| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent : Quelqu'un peut faire un souriard de ce Jabba Habib svp ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 16:45:32 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
ca raconte qu'une partie en tout cas. (l'accusation de genocide comme position personnelle et non officielle) du coup c'est pas une reflexion totalement débile de penser qu'un pays qui reconnait un genocide accorde plus l'asile aux ressortissants du pays ou il a lieu, et l'hypothese est pas completement déconnante d'y supposer une raison logique (a défaut d'etre morale) de ne pas accuser Israel de genocide a Gaza quant bien meme on le penserait. Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 17:27:16 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 17:31:43 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
cisko |
pas besoin de le rappeler vu que c'est implicite partout en europe ... Message édité par cisko le 31-05-2024 à 19:10:54 |
kami pouet |
|
F_lanker |
|
fatah | C'est quoi le principe de 6 semaines "On sort de Gaza et on vous réenvahit dans 6 semaines" --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hoiniel |
C'est les vacances d'été. Message édité par Hoiniel le 31-05-2024 à 20:21:44 |
GreatSaiyaman |
|
zemops |
Peut-être "on regarde si vous envisagez d'utiliser ce temps pour éventuellement libérer des otages ?" Ou alors c'est le truc qui peut jamais arriver ? |
rionsnoir |
Pas sûr , si on apprend plein d'horreur via les otages, ça peut motiver A mon avis c'est une des raisons pour laquelle ils les gardent. Message édité par rionsnoir le 31-05-2024 à 20:28:27 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kami pouet | Bordel quand je pense aux otages ça me fait toujours froid dans le dos franchement…et effectivement je pense qu’on ne les retrouvera pas tous malheureusement |
Hoiniel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
F_lanker | Pourtant le plan était si bien pensé, on rase tout et on tire sur tout ce qui bouge... |
Messij |
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html --------------- WOW chien beaucoup |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 31-05-2024 à 21:05:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
deumilcat |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 31-05-2024 à 21:48:59 |
Jahaa_sv | Le Hamas va-t-il accepter l'accord de cessez-le-feu ou va-t-il encore sacrifier son peuple ? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bellemousse que du bonheur |
Guerre dans la bande de Gaza : que contient le nouvel accord de cessez-le-feu proposé par Israël, dont Joe Biden s'est fait l'écho ? https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
A force d'utiliser le mot antisemitisme pour tout et rien, la CRIF et compagnie ne comprennent pas qu'ils sont en train de banaliser ce mot ? Ca dessert completement les juifs. Ca va bientot finir en meme Message cité 1 fois Message édité par flounche le 31-05-2024 à 22:12:58 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mobwick | J'espère vraiment que cette initiative est la bonne.
|
azymantiop |
|
Mobwick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |