| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 20:40:48 ![]() ![]() |
jamere20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
basketor63 Sarkozy en prison | Je suis pas sur de comprendre son message, tu as compris qu'il dit quoi ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 21:06:45 |
jamere20 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
jamere20 | Que Israël gère et les palestiniens n'ont pas les mêmes droits que les autres gens d'israël |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
J'aurais pas la réponse de LesLucky alors Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 21:27:39 |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 21:27:51 ![]() ![]() |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
basketor63 Sarkozy en prison | Sérieux il y a vraiment rien à tirer de vous. J'ai même pas réussit à me faire passer pour plus con que je ne le suis et obtenir un explication clair de ce que vous compreniez de son message. Son message était ironique, c'était à peu près tout que j'attendais comme réponse, vu que connaissant ses positions, j'avais compris son message, oui j'ai menti
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 09887.html Message édité par basketor63 le 15-05-2024 à 23:39:35 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, article intéressant sur le nombre de civils tués à Gaza et des difficultés pour les compter et pour différencier les civils des activistes du Hamas :
--------------- Expert en expertises |
fatah |
Puis la conclusion
Ça rejoint l'idée que l'objectif des israéliens est clairement de rendre Gaza inhabitable et forcer la population entière, enfin celle qui aura survécu, à quitter le territoire. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 16-05-2024 à 08:45:01 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Il disait la même chose il y a 6 mois.
On se doute de ce que ça veut dire.
Ton post résume bien tout le déni et l'inconscience dont il parle en fait. Et ici c'était posté que la branche militaire voulait qu'il y ait le plus de morts possible. De toutes façons Gaza étant totalement fermé avec personne qui peut disparaître dans la nature, la vérité on l'aura tôt ou tard avec un simple recensement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 09:07:49 |
fabien44 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Tuxerman12 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Le Hamas a amendé sa charte il y a 7 ans et en disant qu'ils étaient favorables a 2 état, mais en étape intermédiaire de récupérer toutes les terres dans le futur. Mais bon ce que dit Netanyahu est nul et non avenu car il devrait y avoir un état palestinien depuis longtemps, même avant que le Hamas ne soit créé en 1987. Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 09:25:47 |
Tammuz |
jamere20 | 300 x 30 X 7 = ? |
|
Ce qui t'échappe c'est que ce n'est pas acceptable de faire ce qui s'appelle tout bêtement tirer dans le tas, surtout a une telle échelle, ce sont des crimes de guerre, voir crimes contre l'humanité. C'est la conclusion de son article, cette inconscience de Israël sur les conséquences. En réalité Israël tient un discours martial et conquerant, disant qu'ils ne sont plus des victimes etcetera, mais en fait ce n'est qu'une surcompensation du fait qu'ils ne savent agir autrement qu'en victimes et se trouvant cette excuse pour tout, et s'envoient dans le mur eux mêmes ainsi, a mon avis en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 09:49:46 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
rionsnoir | Non mais 30K, c'est pas 30K corps identifiés... Les pertes dans les décombres sont déjà "comptabilisés" dans ce chiffre. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
F_lanker | Sur l'ampleur de la destruction, voici la note de situation de l'UE/ World Bank/ UN notamment basée sur les données satellite de l'UNITAR/UNOSAT:
|
antac .. |
|
cisko |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 16-05-2024 à 12:01:54 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |