Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  4703  4704  4705  4706  4707  4708
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70666742
yellowston​e2
Posté le 23-05-2024 à 10:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Tu copies colle exactement ce qu'il a mis dans un moteur de recherche : "Benjamin Netanyahou aurait demandé à l'armée israélienne de produire une version raccourcie du film des massacres du 7 octobre pour la diffuser dans le monde entier"
https://x.com/i24NEWS_FR/status/1793528709971861628
A priori le compte officiel de i24

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-05-2024 à 10:30:46
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 10:29:05  profilanswer
 

n°70666744
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 10:29:06  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Pépiement intéressant niveau positionnement politique, n’est il pas ?  
 

Citation :


 
En requérant un mandat d’arrêt contre B. Netanyahou, le procureur de la CPI établit une équivalence inacceptable entre le dirigeant d’une démocratie et un groupe terroriste qui revendique son éradication. C’est là une inquiétante instrumentalisation de la justice internationale.
 


https://x.com/mlp_officiel/status/1 [...] eARwMY4BtA


 
Comme l'écrit un commentaire en-dessous
"La dédiabolisation, c'est de passer de l'extrême droite française à l'extrême droite israélienne."


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70666745
la lampe
Posté le 23-05-2024 à 10:29:06  profilanswer
 


 
Vivement la version longue du massacre de gaza [:sgundabee:2]  
 

n°70666750
Belisarios
Posté le 23-05-2024 à 10:29:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Beaucoup sont dupes, dans le sens où ils t'expliquent que "Le RN ce n'est plus le FN", "ils n'ont rien contre les Juifs", etc. C'est souvent des gens qui vivaient dans des coins chauds en France, qui ont eu le sentiment d'être abandonnés et pas entendus. Souvent des gens dont les parents ont fui le Maghreb, donc déjà avec un passif familial assez chargé de rancune contre "les arabes".

 


 

le RN et les Français juifs, et même plus généralement l'extrême droite avec les Européens juifs c'est vraiment la scène de livre de la jungle avec le serpent qui hypnotise Mowgli.

 

Comment convaincre ces personnes que si jamais le RN arrive au pouvoir, une fois qu'ils se seront occupés des Musulmans, ce sera eux les prochains sur la liste? Rien que la manière dont Bardella en à parlé au débat avant hier en les qualifiant de "Juifs de France" et en assimilant tous les Français juifs à des soutiens automatiques à Israël montre que pour lui, inconsciemment, les Juifs seront toujours un élément étranger à la Nation. Et quand leur programme mènera soit à la cata économique, soit géopolitique, les Français juifs seront désignés comme responsables, travaillant en sous main pour Israël à saper la nation française, comme l'extrême droite l'a toujours fait, même quand Israël n'existait pas.

 

Alors je n'ignore pas qu'il y a un antisémitisme à l'extrême gauche comme il y en a d'ailleurs toujours eu depuis Marx, illustre juif antisémite. Mais on a aujourd'hui une extraordinaire Taqiya pratiquée par l'extrême droite, qui passe aussi par un soutien inconditionnel à Israël, pour se mettre les Juifs dans la poche afin d'arriver au pouvoir puis de les flinguer dès qu'ils pourront. C'est d'autant plus facilité par le fait que l'extrême droite est au pouvoir en Israël.

Message cité 5 fois
Message édité par Belisarios le 23-05-2024 à 10:30:15
n°70666766
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-05-2024 à 10:31:16  profilanswer
 

Modération a écrit :

On ne va pas se mettre à exhiber les cadavres et les blessés, y compris ceux du 7 octobre, en mode « les miens sont pires que les tiens, regarde regarde »
Je pense qu'on doit se garder de la surenchère émotionnelle, ça n'aide pas à penser juste.


Quand même les "dirigeants" s'y mettent, comment veux tu aussi ?
 
 


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°70666769
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 10:31:35  profilanswer
 

Modération a écrit :


On ne va pas se mettre à exhiber les cadavres et les blessés, y compris ceux du 7 octobre, en mode « les miens sont pires que les tiens, regarde regarde »
 
Je pense qu'on doit se garder de la surenchère émotionnelle, ça n'aide pas à penser juste.


Peut-être, mais le niveau de déni, des moqueries et les minimisations que l'on voit sur ce topic sont indécentes.
 
L'autre jour, l'un deux écrivait "il n'y a pas d'enfants morts de faim à ce que je sache". Alors qu'il y a des photos de bébés absolument faméliques dans les nurseries qui circulent.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70666775
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-05-2024 à 10:31:58  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Vivement la version longue du massacre de gaza  

 


 


 :sweat: je ne sais pas ce qu'on va découvrir. Je m'attends à la Bosnie en bien pire.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70666776
homnibus
Posté le 23-05-2024 à 10:32:08  profilanswer
 

Kami a écrit :


Au final, on ne voit pas ces images , même ne serait ce qu'un peu plus soft à la TV. Ce qui participe à un éloignement émotionnel du conflit; il n'y a guerre que les chaînes d'informations arabophones qui montrent sans cesse les villes détruites, la misère humaine qui y règne, le sang , les enfants entassés dans les décombres. En France on parle de "riposte" et on hausse les épaules. Sur le topic pour beaucoup "c'est bien fait pour leur gueule" :sweat:

 

De manière générale j'évite les images trash, que ce soit les enfants à Gaza, les victimes israéliennes le 8 octobre, le massacre à Butcha ou autres. Cela va uniquement provoquer l'affect et ne donne pas d'informations sur le conflit

 

Édit: j'avais pas vu le message de la modération

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 23-05-2024 à 10:33:50
n°70666779
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-05-2024 à 10:32:40  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Tu copies colle exactement ce qu'il a mis dans un moteur de recherche : "Benjamin Netanyahou aurait demandé à l'armée israélienne de produire une version raccourcie du film des massacres du 7 octobre pour la diffuser dans le monde entier"
https://x.com/i24NEWS_FR/status/1793528709971861628
A priori le compte officiel de i24


i24 c'est le Cnews israélien en fait ?


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°70666801
rionsnoir
Posté le 23-05-2024 à 10:35:06  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
 :sweat: je ne sais pas ce qu'on va découvrir. Je m'attends à la Bosnie en bien pire.


 
A ce sujet, ça en est où l'enquête sur les "charniers" ? :)
 
Sans parler de la deuxième enquête sur l'UNRWA :)


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 10:35:06  profilanswer
 

n°70666820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 10:38:08  profilanswer
 

Kami a écrit :


Au final, on ne voit pas ces images , même ne serait ce qu'un peu plus soft à la TV. Ce qui participe à un éloignement émotionnel du conflit; il n'y a guerre que les chaînes d'informations arabophones qui montrent sans cesse les villes détruites, la misère humaine qui y règne, le sang , les enfants entassés dans les décombres. En France on parle de "riposte" et on hausse les épaules. Sur le topic pour beaucoup "c'est bien fait pour leur gueule"  :sweat:


Ces images sortent uniquement parce qu'elles ne sont pas censurées sur TikTok. Elles sont filmées par les Palestiniens eux-mêmes.
Je soupçonne que les comptes palestiniens sont presque systématiquement censurés sur les réseaux sociaux américains.
 
C'est essentiellement pour ça que le Congrès souhaite supprimer ce réseau social.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70666827
homnibus
Posté le 23-05-2024 à 10:38:48  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ces images sortent uniquement parce qu'elles ne sont pas censurées sur TikTok. Elles sont filmées par les Palestiniens eux-mêmes.
Je soupçonne que les comptes palestiniens sont presque systématiquement censurés sur les réseaux sociaux américains.

 

C'est essentiellement pour ça que le Congrès souhaite supprimer ce réseau social.

 

[:mrtritium:3]

n°70666829
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-05-2024 à 10:39:05  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Le rsa comme solution au conflit israélo palestinien


 
 
Ok donc tu minimises la situation coloniale relevant du crime de guerre en Palestine, en la comparant avec le revenu de solidarité active pour les citoyens français.
 
Après avoir dit juste avant que tu considères la colonisation de la Palestine comme normale et justifiée.  
 
Israël est même poursuivi devant la CIJ sur ces sujets, avec des audiences qui ont eu lieu en février
 
https://fr.euronews.com/2024/02/19/ [...] apartheid.

n°70666838
yellowston​e2
Posté le 23-05-2024 à 10:40:22  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


i24 c'est le Cnews israélien en fait ?


De ce que j'en sais, chaîne de Patrick Drahi basé en Israël.

n°70666840
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 10:40:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, ça se voit de plus en plus...  :whistle:
https://pbs.twimg.com/media/GFvOTZeWsAMdVt4.jpg

 

Le baiser de la mort....   Jeanne, au secours!  [:teamfive94:4]


c'est qui vu du dos ? Bardella ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-05-2024 à 10:43:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70666856
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 10:43:25  profilanswer
 
n°70666861
yellowston​e2
Posté le 23-05-2024 à 10:44:19  profilanswer
 

homnibus a écrit :

De manière générale j'évite les images trash, que ce soit les enfants à Gaza, les victimes israéliennes le 8 octobre, le massacre à Butcha ou autres. Cela va uniquement provoquer l'affect et ne donne pas d'informations sur le conflit
 
Édit: j'avais pas vu le message de la modération


Ben c'est l'objectif...Obtenir l'émotion et court-circuiter la réflexion.
A titre personnel, je me refuse à regarder ce genre d'images, qu'elles viennent d'un camp ou d'un autre.
 
Mais celui qui fait le choix de les regarder...devrait également regarder les horreurs...qu'elles viennent d'un camp ou d'un autre. Enfin, si l'impartialité a une quelconque importance.
 

because the night a écrit :

A mon avis ça ne sensibilise pas, ça désensibilise plutôt.
De même, invoquer les nazis pour un oui pour un non, là aussi il y a un effet de banalisation qui va à l'encontre du but que tu recherches, me semble-t-il.


Ce n'est qu'une question de dosage donc. Mais pour celui qui ne passe pas son temps à regarder ce genre de choses, j'imagine sans peine que ça doit faire un sacré impact.
En France, les autorités ont décidé de ne pas faire cela. Montrer les horreurs perpétrés par les terroristes.


Message édité par yellowstone2 le 23-05-2024 à 10:54:28
n°70666872
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 23-05-2024 à 10:45:53  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Peut-être, mais le niveau de déni, des moqueries et les minimisations que l'on voit sur ce topic sont indécentes.
 
L'autre jour, l'un deux écrivait "il n'y a pas d'enfants morts de faim à ce que je sache". Alors qu'il y a des photos de bébés absolument faméliques dans les nurseries qui circulent.


Faut se méfier de toutes les images qui circulent, déjà, un grand nombre n'ont pas de rapport avec ce que leurs utilisateurs prétendent (c'est une généralité, je ne mets pas en cause celle à laquelle tu te réfères).
 
A mon avis ça ne sensibilise pas, ça désensibilise plutôt.
De même, invoquer les nazis pour un oui pour un non, là aussi il y a un effet de banalisation qui va à l'encontre du but que tu recherches, me semble-t-il.
 
Les moqueries et l'humour ne sont pas forcément liés au déni, et participent de la liberté d'expression qu'il est important de garder.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70666875
Kami
pouet
Posté le 23-05-2024 à 10:46:42  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
le RN et les Français juifs, et même plus généralement l'extrême droite avec les Européens juifs c'est vraiment la scène de livre de la jungle avec le serpent qui hypnotise Mowgli.  
 
Comment convaincre ces personnes que si jamais le RN arrive au pouvoir, une fois qu'ils se seront occupés des Musulmans, ce sera eux les prochains sur la liste? Rien que la manière dont Bardella en à parlé au débat avant hier en les qualifiant de "Juifs de France" et en assimilant tous les Français juifs à des soutiens automatiques à Israël montre que pour lui, inconsciemment, les Juifs seront toujours un élément étranger à la Nation. Et quand leur programme mènera soit à la cata économique, soit géopolitique, les Français juifs seront désignés comme responsables, travaillant en sous main pour Israël à saper la nation française, comme l'extrême droite l'a toujours fait, même quand Israël n'existait pas.  
 
Alors je n'ignore pas qu'il y a un antisémitisme à l'extrême gauche comme il y en a d'ailleurs toujours eu depuis Marx, illustre juif antisémite. Mais on a aujourd'hui une extraordinaire Taqiya pratiquée par l'extrême droite, qui passe aussi par un soutien inconditionnel à Israël, pour se mettre les Juifs dans la poche afin d'arriver au pouvoir puis de les flinguer dès qu'ils pourront. C'est d'autant plus facilité par le fait que l'extrême droite est au pouvoir en Israël.


 :jap: C'est exactement ça.
Enfin c'est même pire, car le RN il n'y a que le vernis qui est propre, il suffit ainsi juste de gratter un petit peu pour retrouver des anciens du GUD et autres joyeux connards véritables anciens néonazis, et véritables antisémites. Je parle de cadre de parti ou de proches des têtes de listes. Ceux qui parmi les Juifs votent RN ou même le Z le font en connaissance de cause ou alors en mettant des oeillères XXL.

n°70666882
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 10:47:07  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


le RN et les Français juifs, et même plus généralement l'extrême droite avec les Européens juifs c'est vraiment la scène de livre de la jungle avec le serpent qui hypnotise Mowgli.  
 
Comment convaincre ces personnes que si jamais le RN arrive au pouvoir, une fois qu'ils se seront occupés des Musulmans, ce sera eux les prochains sur la liste? Rien que la manière dont Bardella en à parlé au débat avant hier en les qualifiant de "Juifs de France" et en assimilant tous les Français juifs à des soutiens automatiques à Israël montre que pour lui, inconsciemment, les Juifs seront toujours un élément étranger à la Nation. Et quand leur programme mènera soit à la cata économique, soit géopolitique, les Français juifs seront désignés comme responsables, travaillant en sous main pour Israël à saper la nation française, comme l'extrême droite l'a toujours fait, même quand Israël n'existait pas.  
 
Alors je n'ignore pas qu'il y a un antisémitisme à l'extrême gauche comme il y en a d'ailleurs toujours eu depuis Marx, illustre juif antisémite. Mais on a aujourd'hui une extraordinaire Taqiya pratiquée par l'extrême droite, qui passe aussi par un soutien inconditionnel à Israël, pour se mettre les Juifs dans la poche afin d'arriver au pouvoir puis de les flinguer dès qu'ils pourront. C'est d'autant plus facilité par le fait que l'extrême droite est au pouvoir en Israël.


 
Il est rare que je sois d'accord avec ce que tu écris, mais ici, j'applaudis ta clairvoyance. Après, quand tu vois que le Habibendum tape la bise avec le RN...


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70666892
Rasthor
Posté le 23-05-2024 à 10:48:26  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


c'est qui vu du dos ? Bardella ?


Bah oui. :D
 
Y'a même la vidéo: https://x.com/GilbertCollard/status/1755220089375187153
(à gauche, c'est Bompard, qui se fait gronder).

n°70666899
Tuxerman12
Posté le 23-05-2024 à 10:49:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Peut-être, mais le niveau de déni, des moqueries et les minimisations que l'on voit sur ce topic sont indécentes.
 
L'autre jour, l'un deux écrivait "il n'y a pas d'enfants morts de faim à ce que je sache". Alors qu'il y a des photos de bébés absolument faméliques dans les nurseries qui circulent.


 
Il est évident que les participants assidus du topic ne sont pas impartiaux, suffit de voir les écrits de ce matin qui tentent de tourner en dérision la reconnaissance de la Palestine en tant qu’État par certains pays.

n°70666906
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-05-2024 à 10:50:36  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


comparaison absurde
la France n'a pas de legitimite de souverainete dans ses colonies anciennes et actuelles et autres DOM TOM
qui plusest, meme si on accepte l'hypothese (ahistorique et fallacieuse) que les arabophones de la region sont forcement autochtones tandis que tous les autres ne le sont pas, Israel a +- reussi a vivre en paix avec eux au sein de ses frontieres reconnues (20% de la population israelienne etant arabe).
 
Le conflit, c'est avec les Arabes de Gaza et autres territoires palestiniens.


 
Se référer à la bible pour dire à qui appartient la terre plus de 2000 ans après c'est pas ahistorique et fallacieux ?  [:clooney8]
 
Quand à l'histoire de légitimité de la souveraineté de la France on sait même pas de quoi ça parle tellement tout est mélangé dans l'inculture.  [:clooney16]  
 

n°70666927
Rasthor
Posté le 23-05-2024 à 10:53:59  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Ouai le parti tente de devenir Kosher comme je disais à quelqu'un... Par contre c'est Jordan Bardella l'Élu, MLP est trop connoté, a fait trop de conneries et en plus assez incompétente sur beaucoup de sujets. Puis il présente bien...  

Et ça reste dans la famille au final...  [:el_barbone:2]

n°70666934
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 10:54:30  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Vivement la version longue du massacre de gaza [:sgundabee:2]  


L'un des films sera diffusé dans tous les multiplexes et en prime time sur les écrans occidentaux, l'autre dans 3 salles indépendantes. Je vous laisse deviner lesquels :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70666936
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-05-2024 à 10:54:43  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


i24 c'est le Cnews israélien en fait ?


 
On peut dire ça oui. Beaucoup de désinformation, de l'apologie de crimes de guerre, j'en passe et des meilleurs. Et c'est pourtant je crois le média le plus partagé dans ce topic.
 
Ça donne le ton  [:paul de saint-balby:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70666938
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-05-2024 à 10:54:52  profilanswer
 

because the night a écrit :


Faut se méfier de toutes les images qui circulent, déjà, un grand nombre n'ont pas de rapport avec ce que leurs utilisateurs prétendent (c'est une généralité, je ne mets pas en cause celle à laquelle tu te réfères).

 

A mon avis ça ne sensibilise pas, ça désensibilise plutôt.
De même, invoquer les nazis pour un oui pour un non, là aussi il y a un effet de banalisation qui va à l'encontre du but que tu recherches, me semble-t-il.

 

Les moqueries et l'humour ne sont pas forcément liés au déni, et participent de la liberté d'expression qu'il est important de garder.


 [:creeping_death:3]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70666941
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-05-2024 à 10:55:21  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
en gros, ce qui a eu lieu en 2006 ? [:gratgrat]
 
le "probleme" est l'irredentisme absolutiste islamiste du Hamas et autres qui ne peuvent pas supporter que l'entierete du territoire entre la mer et le Jourdain ne soient pas sous domination musulmane


 
Pour rappel voici la charte du Likoud  [:moonzoid]  
 

Citation :

a. The right of the Jewish people to the land of Israel is eternal and indisputable and is linked with the right to security and peace; therefore, Judea and Samaria will not be handed to any foreign administration; between the Sea and the Jordan there will only be Israeli sovereignty.


 
https://www.jewishvirtuallibrary.or [...] ikud-party

n°70666977
la lampe
Posté le 23-05-2024 à 11:00:48  profilanswer
 


 
La frontière entre "les moqueries et l'humour'" et  " le troll" est très subtile :jap:.

n°70666985
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-05-2024 à 11:02:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Pour rappel voici la charte du Likoud [:moonzoid]

 
Citation :

a. The right of the Jewish people to the land of Israel is eternal and indisputable and is linked with the right to security and peace; therefore, Judea and Samaria will not be handed to any foreign administration; between the Sea and the Jordan there will only be Israeli sovereignty.

 

https://www.jewishvirtuallibrary.or [...] ikud-party


Le Likoud, frère ennemi partageant le slogan de la Mer au Jourdain avec les pro-Hamas et les gauchistes teubés  [:jean-pierre defrog:2]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70667000
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-05-2024 à 11:05:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et ça reste dans la famille au final...

 

En effet sacré copine...il mérite mieux d'ailleurs. C'est "Maman" qui l'a fait ce mariage arrangée ?  Pauvre Jordan.

 
rionsnoir a écrit :

 

A ce sujet, ça en est où l'enquête sur les "charniers" ? :)

 

Sans parler de la deuxième enquête sur l'UNRWA :)

  

Tu te rappelles de la phrase d'Irvin Greenberg "Don’t say anything that you wouldn’t say in front of burning children.” ?

 

Moi si.


Message édité par LeGrandMatheux le 23-05-2024 à 11:08:04

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70667020
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-05-2024 à 11:09:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Pardon, mais vous nous prenez pour des idiots [:spamafote] Le but c'est d'être tranquille, pas de risquer une guerre civile pour .... rien en retour, en fait, même pas la sécurité élémentaire. Aucun pays avec un gouvernement sain d'esprit n'accepterait un truc pareil. L'Iran et le Hezbollah ne "tenteront pas d'infiltrer le nouvel état", ils sont DÉJÀ dedans. Les garanties face aux groupes armés qui expliquent qu'ils recommenceront le 7 octobre tant qu'il reste des Juifs dans le coin, c'est "oui il faudra que l'AP s'en occupe" ? Sérieusement ??

 

Non c'est vous qui nous prenez pour des cons en tentant de justifier occupation, colonisation, apartheid de plus de 50 ans comme solution à ne pas avoir une guerre civile en Israël  :lol:
Là il parle peut être de guerre civile en palestine mais il a déjà fait le coup de la menace d'une guerre civile en israël de la part des Ben Givir boys.

