| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 15:56:44 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 18:51:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 18:53:48 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Heu y'a une différence entre quelques élites intellectuelles qui essaient de faire naitre des sentiments nationalistes parmi les leurs et une réelle conscience collective d'appartenance à un meme peuple palestinien comme ce fut le cas suite aux heurts israélo-arabes... Dire que l'indépendance d'Israel n'est pour rien dans la naissance de l'identité palestinienne serait quand meme un gros mensonge, ça a probablement été plus qu'un 'élément déclencheur, et c'est pareil pour les divers conflits qui ont suivi, ils ont renforcé ce sentiment d'appartenance à un meme peuple.
--------------- blacklist |
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 21:08:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Minuteman1 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mini-Genoise | j'ai vue le Leclerc au JT, et c'est vraiment un bel engin Message édité par Mini-Genoise le 04-09-2006 à 23:19:05 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 23:30:30 ![]()
|
corsicapersempre | C'est à D.ieu qu'on met un point.
Message édité par corsicapersempre le 04-09-2006 à 23:39:34 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fhy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 23:52:42 ![]()
|
fhy |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mini-Genoise | Israel ce prépare pour une attaque contre l'Iran et la Syrie: http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 40486.html |
fhy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 08:06:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 08:13:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 08:15:37 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 08:40:11 ![]()
|
fhy |
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'arrive pas à comprendre pourquoi des Francais qui sont de confession juive se sentent pas chez eux en France. Franchement j'ai jamais eu l'impression dans mon entourage, dans mes études, dans la vie en général d'une telle discimination envers les juifs, moi perso je me fous (dans le sens je respecte tout) de la religion de mon voisin.
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 05-09-2006 à 09:06:51 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 09:17:27 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps permets moi de douter sur le bienfait de se réunir tous dans une région entourée de pays "hostiles" comme beaucoup disent ici.
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 05-09-2006 à 09:27:59 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 09:31:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 09:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 09:32:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 09:33:57 |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
Message édité par pate a fixe le 05-09-2006 à 09:54:39 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
Message cité 1 fois Message édité par pate a fixe le 05-09-2006 à 09:58:02 |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est vrai que ce passage frise pour moi la caricature, en 25 ans en France ne pas se sentir comme un français alors que tu l'es mais le problème c'est que tu te consideres comme juif en premier, tu vas pas me dire que dans ta vie tu n'as rencontré que des antisemites ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |