlain24:3]

---------------
n°71615983
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-09-2024 à 21:45:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le Hezbollah a ete le complice actif d'Assad dans le massacre de 5 a 600 000 personnes en Syrie. Nasrallah a envoye des milliers a dizaines de milliers de membres du Hezbollah pour massacrer les civils syriens en Syrie. Il n'est pas necessaire d'etre membre d'une organisation terroriste pour avoir une petite dent contre eux, si tu es rebelle syrien.

[:aloy] Car beaucoup de Syriens n'étaient pas enchantés à l'idée de passer de la dictature d'Assad à une dictature salafiste.
Par ailleurs, la majeure partie des 600.000 morts syriens sont des combattants et non des civils (même si on a au moins 150.000 morts civils).

n°71616010
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-09-2024 à 21:51:13  profilanswer

Citation :

Hezbollah's Shura Council elects Hashim Safi Al Din as Secretary General of the organization, replacing Nasrallah.

C'est moi ou c'est un clone avec juste quelques kilos de moins?
https://x.com/clashreport/status/18 [...] 23143?s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)