| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 11:09:54 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 16-05-2024 à 11:23:36 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere20 | L'armée israëlienne devrait interdire à ses soldats d'utiliser les réseaux sociaux. Je ne comprends même pas pourquoi les soldats se disent que c'est une bonne idée de se filmer. |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70593106 Donc oui, l'enquête ne portait pas à 100% sur les membres qu'Israël jugent impliqués dans les attaques du 7 octobre. C'est encore mieux : ça s'intéresse au fonctionnement institutionnel et à la structure de l'organisation. Et pour le coup, ça met en lumière des gros efforts et un travail très important auprès des civils. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 16-05-2024 à 11:59:09 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message édité par CoyoteErable le 16-05-2024 à 12:00:22 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 12:02:24 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
basketor63 Sarkozy en prison |
Moi je n'ai pas d'intérêt à arranger la réalité. Toi par exemple tu as passé des années ici même à nier qu'il y avait colonisation en Cisjordanie. Rien que ça si tu fais ton autocritique, tu devrais toi même te rendre de la logique de déni absurde dans laquelle tu es, et qui envoie israel dans le mur.
C'est pas que personne ne veut d'eux, c'est qu'ils se font voler leurs terres.
nan mais c'est clair, c'est un truc de ouf Il invente une réalité alternative, ça fait des années qu'il fait ça sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 12:19:23 |
Messij |
Message édité par Messij le 16-05-2024 à 12:38:52 --------------- WOW chien beaucoup |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quitte à me répondre autant le faire sur le fond. Parce que je ne vois pas bien à quoi tu sers présentement. Au moins avec des interlocuteurs comme Amenorrhee, Lucky et consort on peut discuter sans Gary. Pareil sur le topic Macron. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 16-05-2024 à 13:21:01 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pistache52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
y'a pas de guerre
--------------- Слава Україні Feedback |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Dans le principe, je ne vois pas de raison de mal vivre le fait de ne pas faire l'unanimité parmis des gens qui disent autant de merde Et dans la pratique, benh ton histoire d'unanimité est factuellement fausse, comme d'hab, tu inventes une réalité alternative.
En effet, il y a une unamité des gens qui sont d'accord ensemble envers les autres gens avec qui ils ne sont pas d'accord en général Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 15:15:28 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-05-2024 à 15:16:53 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mais quel gouvernement du coup ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 17:33:22 |
Tuxerman12 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Jon Stewart encore une fois parfait --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kalidor Repenti |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tammuz |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'aime bien l'usage du mot frappe a la place du mot attaque https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70626453 Dans la mesure où ils invoquent la Bible pour justifier ce qu'ils font, genre Yahir Lapid qui tient le même discours que Meyer Habib consistant a dire qu'ils ne colonisent pas en Cisjordanie, car c'est écrit que ça leur appartient dans la Bible, c'est bien tendre le bâton pour se faire battre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 19:27:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
antac .. |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je me suis dit que ça pouvait dire ça aussi, mais vu qu'il dit soigner des types du Hamas, ça me paraissait pas l'option cohérente. Le Hamas a émergé en 1987 à la suite de l'occupation et de la colinisation israelienne, et puise ses recrues chez les palestiniens de Gaza, et est dit impossible à vaincre à Gaza si Israël ne fait que lancer des bombes, tuer de façon disproportionnée, et créer des nouvelles recrues. Herdogan dit que le Hamas sont des résistants, ça n'aurait pas de sens de dire que c'est aussi un danger terroriste pour lui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 19:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |