| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Le Hamas a émergé en 1987 à la suite de l'occupation et de la colinisation israelienne, et puise ses recrues chez les palestiniens de Gaza, et est dit impossible à vaincre à Gaza si Israël ne fait que lancer des bombes, tuer de façon disproportionnée, et créer des nouvelles recrues. Herdogan dit que le Hamas sont des résistants, ça n'aurait pas de sens de dire que c'est aussi un danger terroriste pour lui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 19:47:24 |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 19:41:11 ![]() ![]() |
Hoiniel | Encore une anti-sioniste qui fourche sur les mots.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Elle a peut être lue la fameuse méthode managériale (de merde) de GrosRoupillon publiée sur un des topics mentionné précédemment
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69796359 J'ai pu constater aussi que la quasi totalité de ces fameux unanimes, n'a montré aucune protestation contre ce propos, ce qui indique la valeur de ce que vaut l'opinion de cette fameuse unanimité donc Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 20:02:04 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
basketor63 Sarkozy en prison | incubus avait fait le job en fait, Erdogan parle de israel, pas du hamas.
Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 20:36:17 |
jamere20 |
F_lanker |
Message cité 3 fois Message édité par F_lanker le 16-05-2024 à 21:27:04 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 | Comme quoi, EG et ED sont main dans la main dans leur haine injustifiée. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 21:51:08 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Errare perseverare diabolicum |
Modération | Posté le 16-05-2024 à 22:53:31 ![]()
Message édité par because the night le 16-05-2024 à 23:13:06 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lol, le post de fatah est ironique bordel Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 23:03:56 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Modération | Posté le 16-05-2024 à 23:04:20 ![]()
Message édité par because the night le 16-05-2024 à 23:13:13 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Modération | Posté le 16-05-2024 à 23:12:50 ![]()
Message édité par because the night le 16-05-2024 à 23:13:18 |
joams |
Ptetre parcequ'il est notoirement catholique ? Pour ne pas dire ostensiblement, je te laisse googler Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 23:17:53 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Non c'est une liste de ceux qui ne dénoncent pas les massacres à Gaza, ou si tu préfères, une liste de ceux qui ne critiquent pas Israël Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 23:29:44 |
joams |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Modération | Posté le 16-05-2024 à 23:50:04 ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tu parles de ses positions ? Sinon il a un portrait de Jésus, et de Marie sur le bras. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-05-2024 à 01:21:56 |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 17-05-2024 à 04:04:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
joams |
Message édité par joams le 17-05-2024 à 05:51:49 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
joams |
markesz Destination danger |
<
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par basketor63 le 17-05-2024 à 11:20:45 |
basketor63 Sarkozy en prison | Le remplaçant de Guillaume Meurice sur France Inter : Gaza et la liberté d'expression Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-05-2024 à 11:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |