Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4384  4385  4386  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70490904
fatah
Posté le 21-04-2024 à 18:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

C’est vraiment douteux de croire que 100% des civils ont une cache du hamas / jihad islamique chez eux. Par contre ça valide les théories de tous complices et que frapper gaza sans distinction au final c’est bien joué

L'armée israélienne a rasé la moitié de Gaza avant même d'y foutre le pied mais ils ont pu se rendre compte que chaque appart visité était un QG local du Hamas.
Ça rappelle le QG digne d'un abri de Fallout qui devait se trouver sous l'hôpital.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 18:03:16  profilanswer

n°70490943
homnibus
Posté le 21-04-2024 à 18:12:38  profilanswer

kami a écrit :

Ça passe la propagande IdF ici ? Je veux dire c’est dans la pure ligne politique de propagande de Bibi de faire passer TOUS les palestiniens pour des terroristes ou des complices.

Alors que c'est la propagande de certains ici de dire que le Hamas n'a absolument aucun rapport avec la Palestine

n°70491000
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-04-2024 à 18:23:30  profilanswer

mlon a écrit :

Attention quand même au biais de confirmation : ceux qui ne sont pas d'accord avec ce discours vont bien fermer leur gueule pour ne pas être taxés de pro-palestiniens whatever.

Que tous les collègues disent la même chose est une condition nécessaire et pas suffisante.

Il n’est pas question d’être d’accord ou pas mais de témoignage et de faits.

Mes contacts ne m’ont pas dit « ils collaborent tous et soutiennent tous le Hamas » mais « dans chaque appartement sans exception, on a vu… ».

Le seul biais c’est celui d’interpréter à sa sauce les témoignages.  

Et en arriver à la conclusion « ils soutiennent tous le Hamas » (ou sous entendre que c’est ce que veulent dire ces témoignages) c’est faire preuve de paresse ou de médiocrité intellectuelle.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70491005
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-04-2024 à 18:24:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vlad doit pas spécialement être jouasse de tout ça, parce que la démonstration de force de la semaine dernière balaye des décennies de tentative d'implantation d'influence russe. Là je pense que les pilotes israéliens ils font des sorties en Syrie en mode yolo sans demander l'avis de personne.

L'ambassadeur ukrainien doit rouler au redbull en continu depuis le 7 octobre...

---------------
Keep calm and kill everyone
n°70491018
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-04-2024 à 18:26:38  profilanswer

kami a écrit :

Arrêtez de vous appuyer sur des sondages d’opinions

non [:thalis]  
ca reste ce qui se fait de moins pire pour evaluer l'evolution des opinions publiques
l'ideal etant de comparer les reponses une meme question posee (avec la meme methodologie) au cours du temps

kami a écrit :

si t’étais palestinien tu choisirais plus le camp du « bien «  ( quel est il aujourd’hui ?) quand t’as vu ta famille et tes cousins se faire buter / expulser par une force étrangère qui a l’aval de toute la planète occidentale ( et que les frères arabes regardent ailleurs).
Les sondages d’opinion israéliens sur leur vue du conflit depuis le 7/10 a radicalement changé aussi, la majorité pensent qu’il faut encore plus bombarder et qu’il faille bloquer les aides humanitaires.

j'ai ete etonne par certains resultats de sondages
https://www.timesofisrael.com/poll- [...] democracy/

Citation :

According to the survey conducted by the Israel Democracy Institute, only 35 percent of Israelis are optimistic about the future of democratic rule in the country, and only 34% are optimistic about the future of national security.

Citation :

The poll also asked respondents how much longer they think Israel will be able to continue its military campaign in Gaza. A plurality of Jewish respondents (39.5%) believe that the country will be able to continue the war until all its objectives are met. Among left-wing respondents and Arab Israelis, a plurality (37%) believe the country is only capable of continuing for a few more months.

Respondents were asked if they believe that, given the current circumstances, Israel’s leadership is doing its utmost to secure the release of the hostages held by Hamas.

In response, just 30% of Arabs said they believe Israel is doing what it can to ensure their release, while 52% of Jews agreed. Broken down by political leanings, there is a significant discrepancy between left-wing Jews — of whom just 23% think the country is doing what it can for the hostages — and the 66% of right-wing Jews who feel the same.

On Israel’s leadership, just 36% of Jews and 38% of Arabs believe the government has a “very high or fairly high likelihood” of completing its four-year term in office, which will end in 2026.

Citation :

Asked if Hamas should be recognized as a representative organization for large segments of the Palestinian population, 46% of Jews said it should be, and 46.5% of Arabs said the same.

The results remain similar when divided by political ideologies — 42% of left-wing Jews agree that it should be, as do 43% of centrists and 47% of right-wing Jews.

(...)

Pollsters noted, however, that different respondents may have agreed to the proposition for different reasons, explaining: “For some respondents, agreeing that Hamas represents large sections of the Palestinian public may reflect recognition of Hamas and willingness to conduct negotiations with it, while for others, agreement may reflect the perception that Hamas’s (illegitimate) views and actions reflect those of large sections of the Palestinian people.”

et ceci :

Citation :

Similarly, 84% of Jews overall — 87% of left-wing and centrist Jews, and 84% of right-wing Jews — believe that the policies of the Israeli government toward Hamas in recent years made it easier for the terror group to carry out the October 7 massacres. When asked the same question, only 55% of Arabs agreed with the statement.

et enfin  

Citation :

Among Jewish Israelis, the poll found that 94% believe Hamas bears a great deal of responsibility for the suffering of Palestinians in Gaza, compared to 61.5% of Arab Israelis who think the same. In contrast, while 52% of Arabs believe Hamas would cease to act against Israel if a Palestinian state was established, just 5% of Jews believe that this is the case.

---------------
blacklist
n°70491031
the veggie​ boy
Posté le 21-04-2024 à 18:30:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le jour même, en fait, quand la vidéo de leurs exploits dans les kibboutzim ont commencé à faire le tour des réseaux sociaux, les vidéos où ils se filmaient appeler leurs parents pour leur annoncer fièrement avoir assassiné X Juifs, ou les vidéos où on voit la foule en liesse à Gaza cracher sur les cadavres d'otages violées. Sans parler des témoignages d'otages libérés qui racontent quasiment tous avoir été """hébergés""" chez des """civils""".

Je veux dire, le département communication de Tsahal aurait voulu monter un film de propagande pour les faire passer pour des sauvages, ils n'auraient pas pu faire mieux.

Du coup, oui, vraiment on se demande bien pourquoi les israéliens ne voient plus les gazaouis comme des humains, gros mystère.

est-ce que le ressenti est le meme vis-a-vis des Palestiniens qui vivent en Cisjordanie ? :??:

---------------
blacklist
n°70491067
the veggie​ boy
Posté le 21-04-2024 à 18:36:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sur combien de manquant ?

de l'ordre de 120, de memoire

---------------
blacklist
n°70491139
the veggie​ boy
Posté le 21-04-2024 à 18:49:47  profilanswer

fatah a écrit :

L'armée israélienne a rasé la moitié de Gaza avant même d'y foutre le pied mais ils ont pu se rendre compte que chaque appart visité était un QG local du Hamas.  
Ça rappelle le QG digne d'un abri de Fallout qui devait se trouver sous l'hôpital.

celui ou des centaines de fusils, lance-roquettes, munitions, etc ont ete retrouves ?
c'etait utilise pour soigner les patients ?

de toute facon, quand on ne retrouve pas les armes en question, c'est "c'est bien la preuve que c'etait du pipeau"
et quand on les retrouve, d'autres forumeurs (pas toi, des types que j'ai bl y'a un bail) sont en mode "c'est une manipulation de tsahalle et israhell" [:spamafote]

---------------
blacklist
n°70491173
freddy021
Posté le 21-04-2024 à 18:54:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

celui ou des centaines de fusils, lance-roquettes, munitions, etc ont ete retrouves ?
c'etait utilise pour soigner les patients ?

de toute facon, quand on ne retrouve pas les armes en question, c'est "c'est bien la preuve que c'etait du pipeau"
et quand on les retrouve, d'autres forumeurs (pas toi, des types que j'ai bl y'a un bail) sont en mode "c'est une manipulation de tsahalle et israhell" [:spamafote]

Celui où des centaines de terroristes se sont fait piégés lorsque tsahal a oublié d’envoyer le fax pour prévenir qu’ils arrivaient.

---------------
n°70491185
the veggie​ boy
Posté le 21-04-2024 à 18:55:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il n’est pas question d’être d’accord ou pas mais de témoignage et de faits.

Mes contacts ne m’ont pas dit « ils collaborent tous et soutiennent tous le Hamas » mais « dans chaque appartement sans exception, on a vu… ».

Le seul biais c’est celui d’interpréter à sa sauce les témoignages.  

Et en arriver à la conclusion « ils soutiennent tous le Hamas » (ou sous entendre que c’est ce que veulent dire ces témoignages) c’est faire preuve de paresse ou de médiocrité intellectuelle.

il est possible egalement qu'il ait ete tres mal vu a Gaza de ne pas afficher son soutien a la dictature en place et dene pas collaborer a minima en acceptant de stocker des armes chez soi, sans pour autant avoir le desir de les utiliser soi-meme

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 18:55:54  profilanswer

n°70491273
rionsnoir
Posté le 21-04-2024 à 19:10:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il est possible egalement qu'il ait ete tres mal vu a Gaza de ne pas afficher son soutien a la dictature en place et dene pas collaborer a minima en acceptant de stocker des armes chez soi, sans pour autant avoir le desir de les utiliser soi-meme

On a régulièrement vu des cas d'exécutions de "collabo" par le Hamas, sans parler des tirs lors des manifs.
Donc difficile de faire la part des choses.

Le plus probable amha, c'est que les gens détestent le Hamas, mais détestent encore plus Israël :/

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70491282
the veggie​ boy
Posté le 21-04-2024 à 19:12:42  profilanswer

c'est le fait des colons, et encore, uniquement les extremistes parmi eux
je me pose la question vis a vis du reste de la population israelienne

rionsnoir a écrit :

On a régulièrement vu des cas d'exécutions de "collabo" par le Hamas, sans parler des tirs lors des manifs.
Donc difficile de faire la part des choses.

Le plus probable amha, c'est que les gens détestent le Hamas, mais détestent encore plus Israël :/

oui, probablement...

---------------
blacklist
n°70491474
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-04-2024 à 19:52:55  profilanswer

mlon a écrit :

Attention quand même au biais de confirmation : ceux qui ne sont pas d'accord avec ce discours vont bien fermer leur gueule pour ne pas être taxés de pro-palestiniens whatever.

Que tous les collègues disent la même chose est une condition nécessaire et pas suffisante.

Certainement. Après, quand t'as autant de témoignages qui convergent, de gens différents, qui servent dans des unités différentes, et surtout de la part de gens qui quelques jours avant le 7 octobre étaient encore pour la plupart à insulter Netanyahou sur les ronds points du pays, que les journalistes disent la même chose, et que les gens du Hamas/PIJ disent la même chose en interrogatoire, t'as tendance à croire que ça a effectivement un rapport avec la réalité.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70491507
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-04-2024 à 19:59:23  profilanswer

kami a écrit :

De tous temps , de tous lieux des scènes de liesse avec des cadavres/ ennemis ont existé et cela reste déplorable et en dit long sur la capacité du genre humain à mettre notre empathie bien de coté quand des situations extrêmes se produisent.

Des scènes de liesse populaire, de gens en train de cracher sur des cadavres ou de les profaner, ça n'arrive pas tous les jours dans tous les conflits, non, désolé. Tout le monde ne fait pas montre d'une telle exubérance dans la saloperie. Ca explique assez en tout cas assez simplement l'opinion publique israélienne depuis que ces images ont tourné.

kami a écrit :

Tous les otages n’indiquent pas avoir été gardés par des civils,d’ailleurs. Enfin ça ne change rien à la deguelasserie du procédé de prendre des civils en otage (encore plus femmes/enfants/vieux), l’extrême barbarie de l’attaque.

Non pas tous les otages, effectivement, mais la majorité. Sans parler de ceux qui ont ont vendu des otages au Hamas. Et ce qu'ils racontent ne donne pas spécialement envie de donner un quelconque bénéfice du doute à ces """civils""".

---------------
n°70491509
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-04-2024 à 20:00:09  profilanswer

Jpegasus a écrit :

L'ambassadeur ukrainien doit rouler au redbull en continu depuis le 7 octobre...

Des Spike pour l'Ukraine, plus vite  :o

---------------
n°70491520
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-04-2024 à 20:01:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des Spike pour l'Ukraine, plus vite  :o

C'est un genre de Loki votre avatar Mr Kin?  [:blinkgt]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70491532
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-04-2024 à 20:02:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

est-ce que le ressenti est le meme vis-a-vis des Palestiniens qui vivent en Cisjordanie ? :??:

Plus ou moins. Le lynchage à Ramallah a laissé des traces indélébiles, l'assassinat des 3 jeunes en 2014 aussi ... D'une manière générale, quasiment plus personne ne se fait d'illusions.

