Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70667181
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-05-2024 à 11:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Complètement, beaucoup de fake, des trucs tournés en Syrie ou en Irak.
Quand c’est pas de la mise en scène.

J’ai jamais compris ce délire alors qu’il devrait y avoir largement de quoi faire avec la vérité si le but était de choquer.

Points bonus pour ceux qui partagent des images de Syrie tout en étant Pro-Assad

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 11:33:22  profilanswer

n°70667203
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2024 à 11:35:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il est rare que je sois d'accord avec ce que tu écris, mais ici, j'applaudis ta clairvoyance. Après, quand tu vois que le Habibendum tape la bise avec le RN...

principe pratiqué de tout temps et à tout époque de l'ennemi de mon ennemi est mon ami (et des que notre ennemi commun ne sera plus un pb, nous redeviendrons ennemis)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70667204
kami
pouet
Posté le 23-05-2024 à 11:35:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai jamais compris ce délire alors qu’il devrait y avoir largement de quoi faire avec la vérité si le but était de choquer.

Tout comme ceux qui ont inventé des crimes post 7/10. Les exactions et autre deguelasseries faites par le Hamas étaient déjà horribles pourquoi certains ont cru bon d’en rajouter ?

n°70667206
belisarios
Posté le 23-05-2024 à 11:36:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Par ailleurs je me demande bien comment le RN s'occuperait des musulmans. Il n'a pas le pouvoir de les expulser pour tout un tas de raisons. Qu'est ce qu'il va faire ? Mettre des petits bouts de lardons dans la bouffe de la cantine et crier victoire sur les Sarrasins ?

Sortie de la CEDH, chantage au Frexit pour que l'UE se tienne tranquille, déchéance de nationalité pour tout musulman qui éternue trop fort dans la rue, internement en camps de rétention qui passe de 90 jours max à plusieurs années, voire infini jusqu'à ce que de guerre lasse, l'interné veuille se tirer de lui même, déplacement des camps de rétention dans des "pays sûrs" genre Tchad ou dans nos débris d'empire Guyane, Kerguelen...

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 23-05-2024 à 11:37:12
n°70667224
F_lanker
Posté le 23-05-2024 à 11:38:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Alors que des fake news sur les exactions du 07 octobre ça va y'en a pas eu...

n°70667234
kami
pouet
Posté le 23-05-2024 à 11:40:27  profilanswer

belisarios a écrit :

Sortie de la CEDH, chantage au Frexit pour que l'UE se tienne tranquille, déchéance de nationalité pour tout musulman qui éternue trop fort dans la rue, internement en camps de rétention qui passe de 90 jours max à plusieurs années, voire infini jusqu'à ce que de guerre lasse, l'interné veuille se tirer de lui même, déplacement des camps de rétention dans des "pays sûrs" genre Tchad ou dans nos débris d'empire Guyane, Kerguelen...

Exclusion de bi nationaux à certains métiers, droits , allocations etc (le RN a déjà émis des amendements en ce sens , rejetés bien entendu pour le moment). Il y a plusieurs façons d’appliquer la préférence nationale.
La façon dont on a acquis la nationalité en fait partie (nés français ou né en France étant deux choses différentes).
Donc oui il y a bien la possibilité de faire la misère aux non blancs hors  UE

n°70667252
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2024 à 11:42:52  profilanswer

belisarios a écrit :

Une loi de déchéance de nationalité facile à appliquer ? La cour constitutionnelle n'accepterait pas. Le reste de ce que tu décris ne concerne que des déboutés du droit d'asile. Assez peu de monde, donc. Par ailleurs le Tchad n'est plus un pays très lié à la France et les Guyanais sont très remontés contre les immigrés illégaux. Des camps de rétention chez eux seraient très mal pris.

Message édité par Yog Sothoth le 23-05-2024 à 11:50:21

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70667271
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2024 à 11:45:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

:jap:

https://www.planet.com/stories/gaza [...] -f1RsGcVSR

Edit:

et pour etre equitable, j'ai trouvé ce lien interessant: une retrospective des attaques du hamas, leur cible et les degats
https://un-regard-sur-la-terre.org/ [...] srael.html

L'un comme l'autre, pas mieux. l'idée donc de mettre devant les memes crimes Israel et Hamas a un certain sens dans leurs exactions commises et au regard des FAITS.

Message édité par boober le 23-05-2024 à 11:48:15

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70667355
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2024 à 11:56:30  profilanswer

petit time lapse sinon

https://www.planet.com/stories/isra [...] -u_fHLz1Ig

la diminution de la densité des constructions entre la premiere et la derniere image.

Message édité par boober le 23-05-2024 à 11:56:51

---------------
n°70667460
Rasthor
Posté le 23-05-2024 à 12:14:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a des fake des deux cotés, hélas.

Y'avait aussi des images d'ukrainiennes décédées pour illustrer le massacre de la Rav' party.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 12:14:11  profilanswer

n°70667503
deumilcat
Posté le 23-05-2024 à 12:21:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Intervention brillante et pragmatique du sénateur Karoutchi

https://x.com/aurelien_veron/status [...] cyeYn8MWdw

Tout est dit.

"Hamas et Israel Sur le meme plan"...
Israel me fait penser à un fils de ministre qui proteste de devoir s'abaisser à aller au tribunal quand son pere n'arrive plus à couvrir ses conneries   :sarcastic:
On pourrait se demander si c'est justement parce qu'Israel s'est auto-convaincue d'etre intouchable qu'elle s'est tout permis...

Et Freddy, toi qui est toujours dans le fact checking quand il s'agit des fakesnews, des chiffres du Hamas ou de UNRWA:

Puisque Israel est une super democratie, où sont les dossiers de preuves de complicité à l'attaque du 7/10  pour chacune des milliers de peine de mort executées ces 6 derniers mois?  

Et puisque la peine de mort pour meurtre est abolie depuis 1954, ou sont pour chacun de ces meurtres les preuves que le suspect ne s'est pas laissé interpellé et  a du être abattu?

Dans quel monde parallele une démocratie peut buter des milliers de personnes arbitrairement et à l'abri des regards
 puis se plaindre d'être mise sur le meme plan que le Hamas?

(et me ressors pas la Syrie stoplé, le pays etait un califat autoproclamé totalement verolé par Daesh, pas une bande de territoire dont on a vu au mieux 2000 combattants hostiles...)

Israel est consciente que le comportement des USA en Irak et Afghanistan apres le 911 ne fait pas jurisprudence?

Message cité 3 fois
Message édité par deumilcat le 23-05-2024 à 12:38:28
n°70667657
roland-
Posté le 23-05-2024 à 12:55:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par roland- le 23-05-2024 à 12:57:38
n°70667711
jamere20
Posté le 23-05-2024 à 13:09:37  profilanswer

roland- a écrit :

Bof, je pense que t'essaies de t'autoconvaincre.
nt
Honnêtement, c'est le gouvernement actuel et toute l'aile gauche qui considèrent les juifs comme des citoyens de seconde zone. Les otages français, on nous en parle tout le temps, sauf quand il s'agit de juifs. Là, on a pas le petit encart avec "n-ieme jour de détention pour christian chenot, georges malbrunot", flaurence aubenas etc.  

Le niveau de désintérêt est saisissant, il n'y a absolument rien les concernant, à plus forte raison comparé aux cas précédents.  

Même niveau que pour le massacre à l'école juive de Toulouse. Pas beaucoup d'emoi dans la population.

Donc reprocher aux juifs français de se tourner vers le seul parti qui semble entendre leur demandes, comment dire. Les autres ont qu'à être meilleurs sur ce sujet. Dans les années 80, le FN était très bas. Si vous voulez pas d'un FN haut, faut régler les sujets d'insatisfaction que le FN se propose de régler.

Merah ? Arrête de raconter de la merde, ça a choqué tout le monde.

n°70667726
roland-
Posté le 23-05-2024 à 13:12:12  profilanswer

n°70667758
jamere20
Posté le 23-05-2024 à 13:17:31  profilanswer

Arrête de raconter n'importe quoi. Le peuple, ce n'est pas les chefs d'Etat et le peuple a été choqué. Ne réécris pas l'histoire, c'est honteux de ta part.

n°70667778
roland-
Posté le 23-05-2024 à 13:20:47  profilanswer

n°70667788
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2024 à 13:22:57  profilanswer

joams a écrit :

Sauf qu il n y a pas "épuration ethnique".  
 L Ethnie palestinienne n existe pas [:cosmoschtroumpf]  et si tu parles des arabes, il y en a 20% d israéliens.
Si tu parles des palestiniens de Cisjordannie,  la il y a vraiment un problème avec des colons qui se croient au far west. :fou:  

Ce qu il dit est frappé du bon sens, la France perd fur et a mesure sa crédibilité avec une position qui ne veut heurter personne, les mots et les actes ont un sens.

C'est le même argument de cour de récréation d'ED que "il y a pas de races donc il y a pas de racisme"  [:poutrella]  

n°70667833
pistache52
Posté le 23-05-2024 à 13:30:49  profilanswer

La vice première ministre espagnol (PCE) !  [:xolth]  
https://x.com/slmonweinberg/status/ [...] eARwMY4BtA

C’est bon, je crois qu’Israel peut reconnaître la Catalogne comme pays.  [:rofl]

n°70667847
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2024 à 13:33:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ouais, c'est plus ça  :jap: . Avec  près de la moitié des bâtiments de la zone détruit et pour l'heure (parce que bon, ce n'est pas terminé), environ 1.7 % de la population qui est passée en pertes et profits...

"Il suffit"...Je ne suis pas pas tout à fait sûr que les Taïwanais voudraient payer ce prix (400 000 morts rapporté à leur échelle de population), pour qu'on reconnaisse leur Etat. D'autant plus que la reconnaissance n'empêchera pas de continuer à se faire tuer par le voisin. Ca augmentera juste le nombre de politiques étrangers qui déclareront "nous sommes préoccupés par la situation".
 [:cosmoschtroumpf]

Taiwan c'est un cas de figure assez différent, c'est le même peuple et la même ethnie que la Chine continentale, et le droit international reconnait Taiwan comme partie intégrante du territoire de la Chine.

n°70667848
belisarios
Posté le 23-05-2024 à 13:33:19  profilanswer

roland- a écrit :

On a une une grande marche avec des chefs d'état pour Charlie Hebdo.  
Pour des enfants ? Pas la même chose. C'est la vie.

Pour aller dans ton sens, parle plutôt de Raymond Barre qui après Copernic dans les années 80 déplore  l'"attentat qui voulait frappé des israélites qui se rendaient à la synagogue et qui a frappé des français innocents".

pistache52 a écrit :

La vice première ministre espagnol (PCE) !  [:xolth]  
https://x.com/slmonweinberg/status/ [...] eARwMY4BtA

C’est bon, je crois qu’Israel peut reconnaître la Catalogne comme pays.  [:rofl]

Ce serait bien l'une des seules bonnes décisions que prendrait Israël depuis longtemps. Ce qui s'est passé en Catalogne en 2017-2018 est une honte pour l'Espagne et pour l'Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 23-05-2024 à 13:37:58
n°70667918
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2024 à 13:44:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’ignorance crasse est un fléau de notre génération.
Merci les réseaux sociaux et les « producteurs de contenu » qui te font croire que tu sais tout après avoir vu 3 vidéos de 45sec avec des sous titres jaunes en taille 42.

Je suis convaincu qu’un collégien de ma génération était bien plus cultivé que tous les personnages qu’on voit étaler leurs « connaissances » sur les forums et RS.

Et après on se demande comment un fasciste comme Melenchon et sa clique de demeurés peuvent être élus…

[:vave:3]  

Mon dieu et tu critiques les connaissances historiques des autres [:love_it:1]

Va falloir aussi mettre à jour tes connaissances politiques [:footballove]

n°70667942
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2024 à 13:48:24  profilanswer

roland- a écrit :

nt
Honnêtement, c'est le gouvernement actuel et toute l'aile gauche qui considèrent les juifs comme des citoyens de seconde zone. Les otages français, on nous en parle tout le temps, sauf quand il s'agit de juifs. Là, on a pas le petit encart avec "n-ieme jour de détention pour christian chenot, georges malbrunot", flaurence aubenas etc.  

Le niveau de désintérêt est saisissant, il n'y a absolument rien les concernant, à plus forte raison comparé aux cas précédents.  

Même niveau que pour le massacre à l'école juive de Toulouse. Pas beaucoup d'emoi dans la population.  

Donc reprocher aux juifs français de se tourner vers le seul parti qui semble entendre leur demandes, comment dire. Les autres ont qu'à être meilleurs sur ce sujet. Dans les années 80, le FN était très bas. Si vous voulez pas d'un FN haut, faut régler les sujets d'insatisfaction que le FN se propose de régler.

en Israel c'est un peu le pendant du FN français qui est pouvoir, rappel moi  [:dawa]  

je crois pas avoir entendu les israeliens se prononcer sur la guerre en Ukraine ni meme la denoncer. y'a un espece de jeu malsain entre "j'ai besoin des US" mais "je vais pas denoncer poutine"

par contre y'a du monde en Israel pour denoncer le "fail" de la CPI et de la CIJ. marrant cette double posture.

et tu t'emois du nationalisme français pour qui il n'y a encore pas l'extreme droite au pouvoir... et pourtant l'extreme droite est devenu un parti sur qui compté et qui est deja au pouvoir dans quelques pays europeen. La aussi un commentaire peut etre ?

j'ai quand meme bien l'impression qu'Israel est en train de virer a la republique bananiere. mais bon ça n'engage que moi.

---------------
n°70667955
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-05-2024 à 13:49:32  profilanswer

roland- a écrit :

nt

C'est général, Les otages on n'en parle plus du tout.
Malbrunot, Aubenas, c'était il y a dix ans.
Les otages occidentaux enlevés au sahel par des jihadistes (on avait un peu entendu parler d'Olivier Dubois, parce qu'il était journaliste), maintenant on apprend leur nom quand ils sont libérés (ou tués  :sweat: ), ça ne vise pas les juifs  [:transparency]  

Il y a quatre français dans les prisons iraniennes par ex., tu connais leur nom?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70668030
cisko
Posté le 23-05-2024 à 13:58:32  profilanswer

belisarios a écrit :

Ce serait bien l'une des seules bonnes décisions que prendrait Israël depuis longtemps. Ce qui s'est passé en Catalogne en 2017-2018 est une honte pour l'Espagne et pour l'Europe.

une bonne décision de céder au terrorisme  [:l'etagere d'hfr:9]

n°70668047
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2024 à 14:01:00  profilanswer

deumilcat a écrit :

Et Freddy, toi qui est toujours dans le fact checking quand il s'agit des fakesnews, des chiffres du Hamas ou de UNRWA:

Sur l'UNRWA, on dirait qu'ils ont réussit à créer une réalité alternative assez éloignée des faits, type religion, et que c'est comme avec les croyants qui croient en dieu, c'est au non croyant de prouver que les preuves inexistantes n'existent pas.  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 23-05-2024 à 14:07:31
n°70668050
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2024 à 14:01:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est le même argument de cour de récréation d'ED que "il y a pas de races donc il y a pas de racisme"  [:poutrella]

:jap:

https://dictionnaire-droit-humanita [...] -ethnique/

je copie colle vu que 3/4 des gens cliqueront meme pas sur le lien

Citation :

Pratique utilisée notamment en ex-Yougoslavie et visant à créer artificiellement, le plus souvent par la violence, des zones géographiques dont la population est exclusivement composée de personnes d’une même nationalité ou ethnie. Cette politiqueconstitue une violation des règles de gouvernement légitime, acceptées par la communauté internationale, qui interdisent notamment toute politique gouvernementale de discrimination raciale. C’est sur cette base que furent décidées au sein de l’ONU les sanctions diplomatiques et économiques à l’encontre de la politique d’apartheid menée par l’Afrique du Sud. Les individus qui ont commis des actes de purification ethnique en l’ex-Yougoslavie peuvent être poursuivis par le tribunal pénal pour l’ex-Yougoslavie, qui a été créé en 1993, et qui a compétence pour connaître des violations graves du droit de la guerre, les crimes contre l’humanité et les actes de génocide commis sur le territoire de l’ex-Yougoslavie depuis le 1erjanvier 1991. La purification ethnique constitue un crime de guerre ou un crime contre l’humanité dans le statut de la Cour pénale internationale.

En période de conflit, les violences qui accompagnent la pratique de purification ethnique constituent des crimes de guerre. En effet, le droit international humanitaire interdit les méthodes de guerre dont le but principal est de répandre la terreur parmi la population. Il interdit également les déplacements forcés de population et la déportation. Leurs auteurs s’exposent alors aux sanctions pénales du droit humanitaire.
    Le statut de la Cour pénale internationale fournit une définition des crimes contre l’humanité et des crimes de guerre qui inclut les principaux éléments des pratiques de purification ethnique, tels que les meurtres systématiques, les disparitions, les transferts de population, les viols, les persécutions et autres actes inhumains. Ceci permet ainsi à cette Cour, sous certaines conditions, de juger les auteurs de ces crimes commis en temps de paix ou à l’occasion d’un conflit armé international ou interne.

A lire

Israel merite bel et bien son accusation de crime de guerre (voir plus)

- terreur et violence sur les populations
- deplacement de masse
- entrave aux droits à l'aide humanitaire
- volonter de s'implanter dans des zones qui ne lui appartiennent pas en lieu et place des ethnies présentent

Message édité par boober le 23-05-2024 à 14:03:55

---------------
n°70668091
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2024 à 14:06:54  profilanswer

niveau court de récré de maternelle. de la part de politique, c'est pas étonnant, ça fait partie de leurs fonctions

c'est toi qui dit qui "fait"  [:dawa]

Message édité par boober le 23-05-2024 à 14:11:23

---------------
n°70668115
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2024 à 14:10:27  profilanswer

C'est un grand classique en fait, il y a un pattern prévisible :D
Quand la France parle de Taiwn, la Chine parle de la Corse.
Quand la France parle du Haut Karabar, l'Azerbaidjan nique la France en Nouvelle Calédonie.

:o

Bon après on passe sur le fait que ce monsieur semble considérer la Palestine comme une province Israëlienne, ce qui est factuellement ce qu'ils tentent de faire depuis plus d'un demi siècle, effectivement.

Message édité par basketor63 le 23-05-2024 à 14:13:38
n°70668189
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2024 à 14:19:37  profilanswer

non mais certains forumeurs ici ont une lecture etrange des choses

si demain la France (démocratie Laique) crie "dehors les arabes". ça va etre lever de bouclier, a l'unisson (et heureusement).

mais quand Israel "démocratie laique" crie "dehors les arabes" (et le met en oeuvre par la violence), bah là c'est "ouais ils ont raison, ces animaux l'ont bien cherché, on va leur casser les pattes de derrieres"

et ça semble normal....

y'a une forme de psychopathie chez ces personnes qui s'opposeraient au 1er cas mais valident le second cas.

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 23-05-2024 à 14:20:26

---------------
n°70668209
Toussa
Faites mieux !
Posté le 23-05-2024 à 14:21:37  profilanswer

kami a écrit :

Je pense que c’est pire , les apologies de crimes de guerres y sont permanentes, la réécriture de l’histoire aussi. C’est une chaîne pro Likoud.
Par contre le patron c’est Drahi le propriétaire de la holding qui possède i24news aux côtés de BFM Tv et RMC notamment  [:cosmoschtroumpf]

Son groupe a récemment vendu Altice Média et donc BFM, RMC etc etc... à Rodolphe Saadé, un milliardaire libanais pote de Macron.

n°70668210
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-05-2024 à 14:21:50  profilanswer

Erdogan a juste de la chance qu’Israël ait besoin de l’Azerbaïdjan, sinon la reconnaissance du génocide arménien serait revenue sur le tapis  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70668221
cisko
Posté le 23-05-2024 à 14:22:44  profilanswer

boober a écrit :

si demain la France (démocratie Laique) crie "dehors les arabes". ça va etre lever de bouclier, a l'unisson (et heureusement).

mais quand Israel "démocratie laique" crie "dehors les arabes" (et le met en oeuvre par la violence), bah là c'est "ouais ils ont raison, ces animaux l'ont bien cherché, on va leur casser les pattes de derrieres"

et ça semble normal....

y'a une forme de psychopathie chez ces personnes qui s'opposeraient au 1er cas mais valident le second cas.

Israel ne crie pas "dehors les arabes", Israel poursuit les terroristes du Hamas :heink:
Israel ne demande pas mieux que ces terroristes arrêtent de se cacher parmis la population de gaza

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 23-05-2024 à 14:23:05
n°70668235
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-05-2024 à 14:24:47  profilanswer

cisko a écrit :

Israel ne crie pas "dehors les arabes", Israel poursuit les terroristes du Hamas :heink:

ils en sont à combien de terroristes hommes, terroristes femmes, terroristes enfants, terroristes nourrissons attrapés du coup ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70668239
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2024 à 14:25:04  profilanswer

cisko a écrit :

Israel ne demande pas mieux que ces terroristes arrêtent de se cacher parmis la population de gaza

En les ayant financé auparavant ?

"Netanyahu autorisait un financement sans précédent du Hamas", assure Charles Enderlin

Il faut quand même oser continuer à tenir ce discours de dédouanement alors qu'un mandat d'arrêt contre Netanyahu et Galant a été demandé pour crimes contre l'humanité, qualification de crime qui il me semble est requise quand il y a un ciblage intentionnel de civils.

Message édité par basketor63 le 23-05-2024 à 14:28:26
n°70668265
roland-
Posté le 23-05-2024 à 14:28:01  profilanswer

n°70668266
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-05-2024 à 14:28:09  profilanswer

cisko a écrit :

la mise en cause de leur politique de destruction, déplacement, de violence et d'annexion colonisation de territoires tendent a pousser dehors les peuples arabes locaux, combiné aux soupçons de crime de guerre et contre l'humanité, ben la question se pose, parceque c'est exactement le sens brutal que je dis "dehors"

bombarder des zone urbaine de 6000 habitants/km2 pour detruire des tunnels et poursuive 2000 combattants non identifié tout en ce fichant des civils, c'est le choix qu'a fait Israel. (tout en chiant gentillement sur la CIJ, la CPI et le droit humanitaire au passage ) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 23-05-2024 à 14:31:37

---------------
n°70668328
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-05-2024 à 14:34:24  profilanswer

boober a écrit :

Ben non, et c'est bien le problème.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)