 

Quand à l'infiltration de l'état palestinien, mais il y a 800000 colons israëliens en Palestine bordel et le type il ose parler d'infiltration étrangère, c'est dire à quel point il se rend même plus compte :lol:


Message édité par basketor63 le 23-05-2024 à 11:10:35
n°70667024
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2024 à 11:09:50  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
 une fois qu'ils se seront occupés des Musulmans, ce sera eux les prochains sur la liste?


 
Oh ! Et même. Regarde Meloni, quand elle a emmerdé les couples homos elle ne l'a pas fait après avoir emmerdé les musulgnoules. Elle a commencé par les homos. Et tu as eu des commentaires sur le net du style mais ce n'est pas à nous quelle devait s'attaquer".
 
Par ailleurs je me demande bien comment le RN s'occuperait des musulmans. Il n'a pas le pouvoir de les expulser pour tout un tas de raisons. Qu'est ce qu'il va faire ? Mettre des petits bouts de lardons dans la bouffe de la cantine et crier victoire sur les Sarrasins ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 23-05-2024 à 11:10:19

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70667030
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-05-2024 à 11:11:49  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Oh ! Et même. Regarde Meloni, quand elle a emmerdé les couples homos elle ne l'a pas fait après avoir emmerdé les musulgnoules. Elle a commencé par les homos. Et tu as eu des commentaires sur le net du style mais ce n'est pas à nous quelle devait s'attaquer".
 
Par ailleurs je me demande bien comment le RN s'occuperait des musulmans. Il n'a pas le pouvoir de les expulser pour tout un tas de raisons. Qu'est ce qu'il va faire ? Mettre des petits bouts de lardons dans la bouffe de la cantine et crier victoire sur les Sarrasins ?


 
T'as déjà entendu parler de CNEWS ?
 
C'est déjà un seuil largement suffisant qui est dépassé.

n°70667037
Kami
pouet
Posté le 23-05-2024 à 11:13:18  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
On peut dire ça oui. Beaucoup de désinformation, de l'apologie de crimes de guerre, j'en passe et des meilleurs. Et c'est pourtant je crois le média le plus partagé dans ce topic.
 
Ça donne le ton  [:paul de saint-balby:1]


Je pense que c’est pire , les apologies de crimes de guerres y sont permanentes, la réécriture de l’histoire aussi. C’est une chaîne pro Likoud.
Par contre le patron c’est Drahi le propriétaire de la holding qui possède i24news aux côtés de BFM Tv et RMC notamment  [:cosmoschtroumpf]

n°70667070
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-05-2024 à 11:17:33  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Chui pas expert en expertise mais j'attends les sources parce que les photos, ça parait un peu fake.


 
Tu remets en doute le journal Haaretz le seul journal israëlien qui fait pas de la propagande de Tsahal ?  [:petrus dei]

n°70667071
Rasthor
Posté le 23-05-2024 à 11:17:54  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je pense que c’est pire , les apologies de crimes de guerres y sont permanentes, la réécriture de l’histoire aussi. C’est une chaîne pro Likoud.
Par contre le patron c’est Drahi le propriétaire de la holding qui possède i24news aux côtés de BFM Tv et RMC notamment  [:cosmoschtroumpf]


Patrick Drahi n'est pas seulement le propriétaire d'i24news, il en est le fondateur !

n°70667101
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-05-2024 à 11:23:02  profilanswer
 

because the night a écrit :


Faut se méfier de toutes les images qui circulent, déjà, un grand nombre n'ont pas de rapport avec ce que leurs utilisateurs prétendent (c'est une généralité, je ne mets pas en cause celle à laquelle tu te réfères).


Complètement, beaucoup de fake, des trucs tournés en Syrie ou en Irak.  
Quand c’est pas de la mise en scène.
 
J’ai jamais compris ce délire alors qu’il devrait y avoir largement de quoi faire avec la vérité si le but était de choquer.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70667157
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2024 à 11:30:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


J’ai jamais compris ce délire alors qu’il devrait y avoir largement de quoi faire avec la vérité si le but était de choquer.


 
Paresse, facilité.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70667181
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-05-2024 à 11:33:22  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Complètement, beaucoup de fake, des trucs tournés en Syrie ou en Irak.
Quand c’est pas de la mise en scène.

 

J’ai jamais compris ce délire alors qu’il devrait y avoir largement de quoi faire avec la vérité si le but était de choquer.

 

Points bonus pour ceux qui partagent des images de Syrie tout en étant Pro-Assad

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  4703  4704  4705  4706  4707  4708

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR