| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 12:43:37 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
morb |
Mobwick |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Quand aux "âneries", c'est bien gentil, mais moi je cite des organismes internationaux (ici Reporters Sans Frontières), alors que toi, tu n'as à peu près aucun argument à opposer si ce n'est des litanies de smileys débiles en mode passif agressif. Un exemple ? Voici ta production lors de tes 3 dernières interventions
Je me demande encore par quel miracle personne ne t'a éjecté ad vitam aeternam de ce forum, l'amendement cracotte devrait très largement s'appliquer pour l'ensemble de ton oeuvre. Il y en a qui l'ont été pour bien moins que ça. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-06-2024 à 13:42:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deumilcat |
oui mais les precedents ottoman et anglais ne changent rien a l'affaire: les anglais ont squatté et ont cédé le squat aux israeliens
Si en France on avait 20000 Daesh en Belgique on aurait mis une muraille de Chine , Schenghen ou pas Donc comment on est passé de "osef des Hamas un grillage suffira " à "ils sont tellement on a pas le choix que de toute detruire?"
c'est ca. Bcp parlent de deux poids deux mesures, mais il y a aussi une logique qui est défendu différemment dans les EDL selon qu'elle arrange ou n'arrange et la legereté du dispositif de défense pre 7/10 Je peux te dire que si en France on savait qu'il y a 20000 Daesh en Belgique prets a nous exterminer y'aurait une muraille de Chine à la frontiere, Schenghen ou pas Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:43:29 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deumilcat |
une business school prefere la cause israelienne que palestinienne, mais quelle surprise. Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:48:56 |
deumilcat |
t'argumentes vraiment jamais c'est dingue, tu n'utilises que des techniques de pseudo décredibilisation ... "vous vous repetez"
y'a pas de remise de medaille ou pension pour les soldats tombés au front? Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:48:06 |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 13:37:58 ![]() ![]() |
deumilcat | le martyr est celui qui souffre ou meurt pour une cause les israeliens civils ou militaires qui meurent pour qu'Israel persiste a vouloir vivre en Palestine Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:46:48 |
deumilcat |
|
deumilcat |
Si c'était le cas ils seraient restés sur place après le 7/10 pour se faire buter jusqu'au dernier au lieu de prendre la fuite ils n'auraient pas pris d'otages censés obliger Israel a limiter sa riposte De ce que j'en ai lu ils disent surtout qu'ils ne s'arreteront pas par peur de mourir et que chaque mort est un tribut qu'ils payent avec joie (si ca permet de servir la cause) Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:57:18 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
joams |
Message édité par joams le 02-06-2024 à 14:21:12 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
La vérité, tu t'en tapes royalement, ça on l'a bien compris. Tu te contentes d'esquiver et de dénigrer, comme tu viens de le faire une fois de plus.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-06-2024 à 14:32:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
F_lanker |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-06-2024 à 15:38:14 --------------- Aloha |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
F_lanker |
|
haakainu |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |