| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 17:17:02 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
Donc ce qu'il faudrait là c'est que le peuple palestinien se débarrasse de ses dirigeants si ils leurs pèsent(moi j'en suis pas sûre). C'est pas forcement facile mais personne fera ce boulot à leur place hein. Message édité par multimmy le 24-09-2026 à 17:22:38 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais bien qu'on est sur un forum informatique à la base, mais ce conflit n'a rien de binaire... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 17:47:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
Tu n'as donc vraiment rien compris à la raison de la couverture médiatique, mais c'est pas grave...
|
joams |
multimmy Pédée |
Après ils sont ptet condamnés à vie à être dirigés par des cinglés sanguinaires. Je sais pas. |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
Yen a un peu marre de lire toujours les mêmes conneries avec les vilains Israéliens qui tuent des enfants par plaisir. |
joams |
Rasthor |
Bah justement, tu n'as pas compris.
|
zakatana Crève Babylone | la colonisation réussie https://www.reuters.com/business/en [...] 026-09-23/ Israël est devenue une entité terroriste. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 24-09-2026 à 18:36:58 |
multimmy Pédée |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mantel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rasthor |
|
docmaboul |
tu te fais des idées |
manuel-lv |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-09-2026 à 20:54:24 |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 24-09-2026 à 20:56:45 |
Rasthor |
|
Message édité par mikestewart le 24-09-2026 à 21:10:06 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |