| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-07-2024 à 20:03:06 |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 20:02:34 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
Jahaa_sv |
Pourtant ils sont soutenus par les mouvements LGBT. J'y comprends plus rien moi. Qui défend qui et qui lapide qui ? |
Rasthor | Vous ne seriez quand même pas en train de dire que les mouvements Queers, LGBTQIA+, BLM et autres mouvementes wokistes sont les idiots utiles des gauches occidentales ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
abonisyah |
.
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu as la nationalité ? (Aucune malice dans cette question) --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 21:38:44 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
F_lanker |
|
Maalak | Et LFI continue de chercher à importer le conflit en France en demandant que les athlètes Israéliens soient exclus de la compétition. |
|
Rasthor |
|
F_lanker |
|
Rasthor |
Oui et non. Je me suis fait la même réflexion que toi.
|
|
F_lanker |
|
Rasthor |
Mais c'était avant la guerre:
On va dire que c'est un dommage collatéral du Hamas.... Message édité par Rasthor le 22-07-2024 à 10:42:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
cisko |
|
F_lanker |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor |
Après, je serais pour laisser la politique de coté et laisser tout le monde participer. Message édité par Rasthor le 22-07-2024 à 11:22:18 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
F_lanker |
|
Rasthor |
|
F_lanker |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
joams | Je sais pas ce qu il essaie d insinuer, mais ça a pas l air de sentir bon....
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
MacEugene This is the Way. |
Pas juste en rendant les otages, non. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |