Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71337309
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-08-2024 à 17:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

L'accès à l'esplanade des Mosquées est régi par un statu quo affirmé par le général Moshe Dayan en 1967 lors de la conquête de la vieille ville de Jérusalem par les Israéliens en 1967, confirmé dans le traité de paix israélo-jordanien de 1994 et interdisant aux Juifs de venir prier sur le mont du Temple. De plus, le grand-rabbinat d'Israël a interdit l'accès au mont du Temple à toute personne se réclamant du judaïsme de peur qu'elle ne foule par ignorance le Saint des Saints3.

Des musulmans seraient venus prier devant le mur des lamentations avec un drapeau palestinien, ça serait une énorme provocation, ben la c'est pareil et c'est simple à comprendre à moins d'avoir des problèmes cognitifs, d'ailleurs une bonne partie de la communauté internationale l'a interprété comme une provocation, occidentaux comme moyen Orient.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 17:06:36  profilanswer

n°71337331
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-08-2024 à 17:10:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

:D

Ils devraient interdire à tout le monde d’accéder à ce lieu.
Plus de provocation par personne, pas de discrimination.

L’apartheid c’est mal, mais quand ça concerne les juifs bizarrement… [:ticento:7]

nettoyage ethnique des Juifs l'ensemble des pays qui ont subi les conquetes arabo-musulmanes ?  [:jeffk:6]  
interdiction aux Juifs de prier dans leur lieu saint ?  [:jeffk:6]  
destruction des synagogues, des lieux saints juifs ? [:novax_djokovic:1]  

population palestinienne qui double en 25 ans ? genocide  [:oilrig:5]  
Juifs qui ont l'audace de vouloir prier au Mont du Temple ou au Tombeau des patriarches ? colonialisme  [:sadfrog62]  

---------------
blacklist
n°71337336
the veggie​ boy
Posté le 14-08-2024 à 17:12:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

L'accès à l'esplanade des Mosquées est régi par un statu quo affirmé par le général Moshe Dayan en 1967 lors de la conquête de la vieille ville de Jérusalem par les Israéliens en 1967, confirmé dans le traité de paix israélo-jordanien de 1994 et interdisant aux Juifs de venir prier sur le mont du Temple. De plus, le grand-rabbinat d'Israël a interdit l'accès au mont du Temple à toute personne se réclamant du judaïsme de peur qu'elle ne foule par ignorance le Saint des Saints3.

Des musulmans seraient venus prier devant le mur des lamentations avec un drapeau palestinien, ça serait une énorme provocation, ben la c'est pareil et c'est simple à comprendre à moins d'avoir des problèmes cognitifs, d'ailleurs une bonne partie de la communauté internationale l'a interprété comme une provocation, occidentaux comme moyen Orient.

:heink:  
le mur des lamentations est ouvert a tous

le mont du temple est toujours regi par un systeme qui perpetue le statut de dhimmi, de facto

---------------
blacklist
n°71337346
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-08-2024 à 17:13:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Une chose de plus qu’il ne savait pas visiblement  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71337367
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-08-2024 à 17:16:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le mont du temple est toujours regi par un systeme qui perpetue le statut de dhimmi, de facto

:lol:

Comme quoi c'est pas moi qui n'ait aucune idée de la réalité sur place comparée à la théorie.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 14-08-2024 à 17:18:52

---------------
n°71337378
Rasthor
Posté le 14-08-2024 à 17:18:11  profilanswer

n°71337404
Scoinscoin
Posté le 14-08-2024 à 17:23:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Juifs qui ont l'audace de vouloir prier au Mont du Temple ou au Tombeau des patriarches ? colonialisme  [:sadfrog62]  

Les chrétiens n'ont pas le droit non plus, le port de symbole religieux autre que n'est pas toléré.

Citation :

En plus c'est gratuit. :o

n°71337405
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-08-2024 à 17:23:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Si certains soldats de l’armée israélienne se sont effectivement rabaissés à la pratique habituelle et systémique des groupes armés palestiniens en faisant usage de civils comme boucliers humains, c’est effectivement assez déplorable.
D’autant plus qu’on sait pertinemment que ça ne va pas décourager les groupes armés palestiniens qui cherchent à maximiser le nombre de victimes civiles des deux côtés.

Oui, la question c'est toujours à quel point certains élements de l'IDF sont disposés à "jouer le jeu" du Hamas quand il s'agit des civils palestiniens, et à quel point ces pratiques sont institutionnalisées.  
Esperons que l'enquête clarifiera rapidement la chose... et ne tombera pas sur des conclusions similaires à ce qu'il s'est produit avec les 3 otages.

n°71337436
the veggie​ boy
Posté le 14-08-2024 à 17:28:49  profilanswer

Faluja a écrit :

:lol:

Comme quoi c'est pas moi qui n'ait aucune idée de la réalité sur place comparée à la théorie.

ah ben perso j'y suis deja alle hein  :D  
on ne m'a demande ni mon passeport ni mes opinions politiques

mais je t'en prie, je suis sur que depuis HFR et ta realite alternative, tu sais mieux :D

freddy021 a écrit :

Une chose de plus qu’il ne savait pas visiblement  [:donkeyshoot]

il suffit d'affirmer absolument n'importe quoi avec bcp d'aplomb et c'est bon  [:clooney24]  
le mur des lamentations est interdit aux non-Juifs
l'armee israelienne utilise des requins avec rayons laser pour tuer les egyptiens
la guerre a Gaza a pour but de leur voler leur petrole
(le dernier, je l'ai lu sur twitter ou instagram, pas HFR, certes :o )

---------------
blacklist
n°71337440
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-08-2024 à 17:29:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah ben perso j'y suis deja alle hein :D
on ne m'a demande ni mon passeport ni mes opinions politiques

mais je t'en prie, je suis sur que depuis HFR et ta realite alternative, tu sais mieux :D

the veggie boy a écrit :

il suffit d'affirmer absolument n'importe quoi avec bcp d'aplomb et c'est bon [:clooney24]
le mur des lamentations est interdit aux non-Juifs
l'armee israelienne utilise des requins avec rayons laser pour tuer les egyptiens

T'es palestinien depuis longtemps sinon ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 17:29:33  profilanswer

n°71337452
Scoinscoin
Posté le 14-08-2024 à 17:31:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Dés que le hold up sur les énergies fossiles de la région sera terminé. Retour à NYC, en Floride ou en Bielorussie, Pologne .....

2016. [:smb2307:9]

n°71337466
the veggie​ boy
Posté le 14-08-2024 à 17:34:07  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es palestinien depuis longtemps sinon ?

arrete de te ridiculiser
il est encore temps d'effacer tes posts ou tu racontes n'importe quoi

https://honestreporting.com/visit-t [...] on-needed/

---------------
blacklist
n°71337490
Rasthor
Posté le 14-08-2024 à 17:39:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

HFR!!!!  :fou:  

Rasthor a écrit :

Ca me semble pas déconnant. Tu dégages tout le monde de la partie nord et tu recolonises avec ton peuple.  
Comme ça tu réduis aussi le nombre de km a surveiller.
Et il y a aussi le gisement Gaza Marine:
https://cdn.offshorewind.biz/wp-content/uploads/sites/6/2018/04/05060129/shell-divests-offshore-block-in-palestine.jpg

n°71337748
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-08-2024 à 18:32:27  profilanswer

Vraiment oui

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307193

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71337767
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-08-2024 à 18:35:51  profilanswer

il est tellement grotesque....  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71337819
F_lanker
Posté le 14-08-2024 à 18:45:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y’a les vidéos et les déclarations des chancelleries qui condamnent l’événement.
Ce qu’ils condamnent est très clair.

Encore une fois, comme tu connais rien au contexte, tu sautes à la gorge sans une once de réflexion [:donkeyshoot]

C’est tellement ridicule  [:donkeyshoot]

Eh non Einstein, c'est bien le drapeau et la présence des forces de sécurité israéliennes sur le site qui a été dénoncé comme une provoc (à juste titre)
Donc maintenant tu vas pouvoir reprendre tes petites fiches avec tes EDL du Likoud et les ranger là où il faut stp. [:mafaldolf:4]

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 14-08-2024 à 18:45:46
n°71337822
H2N3
Posté le 14-08-2024 à 18:46:33  profilanswer

F_lanker a écrit :

Eh non Einstein, c'est bien le drapeau et la présence des forces de sécurité israéliennes sur le site qui a été dénoncé comme une provoc (à juste titre)
Donc maintenant tu vas pouvoir reprendre tes petites fiches avec tes EDL du Likoud et les ranger là où il faut stp. [:mafaldolf:4]

Non, Einstein c'est moi et j'infirme la confirmation.

n°71338018
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-08-2024 à 19:26:43  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je respecte les conclusions de la CIJ qui parlent de crimes de guerre et contre l'humanité PRESUMES, contrairement à toi qui fais un glissement sémantique assez grossier en oubliant le mot écrit en gras, ce qui relève de la propagande de bas étage.

C'est une demande de mandat d'arrêt du procureur de la CPI, pour crimes de guerre, crime contre l'humanité, et extermination.

Et tu fais semblant de pas comprendre que le problème c'est que là où il est permis de ne pas se soucier de la présomption concernant le Hamas, ce qui ne nous dérange pas, il ne faudrait surtout pas oublier la présomption pour Israël, alors que les crimes ont aussi largement dépassé le seuil où Israël ne mérite pas qu'une personne lambda fasse l'effort de mettre les formes avec de la présomption.

Messij a écrit :

Fact : il y en a qui dépensent de l'énergie sur leur temps libre pour dédouaner des personnes visées par un mandat d'arrêt pour crimes de guerres et crimes contre l'humanité.  :sol:

oula attention, une demande de mandat d'arrêt, pas un mandat d'arrêt, j'ai déjà été TT pour avoir dit poursuivi par la CPI :lol:

zad38 a écrit :

J'chais pas à écouter les pro-palestiniens le massacre de civils c'est une conséquence malheureuse de la résistance à l'occupation, c'était des conneries du coup ?

A te lire, occupation, colonisation et discrimination ségrégation depuis 50 ans de 5 millions de personnes, jugés comme injustifiable par la CIJ et devant cesser immédiatement, ça ne serait pas si grave.

On dirait que c'est même utilisé par certains dans le seul but d'accuser ceux qui dénoncent la colonisation, de chercher à justifier le terrorisme.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-08-2024 à 19:43:44
n°71338110
Maalak
Posté le 14-08-2024 à 19:45:37  profilanswer

Si tout le monde peut s'y rendre, il est obligé de se coltiner une kippa ?
Quid des femmes d'ailleurs, elles ont droit au voile (si tant est qu'elles fassent partie de "tout le monde" ) ?

n°71338124
Rasthor
Posté le 14-08-2024 à 19:49:51  profilanswer

Maalak a écrit :

Quid des femmes d'ailleurs, elles ont droit au voile (si tant est qu'elles fassent partie de "tout le monde" ) ?

Les femmes... exagère pas quand même. La religion est un truc d'hommes. :O

https://fr.wikipedia.org/wiki/Femme [...] mentations

n°71338131
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-08-2024 à 19:50:45  profilanswer

Maalak a écrit :

Ca lui coute quoi de mettre une kippa ?

Message édité par basketor63 le 14-08-2024 à 19:50:58
n°71338158
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-08-2024 à 19:58:49  profilanswer

Maalak a écrit :

Rien que de poser ces questions démontrent bien que certains ont une image complètement faussée de ce pays.
C’est pas un reproche mais un constat.
Le reproche arrive quand ces certains ont la prétention de penser qu’ils savent mieux que les autres.

Tu te couvres la tête, avec ce que tu veux, une casquette des yankees si ça te chante, comme tu te découvrirais la tête en entrant dans une église ou t’enlèverais des chaussures dans une mosquée.  
C’est du respect basique en fait.
Après t’es pas en Iran, tu finiras pas pendu par la police des mœurs.

Quant aux femmes, pourquoi n’auraient elles pas le droit au voile ?

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 14-08-2024 à 20:24:43

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71338215
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-08-2024 à 20:11:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les femmes... exagère pas quand même. La religion est un truc d'hommes. :O

https://fr.wikipedia.org/wiki/Femme [...] mentations

les haredims sont aussi demeuré que les salafistes  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71338638
stanzeflas​che
Posté le 14-08-2024 à 21:45:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est une demande de mandat d'arrêt du procureur de la CPI, pour crimes de guerre, crime contre l'humanité, et extermination.

Et tu fais semblant de pas comprendre que le problème c'est que là où il est permis de ne pas se soucier de la présomption concernant le Hamas, ce qui ne nous dérange pas, il ne faudrait surtout pas oublier la présomption pour Israël, alors que les crimes ont aussi largement dépassé le seuil où Israël ne mérite pas qu'une personne lambda fasse l'effort de mettre les formes avec de la présomption.

Bien sûr qu'il s'agit de crimes présumés : aucun jugement n'a été rendu, aucun mandat d'arrêt n'a été émis.  

Citation :

Celui-ci a déclaré, lundi 20 mai, avoir soumis une requête pour la délivrance d’un mandat d’arrêt contre le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ministre de la défense, Yoav Gallant, pour des crimes de guerre et crimes contre l’humanité présumés

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3211.html

Et c'est toi qui ne comprends pas que le VRAI problème est que les crimes contre l'humanité prétendument commis par Tsahal ne reposent sur aucune preuve tangible (à moins que tu ne m'éclaires). Là où en effet les crimes contre l'humanité du Hamas laissent peu de doute, ceux de Tsahal sont très douteux, pour ne pas dire plus.  

S'il y avait des preuves manifestes de crimes contre l'humanité commis par Tsahal, je m'en foutrais un peu de la présomption, tout comme toi.  

Je parle bien sûr de crimes contre l'humanité, pas de crimes de guerre, donc inutile de me faire une liste de crimes de guerre pour tenter d'avoir raison, comme ton clone.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°71338658
stanzeflas​che
Posté le 14-08-2024 à 21:48:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Rien que de poser ces questions démontrent bien que certains ont une image complètement faussée de ce pays.
C’est pas un reproche mais un constat.
Le reproche arrive quand ces certains ont la prétention de penser qu’ils savent mieux que les autres.

Tu te couvres la tête, avec ce que tu veux, une casquette des yankees si ça te chante, comme tu te découvrirais la tête en entrant dans une église ou t’enlèverais des chaussures dans une mosquée.  

Le seul truc un peu déplaisant est que les hommes et les femmes sont séparés. Enfin, c'était le cas quand j'y suis allé. Il y a une zone pour les femmes, une zone pour les hommes. Comme dans les synagogues.  

---------------
n°71338700
fatah
Posté le 14-08-2024 à 21:56:34  profilanswer

Guerre entre le Hamas et Israël : deux nouveau-nés tués alors que leur père récupérait leur acte de naissance

Citation :

La souffrance d’un père que rien ne peut consoler : à bout de forces, il s’effondre dans les bras de ses proches car la douleur est insupportable. Sa femme, docteure en pharmacie, et ses deux nouveau-nés sont morts quelques heures plus tôt après une frappe. Les bébés avaient trois jours. Leur père n’avait quitté sa maison que quelques instants pour déclarer leur naissance. "Ce sont les certificats de naissance. Pendant que je les récupérais, j’ai reçu un appel disant que notre appartement avait été ciblé", raconte le papa en pleurs. Leur logement était situé au dernier étage d’un immeuble

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71338725
stanzeflas​che
Posté le 14-08-2024 à 22:01:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah oui ils s'en sont pris délibérément à des civils, comme les témoignages de l'armée israélienne et les milliers de morts civils pour tuer une poignée de combattants du hamas  

Rien que cette phrase montre ton niveau d'ignorance. Tu n'as rien compris à cette guerre, et surtout tu ne fais toujours pas la différence entre un crime de guerre et un crime contre l'humanité. C'est terrible d'être ignorant à ce point.  

Alors je vais t'expliquer une dernière fois :  

DES militaires israéliens ont visé des civils. Ce sont des crimes de guerre. Mais jusqu'à preuve du contraire on ne leur a pas donné l'ordre de s'attaquer à des civils. On leur donne l'ordre de s'attaquer à des terroristes.
Le Hamas a monté une opération coordonnée DANS LE BUT de tuer des civils. C'est un crime contre l'humanité. On a donné l'ordre aux assaillants de s'attaquer à des civils et de les violer.  
Quand tu m'auras prouvé que Tsahal aura monté ne serait-ci qu'une seule opération militaire DANS LE BUT de tuer des civils palestiniens, alors on pourra parler de crimes contre l'humanité.  

Ah, et juste une dernière chose, je n'ai jamais dit que les Israéliens faisaient acte de résistance en envoyant des bombres sur la Palestine, donc je ne vois pas pourquoi tu viens parler de résistance, ton propos est complètement lunaire.

---------------
n°71338728
cisko
Posté le 14-08-2024 à 22:01:57  profilanswer

n°71338743
stanzeflas​che
Posté le 14-08-2024 à 22:06:31  profilanswer

Faluja a écrit :

En faite quand tu n'a pas à manger ou à boire, tu meurs, c'est un concept assez simple à comprendre, ça devrait être à ta portée.

Sans blague? Et ça justifie un mensonge? Le ministre a dit que bloquer l'aide alimentaire était moral, c'est mal ok. Il a dit combien de temps? Il a précisé que c'était forcément jusqu'à la mort? Il n'a pas émis une hupothèse où l'aide alimentaire pourrait être rendue? Je te laisse deviner tout seul puisque tu te crois si intelligent. Un indice : il va falloir lire un article en entier. Tu en es capable? C'est plus long que de lire la définition du crime contre l'humanité, je te préviens!

---------------
n°71338811
stanzeflas​che
Posté le 14-08-2024 à 22:19:26  profilanswer

F_lanker a écrit :

J'ai bien compris et tout le monde a commencé à le comprendre aussi, t’inquiète, les israéliens sont des fachos et leurs ministres leur donnent ce qu'ils veulent entendre!
La russie du moyen-orient en somme...

Ben Gvir, un ministre de l'extrême droite radicale dit un truc débile = "les israéliens sont des fachos"

Ben Gvir, c'est l'équivalent de Zemmour en Israël, le prendre pour quelqu'un de représentatif d'Israël, c'est ridicule en fait. Son parti représente une infime minorité de gens en Israël.

Ton amalgame est débile.

Cela dit, c'est clair que l'idée même que ce type soit ministre, c'est très embarrassant pour le pays.  

PS : Ce type est violemment taré, il a fait encore pire que hisser le drapeau israélien sur l'Esplanade des Mosquées (c'est une provocation abjecte, je suis d'accord). Sa fiche wiki est effrayante :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Itamar_Ben-Gvir

Message cité 2 fois
Message édité par stanzeflasche le 14-08-2024 à 22:45:55

---------------
n°71338832
stanzeflas​che
Posté le 14-08-2024 à 22:23:29  profilanswer

mantel a écrit :

a un moment la solution sera peux être d'armée les civils palestiens en zone occupé...
un peu comme le 2nd amendement au US, avoir la possibilité de se protégé d'un état tyrannique...

Ca donnera encore plus d'excuses aux Israéliens, ça... Un peuple, même armé, n'a aucune chance contre une armée entrainée et organisée. La seule solution est la paix, mais c'est loin, très loin.  

---------------
n°71338904
stanzeflas​che
Posté le 14-08-2024 à 22:34:14  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Vu que l'entrée est interdite pour les non musulmans.

Bien sûr que les mosquées sont ouvertes aux non-musulmans, mais qu'est-ce que vous allez imaginer? Elles sont ouvertes à certaines heures aux non-musulmans, et réservées aux musulmans à d'autres. Source : j'y suis allé, c'est magnifique. Je n'ai pas hissé de drapeau israélien et tout s'est très bien passé.  :D  

---------------
n°71339154
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-08-2024 à 23:40:45  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Rien que cette phrase montre ton niveau d'ignorance. Tu n'as rien compris à cette guerre, et surtout tu ne fais toujours pas la différence entre un crime de guerre et un crime contre l'humanité. C'est terrible d'être ignorant à ce point.

Alors je vais t'expliquer une dernière fois :

DES militaires israéliens ont visé des civils. Ce sont des crimes de guerre. Mais jusqu'à preuve du contraire on ne leur a pas donné l'ordre de s'attaquer à des civils. On leur donne l'ordre de s'attaquer à des terroristes.
Le Hamas a monté une opération coordonnée DANS LE BUT de tuer des civils. C'est un crime contre l'humanité. On a donné l'ordre aux assaillants de s'attaquer à des civils et de les violer.
Quand tu m'auras prouvé que Tsahal aura monté ne serait-ci qu'une seule opération militaire DANS LE BUT de tuer des civils palestiniens, alors on pourra parler de crimes contre l'humanité.

Ah, et juste une dernière chose, je n'ai jamais dit que les Israéliens faisaient acte de résistance en envoyant des bombres sur la Palestine, donc je ne vois pas pourquoi tu viens parler de résistance, ton propos est complètement lunaire.

Je vais te le dire une dernière fois. Tsahal a tué des milliers de palestiniens délibérément, violé, torturé, affamé, ce qui correspond à la définition de crime contre l'humanité, d'où la demande de mandar d'arrêt pour ce chef d'accusation, après manifestement t'as pas l'intelligence de le comprendre donc pourquoi s'acharner, reste dans ton déni choupette.

Citation :

L'article 7 du Statut de la CPI28 définit onze actes constitutifs de crimes contre l'humanité, lorsqu’ils sont commis « dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population et en connaissance de l'attaque » :

le meurtre ;

l'extermination ;

la réduction en esclavage ;

la déportation ou le transfert forcé de population ;

l'emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international ;

la torture ;

le viol, l'esclavage sexuel, la prostitution forcée, la grossesse forcée, la stérilisation forcée ou toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable ;

la persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste, ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international, en corrélation avec tout acte visé dans le présent paragraphe ou tout crime relevant de la compétence de la Cour ;

la disparition forcée de personnes ;

le crime d'apartheid ;

d'autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique ou mentale.

Ce qu'il s'est passé, se passe toujours à Gaza correspond en tout point, malgré tes 'y'a pas de preuves [:eduard khil:1] ' alors qu'elles ont été démontrés maintes fois et 'y'a pas eu de jugement' ' [:grubnatz:3]

Ton ouin ouin c'est des crimes de guerre pas crime contre l'humanité ne changera rien aux faits.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 14-08-2024 à 23:41:08

---------------
n°71339183
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-08-2024 à 23:51:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Sans blague? Et ça justifie un mensonge? Le ministre a dit que bloquer l'aide alimentaire était moral, c'est mal ok. Il a dit combien de temps? Il a précisé que c'était forcément jusqu'à la mort? Il n'a pas émis une hupothèse où l'aide alimentaire pourrait être rendue? Je te laisse deviner tout seul puisque tu te crois si intelligent. Un indice : il va falloir lire un article en entier. Tu en es capable? C'est plus long que de lire la définition du crime contre l'humanité, je te préviens!

Citation :

la persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste, ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international, en corrélation avec tout acte visé dans le présent paragraphe ou tout crime relevant de la compétence de la Cour ;

Citation :

d'autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique ou mentale.

Mais dis donc est ce qu'affamé sciemment toute une population ne serait pas un acte inhumain et de la persécution  [:idee]

Je te laisse le temps qu'il faut pour y réfléchir

Quant à la durée etc m, bref la tentative de rattrape aux branches :

Citation :

Le ministre israélien des Finances d’extrême droite, Bezalel Smotrich a laissé entendre lundi qu’il pensait que le blocage de l’aide humanitaire vers la bande de Gaza était « justifié et moral jusqu’à ce que nos otages nous soient rendus »

Ca ne change absolument rien aux faits puisque les civils n'ont aucun pouvoir quant aux actes du hamas, et en terme de droit il est interdit d'affamer des populations civils peu importe la raison. Je t'invite donc à savoir de quoi tu parles

---------------
n°71339196
the veggie​ boy
Posté le 14-08-2024 à 23:55:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca ne change absolument rien aux faits puisque les civils n'ont aucun pouvoir quant aux actes du hamas

[:chatoo:7]  

Y’en a quand même bcp qui refilent des renseignements aux israéliens, visiblement :o

Couper les vivres à tout Gaza serait particulièrement horrible, évidemment, indépendamment de toute autre considération.

Mais les civils ont un pouvoir vis-à-vis du Hamas. C’est en partie grâce à ça que le Hamas est en train d’être éliminé. Le plus tôt ce sera fait, le mieux ce sera pour lesdits civils évidemment.

---------------
blacklist
n°71339205
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-08-2024 à 00:00:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ben Gvir, un ministre de l'extrême droite radicale dit un truc débile = "les israéliens sont des fachos"

Ben Gvir, c'est l'équivalent de Zemmour en Israël, le prendre pour quelqu'un de représentatif d'Israël, c'est ridicule en fait. Son parti représente une infime minorité de gens en Israël.

Ton amalgame est débile.

Cela dit, c'est clair que l'idée même que ce type soit ministre, c'est très embarrassant pour le pays.

PS : Ce type est violemment taré, il a fait encore pire que hisser le drapeau israélien sur l'Esplanade des Mosquées (c'est une provocation abjecte, je suis d'accord). Sa fiche wiki est effrayante :

PS : Zemmour n'a jamais occupé place dans un gouvernement français contrairement à l'autre taré et les israéliens ne manifestent pas à son encontre au contraire ils font des manifs devant les prisons pour faire libérer le peu qui se sont fait prendre pour torture et viol de prisonniers.

Donc oui le ouin ouin tout le monde nous déteste, quand ça fait 40 ans que tu colonises les terres de ton voisin et que tu continues à élire des gouvernements d'extrême droite qui continuent toujours plus loin, c'est un peu pathétique.

---------------
n°71339222
F_lanker
Posté le 15-08-2024 à 00:08:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ton amalgame est débile.  

Putain mais c'est pas un random comme Zemmour, c'est le ministre de la sécurité, ie. celui en charge du massacre actuel.
Et s'il est là c'est bien que ses idées nauséabondes représentent une partie non négligeable de celles de la population.

n°71339229
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-08-2024 à 00:10:27  profilanswer

F_lanker a écrit :

Putain mais c'est pas un random comme Zemmour, c'est le ministre de la sécurité, ie. celui en charge du massacre actuel.
Et s'il est là c'est bien que ses idées nauséabondes représentent une partie non négligeable de celles de la population.

6 députés sur 120

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71339244
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-08-2024 à 00:18:23  profilanswer

La banque centrale iranienne paralysées par une cyberattaque , les ditributeurs affichent

Citation :

"Dear customers, it is impossible to withdraw money from this ATM. This is because all of Iran's national budget and resources have been allocated to the wars and the corrupt religious leaders of the Islamic Republic regime. We are very sorry."  

[:mac_lane:2]

---------------
I have a bad feeling about this
n°71339338
Maalak
Posté le 15-08-2024 à 01:25:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Disons que je trouve quand même un peu différent le fait de devoir ôter un vêtement que l'on porte de celui d'être obligé d'en porter un mais présenté comme ça, je comprends ce que tu veux dire. :jap:
Pour les  femmes, c'était surtout une question de savoir si elles étaient aussi obligées au port d'un vêtement (d'où le voile, n'en ayant jamais vu avec une kippa).
Reste aussi cette histoire de séparation hommes-femmes due aux extrémistes religieux, comme dans toutes les religions oserais-je dire.

n°71339356
the veggie​ boy
Posté le 15-08-2024 à 01:54:33  profilanswer

Faluja a écrit :

PS : Zemmour n'a jamais occupé place dans un gouvernement français contrairement à l'autre taré et les israéliens ne manifestent pas à son encontre au contraire ils font des manifs devant les prisons pour faire libérer le peu qui se sont fait prendre pour torture et viol de prisonniers.

Donc oui le ouin ouin tout le monde nous déteste, quand ça fait 40 ans que tu colonises les terres de ton voisin et que tu continues à élire des gouvernements d'extrême droite qui continuent toujours plus loin, c'est un peu pathétique.

Y’a des manifs quasi tous les jours contre le gouvernement qui ne fait pas assez pour récupérer les otages et négocier  

Les types bloquent des autoroutes  

Je sais pas ce qu’il te faut  :mouais:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)