Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70632374
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2024 à 19:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je me suis dit que ça pouvait dire ça aussi, mais vu qu'il dit soigner des types du Hamas, ça me paraissait pas l'option cohérente.

Le Hamas a émergé en 1987 à la suite de l'occupation et de la colinisation israelienne, et puise ses recrues chez les palestiniens de Gaza, et est dit impossible à vaincre à Gaza si Israël ne fait que lancer des bombes, tuer de façon disproportionnée, et créer des nouvelles recrues.

Herdogan dit que le Hamas sont des résistants, ça n'aurait pas de sens de dire que c'est aussi un danger terroriste pour lui :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 19:47:24
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 19:41:11  profilanswer

n°70632383
Hoiniel
Posté le 16-05-2024 à 19:42:58  profilanswer

Encore une anti-sioniste qui fourche sur les mots. :/

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Citation :

En cause : une story dans laquelle la jeune femme s’est exprimée au sujet du conflit israélo-palestinien et des mouvements de boycott à l’encontre d’Israël, qui se propagent sur les réseaux sociaux. « Je vous le dis, c’est clair et net, je suis une propalestinienne, je ne travaille pour aucune personne sioniste ou juive, a-t-elle déclaré face caméra. (…) Je n’ai aucun partenaire, aucun agent qui est juif ou quoi que ce soit. »

Citation :

Quelques minutes après ses propos antisémites, l’influenceuse s’était à nouveau filmée pour « rectifier » ses dires et reconnaître qu’elle s’était « mal exprimée » : « J’ai rien contre les juifs (…), j’[en] ai juste contre les sionistes et ceux qui financent le génocide, ceux qui financent ce massacre. »

[:lebagnadore:8]

n°70632427
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2024 à 19:56:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Encore une anti-sioniste qui fourche sur les mots. :/

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Citation :

En cause : une story dans laquelle la jeune femme s’est exprimée au sujet du conflit israélo-palestinien et des mouvements de boycott à l’encontre d’Israël, qui se propagent sur les réseaux sociaux. « Je vous le dis, c’est clair et net, je suis une propalestinienne, je ne travaille pour aucune personne sioniste ou juive, a-t-elle déclaré face caméra. (…) Je n’ai aucun partenaire, aucun agent qui est juif ou quoi que ce soit. »

Citation :

Quelques minutes après ses propos antisémites, l’influenceuse s’était à nouveau filmée pour « rectifier » ses dires et reconnaître qu’elle s’était « mal exprimée » : « J’ai rien contre les juifs (…), j’[en] ai juste contre les sionistes et ceux qui financent le génocide, ceux qui financent ce massacre. »

[:lebagnadore:8]

Elle a peut être lue la fameuse méthode managériale (de merde) de GrosRoupillon publiée sur un des topics mentionné précédemment :o ( non sanctionnée immédiatement par hfr )

roupillon a écrit :

On a tous tendance à vouloir vivre et bosser avec des gens qui posent pas de problèmes ou qui nous ressemblent.
Inconsciemment on va éviter certains noms et prénoms.

homnibus a écrit :

Bah c'est du racisme désolé.

roupillon a écrit :

Non, toujours pas, c'est de l'optimisation.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69796359

J'ai pu constater aussi que la quasi totalité de ces fameux unanimes, n'a montré aucune protestation contre ce propos, ce qui indique la valeur de ce que vaut l'opinion de cette fameuse unanimité donc :o

Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 20:02:04
n°70632460
Tammuz
Posté le 16-05-2024 à 20:03:50  profilanswer

[:so-saugrenu27:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70632627
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2024 à 20:35:52  profilanswer

incubus avait fait le job en fait, Erdogan parle de israel, pas du hamas.

incubusss a écrit :

Oui ses déclarations sont d'une rare débilité :

Citation :

"Si on ne l'arrête pas, cet État voyou et terroriste jettera tôt ou tard son dévolu sur l'Anatolie"

Citation :

"Nous continuerons à soutenir le Hamas, qui lutte pour l'indépendance de son propre pays et qui défend l'Anatolie"

https://www.lorientlejour.com/artic [...] aincu.html

Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 20:36:17
n°70632826
jamere20
Posté le 16-05-2024 à 21:06:09  profilanswer

Quels chefs du Hamas sont à Rafah ? Le sait on ?

n°70632930
F_lanker
Posté le 16-05-2024 à 21:25:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Block Out : qui se cache derrière ce mouvement de boycott propalestinien ?

Citation :

Depuis quelques jours, les stars tremblent à la suite d'une initiative mondiale appelée Block Out 2024 et qui appelle au désabonnement et au blocage de personnalités qui n'auraient pas apporté leur soutien public aux Palestiniens depuis les attaques menées par Israël.

Citation :

En France, le compte Instagram @BlockOut2024_France référence plus de 60 personnalités à bloquer sur la liste de leurs abonnements. On y retrouve l'actrice Géraldine Nakache, les humoristes Camille Lellouche et Marie S'infiltre, la présentatrice Léa Salamé, l'acteur Pierre Niney, le footballeur Antoine Griezmann, le youtubeur Squeezie ou encore le dessinateur Joann Sfar. La liste va être étendue, a d'ores et déjà annoncé le compte.

C'est curieux, chez les anti israéliens, ce besoin de faire des listes.    [:bighead:10]

Oui bizarre cette tendance chez les juifs aussi...

Citation :

« Beaucoup de conversations parmi mes amis juifs concernant le silence de certain comme s’ils avaient tout simplement disparu dans l’air. Je vous dis tout de suite, nous dressons une liste. Nous la vérifions deux fois, et nous savons déjà qui a été sage ou pas. Vous comprenez ? Nous ne sommes pas dupes. Donc, quand vous venez demander ceci, cela, quand vous venez demander de l’argent, des investissements et tout ça. Nous prêtons attention à ceux qui sont anti-juifs, antisémites, anti-Israël, ou qui ne disent rien du tout. Je vous le promets, nous le voyons. […] Nous nous souvenons. Nous prêtons attention. »

https://lemediaen442.fr/le-realisat [...] s-dargent/

Message cité 3 fois
Message édité par F_lanker le 16-05-2024 à 21:27:04
n°70632956
Tammuz
Posté le 16-05-2024 à 21:30:00  profilanswer

F_lanker a écrit :

Citation :

« Beaucoup de conversations parmi mes amis juifs concernant le silence de certain comme s’ils avaient tout simplement disparu dans l’air. Je vous dis tout de suite, nous dressons une liste. Nous la vérifions deux fois, et nous savons déjà qui a été sage ou pas. Vous comprenez ? Nous ne sommes pas dupes. Donc, quand vous venez demander ceci, cela, quand vous venez demander de l’argent, des investissements et tout ça. Nous prêtons attention à ceux qui sont anti-juifs, antisémites, anti-Israël, ou qui ne disent rien du tout. Je vous le promets, nous le voyons. […] Nous nous souvenons. Nous prêtons attention. »

Sympa de relayer les sites soraliens.     [:lalep:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70632994
jamere20
Posté le 16-05-2024 à 21:39:37  profilanswer

Comme quoi, EG et ED sont main dans la main dans leur haine injustifiée.

n°70633047
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-05-2024 à 21:51:08  profilanswer

F_lanker a écrit :

Citation :

Oui.

Donc l'une fait sa liste sur ce que sont des personnes : des juifs.

L'autre sur ce que font les personnes : critiquer Israël.

Effectivement c'est idem.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 21:51:08  profilanswer

n°70633080
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-05-2024 à 21:58:56  profilanswer

Errare a écrit :

Oui.

Non, des personnalités qui n'auraient pas apporté leur soutien public aux Palestiniens depuis les attaques menées par Israël, c'est écrit au début du texte pourtant ...

Donc grosso modo ils font la même chose oui.

n°70633083
fatah
Posté le 16-05-2024 à 21:59:02  profilanswer

Je ne savais pas que Griezmann était juif.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70633094
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-05-2024 à 22:02:47  profilanswer

n°70633304
Modération
Posté le 16-05-2024 à 22:53:31  answer

F_lanker a écrit :

Citation :

Citer un media très douteux (soralien, défend des négationnistes) pour 1 article  montrant 1 type qui menace de faire une liste, juste pour faire une généralité négative sur "les juifs"?
Un peu plus de rigueur la prochaine fois
[:al_bubu]

Message édité par because the night le 16-05-2024 à 23:13:06
n°70633308
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2024 à 22:55:31  profilanswer

C'est Michael Rapaport un acteur hyper connu aux US.
Cette news est un peu ancienne, et on l'a vue par des sites "normaux" déjà.
Après on nous poste du i24 news, la chaine d'extreme droite israelienne avec des intervenants qui ont largement dépassé la limite, et on est sympa, on dit rien ...

Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 23:02:39
n°70633318
joams
Posté le 16-05-2024 à 22:59:26  profilanswer

fatah a écrit :

Je ne savais pas que Griezmann était juif.

Il n est pas juif, mais porter un nom à consonance juif est suffisant pour faire parti de la liste, c est vraiment du grand n importe quoi   [:ph75]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70633326
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2024 à 23:01:16  profilanswer

joams a écrit :

Il n est pas juif, mais porter un nom à consonance juif est suffisant pour faire parti de la liste, c est vraiment du grand n importe quoi   [:ph75]

lol, le post de fatah est ironique bordel [:ph75]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 23:03:56
n°70633339
joams
Posté le 16-05-2024 à 23:04:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol, son post est ironique bordel [:ph75]

Hum pas sûr, y a même pas un petit smilie et sinon pourquoi Griezman en particulier?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70633340
Modération
Posté le 16-05-2024 à 23:04:20  answer

freddy021 a écrit :

Oui oui, sur terre 2 sûrement  [:donkeyshoot]
Cette tendance à tordre la réalité chez nos copains lfistes est assez remarquable.

CoyoteErable a écrit :

Ah mais personnellement j'en ai rien à faire que tu fasses ta psychanalyse sur le topic mais c'est une mauvaise idée de soigner ton déni de la réalité ™en public hein :D

freddy021 a écrit :

Je te rappelle que toi et ton petit copain basketor vous faites l’unanimité sur tous les topics que vous fréquentez.
Alors venir me sortir le couplet de psychanalyse et de déni, ça me fait doucement rire hein :D

visiblement les avertissements de la modération pour éviter les fight n'ont pas été entendu
TT pour les deux

Message édité par because the night le 16-05-2024 à 23:13:13
n°70633373
fatah
Posté le 16-05-2024 à 23:11:55  profilanswer

joams a écrit :

Hum pas sûr, y a même pas un petit smilie et sinon pourquoi Griezman en particulier?

Heu évidemment que c'est ironique, pas besoin de smiley. C'était juste pour montrer que cette liste ne vise pas les juifs en particulier. Griezmann en est un exemple. Bref.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70633383
Modération
Posté le 16-05-2024 à 23:12:50  answer

el muchacho a écrit :

Et notre expert en fakenews, il s'est rendu à l'évidence ou c'est le monde entier qui s'est trompé sur le nombre de victimes ?
Surtout que je t'ai demandé DEUX FOIS de me sortir un article, et tu n'as pas été foutu de le faire.

el muchacho a écrit :

Une fois qu'on enlève les émojis débiles, il ne reste que les fake news et des insultes dans tes posts, c'est ça qui est beau. T'es un peu le Meyer Habib du forum en fait.

el muchacho a écrit :

L'unanimité parmi les cons oui. :D

Agressivité pénible

Message édité par because the night le 16-05-2024 à 23:13:18
n°70633387
joams
Posté le 16-05-2024 à 23:14:31  profilanswer

fatah a écrit :

Heu évidemment que c'est ironique, pas besoin de smiley. C'était juste pour montrer que cette liste ne vise pas les juifs en particulier. Griezmann en est un exemple. Bref.

Qu est-ce qu il a fait pour être dans cette liste, enfin si c est pas un fake.?

---------------
n°70633397
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2024 à 23:17:15  profilanswer

joams a écrit :

Ptetre parcequ'il est notoirement catholique ? :o

Pour ne pas dire ostensiblement, je te laisse googler :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 23:17:53
n°70633408
fatah
Posté le 16-05-2024 à 23:20:13  profilanswer

joams a écrit :

Qu est-ce qu il a fait pour être dans cette liste, enfin si c est pas un fake.?

J'en sais rien c'est pas moi qui l'ai postée :d

---------------
n°70633437
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2024 à 23:28:48  profilanswer

Errare a écrit :

Oui.

Non c'est une liste de ceux qui ne dénoncent pas les massacres à Gaza, ou si tu préfères, une liste de ceux qui ne critiquent pas Israël :D

Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 23:29:44
n°70633440
joams
Posté le 16-05-2024 à 23:29:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ptetre parcequ'il est notoirement catholique ? :o  

Pour ne pas dire ostensiblement, je te laisse googler :o

J ai rien trouvé de concluant, à par un soutien aux ouïghours  [:pioupioum]  
https://www.france24.com/fr/asie-pa [...] 3%AFghours

---------------
n°70633480
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-05-2024 à 23:44:01  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ne pas plaire au circlejerk zemmouriste hein [:paul frogba:3]

Quitte à me répondre autant le faire sur le fond. Parce que je ne vois pas bien à quoi tu sers présentement.

Au moins avec des interlocuteurs comme Amenorrhee, Lucky et consort on peut discuter sans Gary. Pareil sur le topic Macron.

Je peux t'insulter si tu veux, pas de problèmes :o

Dworkin a écrit :

Le fouet, ça marche aussi [:copepresident:3]

Salut Dworkin, est-ce qu'il y a un programme politique concernant le Liban en Israël ? Parce que pour l'instant il y a echange de roquettes et de missiles, mais plusieurs dizaines de milliers de gens ont été déplacés, il va bien falloir en faire quelque chose quand même. C'est compliqué de laisser des gens comme ça pendant des plombes  :ouch:  (ça vaut aussi pour les libanais).
Soit on colle une dmz côté israélien, soit on la colle côté libanais (j'en rajoute un peu :o )

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°70633491
Modération
Posté le 16-05-2024 à 23:50:04  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je peux t'insulter si tu veux, pas de problèmes :o

[:neostranger]

n°70633496
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-05-2024 à 23:52:42  profilanswer

Sérieusement ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°70633596
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-05-2024 à 01:10:41  profilanswer

joams a écrit :

J ai rien trouvé de concluant, à par un soutien aux ouïghours  [:pioupioum]
https://www.france24.com/fr/asie-pa [...] 3%AFghours

Tu parles de ses positions ?
Le block out 2024 référence les personnalités qui n'ont pas de position et incite à désinscrire de leurs médias sociaux.
Pour Griezman ça a zéro incidence, il ne vit pas de ses réseaux sociaux.

Sinon il a un portrait de Jésus, et de Marie sur le bras. [:naguikata2:4]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-05-2024 à 01:21:56
n°70633646
Tammuz
Posté le 17-05-2024 à 03:33:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu parles de ses positions ?
Le block out 2024 référence les personnalités qui n'ont pas de position et incite à désinscrire de leurs médias sociaux.
Pour Griezman ça a zéro incidence, il ne vit pas de ses réseaux sociaux.

Sinon il a un portrait de Jésus, et de Marie sur le bras. [:naguikata2:4]

En effet, merci de le rappeler :

Citation :

« C'est un mouvement de boycott des célébrités qui ne se sont pas exprimées au sujet de la Palestine et qui tirent leur popularité et leurs revenus en partie grâce aux réseaux sociaux et à l'attention que leurs fans leur donnent », explique, face caméra sur son compte Instagram, la militante Zazem.

Pour être sur la liste noire de ces gens-là, il n'est pas nécessaire d'avoir soutenu Israël, il suffit de ne pas avoir bruyamment proclamé son soutien à la Palestine.

Quel bel état d'esprit.   [:tammuz]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 17-05-2024 à 04:04:43

---------------
n°70633674
joams
Posté le 17-05-2024 à 05:49:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

« C'est un mouvement de boycott des célébrités qui ne se sont pas exprimées au sujet de la Palestine et qui tirent leur popularité et leurs revenus en partie grâce aux réseaux sociaux et à l'attention que leurs fans leur donnent », explique, face caméra sur son compte Instagram, la militante Zazem.

Pour être sur la liste noire de ces gens-là, il n'est pas nécessaire d'avoir soutenu Israël, il suffit de ne pas avoir bruyamment proclamé son soutien à la Palestine.

Leur soutien , c est donc ça. :sarcastic:  
https://gensdinternet.fr/2024/05/13 [...] ciaux/amp/
Je recommande les vidéos en fin d article. [:trefledepique_w]

Message édité par joams le 17-05-2024 à 05:51:49

---------------
n°70633705
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-05-2024 à 06:53:58  profilanswer

jamere20 a écrit :

Quels chefs du Hamas sont à Rafah ? Le sait on ?

Assez pour qu israel lance une attaque qui, je l espère, éliminera le maximum de terroristes palestiniens du hamas et sans dommage collatéral

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70633962
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-05-2024 à 08:45:53  profilanswer

bellemousse a écrit :

Assez pour qu israel lance une attaque qui, je l espère, éliminera le maximum de terroristes palestiniens du hamas et sans dommage collatéral

ET si finalement ça n'éliminera que peu de terroristes palestiniens du hamas avec beaucoup de dommage collatéraux t'en penserai quoi ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70634018
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-05-2024 à 08:59:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

ET si finalement ça n'éliminera que peu de terroristes palestiniens du hamas avec beaucoup de dommage collatéraux t'en penserai quoi ?

Pourquoi être pessimiste ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70634125
joams
Posté le 17-05-2024 à 09:18:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Peu c est combien?

---------------
n°70634171
markesz
Destination danger
Posté le 17-05-2024 à 09:27:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

<

Sans dommage collatéraux c'est impossible. Les terroristes se cachant derrière civils ou sympathisants, et aussi des civils dégoûtés du Hamas.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70634266
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-05-2024 à 09:40:51  profilanswer

bellemousse a écrit :

Pourquoi être pessimiste ?

Parce que Netanyaou.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70634435
Messij
Posté le 17-05-2024 à 10:05:32  profilanswer

markesz a écrit :

<

Sans dommage collatéraux c'est impossible. Les terroristes se cachant derrière civils ou sympathisants, et aussi des civils dégoûtés du Hamas.

Ils se cachent également derrière l'IDF ces fourbes https://www.timesofisrael.com/liveb [...] for-enemy/

---------------
WOW chien beaucoup
n°70634989
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-05-2024 à 11:15:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Tu as une source montrant qu'une personne s'est exprimée mais de façon insuffisamment bruyante ?

Tu as peur de perdre des abonnés ?

bellemousse a écrit :

Il faut quand même le dire après que les 2/3 de Gaza aient été rasés avec des dizaines de milliers de morts.

Message édité par basketor63 le 17-05-2024 à 11:20:45
n°70635096
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-05-2024 à 11:33:22  profilanswer

Le remplaçant de Guillaume Meurice sur France Inter : Gaza et la liberté d'expression
https://youtu.be/pHwI6skL_oQ?si=ee6EUEt3tY-TcWru

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-05-2024 à 11:33:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)