Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  4574  4575  4576  4577  4578  4579
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70665584
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-05-2024 à 23:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Intervention brillante et pragmatique du sénateur Karoutchi
 
https://x.com/aurelien_veron/status [...] cyeYn8MWdw
 
Tout est dit.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 23:26:41  profilanswer
 

n°70665702
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 23-05-2024 à 00:01:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70665752
Messij
Posté le 23-05-2024 à 00:24:44  profilanswer
 

Le message, c'est qu'un gouvernement a le droit de conduire une épuration ethnique à condition qu'il ait accedé légalement au pouvoir ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 23-05-2024 à 00:25:31

---------------
WOW chien beaucoup
n°70665792
sowhat4
Posté le 23-05-2024 à 01:01:50  profilanswer
 

Karoutchi c'est pas celui qui voulait punir sévèrement tous ceux qui ne soutiennent pas Israel?  :lol:

n°70666039
joams
Posté le 23-05-2024 à 08:09:09  profilanswer
 

Messij a écrit :

Le message, c'est qu'un gouvernement a le droit de conduire une épuration ethnique à condition qu'il ait accedé légalement au pouvoir ? [:klemton]


Sauf qu il n y a pas "épuration ethnique".  
 L Ethnie palestinienne n existe pas [:cosmoschtroumpf]  et si tu parles des arabes, il y en a 20% d israéliens.
Si tu parles des palestiniens de Cisjordannie,  la il y a vraiment un problème avec des colons qui se croient au far west. :fou:  
 
Ce qu il dit est frappé du bon sens, la France perd fur et a mesure sa crédibilité avec une position qui ne veut heurter personne, les mots et les actes ont un sens.


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70666050
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-05-2024 à 08:13:23  profilanswer
 

joams a écrit :


Sauf qu il n y a pas "épuration ethnique".  
 L Ethnie palestinienne n existe pas [:cosmoschtroumpf]  et si tu parles des arabes, il y en a 20% d israéliens.
Si tu parles des palestiniens de Cisjordannie,  la il y a vraiment un problème avec des colons qui se croient au far west. :fou:  
 
Ce qu il dit est frappé du bon sens, la France perd fur et a mesure sa crédibilité avec une position qui ne veut heurter personne, les mots et les actes ont un sens.


 
 
parti par là, l'ethnie américaine, n'existe pas :o

n°70666057
Pistache52
Posté le 23-05-2024 à 08:17:51  profilanswer
 


Pépiement intéressant niveau positionnement politique, n’est il pas ?  
 

Citation :


 
En requérant un mandat d’arrêt contre B. Netanyahou, le procureur de la CPI établit une équivalence inacceptable entre le dirigeant d’une démocratie et un groupe terroriste qui revendique son éradication. C’est là une inquiétante instrumentalisation de la justice internationale.
 


https://x.com/mlp_officiel/status/1 [...] eARwMY4BtA

n°70666078
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2024 à 08:23:59  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
En tout cas, à posteriori, cela simplifie à tout le moins le processus de décolonisation. :o


 
Oui, mais, par culture chrétienne (et pas que). la France à essayé d'intégrer les populations insulaires à l'amélioration de leur niveau général, contrairement à Haïti farouchement fière de se gouverner seule. Avec les résultats qu'on sait.    


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70666100
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 08:32:10  profilanswer
 

Juste un petit rappel à tous les rigolards de ce topic, qui me font immanquablement penser aux Nazis qui se moquaient Juifs déportés, ce que c'est qu'un enfant bombardé:
 
https://x.com/FactualNarrator/statu [...] 7665634425


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70666102
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2024 à 08:32:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
parti par là, l'ethnie américaine, n'existe pas :o


 
C'est vrai, mais les Américains descendants des 13 colonies, ont graduellement absorbé tous ceux à la recherche de liberté. Sauf les contingents qui arrivent récemment d'Amérique latine, qui, trop nombreux, ne deviendront jamais des Américains.


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 08:32:30  profilanswer
 

n°70666105
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2024 à 08:33:31  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
C'est vrai, mais les Américains descendants des 13 colonies, ont graduellement absorbé tous ceux à la recherche de liberté. Sauf les contingents qui arrivent récemment d'Amérique latine, qui, trop nombreux, ne deviendront jamais des Américains.


 
Comme les contingents d’irlandais à l’époque  :o

n°70666119
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-05-2024 à 08:38:24  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Pépiement intéressant niveau positionnement politique, n’est il pas ?  
 

Citation :


 
En requérant un mandat d’arrêt contre B. Netanyahou, le procureur de la CPI établit une équivalence inacceptable entre le dirigeant d’une démocratie et un groupe terroriste qui revendique son éradication. C’est là une inquiétante instrumentalisation de la justice internationale.
 


https://x.com/mlp_officiel/status/1 [...] eARwMY4BtA


 
Je vois depuis quelques temps que le RN polit son image de "seul et meilleur bouclier de la communauté juive de France", cette déclaration semble s'inscrire dans la continuité. Pour l'instant sa stratégie politique semble payer.
 
En tout cas, je suis curieux de voir quel score elle va faire ici en 2027, si elle va moissonner, ou si Zemmour restera favori :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70666141
Kami
pouet
Posté le 23-05-2024 à 08:44:46  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Juste un petit rappel à tous les rigolards de ce topic, qui me font immanquablement penser aux Nazis qui se moquaient Juifs déportés, ce que c'est qu'un enfant bombardé:
 
https://x.com/FactualNarrator/statu [...] 7665634425


Au final, on ne voit pas ces images , même ne serait ce qu'un peu plus soft à la TV. Ce qui participe à un éloignement émotionnel du conflit; il n'y a guerre que les chaînes d'informations arabophones qui montrent sans cesse les villes détruites, la misère humaine qui y règne, le sang , les enfants entassés dans les décombres. En France on parle de "riposte" et on hausse les épaules. Sur le topic pour beaucoup "c'est bien fait pour leur gueule"  :sweat:

n°70666190
Kami
pouet
Posté le 23-05-2024 à 08:55:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Intervention brillante et pragmatique du sénateur Karoutchi
 
https://x.com/aurelien_veron/status [...] cyeYn8MWdw
 
Tout est dit.


Ce n'est pas l'Iran qui est à la présidence de la commission des DDH à l'ONU...on a beau le répéter mais ce n'est plus le cas, ça n'enlève rien à la sottise de nommer/inviter des pays qui ne respectent en rien les DDH et les droits de la femme, ça c'est clair. Mais autant être précis pour être inattaquable. Pareil pour le comité spécial de la décolonisation qui est présidée par Keisha Amiya McGuire qui n'est pas syrienne...Bref, ça commence mal le fact checking  [:salutat1ons]  
 
Le "machin" comme il dit, c'est celui qui a permis de consolider la validation et la création de l'Etat d'Israël, donc un peu de respect pour ce machin. :jap:  
Sinon bof l'EDL de mettre à égalité Israël et le Hamas ça va faire quarante fois qu'on l'entend. [:kaleos]

n°70666235
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2024 à 09:03:40  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Comme les contingents d’irlandais à l’époque  :o


 
Les Irlandais étaient anglophones, issues de la même histoire, aucune comparaison ici.
 
 
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70666257
Kami
pouet
Posté le 23-05-2024 à 09:07:32  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
les Taiwanais et les Kurdes qui vont se dire "ah il suffit de violer et tuer un millier de civils pour obtenir la reconnaissance internationale d'un etat, pas mal ca"  :sweat:
 
d'ailleurs si les Israeliens etaient joueurs, ils pourraient reconnaitre l'independance de la Catalogne :o


 [:depardieu:5] Ces 3 pays l'avaient déjà évoqué par le passé, et le font maintenant. Ces pays qui sont majoritairement membre de l'UE classent donc le Hamas comme organisation terroriste.
 
Quel sera l'impact de ces décisions, rien à part un positionnement symbolique, ça ne changera rien à la situation.
 
Parcontre en réaction l'état israélient va recoloniser et voler des terres qui ne lui appartiennent pas. Où sont vos condamnations et réactions à cela, d'un côté on a une déclaration qui n'aura aucun effet sur le terrain et vous beuglez, et de l'autre une déclaration d'intention de coloniser/voler et zéro réaction.  
C'est vraiment très intéressant. [:implosion du tibia]

n°70666274
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 23-05-2024 à 09:10:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70666293
fatah
Posté le 23-05-2024 à 09:15:35  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Oui, mais, par culture chrétienne (et pas que). la France à essayé d'intégrer les populations insulaires à l'amélioration de leur niveau général, contrairement à Haïti farouchement fière de se gouverner seule. Avec les résultats qu'on sait.


Le fait que Haïti ait dû payer une certaine somme d'argent jusqu'en 1952 pour dédommager les anciens esclavagistes doit avoir un petit rapport avec l'état du pays actuel :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70666344
yellowston​e2
Posté le 23-05-2024 à 09:27:26  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

les Taiwanais et les Kurdes qui vont se dire "ah il suffit de violer et tuer un millier de civils pour obtenir la reconnaissance internationale d'un etat, pas mal ca"  :sweat:  
 
d'ailleurs si les Israeliens etaient joueurs, ils pourraient reconnaitre l'independance de la Catalogne :o


 

CoyoteErable a écrit :

« Ah, il suffit de se faire envahir, bombarder et de voir ses gosses crever pour être reconnu comme un État ». Et c'est exactement ce qu'une partie des occidentaux ont fait pour le Kosovo et qu'ils ne veulent pas faire pour la Palestine [:didier frogba:4]


Ouais, c'est plus ça  :jap: . Avec  près de la moitié des bâtiments de la zone détruit et pour l'heure (parce que bon, ce n'est pas terminé), environ 1.7 % de la population qui est passée en pertes et profits...
 
"Il suffit"...Je ne suis pas pas tout à fait sûr que les Taïwanais voudraient payer ce prix (400 000 morts rapporté à leur échelle de population), pour qu'on reconnaisse leur Etat. D'autant plus que la reconnaissance n'empêchera pas de continuer à se faire tuer par le voisin. Ca augmentera juste le nombre de politiques étrangers qui déclareront "nous sommes préoccupés par la situation".
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-05-2024 à 09:31:27
n°70666519
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2024 à 09:58:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je vois depuis quelques temps que le RN polit son image de "seul et meilleur bouclier de la communauté juive de France", cette déclaration semble s'inscrire dans la continuité. Pour l'instant sa stratégie politique semble payer.
 
En tout cas, je suis curieux de voir quel score elle va faire ici en 2027, si elle va moissonner, ou si Zemmour restera favori :gratgrat:


 
Et, on sait si ils sont dupes ? Ou bien ils votent par dépit ?
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70666565
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-05-2024 à 10:04:33  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Les palestiniens n’avaient qu’à pas perdre les multiples guerre d’extermination des israéliens qu’ils ont déclenché dans la seconde moitié du 20 eme siècle avec l’appui des pays arabes


 
Tu justifies les crimes de guerre, bravo, on est plus à ça près sur hfr  [:metos:1]  
 

Citation :

L’ONU considère que les colonies israéliennes relèvent du crime de guerre


 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°70666609
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 23-05-2024 à 10:10:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70666621
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 23-05-2024 à 10:12:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70666625
Rasthor
Posté le 23-05-2024 à 10:12:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je vois depuis quelques temps que le RN polit son image de "seul et meilleur bouclier de la communauté juive de France", cette déclaration semble s'inscrire dans la continuité. Pour l'instant sa stratégie politique semble payer.
 
En tout cas, je suis curieux de voir quel score elle va faire ici en 2027, si elle va moissonner, ou si Zemmour restera favori :gratgrat:


Oui, ça se voit de plus en plus...  :whistle:  
https://pbs.twimg.com/media/GFvOTZeWsAMdVt4.jpg
 
Le baiser de la mort....   Jeanne, au secours!  [:teamfive94:4]

n°70666626
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-05-2024 à 10:13:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

les Taiwanais et les Kurdes qui vont se dire "ah il suffit de violer et tuer un millier de civils pour obtenir la reconnaissance internationale d'un etat, pas mal ca"  :sweat:  
 
d'ailleurs si les Israeliens etaient joueurs, ils pourraient reconnaitre l'independance de la Catalogne :o


 
Attends, c'est pas le terrorisme de l'Irgoun vers 1946 contre les britanniques qui a permis la création d'Israël ?
ha bah si  [:k-nar]  
 
L'Irgoun ancetre du Likoud et de Tsahal.
 

Citation :

Après la proclamation de l’État d’Israël par David Ben Gourion le 14 mai 1948 à Tel Aviv, la plupart des éléments de l’I.Z.L. furent intégrés dans l'armée régulière, après l'ordonnance prise par le jeune gouvernement israélien en date du 26 mai 1948 créant Tsahal et devant réunir et intégrer les anciens membres de la Haganah, du Palmach, de l'Irgoun et du Lehi (qui est une scission de l'Irgoun née à la fin de l'année 1940/1941).
 
Les anciens membres de l’Irgoun ont majoritairement fondé fin 1948 le parti Hérout (« Liberté »), qui est la matrice de l’actuel Likoud, parti de la droite israélienne.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Irgoun
 

Citation :

Après une pause faisant suite à l’attentat contre l’hôtel King David en juillet 1946, les deux organisations « relancent la guérilla urbaine en octobre 1946. Une centaine de membres des forces de sécurité britanniques sont tués ou blessés en six semaines […]. le 31 octobre […] l’Irgoun fait sauter une bombe à l’ambassade britannique à Rome »


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Irgou [...] mbre_1947)

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-05-2024 à 10:15:21
n°70666631
Rasthor
Posté le 23-05-2024 à 10:14:24  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Benjamin Netanyahou aurait demandé à l'armée israélienne de produire une version raccourcie du film des massacres du 7 octobre pour la diffuser dans le monde entier


Source ?

n°70666639
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-05-2024 à 10:15:10  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Je vois depuis quelques temps que le RN polit son image de "seul et meilleur bouclier de la communauté juive de France", cette déclaration semble s'inscrire dans la continuité. Pour l'instant sa stratégie politique semble payer.

 

En tout cas, je suis curieux de voir quel score elle va faire ici en 2027, si elle va moissonner, ou si Zemmour restera favori :gratgrat:

 


Ouai le parti tente de devenir Kosher comme je disais à quelqu'un... Par contre c'est Jordan Bardella l'Élu, MLP est trop connoté, a fait trop de conneries et en plus assez incompétente sur beaucoup de sujets. Puis il présente bien...

 
freddy021 a écrit :

Intervention brillante et pragmatique du sénateur Karoutchi

 

https://x.com/aurelien_veron/status [...] cyeYn8MWdw

 

Tout est dit.

 


https://youtu.be/rUrw_pLCXAY?si=df6QKj-69UnFxkju

 

Les connexions se font... Est-ce que Gérard Larché était à la cantine du Sénat avec 2 loubards du Mossad ça par contre, j'en sais rien :o

 

Ps : c'est une honte que le service public ne sous titrés pas /traduise ce que dit l'ambassadeur israélien sur la chaîne Public Sénat. Par contre ça fait travailler mon hébreu (rien paner mais ça doit être assez consensuel ce qu'il dit)

 


Edit : c'est Yair Lapid pardon, pas ambassadeur d'Israël.

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 23-05-2024 à 10:19:36

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70666642
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-05-2024 à 10:15:30  profilanswer
 

comme quoi avec le terrorisme certains arrivent à leurs fins ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°70666647
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-05-2024 à 10:15:59  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Et, on sait si ils sont dupes ? Ou bien ils votent par dépit ?
 


 
Beaucoup sont dupes, dans le sens où ils t'expliquent que "Le RN ce n'est plus le FN", "ils n'ont rien contre les Juifs", etc. C'est souvent des gens qui vivaient dans des coins chauds en France, qui ont eu le sentiment d'être abandonnés et pas entendus. Souvent des gens dont les parents ont fui le Maghreb, donc déjà avec un passif familial assez chargé de rancune contre "les arabes".
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70666660
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-05-2024 à 10:17:19  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Attends, c'est pas le terrorisme de l'Irgoun vers 1946 contre les britanniques qui a permis la création d'Israël ?
ha bah si, c'est vraiment du foutage de gueule ce genre de posts :D
 


L’ignorance crasse est un fléau de notre génération.
Merci les réseaux sociaux et les « producteurs de contenu » qui te font croire que tu sais tout après avoir vu 3 vidéos de 45sec avec des sous titres jaunes en taille 42.
 
Je suis convaincu qu’un collégien de ma génération était bien plus cultivé que tous les personnages qu’on voit étaler leurs « connaissances » sur les forums et RS.
 
Et après on se demande comment un fasciste comme Melenchon et sa clique de demeurés peuvent être élus…


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70666663
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-05-2024 à 10:17:48  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Ouai le parti tente de devenir Kosher comme je disais à quelqu'un... Par contre c'est Jordan Bardella l'Élu, MLP est trop connoté, a fait trop de conneries et en plus assez incompétente sur beaucoup de sujets. Puis il présente bien...  
 


 
Oui il semble avoir la cote, en effet


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70666666
Rasthor
Posté le 23-05-2024 à 10:18:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Beaucoup sont dupes, dans le sens où ils t'expliquent que "Le RN ce n'est plus le FN", "ils n'ont rien contre les Juifs", etc. C'est souvent des gens qui vivaient dans des coins chauds en France, qui ont eu le sentiment d'être abandonnés et pas entendus. Souvent des gens dont les parents ont fui le Maghreb, donc déjà avec un passif familial assez chargé de rancune contre "les arabes".


Je quote:  

freddy021 a écrit :


Je sais pas d’où tu ponds ça.
Va falloir me sourcer le « tous » et le « par haine des arabes ».
J’attends également que tu me donnes des exemples de haine vis à vis du Maroc, de la Tunisie ou de l’Algerie.
 
Islamisme et antisemitisme en France != les arabes != les pays du Maghreb  
 
Tu nous fais une salade d’amalgames un peu wtf


 
 
Débrouillez-vous maintenant. :O

n°70666673
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-05-2024 à 10:19:30  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Beaucoup sont dupes, dans le sens où ils t'expliquent que "Le RN ce n'est plus le FN", "ils n'ont rien contre les Juifs", etc. C'est souvent des gens qui vivaient dans des coins chauds en France, qui ont eu le sentiment d'être abandonnés et pas entendus. Souvent des gens dont les parents ont fui le Maghreb, donc déjà avec un passif familial assez chargé de rancune contre "les arabes".
 


Accessoirement c’est le seul parti qui ne se couche pas et ne se complaît pas dans le « pas de vague », quand ce n’est pas une complicité évidente (coucou la gauche).
Après on est bien d’accord que c’est plus facile de bomber le torse quand on n’a pas de responsabilité :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70666679
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-05-2024 à 10:20:50  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Accessoirement c’est le seul parti qui ne se couche pas et ne se complaît pas dans le « pas de vague », quand ce n’est pas une complicité évidente (coucou la gauche).
Après on est bien d’accord que c’est plus facile de bomber le torse quand on n’a pas de responsabilité :o


 
La nature ayant horreur du vide, ils se sont engouffrés dans un espace laissé béant par la gauche, clairement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70666716
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-05-2024 à 10:26:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Oui il semble avoir la cote, en effet

 


Kabyle solide et propret :o  après....ça reste la France faut pas s'attendre à grand chose. Il pourrait être à LR. Je ne crois pas qu'il est fait de dérapage à la Le Pen (père) ou Zemmour. Donc compatible arc républicain.

 

/hs


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70666718
yellowston​e2
Posté le 23-05-2024 à 10:26:33  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

"Il est révélateur que les critiques de la demande du procureur de la CPI portent toutes sur ses modalités (concomitance, calendrier) et pas sur sa substance. On se concentre sur le circonstanciel parce qu’on ne peut pas attaquer l’essentiel."


J'ai remarqué aussi....

n°70666719
la lampe
Posté le 23-05-2024 à 10:26:58  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
les Taiwanais et les Kurdes qui vont se dire "ah il suffit de violer et tuer un millier de civils pour obtenir la reconnaissance internationale d'un etat, pas mal ca"  :sweat:  
 
d'ailleurs si les Israeliens etaient joueurs, ils pourraient reconnaitre l'independance de la Catalogne :o


 
Sans filtre, ça reveille.

n°70666727
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 23-05-2024 à 10:27:57  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Pas d’islamistes chez les Taïwanais ou les Kurdes.  
La population n’est pas islamisée à fond les ballons.
Ça change beaucoup de chose.


 
dire ça alors qu'il y a des centaines de milliers de jufs judaïsmisés qui colonisent et nettoyent ethniquement en Cisjordanie depuis une cinquantaine d'années, qui sont aidés en sous main par la Likoud [:clooney23]

n°70666729
Modération
Posté le 23-05-2024 à 10:27:58  answer
 

el muchacho a écrit :

Juste un petit rappel à tous les rigolards de ce topic, qui me font immanquablement penser aux Nazis qui se moquaient Juifs déportés, ce que c'est qu'un enfant bombardé:

 

https://x.com/FactualNarrator/statu [...] 7665634425


On ne va pas se mettre à exhiber les cadavres et les blessés, y compris ceux du 7 octobre, en mode « les miens sont pires que les tiens, regarde regarde »

 

Je pense qu'on doit se garder de la surenchère émotionnelle, ça n'aide pas à penser juste.

 


Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 23-05-2024 à 10:46:18
n°70666736
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-05-2024 à 10:28:38  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Beaucoup sont dupes, dans le sens où ils t'expliquent que "Le RN ce n'est plus le FN", "ils n'ont rien contre les Juifs", etc. C'est souvent des gens qui vivaient dans des coins chauds en France, qui ont eu le sentiment d'être abandonnés et pas entendus. Souvent des gens dont les parents ont fui le Maghreb, donc déjà avec un passif familial assez chargé de rancune contre "les arabes".

 


 

https://media.tenor.com/ysYo-mx0R2oAAAAM/m%C3%A9lenchon.gif

 


Mélenchon par exemple.

 


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70666742
yellowston​e2
Posté le 23-05-2024 à 10:29:05  profilanswer
 


Tu copies colle exactement ce qu'il a mis dans un moteur de recherche : "Benjamin Netanyahou aurait demandé à l'armée israélienne de produire une version raccourcie du film des massacres du 7 octobre pour la diffuser dans le monde entier"
https://x.com/i24NEWS_FR/status/1793528709971861628
A priori le compte officiel de i24

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-05-2024 à 10:30:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  4574  4575  4576  4577  4578  4579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR