| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 21:53:52 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
MacEugene This is the Way. |
Une grande partie de sa base électorale ce sont les évangelistes dont le grand rève est que tous les juifs retournent en Israël pour déclencher la fin des temps. Trump a même oublié qu'il avait insulté Netanyahu pour ne pas l'avoir soutenu dans ses délires en 2020. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 02-06-2024 à 22:01:38 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Après, pour Trump, ça a l'air un peu compliqué pour se représenter, là, si je comprends bien Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 02-06-2024 à 22:10:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 22:12:25 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les évangélistes croient que les Juifs vont tous rentrer en Israël, et se convertir au christianisme avec le retour de En gros. (We beg to differ, mais ils s'en foutent, manifestement Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 02-06-2024 à 22:17:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
|
deumilcat |
je commence a regarder merci, chouettes 3D d'illustrations au passage, je posterais un résumé pour ceux qui n'ont pas le temps de se taper les 4 heures et y verrait matiere a débat
Message édité par deumilcat le 03-06-2024 à 12:28:49 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
S'il fait un truc pareil j'espère qu'on lui enverra Bourbon en représailles --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Zastis |
|
D_omi sourit |
Message cité 3 fois Message édité par D_omi le 03-06-2024 à 02:11:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2024 à 06:49:53 ![]() Trump c'est pas avant janvier et ça serait pas instantanément que ça changerait quelque chose. Ça laisse donc un an. |
Messij |
Message édité par Messij le 03-06-2024 à 07:36:56 --------------- WOW chien beaucoup |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça a tapé sur les Pasdaran en Syrie visiblement : https://www.haaretz.com/israel-news [...] #427611289 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Fnord |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai déjà vu des projets d'architectures plus cons au MO. (Égypte, Arabie Saoudite, Jordanie etc) https://www.neom.com/fr-fr/regions/theline Enfin bon ça a l'air obséder plus les non juifs que les juifs ce troisième temple de schrödinger.. Et je mentirai si ça n'eveille pas ma curiosité.
Ps : le Burj Khalifa, il claque toujours même si ça ferait chier d'y habiter à l'année. Message édité par LeGrandMatheux le 03-06-2024 à 08:24:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |