| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
Message édité par mikestewart le 28-12-2008 à 00:56:21 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 00:54:21 ![]() ![]() |
nffg Hello. | merci également à toi scOulOu, j'en demandais pas tant mais au moins la les choses sont beaucoup plus claire! |
yoyo173 |
|
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/3/2008122 [...] 1b410.html
|
yoyo173 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 28-12-2008 à 09:29:47 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 11:17:26 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 28-12-2008 à 11:19:47 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Rasthor | D'après France Info, c'est la journée la plus sanglante pour les Palestiniens en 60 ans de conflits... |
Serpico7 Net______________________worK | Je ne connaissais pas Samah Jabr, elle écrit vraiment de très beaux textes.
|
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 28-12-2008 à 11:57:04 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Cryogenix académicien | au dernière nouvelles Assan Nasralah ferai dans sont froc au fond de sont bunker, il vient d'annoncer qu'il ne se mêlerai pas au conflit en cour Message cité 1 fois Message édité par Cryogenix le 28-12-2008 à 12:40:32 |
zad38 |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Cryogenix académicien |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 28-12-2008 à 13:21:23 |
tarok1 peace brother,peace.... | "Leïla Chahid accuse Israël de "crime de guerre" à Gaza"
Message édité par tarok1 le 28-12-2008 à 13:24:59 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mikha31 SOON BROKE |
|
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
nffg Hello. | N'empêche grâce à ce topic, la data base de HFR s'allège suite au TT et BAN |
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ah j'avais zappé ces posts. |
Rasthor | Un manifestant palestinien tué en Cisjordanie Un Palestinien a été tué dimanche en Cisjordanie par un tir provenant des forces israéliennes alors qu'il manifestait contre l'offensive aérienne menée dans la Bande de Gaza, a annoncé un membre du personnel médical palestinien. http://fr.news.yahoo.com/3/2008122 [...] 1b410.html Est-ce que ça va déborder sur la Cisjordanie ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-12-2008 à 16:40:54 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonjour (je sais j'avais dedrapalise, mais on m'a dit que y'a eu de la Nestorisation massive de trolls, donc ...
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yems93 Abordable comme un 100g | ouf je suis rassuré, moi qui pensait que ca allait a l'encontre de la paix --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Serpico7 Net______________________worK | Renseignements très précis et clairs. Merci. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci Dworkin. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 28-12-2008 à 17:32:26 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
igarimasho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |