|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Mobwick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 22:23:37 |
Pistache52 |
|
Mobwick |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Mobwick |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Mobwick |
|
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 31-05-2024 à 22:47:55 --------------- // Guillemin. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 22:58:27 |
nehoria | https://www.haaretz.com/israel-news [...] 5acac50000
--------------- // Guillemin. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
deumilcat |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
deumilcat |
|
Kami pouet |
|
PetitJean Hej |
Ah mais il est déjà tombé dessus --------------- @+ | au revoir Gwen |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
antac .. |
|
deumilcat |
Je lis frequemment ca ici chez les "pro", Ca n'est simplement pas assez. Deja c'est 20 fois plus dense qu'Israel, et surtout ca ne confere aucun des 3 avantages que j'ai cité. Si tu tasses trois chiens dans une seule niche et que tu la fermes avec des planches en les laissant se pisser dessus les uns les autres, la plupart des reactions de gazaouis ordinaires (ni hamas, ni jeune endoctriné) Un détenu il s'en fout de sa cellule et il a pas grand chose a perdre à part subir des punitions et donc il se laisse vivre (apathie face au Hamas) ou il se rebelle (le Hamas). Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 01-06-2024 à 09:48:15 |
Jahaa_sv |
4 - ça legitimerait complètement la guerre d'Israël contre l'Etat de Palestine si des états sont encore commis par des excités ou si le Hamas a le pouvoir. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
antac .. |
|
joams |
fatah |
https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 017578.php --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 01-06-2024 à 13:14:34 |
deumilcat |
ca dépend si ces excités representent l'armée officielle de Palestine ou sont des electrons libres type ETA, Sin Fein, ect...
oui mais plutot que de se dire "ils font ca malgré tout ce qu'on leur a donné"
y'a eu un bug sur le forum je pense, y 'a ta conclusion mais pas tes arguments Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 01-06-2024 à 14:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2024 à 13:29:42 On peut le comprendre, il est en train de gagner mais il devrait se retirer? Je n'y crois pas du tout |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 01-06-2024 à 13:31:00 |
fatah |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
joams |
joams |
deumilcat |
Donc en gros wikipedia est "partagé" entre "torchon d'ultra droite néoliberale gauchophobe guerrier" ET ce que le média dit de lui-meme pour légitimer ses fakenews?
Okdiario ne parle que l'espagnol et n'a donc pas pu caviarder les autres wiki Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 01-06-2024 à 14:51:56 |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |