| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 14:35:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kami pouet |
Message cité 4 fois Message édité par kami le 21-04-2024 à 14:42:26 |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kami pouet |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor |
Oh c'est surtout complémentaire. On connaissait déjà les dérives de la gauche via les tweets et communiqués de la LFI, d'EELV et du NPA. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 14:53:20 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
Le jour même, en fait, quand la vidéo de leurs exploits dans les kibboutzim ont commencé à faire le tour des réseaux sociaux, les vidéos où ils se filmaient appeler leurs parents pour leur annoncer fièrement avoir assassiné X Juifs, ou les vidéos où on voit la foule en liesse à Gaza cracher sur les cadavres d'otages violées. Sans parler des témoignages d'otages libérés qui racontent quasiment tous avoir été """hébergés""" chez des """civils""". Je veux dire, le département communication de Tsahal aurait voulu monter un film de propagande pour les faire passer pour des sauvages, ils n'auraient pas pu faire mieux. Du coup, oui, vraiment on se demande bien pourquoi les israéliens ne voient plus les gazaouis comme des humains, gros mystère. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 21-04-2024 à 15:08:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sowhat4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On s'en doutait un peu, on entendait des bruits, mais là ça a l'air de se confirmer :
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zemops |
|
deumilcat |
|
belisarios |
Aux dernières nouvelles le sigle CRIF voulait dire "Conseil représentatif des institutions juives de France ". Faudra-t-il le renommer "Conseil des représentants d'Israel En France"? Cette institution, qui est quand même au départ issue de la résistance sera bientôt en voie de marginalisation totale . Elle n'est plus que le lobby non seulement d'une puissance étrangère , mais qui plus est de sa frange la plus extrémiste .
Il ferait mieux de rester en taule. Je lui donne un mois après sa libération pour se faire fumer par le Mossad et la CIA. En face il y a des gens rancuniers. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-04-2024 à 15:56:27 |
azymantiop | La boulette Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 21-04-2024 à 18:10:10 |
Rasthor |
A la base, c'était bien "Conseil représentatif des israélites de France". Mais parce qu'Israélites était synonyme de Juifs.
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Errare perseverare diabolicum |
Mais non "la boulette" c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-04-2024 à 18:10:57 |
azymantiop | C'est dans la description de la vidéo ce que tu vas voir (et on ne voit pas de mort) |
mlon la frite c'est la fete |
Que tous les collègues disent la même chose est une condition nécessaire et pas suffisante. --------------- ^_^ |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |