Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4550  4551  4552  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70731674
Jahaa_sv
Posté le 02-06-2024 à 12:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Ben si. Ce n'est pas interdit. Il n'y a pas de trouble donc oui il a le droit d'avoir ses idées même si on les trouve débiles.

Y a pas de trouble ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 12:43:37  profilanswer

n°70731679
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-06-2024 à 12:44:53  profilanswer

flounche a écrit :

Si t'as fait un post precedent alors tout va bien  [:freddy021:7]

Vous êtes tellement prévisibles.
Prêts à excuser toutes les débilités possibles à coup de ouimaislesjuifs/ouimaisisrael/ouimaislescolonies.
Le plus souvent sans aucune pertinence en plus  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70731694
jamere20
Posté le 02-06-2024 à 12:47:53  profilanswer

Ben elle laisse ses soldats publier encore et encore ce genre de choses. Si elle voulait vraiment dire stop, cela aurait été fait depuis le temps.

n°70731699
morb
Posté le 02-06-2024 à 12:48:26  profilanswer

parce qu'en opposition, Israel valorise la vie humaine ?  :??:

n°70731813
Mobwick
Posté le 02-06-2024 à 13:13:29  profilanswer

morb a écrit :

parce qu'en opposition, Israel valorise la vie humaine ?  :??:

Normal c'est toujours l'autre l'animal...

n°70731822
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2024 à 13:15:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est l’IDF qui file les cartes de presse en Israël ?  [:freddy021:7]
T’en connais beaucoup des agences de presse à Gaza qui expriment une opinion anti Hamas ?  [:freddy021:7]
Vas-y, cite les moi, j’attends  [:clooney24]

T’en as pas marre de raconter des conneries ?  [:freddy021:7]

C’est la qu’on voit que certains sont complètement hors sol, « mindfucké » par leur haine anti-israélienne (on va être sympa :o).
Quand ça nie des évidences ou que ça poste des âneries en réponse, avec le « oui mais Israël » en automatisme, qui tombe à côté de la plaque parce que n’a pas lieu d’être la plupart du temps.

C'est Tsahal qui montre aux journalistes "intégrés" ce qu'ils veulent que ces derniers voient. Donc dans ces conditions, les journalistes ne sont que leurs porte-voix gratuits.

Quand aux "âneries", c'est bien gentil, mais moi je cite des organismes internationaux (ici Reporters Sans Frontières), alors que toi, tu n'as à peu près aucun argument à opposer si ce n'est des litanies de smileys débiles en mode passif agressif.

Un exemple ? Voici ta production lors de tes 3 dernières interventions

freddy021 a écrit :

Ouimaislesjuifs à côté de la plaque, comme d’habitude  [:freddy021:7]
Cf mon poste précédent.

freddy021 a écrit :

Ouais il a surtout le droit de pas faire chier plusieurs centaines de personnes.
La liberté d’expression c’est pas tout et n’importe quoi, n’importe où et n’importe quand.
C’est assez surprenant de devoir préciser ça à des adultes  [:freddy021:7]

freddy021 a écrit :

Prêts à excuser toutes les débilités possibles à coup de ouimaislesjuifs/ouimaisisrael/ouimaislescolonies.

Je me demande encore par quel miracle personne ne t'a éjecté ad vitam aeternam de ce forum, l'amendement cracotte devrait très largement s'appliquer pour l'ensemble de ton oeuvre. Il y en a qui l'ont été pour bien moins que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-06-2024 à 13:42:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70731869
deumilcat
Posté le 02-06-2024 à 13:29:09  profilanswer

joams a écrit :

Oui Onu , sur le smartphone le correcteur fait ce qu il veut :D
Il en a été décidé comme ça, forcement, il y a un déçu, mais la "maison"  à été précédemment aux anglais, aux ottomans etc... et aux juifs, les palestiniens n en avaient que l usufruit, il n y a jamais eu d état Palestine, sinon le problème était réglé.

oui mais les precedents ottoman et anglais ne changent rien a l'affaire: les anglais ont squatté et ont cédé le squat aux israeliens
le proprio c'est les palestiniens

crabe_savant a écrit :

Tu es étonné, mais c'est peut-être parce que tu n'as pas suivi les informations. Il n'y a pas vraiment de débat sur la fourchette : minimum 20.000 combattants (https://information.tv5monde.com/in [...] el-2670505, https://www.bbc.com/afrique/articles/c99ezy1r55lo, jusqu'à 40.000 https://fr.wikipedia.org/wiki/Briga [...] _al-Qassam).

Les pertes civiles sont également une stratégie de guerre et de relations publiques pour le Hamas, assumées puisqu'il y a eu des cas avérés où les évacuations ont été (au grand minimum) déconseillées (https://www.wsj.com/livecoverage/is [...] 30OHJDyfp).

C'est important car cela signifie qu'aucune mesure de protection des civils n'est prise, ce qui rend le nombre de victime anormalement élevé dans un contexte pareil : en état de guerre, les civils sont généralement protégés tant que possible dans des abris souterrains et via des évacuations. Sans cela, on arrive forcément à un nombre plus élevé de victimes que dans des conflits sur des territoires gérés par des autorités publiques un minimum soucieuses de leur population, pour une même intensité de combats/bombardements.

Pour la seconde partie de ton commentaire, c'est une question très importante (et complexe, avec des éléments de contexte politiques et militaires) mais qui n'est pas pertinente pour juger de l'inévitabilité d'un grand nombre de victime civiles dans un contexte d'extermination du Hamas
.

au contraire c'est trés pertinent
parce que je vois une contradiction entre l'obligation de frappes lourdes aujourdhui du fait qu'ils seraient 20000 et assoiffés de sang juif
et l'extreme legereté du dispositif avant le 7/10

Si en France on avait 20000 Daesh en Belgique on aurait mis une muraille de Chine , Schenghen ou pas

Donc comment on est passé de "osef des Hamas un grillage suffira " à "ils sont tellement on a pas le choix que de toute detruire?"

spartak01 a écrit :

Oui, c'est fabuleux comme les gazaouis, qui vivent sous une dictature tyrannique, sont collectivement responsables de ce que fait le Hamas tandis que les israéliens, qui ont la chance de vivre dans "l'unique démocratie de la région" ne sont pas du tout responsables des massacres commis pat Tsahal, "armée la plus morale du monde"...

c'est ca. Bcp parlent de deux poids deux mesures, mais il y a aussi une logique qui est défendu différemment dans les EDL selon qu'elle arrange ou n'arrange

et la legereté du dispositif de défense pre 7/10

Je peux te dire que si en France on savait qu'il y a 20000 Daesh en Belgique prets a nous exterminer y'aurait une muraille de Chine à la frontiere, Schenghen ou pas

Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:43:29
n°70731879
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2024 à 13:31:24  profilanswer

Messij a écrit :

Il semblerait que les objections sur ce terme soient plus émotionnelles et basées sur des comparaisons au génocide de la WW2.

Le collège de juriste internationaux amène des justifications qui semblent solides puisque jusqu'à lors elles n'ont pu être réfutées par une argumentation rationnelle et sourcée.

Au travers de la discussion, on voit bien qu'à aucun moment la judéité des membres du gouvernement n'est évoquée, et si l'on reprend le message originel :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70727637
L'invocation à l'antisémitisme n'est pas justifié. Il participe à la dangereuse banalisation de cette accusation. Attention de ne pas tomber dans le panneau des Meyer Habib et autres metamiaou, qui accentuent le communitarisme et tentent d'assimiler les Juifs aux crimes de guerre. :jap:

Très bien dit.  :jap:

---------------
n°70731883
deumilcat
Posté le 02-06-2024 à 13:32:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/jerembenhaim/status/1 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

Hier à Paris, lors de la remise des diplômes de l’ESSEC Business School qui avait lieu à la Salle Pleyel, une étudiante est restée sur l’estrade avec un drapeau palestinien après avoir récupéré son diplôme, provoquant la colère de ceux qui étaient présents dans la salle.

Certains ont essayé de la raisonner afin qu’elle quitte la scène mais cette dernière a menacé de « faire un scandale » si jamais on la sortait de force.

Quand c’est des événements sur invitations et qu’on se retrouve pas avec 300-400 militants politiques parasites, l’accueil n’est visiblement pas le même  [:donkeyshoot]

une business school prefere la cause israelienne que palestinienne, mais quelle surprise.

Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:48:56
n°70731906
deumilcat
Posté le 02-06-2024 à 13:37:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

t'argumentes vraiment jamais c'est dingue, tu n'utilises que des techniques de pseudo décredibilisation ...

"vous vous repetez"
Et alors? Meme cause meme consequence hein...  Il te suffit pas d'ignorer les arguments puis de blamer le fait qu'on les repete :o

y'a pas de manifestation pour rendre hommage aux civils otages ou tués, avec des chaises vides et autres , des portraits ect? ?

y'a pas de remise de medaille ou pension pour les soldats tombés au front?

Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:48:06
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 13:37:58  profilanswer

n°70731939
deumilcat
Posté le 02-06-2024 à 13:45:45  profilanswer

le martyr est celui qui souffre ou meurt pour une cause

les israeliens civils ou militaires qui meurent pour qu'Israel persiste a vouloir vivre en Palestine
c'est pas techniquement des martyrs célébrés par toute la population pour leur sacrifice?

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:46:48
n°70731965
deumilcat
Posté le 02-06-2024 à 13:52:12  profilanswer

Messij a écrit :

Il semblerait que les objections sur ce terme soient plus émotionnelles et basées sur des comparaisons au génocide de la WW2.

Le collège de juriste internationaux amène des justifications qui semblent solides puisque jusqu'à lors elles n'ont pu être réfutées par une argumentation rationnelle et sourcée.

Au travers de la discussion, on voit bien qu'à aucun moment la judéité des membres du gouvernement n'est évoquée, et si l'on reprend le message originel :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70727637
L'invocation à l'antisémitisme n'est pas justifié. Il participe à la dangereuse banalisation de cette accusation. Attention de ne pas tomber dans le panneau des Meyer Habib et autres metamiaou, qui accentuent le communitarisme et tentent d'assimiler les Juifs aux crimes de guerre. :jap:

c'est meme incroyablement obscene d'en appeller a la mémoire d'ancetres martyrisés comme seul défense de leur conneries, ils sont nés avant la honte ces fdp

n°70731992
deumilcat
Posté le 02-06-2024 à 13:56:15  profilanswer

mais ou t'as vu/lu que le Hamas veut le plus de morts possibles dans ses rangs ou la population?

Si c'était le cas ils seraient restés sur place après le 7/10 pour se faire buter jusqu'au dernier au lieu de prendre la fuite

ils n'auraient pas pris d'otages censés obliger Israel a limiter sa riposte

De ce que j'en ai lu ils disent surtout qu'ils ne s'arreteront pas par peur de mourir et que chaque mort est un tribut qu'ils payent avec joie (si ca permet de servir la cause)

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 13:57:18
n°70732017
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2024 à 14:01:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'après Lieberman, Netanyahou lui aurait envoyé des propositions hier, dont celle de le nommer ministre de la défense.

Pour l'instant, pas de confirmation, mais si c'est vrai, ça pourrait laisser penser que Netanyahou se cherche une coalition alternative.

Ah oui, Lieberman quand même^^
Mais peut-il compenser le nombre de sièges qui seraient perdus si la clique s’en va ?
Un beau merdier  [:webgrafx:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70732032
freddy021
Posté le 02-06-2024 à 14:03:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est Tsahal qui montre aux journalistes "intégrés" ce qu'ils veulent que ces derniers voient. Donc dans ces conditions, les journalistes ne sont que leurs porte-voix gratuits.

Quand aux "âneries", c'est bien gentil, mais moi je cite des organismes internationaux (ici Reporters Sans Frontières), alors que toi, tu n'as à peu près aucun argument à opposer si ce n'est des litanies de smileys débiles en mode passif agressif.  

Un exemple ? Voici ta production lors de tes 3 dernières interventions

Mais rends toi compte que je ne vais pas perdre mon temps à argumenter face à des « arguments » d’une stupidité absolu  [:freddy021:7]  
Je commente la liberté de la presse au sein de la bande de Gaza sous autorité du Hamas, tu me réponds oui mais tsahal.
Mais tsahal c’est un autre sujet, ouvre le si ça te chante et discutes en avec tes copains, je m’en tape  [:donkeyshoot]  

el muchacho a écrit :

Je me demande encore par quel miracle personne ne t'a éjecté ad vitam aeternam de ce forum, l'amendement cracotte devrait très largement s'appliquer pour l'ensemble de ton oeuvre. Il y en a qui l'ont été pour bien moins que ça.

Ah la carte chouinage modération, je l’avais oubliée celle là  [:donkeyshoot]

---------------
n°70732065
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2024 à 14:09:08  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah oui, Lieberman quand même^^

Tu veux rire, mais c'est peut-être un des moins mauvais du lot dans le paysage politique pour occuper le poste de ministre de la Défense (c'est dire où on en est rendu). Il faut rappeler par exemple que lors de son passage à ce ministère il y a quelques années, il avait pondu un rapport sur les dangers potentiels d'une attaque du Hamas sur les kibboutzim du sud.

Netanyahou avait alors jugé opportun de caler sa commode avec le rapport en question.

D_omi a écrit :

Mais peut-il compenser le nombre de sièges qui seraient perdus si la clique s’en va ?

Lui tout seul, non, mais j'imagine qu'il est en train d'essayer de se bricoler un truc avec Gantz et/ou Lapid aussi, même si je vois pas bien comment l'un ou l'autre pourrait accepter au-delà du strict cadre de l'accord sur les otages. Tout le monde veut que Netanyahou dégage, j'ai du mal à imaginer tous ces gens faire un gouvernement d'union.

D_omi a écrit :

Un beau merdier  [:webgrafx:4]

Oui. La politique israélienne [:buk']

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70732077
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-06-2024 à 14:10:37  profilanswer

deumilcat a écrit :

une business school prefere la cause israelienne que palestinienne, mais quelle surprise.

Convaincu que c'était son école vu la façon dont il amène le sujet.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70732085
joams
Posté le 02-06-2024 à 14:12:08  profilanswer

deumilcat a écrit :

mais ou t'as vu/lu que le Hamas veut le plus de morts possibles dans ses rangs ou la population?  

Si c'était le cas ils seraient restés sur place après le 7/10 pour se faire buter jusqu'au dernier au lieu de prendre la fuite

ils n'auraient pas pris d'otages censés obliger Israel a limiter sa riposte  

De ce que j'en ai lu ils disent surtout qu'ils ne s'arreteront pas par peur de mourir et que chaque mort est un tribut qu'ils payent avec joie (si ca permet de servir la cause)

Tu devrais te renseigner sur la personnalité de Sinouar, tu comprendrais pourquoi on en est arrivé la [:vimx]
Edit: j ai intentionnellement pas mis de lien, vu mon parti pris.

Message édité par joams le 02-06-2024 à 14:21:12

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70732204
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2024 à 14:27:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais rends toi compte que je ne vais pas perdre mon temps à argumenter face à des « arguments » d’une stupidité absolu  [:freddy021:7]
Je commente la liberté de la presse au sein de la bande de Gaza sous autorité du Hamas, tu me réponds oui mais tsahal.
Mais tsahal c’est un autre sujet, ouvre le si ça te chante et discutes en avec tes copains, je m’en tape  [:donkeyshoot]

En effet, tu ne perds jamais de temps à sourcer des affirmations sorties de nulle part comme " (= si ce que je publie ne leur plait pas ils peuvent le tuer)".

La vérité, tu t'en tapes royalement, ça on l'a bien compris. Tu te contentes d'esquiver et de dénigrer, comme tu viens de le faire une fois de plus.

freddy021 a écrit :

Ah la carte chouinage modération, je l’avais oubliée celle là  [:donkeyshoot]

Je ne fais que dire ce qui est maintenant une évidence pour beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-06-2024 à 14:32:27

---------------
n°70732213
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2024 à 14:29:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu veux rire, mais c'est peut-être un des moins mauvais du lot dans le paysage politique pour occuper le poste de ministre de la Défense (c'est dire où on en est rendu). Il faut rappeler par exemple que lors de son passage à ce ministère il y a quelques années, il avait pondu un rapport sur les dangers potentiels d'une attaque du Hamas sur les kibboutzim du sud.

Netanyahou avait alors jugé opportun de caler sa commode avec le rapport en question.

Lui tout seul, non, mais j'imagine qu'il est en train d'essayer de se bricoler un truc avec Gantz et/ou Lapid aussi, même si je vois pas bien comment l'un ou l'autre pourrait accepter au-delà du strict cadre de l'accord sur les otages. Tout le monde veut que Netanyahou dégage, j'ai du mal à imaginer tous ces gens faire un gouvernement d'union.

Oui. La politique israélienne [:buk']

Tristesse  [:frogaski62:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°70732236
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2024 à 14:32:28  profilanswer

D_omi a écrit :

Tristesse  [:frogaski62:1]

Oui, c'est compliqué. Malgré tout, on doit rester forts et optimistes, on ne peut pas, on ne doit pas lâcher l'affaire, mais c'est compliqué.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70732243
F_lanker
Posté le 02-06-2024 à 14:33:55  profilanswer

Peux-tu expliciter courageusement ton sous-entendu nauséabond [:meilleur_habit:10]

n°70732286
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-06-2024 à 14:39:46  profilanswer

Je trouve qu'on manque de citoyens palestiniens sur ce topic pour apporter un autre son de cloche. Ou à minima des personnes ayant travaillé à Gaza ou Cisjordanie.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70732294
F_lanker
Posté le 02-06-2024 à 14:41:51  profilanswer

C'est la même surprise que de retrouver les facs de sciences sociales en pointe contre les crimes contre l'humanité perpétrés par israel.

n°70732352
freddy021
Posté le 02-06-2024 à 14:51:16  profilanswer

Un parcours d’excellence basé sur la sélection, ça limite le nombre de demeurés qui crient « from the river to the sea » sans trop savoir de quoi ils parlent.

Je doute qu’à l’ENA ou l’X on puisse assister aux scènes de ScPo et voir une Rima ou un Boyard arriver en guest star.

---------------
n°70732354
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-06-2024 à 14:51:39  profilanswer

C'est triste de voir autant d'antisemite dans ce pays  [:meilleur_habit:1]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70732376
F_lanker
Posté le 02-06-2024 à 14:55:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Un parcours d’excellence basé sur la sélection, ça limite le nombre de demeurés qui crient « from the river to the sea » sans trop savoir de quoi ils parlent.

Je doute qu’à l’ENA ou l’X on puisse assister aux scènes de ScPo et voir une Rima ou un Boyard arriver en guest star.

Lol le parcours d'excellence en école de commerce c'est le chéquier de papa... Respecte toi un peu le troll !

n°70732482
freddy021
Posté le 02-06-2024 à 15:22:19  profilanswer

Cherche pas il est expert en tout.
Et se plante à chaque fois  [:donkeyshoot]

---------------
n°70732493
F_lanker
Posté le 02-06-2024 à 15:24:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cherche pas il est expert en tout.
Et se plante à chaque fois  [:donkeyshoot]

10% de réussite au concours, paye ta sélectivité.
Pleurez pas sur votre diplôme en carton les épiciers  :D

n°70732527
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-06-2024 à 15:35:07  profilanswer

F_lanker a écrit :

10% de réussite au concours, paye ta sélectivité.
Pleurez pas sur votre diplôme en carton les épiciers  :D

C'est complètement con ton raisonnement, tu penses que n'importe qui tente ce genre de concours ?
C'est à peu près le même pourcentage pour X hein, 600 places pour 6000 inscrits au concours.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 02-06-2024 à 15:38:14

---------------
Aloha
n°70732606
Arkin
Posté le 02-06-2024 à 15:59:06  profilanswer

disons que je vois la sélectivité des autres écoles, je vois les cours qu'elles proposent et je ne vois pas de différence avec les écoles du haut du classement.

après la sélectivité de ces écoles là c'est quand même schizophrénique, tu sélectionnes des élèves sur des matières qui n'ont rien à voir avec ce que propose l'école...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70732667
F_lanker
Posté le 02-06-2024 à 16:11:15  profilanswer

C'est surtout complètement différent pour l'X , les prépas preselectionnent les candidats pour sauver leurs % de réussite...

n°70732750
Messij
Posté le 02-06-2024 à 16:31:42  profilanswer

"Gaza strip" ça ne cible pas uniquement le Hamas, non. Si l'on traduit ce terme cela veut dire "la bande de Gaza". Je pensais pas qu'il fallait aller jusqu'à expliquer ça, c'est chaud  [:ula]
De plus il faudrait que tu expliques comment l'IDF a effectivement coupé les accès au fuel/nourriture/eau pour le Hamas et pas pour les civils palestiniens.
Quelle est ton explication sur ce sujet ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°70732787
haakainu
Posté le 02-06-2024 à 16:42:50  profilanswer

On a un ancien du Likoud qui balance des infos non sourcées voir des fake news en tout cas...

n°70732824
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-06-2024 à 16:53:27  profilanswer

markesz a écrit :

Exactement, contrairement au Hamas, Isrëal doit se défendre de façon acceptable pour le tendre Occident, sinon je crois que le Hamas serait à 90% totalement détruit, et que les survivants palestiniens accepteraient une paix durable.

Mais cela va l'encontre des vieilles lois instituées en 1946 dans un contexte qui n'a plus rien à voir avec la géopolitique moderne.

De façon acceptable pour l’Occident qui fournit les armes à Israël. Armement occidental sans lequel israel n’existerait pas aujourd’hui et n’aurait sans doute jamais existé.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70732834
freddy021
Posté le 02-06-2024 à 16:55:50  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est complètement con ton raisonnement, tu penses que n'importe qui tente ce genre de concours ?
C'est à peu près le même pourcentage pour X hein, 600 places pour 6000 inscrits au concours.

Ca fait 9mois que ça dure  [:striker eureka:1]  

---------------
n°70732839
deumilcat
Posté le 02-06-2024 à 16:56:57  profilanswer

j'essaye pas d etre de mauvaise foi j'ai autre chose a faire...
je suis open si tu as des éléments montrant qu'ils sont ravis de tuer leur population

Maintenant j'ai pas dit que c etait des enfants de choeur,. Cette espece "d'ordre 227" à la sovietique est tout a fait digne des pires tyrannies,

mais on peut pas faire oublier le massacre commis par Tsahal en arguant que c'est de la faute du Hamas qui voudrait tuer sa population :sarcastic:  

Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 17:05:34
n°70732842
freddy021
Posté le 02-06-2024 à 16:57:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

De façon acceptable pour l’Occident qui fournit les armes à Israël. Armement occidental sans lequel israel n’existerait pas aujourd’hui et n’aurait sans doute jamais existé.

Et l'armement des pays arabes voisins, c'est quoi ? du local ?  [:clooney32]  
Tu veux comparer ce qu'avaient les armées arabes et israelienne lors des différentes guerres ?

---------------
n°70732843
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-06-2024 à 16:57:57  profilanswer

Euh sans compter tout les accords de sécurités  bilatéraux, qu'on descend en mer rouge tout les missiles, drones & autre merde. Donc quand un pote collègue est trop bourré, faut prendre le volant à sa place. Ça tarde.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70732849
deumilcat
Posté le 02-06-2024 à 16:59:09  profilanswer

quel sous entendu nauséabond?
y' a bcp plus de business a faire avec les israeliens qu'avec les palestiniens

n°70732857
deumilcat
Posté le 02-06-2024 à 17:02:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

oui parce que c'est tellement facile de réussir l'examen d'entrée de sc po  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4550  4551  4552  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)