---------------
n°70491541
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-04-2024 à 20:04:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des scènes de liesse populaire, de gens en train de cracher sur des cadavres ou de les profaner, ça n'arrive pas tous les jours dans tous les conflits, non, désolé. Tout le monde ne fait pas montre d'une telle exubérance dans la saloperie. Ca explique assez en tout cas assez simplement l'opinion publique israélienne depuis que ces images ont tourné.

Même dans les guerres d'Ukraine et Yougoslavie pourtant riches en atrocités on a pas vu ça.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70491551
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-04-2024 à 20:07:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Exactement. Normalement la dernière opération de Tsahal à Shifa, et ce qui y a été trouvé, le nombre de combattants et de têtes du Hamas éliminés ou capturés, tout ça aurait dû clore ce débat pathétique, mais bon ...  :sleep: A part si tu mets à jour le repaire du Doctor Gang, tu auras toujours ce genre de trucs ridicules.

---------------
n°70491558
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-04-2024 à 20:08:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est un genre de Loki votre avatar Mr Kin?  [:blinkgt]

Golani sheli !

---------------
n°70491568
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-04-2024 à 20:11:18  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Même dans les guerres d'Ukraine et Yougoslavie pourtant riches en atrocités on a pas vu ça.

Même en Tchétchénie, pourtant assez explicite en matière d'immondes saloperies (Zachistka et autres), tu n'as pas eu ce genre de trucs. Je suis même pas sûr que tu as ce genre d'immondices dans la guerre en Erythrée ou dans la guerre civile somalienne (possible que si pour la Somalie, je me souviens plus).

Mais bref.

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 21-04-2024 à 20:26:18

---------------
n°70491632
freddy021
Posté le 21-04-2024 à 20:24:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Même en Tchétchénie, pourtant assez explicite en matière d'immondes saloperies (Zachsitka et autres), tu n'as pas eu ce genre de trucs. Je suis même pas sûr que tu as ce genre d'immondices dans la guerre en Erythrée ou dans la guerre civile somalienne (possible que si pour la Somalie, je me souviens plus).

Mais bref.

Quand t’as 20ans de lavage de cerveau à considérer que le juif est le diable, avec un terreau islamiste qui va bien, tu peux difficilement attendre qu’il en soit autrement.

---------------
n°70491672
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 20:31:48  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Malheureusement, tu devrais lire des témoignages des rescapés de ce qui s'est passé au Rwanda en 94

n°70491729
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-04-2024 à 20:40:30  profilanswer

jamere20 a écrit :

Malheureusement, tu devrais lire des témoignages des rescapés de ce qui s'est passé au Rwanda en 94

Je suis malheureusement bien au courant. Mais même au Rwanda tu n'as pas ces scènes de liesse.

Par ailleurs, un Goya est sorti dessus. Un peu étrange (surtout quand il dit que seules des cibles militaires ont été visées)

https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] ution.html

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70491882
kami
pouet
Posté le 21-04-2024 à 21:00:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Même en Tchétchénie, pourtant assez explicite en matière d'immondes saloperies (Zachistka et autres), tu n'as pas eu ce genre de trucs. Je suis même pas sûr que tu as ce genre d'immondices dans la guerre en Erythrée ou dans la guerre civile somalienne (possible que si pour la Somalie, je me souviens plus).

Mais bref.

Rwanda, Somalie, Irak, Centrafrique , des cas de lynchage ne sont pas spécifiques à ce conflit.
Encore une fois , et c’est normal si on se met à ta place, il y a biais dans ta perception de ce conflit et des horreurs associées d’un côté comme de l’autre.
L’armée israélienne a son lot de traitement dégradants de combattants / terroristes palestiniens. Pas certains que des colons s’opposeront à cela si cela se produisait sous leurs yeux par exemple.

n°70492075
freddy021
Posté le 21-04-2024 à 21:26:07  profilanswer

Supposition et relativisme à deux sous.

C’est quand la dernière fois qu’un palestinien a été lynché devant une foule en délire en Israël ?  
Ou qu’une foule d’israéliens est venue célébrer le viol et le meurtre d’une palestinienne, avec crachat en bonus ?

Tu devrais utiliser ton énergie à tenter d’expliquer cette sauvagerie plutôt que d’inventer des scénarios de scifi

---------------
n°70492283
jamere20
Posté le 21-04-2024 à 21:54:17  profilanswer

De toute façon, on a tous vu les images du 7/10.  

Et je ne pense pas que comparer des massacres de masse soient une bonne chose. Chacun (ceux cités en Afrique ou ailleurs) est une horreur en soi

n°70492401
Terisonen
Posté le 21-04-2024 à 22:18:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais bref.

Les Oustachis. Même les nazis sur place se plaignait de la brutalité dont ils faisaient preuve.

n°70492422
kami
pouet
Posté le 21-04-2024 à 22:25:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est quand la dernière fois qu’un palestinien a été lynché devant une foule en délire en Israël ?  
Ou qu’une foule d’israéliens est venue célébrer le viol et le meurtre d’une palestinienne, avec crachat en bonus ?

Tu devrais utiliser ton énergie à tenter d’expliquer cette sauvagerie plutôt que d’inventer des scénarios de scifi

Personne n’a envie de jouer à celui qui a le plus infâme et le plus infamant.
Je vous retire juste l’argument de fait unique / exceptionnel dans l’Histoire des conflits même contemporains.
Parceque si c’était le cas ça serait encore une fois bien pratique (« animaux humains » n’est ce pas ?)

n°70492457
Maalak
Posté le 21-04-2024 à 22:35:09  profilanswer

La question n'est ici n'est pas d'avoir commis des atrocités, mais de s'en être réjoui et en avoir fait une fête. Tu as très bien compris et évite bien d'y répondre.

n°70492599
kami
pouet
Posté le 21-04-2024 à 23:01:10  profilanswer

Justement : il n’y a rien à répondre : c’est factuel , personne ne contredit les faits, c’est pas unique comme je l’affirmais déjà trois posts plus haut quand bien même on a une mémoire sélective parce que l’on veut diaboliser le camp d’en face , c’est malheureusement une réalité dans certains conflits.

n°70492610
rionsnoir
Posté le 21-04-2024 à 23:03:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a quand même le mec qui a fait un massacre dans une mosquee qui est célèbre par certains groupes de manière régulière... J'ai plus son nom en tête.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70492640
fatah
Posté le 21-04-2024 à 23:09:18  profilanswer

Baruch Goldstein

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70492762
Shane Hann​igan
Posté le 21-04-2024 à 23:38:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70492910
deumilcat
Posté le 22-04-2024 à 01:32:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est pas faux  :jap:  

n°70492911
the veggie​ boy
Posté le 22-04-2024 à 01:33:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui je sais bien, là c'est surtout Columbia qui fait du bruit, avec beaucoup d'exubérance de nos amis no-brain qui soutiennent explicitement les brigades Al-Qassam  [:stinson barney]  

Le soutien au Hamas (je ne parle pas d’être pro-palestinien), c’est vraiment le marqueur de rébellion stupide des fils/filles à papa Gen Z :-/

https://www.instagram.com/p/C6CWF9o [...] V4Ympqa2o=

Papa achete une maison à 3 millions, et la fille qui se cherche une identité finit par tenir une pancarte demandant aux brigades Al Qassam de cibler ses camarades étudiants de l’université.

Finalement, on était pas si mal avec nos t-shirts Che Guevara.  :sweat:

Edit : il y a aussi ce charmant bonhomme qui propose aux étudiants sur place de chanter des comptines enjoignant à devenir martyr https://www.instagram.com/reel/C6Bz [...] h5eTE1dg==  
C’est bon enfant  [:pivoine de cheshire:2]

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 22-04-2024 à 01:45:03

---------------
blacklist
n°70492920
deumilcat
Posté le 22-04-2024 à 01:45:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quand t’as 20ans de lavage de cerveau à considérer que le juif est le diable, avec un terreau islamiste qui va bien, tu peux difficilement attendre qu’il en soit autrement.

y'a pas que le lavage de cerveau..
bcp de gazaouis doivent etre témoins directs de repression israelienne ou en entendre parler, ca aide pas non plus

Rien que les frappes sur un quartier d'affaire gazaoui en 2021 (parce qu'il aurait abrité des Hamas), c'est pas un tout petit truc  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4384  4385  4386  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)