| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 09:39:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Perso je me garde bien d'avoir un avis définitif sur les conflits du mo. Trop complexe pour ma petite tête. De temps en temps je comprends une réaction ponctuelle d'un camp ou l'autre ou l'autre (ou l'autre --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
jamere20 |
|
Rasthor | HS: Basketor et Freddie sont TT ? Le topic m'a l'air bien calme ces jours. |
jamere20 | Ils sont partis se pacser ensemble. |
kami pouet |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Ce que je veux dire, c'est qu'on est quand même loin des sorties publiques de JMLP.
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 10:08:37 ![]() ![]() |
Rasthor | Guillaume Meurice revient sur sa blague polémique
|
Hoiniel |
|
Rasthor | Oui, recentrons:
|
jamere20 |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Ambassade d'Israël en France (19/04/2024) :
https://twitter.com/IsraelenFrance/ [...] 5302909017
https://twitter.com/Le_CRIF/status/1781259176057962856
Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 21-04-2024 à 11:10:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rionsnoir | Sans parler de la preuve par A+B que le Hamas est tout seul dans le caca, personne lèvera le petit doigt --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ^_^ |
sowhat4 |
|
Rasthor |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemet
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2024 à 13:51:25 |
deumilcat |
Je me demande en fait, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 21-04-2024 à 13:53:20 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le matos russe, c’est vraiment pas ce qu’on nous a vendu pendant des décennies --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ce qui se passe à Columbia, là, c'est très frais Les conséquences immédiates de tout ça, on les voit chez les agents immobiliers dans mon quartier et à l'Agence Juive, continuez, surtout Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 21-04-2024 à 14:07:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Errare perseverare diabolicum |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |