Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71103354
Rasthor
Posté le 21-07-2024 à 20:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Le Jérusalem Post a fait un article sur les renseignements récupérés par Tsahal à Gaza, concernant notamment l'organisation du Hamas et leur politique au sujet des homos : https://www.jpost.com/israel-hamas-war/article-811143

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ce mouvement islamiste se révélerait donc être profondément homophobe ? J'en tombe des nues...  [:vinnchent]

Bravo au JPost pour mettre tout ça au grand jour.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 21-07-2024 à 20:03:06
mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 20:02:34  profilanswer

n°71103423
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-07-2024 à 20:09:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

:ouch: :ouch: :ouch:

Ce mouvement islamiste se révélerait donc être profondément homophobe ? J'en tombe des nues... [:vinnchent]

Bravo au JPost pour mettre tout ça au grand jour. :jap:

Un certain nombre de mouvements 'Queers for Palestine" ne semblent pas le savoir :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71103474
Rasthor
Posté le 21-07-2024 à 20:14:53  profilanswer

Un certain nombre de mouvements 'Queers for Palestine" ne semblent pas le savoir :o

Mais moi-même je n'étais pas au coran! Il n'y a aucun indice qui allait dans ce sens!  [:zedlefou:1]  
Surtout que l'Islam est une religion de paix et d'amour. Comme toutes les religions.

n°71103487
Jahaa_sv
Posté le 21-07-2024 à 20:16:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

:ouch: :ouch: :ouch:

Ce mouvement islamiste se révélerait donc être profondément homophobe ? J'en tombe des nues... [:vinnchent]

Bravo au JPost pour mettre tout ça au grand jour. :jap:

Pourtant ils sont soutenus par les mouvements LGBT.

J'y comprends plus rien moi. Qui défend qui et qui lapide qui ?

n°71103525
Rasthor
Posté le 21-07-2024 à 20:20:02  profilanswer

Vous ne seriez quand même pas en train de dire que les mouvements Queers, LGBTQIA+, BLM et autres mouvementes wokistes sont les idiots utiles des gauches occidentales ? :??:

n°71103571
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-07-2024 à 20:24:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous ne seriez quand même pas en train de dire que les mouvements Queers, LGBTQIA+, BLM et autres mouvementes wokistes sont les idiots utiles des gauches occidentales ? :??:

Make the Iranian revolution great again ...

n°71103639
abonisyah
Posté le 21-07-2024 à 20:32:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu es palestinien ?

Oui

Rasthor a écrit :

.  

Toujours les mêmes raccourcis et absence de nuance, les mouvements LGBT qui s’impliquent soutiennent surtout le droit des  palestiniens pas le Hamas.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71103704
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-07-2024 à 20:38:17  profilanswer

abonisyah a écrit :

.  

Toujours les mêmes raccourcis et absence de nuance, les mouvements LGBT qui s’impliquent soutiennent surtout le droit des  palestiniens pas le Hamas.  

Oui ... Et puis si c'est leur religion qui commande ça, qui sommes nous pour les juger ?

n°71103761
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-07-2024 à 20:44:08  profilanswer

Tu as la nationalité ? (Aucune malice dans cette question)

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71104237
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-07-2024 à 21:38:44  profilanswer

:jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 21:38:44  profilanswer

n°71104615
abonisyah
Posté le 21-07-2024 à 22:47:57  profilanswer

Tu as la nationalité ? (Aucune malice dans cette question)

Non, enfin je crois pas :o.  
Je sais que je suis enregistré dans les dossiers de l’administration Syrienne. J’ai un vague souvenir de jeunesse d’un RDV au bureau des réfugiés Palestiniens à Damas lors de vacances.  
Je sais pas si ça m’ouvrirait des droits à quelques choses et bon vu le fonctionnement de l’administration Syrienne j’ai pas trop envie de tester

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71105195
F_lanker
Posté le 22-07-2024 à 07:50:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont aussi relâché des virus de la polio, virus qui est détenu dans des congélos du Weizmann Institute, il faut le savoir hein!  [:eur partie ii:3]

Guerre Israël-Hamas : Les soldats israéliens déployés à Gaza vaccinés contre la polio
https://www.20minutes.fr/monde/isra [...] ntre-polio

n°71105743
Maalak
Posté le 22-07-2024 à 10:15:45  profilanswer

Et LFI continue de chercher à importer le conflit en France en demandant que les athlètes Israéliens soient exclus de la compétition.

n°71105784
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-07-2024 à 10:21:29  profilanswer

F_lanker a écrit :

Guerre Israël-Hamas : Les soldats israéliens déployés à Gaza vaccinés contre la polio

Whouaaaa... Incroyable.

Une démocratie occidentale dans laquelle les citoyens sont vaccinés .... Comme en France, quoi ... Quelle découverte, un vrai complot, non ?

n°71105803
Rasthor
Posté le 22-07-2024 à 10:23:54  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est Bourla qui fournit ?  [:boumbo:1]

n°71105817
F_lanker
Posté le 22-07-2024 à 10:26:21  profilanswer

Errare a écrit :

Whouaaaa... Incroyable.

Une démocratie occidentale dans laquelle les citoyens sont vaccinés .... Comme en France, quoi ... Quelle découverte, un vrai complot, non ?

Oh bah oui dis donc specifiquement pour les militaires qui partent à Gaza... tout à fait commun en effet [:mafaldolf:4] .

n°71105842
Rasthor
Posté le 22-07-2024 à 10:30:17  profilanswer

Errare a écrit :

Whouaaaa... Incroyable.

Oui et non. Je me suis fait la même réflexion que toi.

Normalement, les campagnes de vaccination classique se font sur les jeunes enfants, où le risque de développer des malformations est le plus important. Et l'immunité durerait des années. Et comme la polio a quasiment disparu de nos contrées, il n'y a pas besoin de campagne de rappel chez les adultes.

Mais le cas du conflit, le fait qu'ils aient trouvé des virus dans les égouts fait craindre un retour (même si pas de cas humain pour le moment). Ce serait bête que les soldats ramènent ça dans leurs foyers.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] %C3%A9lite

n°71105856
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-07-2024 à 10:32:57  profilanswer

F_lanker a écrit :

Oh bah oui dis donc specifiquement pour les militaires qui partent à Gaza... tout à fait commun en effet [:mafaldolf:4] .

Bof, tous les vaccins gratuits et conseillés, non obligatoires dont celui de la Poliomyélite en Israël.

Y'a pas un ministère de la santé à Gaza ? Ah, les crédits vaccinaux sont partis sur des comptes privés ? Zutalors.

Ou alors tu nous fais une 2004 ? Les soldats n'ont pas à être protégés si ils interviennent dans une population à risque épidémique ?

n°71105878
F_lanker
Posté le 22-07-2024 à 10:36:37  profilanswer

Errare a écrit :

Whouaaaa... Incroyable.

Citation :

Hilarant. Mais à part nous faire part de ton aigreure ?

n°71105900
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-07-2024 à 10:40:52  profilanswer

Oui .. Et ?

Je me moque q'une pratique courante dans les société civilisée te parraisse tout d'un coup louche et probablement "malsaine".

Pas d'aigreur à la différence de tes posts, mais de la dérision à tes posts qui vont toujours dnas le sens de ton airgreur.

n°71105903
Rasthor
Posté le 22-07-2024 à 10:41:34  profilanswer

Errare a écrit :

Bof, tous les vaccins gratuits et conseillés, non obligatoires dont celui de la Poliomyélite en Israël.

Y'a pas un ministère de la santé à Gaza ? Ah, les crédits vaccinaux sont partis sur des comptes privés ? Zutalors.

Ou alors tu nous fais une 2004 ? Les soldats n'ont pas à être protégés si ils interviennent dans une population à risque épidémique ?

Apparemment, les crédits vaccinaux sont partis...dans la vaccination.
https://www.rtn.ch/rtn/Actualite/Mo [...] uiete.html

Citation :

Couverture optimale avant

Selon M. Lindmeier, la couverture vaccinale contre la polio était 'optimale' à Gaza avant la guerre, estimée à 89% en 2023.

Mais c'était avant la guerre:

Citation :

Actuellement, seuls 16 des 36 hôpitaux de l'étroite bande de territoire palestinien sont partiellement fonctionnels, et environ 45 des 105 établissements de soins de santé primaires sont opérationnels.

Dizaines de milliers d'enfants à risque

Les taux de vaccination chutent à cause des conditions extrêmes auxquelles sont soumises la population et le système de santé. Des dizaines de milliers d'enfants de moins de cinq ans risquent de contracter la polio et d'autres maladies évitables par la vaccination, selon le porte-parole.

On va dire que c'est un dommage collatéral du Hamas.... :sarcastic:

Message édité par Rasthor le 22-07-2024 à 10:42:10
n°71105921
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-07-2024 à 10:44:32  profilanswer

Errare a écrit :

Visiblement les agents du ministère sont plus occupés à faire passer des hommes armés en civils dans leurs chiffres quotidiens plutot que de gérer un risque épidémique.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71105928
Rasthor
Posté le 22-07-2024 à 10:45:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Visiblement les agents du ministère sont plus occupés à faire passer des hommes armés en civils dans leurs chiffres quotidiens plutot que de gérer un risque épidémique.

Je le remets:

Citation :

Actuellement, seuls 16 des 36 hôpitaux de l'étroite bande de territoire palestinien sont partiellement fonctionnels, et environ 45 des 105 établissements de soins de santé primaires sont opérationnels.

Les taux de vaccination chutent à cause des conditions extrêmes auxquelles sont soumises la population et le système de santé. Des dizaines de milliers d'enfants de moins de cinq ans risquent de contracter la polio et d'autres maladies évitables par la vaccination, selon le porte-parole.

n°71105940
cisko
Posté le 22-07-2024 à 10:48:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je le remets:

Citation :

peut être qu'il est temps de rendre tous les hotages  [:petrus dei]

n°71105947
F_lanker
Posté le 22-07-2024 à 10:48:58  profilanswer

Errare a écrit :

Oui .. Et ?

Je me moque q'une pratique courante dans les société civilisée te parraisse tout d'un coup louche et probablement "malsaine".

Pas d'aigreur à la différence de tes posts, mais de la dérision à tes posts qui vont toujours dnas le sens de ton airgreur.

D'une c’était pour répondre à ton petit pote sui ironisait sur la présence du virus de la polio grâce à l'intervention spéciale de tes petits protégés fans de crimes contre l'humanité.
De deux, la campagne de vaccination spécifique contre la polio pour envoyer ses troupes dans une zone qu'on envahit n'est pas "une pratique courante dans les société civilisée".

Tertio merci d'arrêter de martyriser la langue française [:mike hoksbiger:3]

n°71106161
freddy021
Posté le 22-07-2024 à 11:18:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je le remets:

Citation :

Oui ça arrive quand tu transformes les infrastructures civiles en cibles militaires, et que tu refuses de rendre les otages que tu détiens depuis 10mois.

---------------
n°71106163
spartak01
Posté le 22-07-2024 à 11:19:02  profilanswer

Maalak a écrit :

Et LFI continue de chercher à importer le conflit en France en demandant que les athlètes Israéliens soient exclus de la compétition.

Parce qu'avoir interdit les athlètes russes de compétition en France a importé le conflit russo-ukrainien ?  :lol:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71106184
Rasthor
Posté le 22-07-2024 à 11:21:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce qu'avoir interdit les athlètes russes de compétition en France a importé le conflit russo-ukrainien ?  :lol:

Techniquement, ce sont les Russes qui ont attaqués les premiers. Ce qui n'est pas le cas des Israéliens (même si on pourrait remonter avant le 7 octobre, ca reste cette date clé).

Après, je serais pour laisser la politique de coté et laisser tout le monde participer.

Message édité par Rasthor le 22-07-2024 à 11:22:18
n°71106625
joams
Posté le 22-07-2024 à 12:22:08  profilanswer

F_lanker a écrit :

D'une c’était pour répondre à ton petit pote sui ironisait sur la présence du virus de la polio grâce à l'intervention spéciale de tes petits protégés fans de crimes contre l'humanité.
De deux, la campagne de vaccination spécifique contre la polio pour envoyer ses troupes dans une zone qu'on envahit n'est pas "une pratique courante dans les société civilisée".

Tertio merci d'arrêter de martyriser la langue française [:mike hoksbiger:3]

Tu découvres l eau chaude, même les soldats de 14 18 se sont fait vaccinés.
Je crois même que c est une pratique généralisée.
Il me semble aussi que lorsque le service militaire était encore de mise, tu avais le droit à des vaccins....

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71106645
F_lanker
Posté le 22-07-2024 à 12:24:25  profilanswer

joams a écrit :

Tu découvres l eau chaude, même les soldats de 14 18 se sont fait vaccinés.
Je crois même que c est une pratique généralisée.
Il me semble aussi que lorsque le service militaire était encore de mise, tu avais le droit à des vaccins....

Ah oui le fameux vaccin élaboré en 1955 distribué aux soldats de 14-18 [:mafaldolf:4]

n°71106665
Rasthor
Posté le 22-07-2024 à 12:28:27  profilanswer

F_lanker a écrit :

Ah oui le fameux vaccin élaboré en 1955 distribué aux soldats de 14-18 [:mafaldolf:4]

Des vaccins en général: https://www.pasteur.fr/fr/journal-r [...] e-typhoide

n°71106713
F_lanker
Posté le 22-07-2024 à 12:36:17  profilanswer

Merci la e-riposte, mais la question étant de savoir si une campagne de vaccination spécifique pour la variole est lancée pour une opération au sein d'une armée est ou n'est pas le fonctionnement normal où tu fais tes rappels suivant le calendrier de l'OMS comme dans toutes les armées du monde... Arrêtez de nous prendre pour des jambons svp.

Là il y a bien des détections avérées de variole sur le théâtre de Gaza et oui l'armée israélienne le prend en compte en vaccinant spécifiquement son personnel miliaire en dehors du calendrier préconisé.

n°71106752
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-07-2024 à 12:45:54  profilanswer

cisko a écrit :

peut être qu'il est temps de rendre tous les hotages  [:petrus dei]

Ça fait 9 mois que le Hamas et autres groupes terros pourraient mettre un terme à cette guerre qu’ils ont déclenchée. Mais ils détestent la population de Gaza, visiblement.

---------------
blacklist
n°71106757
Rasthor
Posté le 22-07-2024 à 12:47:05  profilanswer

F_lanker a écrit :

Merci la e-riposte, mais la question étant de savoir si une campagne de vaccination spécifique pour la variole est lancée pour une opération au sein d'une armée est ou n'est pas le fonctionnement normal où tu fais tes rappels suivant le calendrier de l'OMS comme dans toutes les armées du monde... Arrêtez de nous prendre pour des jambons svp.

Là il y a bien des détections avérées de variole sur le théâtre de Gaza et oui l'armée israélienne le prend en compte en vaccinant spécifiquement son personnel miliaire en dehors du calendrier préconisé.

1) Poliomyélite, pas variole.  [:drraoultihu:1]  
2) Pas de cas avéré pour le moment, seulement de la détection du virus dans les égouts.
3) Non, ce n'est pas courant en cas de conflit. Donc l'armée le fait en dehors du calendrier (il n'y a pas de rappel pour la polio chez les adultes me semble-t-il).

n°71106778
joams
Posté le 22-07-2024 à 12:50:56  profilanswer

Je sais pas ce qu il essaie d insinuer, mais ça a pas l air de sentir bon....
Mais pour le coup Israël va aider à vacciner la population gazaouite.
https://fr.news.yahoo.com/sport/gue [...] ccounter=1

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71106898
Rasthor
Posté le 22-07-2024 à 13:16:59  profilanswer

joams a écrit :

Citation :

Interrogée, l’armée israélienne a refusé pour des raisons de sécurité de communiquer le nombre de soldats déployés à Gaza. Elle a également indiqué qu’elle « travaillait » à faire entrer dans la bande de Gaza des vaccins contre la poliomyélite à destination « de la population » du territoire palestinien, quelque 2,4 millions de personnes.

On est sur que c'est bien le vaccin ? [:francois l'anglais:7]
Et pas des nano-particules Microsoft-Crowdstrike ?    [:truite58:7]  
Ou une nouvelle thérapie génique ?  [:aziz_moualek1:1]  

n°71106928
freddy021
Posté le 22-07-2024 à 13:21:59  profilanswer

joams a écrit :

Haine rance et ignorance crasse, faut pas chercher à comprendre ni à argumenter.

---------------
n°71107001
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-07-2024 à 13:32:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ça fait 9 mois que le Hamas et autres groupes terros pourraient mettre un terme à cette guerre qu’ils ont déclenchée. Mais ils détestent la population de Gaza, visiblement.

Pas juste en rendant les otages, non.

n°71107009
freddy021
Posté le 22-07-2024 à 13:34:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pas juste en rendant les otages, non.

Les otages, les armes et Sinwar.
Le mec veut bien se sacrifier pour Allah, il ne veut pas se rendre pour sauver ses concitoyens ?

---------------
n°71107082
spartak01
Posté le 22-07-2024 à 13:44:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est pas bien de piquer les EdL à Paul Ferdonnet, même s'ils sont libres de droit maintenant...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71107142
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-07-2024 à 13:51:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est pas bien de piquer les EdL à Paul Ferdonnet, même s'ils sont libres de droit maintenant...  :whistle:

Parce qu'ils sont faux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)