| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 20:11:11 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Om@r Oh, indeed | Virus de la polio détecté dans les eaux usées à Gaza |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freddy021 Les Français qui dégomment | Apparemment les F-15I étaient de sortie pour le Yemen. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 00:24:08 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
F_lanker |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
La réalité c'est que dès qu'une personne publique soutient un peu trop fort la cause palestinienne, l'extrême droite israélienne lui tombe dessus en l'accusant d'antisémitisme et c'est exactement ce que tu fais à chaque fois en traitant ces gens de grosses merdes, ça ne trompe plus personne. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Errare perseverare diabolicum |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 21-07-2024 à 16:55:10 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
homnibus |
Voilà, les 600 000 juifs qui vivaient la auraient dû se faire exterminer en 1946 en silence pour satisfaire vos désirs Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 21-07-2024 à 09:27:43 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-07-2024 à 11:07:30 |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | L’élimination de Deif semble être officiellement annoncée par les autorités israéliennes. |
Terisonen |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'état-major confirme pour Deif --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
F_lanker |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maalak | Non, juif égyptien, tu n'as pas suivi. |
spartak01 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le Jérusalem Post a fait un article sur les renseignements récupérés par Tsahal à Gaza, concernant notamment l'organisation du Hamas et leur politique au sujet des homos : https://www.jpost.com/israel-hamas-war/article-811143 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-07-2024 à 20:03:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |