| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Theolaitouais Qui vivra verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 15:43:26 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
cisko |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Mahmoud Abbas en mode coup de pression au monde entier (vidéo date de 2021) :
https://twitter.com/z_00pIz/status/1749572754087485539
https://twitter.com/BarakRavid/stat [...] 0674981969 |
Theolaitouais Qui vivra verra | Clothilde Mraffko, journaliste au Monde :
(Le Monde, 05/04/2024) https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1451455
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
F_lanker |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah | U.S. expected to sanction IDF unit for human rights violations in West Bank
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 19:33:35 ![]() ![]() |
deumilcat |
Je te repete que terroristes c'est une initiative privée qui ne represente que la volonté de ses membres, hors gouvernement. Ca n'a donc pas de sens de qualifier le Hamas à la fois de terroriste et d'emanation du peuple gazaoui Et puis arrete de me gonfler avec tes "a vomir" "Armée sanguinaire" ce serait par contre un compliment donc? Message édité par deumilcat le 21-04-2024 à 01:55:32 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'évacuation des civils de Rafiah' commencera la semaine prochaine, après Pessah', d'après une source sécuritaire. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
deumilcat |
|
Toussa Faites mieux ! |
rionsnoir |
Je pense pas. Ça fait des semaines/mois que les gazaouis retournent au Nord et a Khan Younes.. Donc ce sera bien moins dense --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 20-04-2024 à 21:56:52 |
Shane Hannigan |
|
M300A |
epsiloneridani |
|
Modération | Posté le 20-04-2024 à 22:03:48 ![]()
|
Rasthor |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Cresus |
Message édité par Cresus le 21-04-2024 à 06:54:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus | Double post, au temps pour moi. Message édité par Cresus le 21-04-2024 à 05:47:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
la lampe |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
C'est évident qu'il y en a aussi. Mais ils sont de moins en moins visibles au niveau des partis politiques. En tout cas à Reconquête, ça doit être compliqué d'être antisémite. Et au RN, il y a eu un virage depuis le passage de Marine à la présidence. Peut-être dans les petits partis... il me semble que Cheminade ou Asselineau avait fait quelques sorties à ce niveau, mais ps sûr. Sinon on en trouve dans les "penseurs" de l'ED, comme Soral ou Jérrrrrrôme Bourrrrbon.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |