| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 17:02:00 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
grotius |
|
deumilcat |
deumilcat |
|
deumilcat |
si encore il etait arrogant mais argumentait quand meme. Mais non, il est juste la avec son fusil a bouchon a tirer sur toutes les tetes qui dépassent du mur.. ca doit pas aller super à la maison
oui ils ont un peu laché la bride pour favoriser la diversité
il pretendait je pense que comme j'ai dit que la business school preferait israel aux palestiniens c'etait parce que je pense que "les juifs tiennent toute l'economie et la finance" (or c'est surtout que les palestiniens la tiennent pas du tout) Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 17:23:46 |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 17:27:17 ![]() ![]() |
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 02-06-2024 à 17:30:02 |
Burracho |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 02-06-2024 à 17:53:29 |
Maalak |
|
F_lanker |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Zastis |
Message édité par Zastis le 02-06-2024 à 18:57:46 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Apparemment, le "plan pour l'après", c'est d'amener "une autre force pour remplacer le Hamas", donc probablement des gens de l'AP. L'autre possibilité, c'est que le gouvernement nous sorte Dahlan de son chapeau.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
morb | Genre |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
https://www.sciencespo-lyon.fr/fr/a [...] 4eme-annee par exemple. Tu ne sais pas de quoi tu parles. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jamere20 |
|
Modération | Posté le 02-06-2024 à 21:08:28 ![]() |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Errare perseverare diabolicum | Cessons de parler de Sciences Petit-Orient pour monter en gamme vers le Moyen-Orient ! |
deumilcat |
y'a jamais eu plus grand avant la creation d'Israel? (hormis la Shoah evidemment) Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 02-06-2024 à 21:34:53 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
MacEugene This is the Way. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |