| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 18:03:16 ![]() ![]() |
homnibus |
Alors que c'est la propagande de certains ici de dire que le Hamas n'a absolument aucun rapport avec la Palestine |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jpegasus Winking at the Moon |
L'ambassadeur ukrainien doit rouler au redbull en continu depuis le 7 octobre... --------------- Keep calm and kill everyone |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 18:55:54 ![]() ![]() |
rionsnoir |
On a régulièrement vu des cas d'exécutions de "collabo" par le Hamas, sans parler des tirs lors des manifs. Le plus probable amha, c'est que les gens détestent le Hamas, mais détestent encore plus Israël --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Même en Tchétchénie, pourtant assez explicite en matière d'immondes saloperies (Zachistka et autres), tu n'as pas eu ce genre de trucs. Je suis même pas sûr que tu as ce genre d'immondices dans la guerre en Erythrée ou dans la guerre civile somalienne (possible que si pour la Somalie, je me souviens plus). Mais bref. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 21-04-2024 à 20:26:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kami pouet |
|
Terisonen |
|
kami pouet |
|
Maalak | La question n'est ici n'est pas d'avoir commis des atrocités, mais de s'en être réjoui et en avoir fait une fête. Tu as très bien compris et évite bien d'y répondre. |
rionsnoir |
Y'a quand même le mec qui a fait un massacre dans une mosquee qui est célèbre par certains groupes de manière régulière... J'ai plus son nom en tête. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deumilcat |
|
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-04-2024 à 01:45:03 --------------- blacklist |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |