| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
https://x.com/UNOSAT/status/1797523 [...] Odd7w&s=19 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 16:20:07 ![]() ![]() |
Rasthor | Freddie021, je ne sais pas si tu me lis ou m'a BL, mais pour les autres, la source est ici: https://x.com/UNOSAT/status/1797523943164964951
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2024 à 16:21:05 |
cisko | ben oui c'est ce que je dis dans mon 1er msg, otage et redition mais visiblement ca reste un mensonge même si on le reposte plusieurs fois Message édité par cisko le 03-06-2024 à 16:37:17 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Maalak |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Zastis |
Message cité 1 fois Message édité par Zastis le 03-06-2024 à 17:18:23 |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 17:11:38 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
J'ai jamais dit qu'Israel pouvait se sortir de cette merde avec un bouquet de fleurs et sans acte de guerre Il ne s'agit pas d'affamer mais d'assiéger. La famine est à la responsabilité du Hamas,
Quant au soulevement des palestiniens, meme sans baisse de ses effectifs, je pense qu'on ne pourrait plus parler de Hamas intact après des semaines sans nourriture Enfin, il est évident que l'approvisionnement par l'Egypte aurait du etre géré dés le départ, ne serait ce qu'en armes déjà et pour couper toute possibilité de fuite au Hamas. Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 03-06-2024 à 17:34:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deumilcat |
oui je mentionnais au début les valeurs judaiques dont le Likoud se gargarise quand ca l'arrange, mais ca fait qq mois que j'ai laché l'affaire Message édité par deumilcat le 03-06-2024 à 17:36:48 |
cisko |
|
Zastis |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deumilcat |
oui tu fais bien de mettre certains
Message édité par deumilcat le 03-06-2024 à 18:26:08 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-06-2024 à 18:39:25 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 03-06-2024 à 18:36:06 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lurkerpro |
Malheureusement cette solution n'aurait pas fonctionné car Je pense que dans ce cas le hamas aurait réquisitionné toute la nourriture disponible. Finalement les gazaouis seraient morts bien avant que le hamas n'ait un seul petit gargouillis dans le ventre :-/
|
MacEugene This is the Way. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
edit: à ta décharge, tu n'es pas le seul, nombre d'éminents politiciens européens et amerloques tiennent le même langage, assurément grotesque, que toi. Message édité par el muchacho le 03-06-2024 à 20:06:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2024 à 20:06:44 ![]()
|
F_lanker |
Message édité par F_lanker le 03-06-2024 à 20:17:28 |
|
F_lanker | Ah tiens je croyais que la rhétorique "vous soutenez le hamas" ne faisait pas partie de ton répertoire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |