|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 05:31:43 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
deumilcat |
|
chienBlanc | Un article sur l'élimination des handicapés :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
data_mk |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | L’extermination la plus loupée de l’histoire de l’humanité --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est clair qu'ils sont nuls, les hutus ont été plus efficaces sans armée, à la machette |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 13:54:22 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maalak | Il y a de ces tarés tout de même pour penser à faire des truc pareils ... |
fiscalisator tu dois rompre | des mecs obsédés par la recherche d'attention. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kalidor Repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
Des teubés pro Hamas qui cherchaient a decredibiliser Tsahal, ou des pro Tsahal qui propagent des faux documents anti tsahal puis les debunkent pour decredibiliser les anti Tsahal Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-08-2024 à 19:05:54 |
deumilcat |
Je dirais plutot que pour l'instant la plus loupée c'est l'extermination des juifs par le Hamas lancée le 7/10 Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-08-2024 à 19:09:47 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
maouuu |
|
Maalak |
|
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 30-08-2024 à 20:34:19 |
deumilcat |
Parce que 1000 fois semble t il vous ne vous rendez meme pas compte que vos EDL sont claqués au sol: - soit le Hamas c'est des antisemites qui ont juré la disparition des juifs et il faut éradiquer cet immense danger existentiel dut-ce t-on buter 40000 civils dans le tas, Bref, moi je veux bien avaler toutes les couleuvres mais restez, VOUS, cohérents, au lieu de prendre les autres pour des neuneus Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 30-08-2024 à 22:15:35 |
deumilcat |
|
M300A |
--------------- :wq |
maouuu |
|
deumilcat |
QU'EST CE QUI n'est pas censé? Vous passez votre temps a dire que le Hamas veut la disparition d'Israel et de tous les juifs , tenez regardez leur charte, donc pas le choix gnagnagna Qu'est ce que ca peut bien faire que cette bande de traine patins veuille la disparition d'Israel si vous meme reconnaissez qu'ils n'en ont pas les moyens? Tsahal va bombarder massivement et préventivement en massacrant femmes et enfants tous les endroits ou des abrutis gueulent " a mort les juifs" sans aucun moyen de mettre leur delire à execution? Le Monde entier dit aux israeliens qu'ils sont excessifs et je vous le démontre à partir de vos propres arguments, mais c'est vous les douze de HFR qui etes logiques? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-08-2024 à 22:24:42 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
joams |
Message édité par joams le 31-08-2024 à 08:36:07 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Haakainu |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Haakainu |
|
|
Haakainu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |