Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4365  4366  4367  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70457183
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2024 à 23:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

qui sait ?
Israël ne l'a peut-être pas non plus après tout

[:michel_cymerde:7]  

[quote]

Dans un mail privé révélé en septembre 2016, l'ancien secrétaire d'État américain Colin Powell révèle qu'Israël aurait "200 bombes nucléaires, toutes tournées vers Téhéran"27.

N'importe quoi! Ceux qui font leurs propres recherches sérieuses savent que les ogives sont tournées vers les capitales d'Europe!   [:smb2307:9]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 23:25:47  profilanswer

n°70457202
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-04-2024 à 23:30:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

N'importe quoi! Ceux qui font leurs propres recherches sérieuses savent que les ogives sont tournées vers les capitales d'Europe!   [:smb2307:9]

c'est colin powell quand même
il savait de quoi il parlait.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70457209
Blue_Evere​st
Posté le 15-04-2024 à 23:31:34  profilanswer

Salut,

Alors tout de suite : Je ne viens jamais sur ce topic, donc c'est normal que vous ne me connaissez pas.

Ensuite, la je suis sur LCI.
Ils viennent de dire que l'IRAN avait de quoi faire une bombe atomique (unaniul enrichi) , ils avaient pas été démantelé ?  [:delarue]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 15-04-2024 à 23:31:51
n°70457220
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-04-2024 à 23:37:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Sortir cette Map, après 6 mois de débat... Cracotte ?

Prochaine étape, les khazars
Et puis les enlèvements d’organes sur des cadavres morts depuis x semaines  

[:er dehy:1]  [:sebire]

---------------
blacklist
n°70457224
Blue_Evere​st
Posté le 15-04-2024 à 23:39:01  profilanswer

Justement LCI  en parle la :jap:

n°70457231
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-04-2024 à 23:40:10  profilanswer

Démantelé de quoi ?  
Ça fait des années que l’Iran chie à la gueule de l’AIEA et que tout le monde ferme les yeux.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70457232
bluesnakes
Posté le 15-04-2024 à 23:40:12  profilanswer

muhyidin a écrit :

C’est fou de ne voir qu’un côté de la médaille. Qui a attaqué une ambassade dans un pays souverain ?
Le Hamas refuse de libérer les otages ? Les autorités israéliennes s’en branlent des otages. Ils veulent juste la vengeance et accessoirement garder le pouvoir.

C'est amusant parce que je considère que cette situation est bien une pièce à deux face avec toute la complexité qui va avec. Dont deux camps (Israël et le Hamas) qui ne cherchent pas vraiment la paix. Mais l'attaque dont tu parles vise les commenditaires du massacre du 7 octobre, elle ne me semble pas si desiquilibrée quand on critique l' "attaque d'un pays souverain".

Je ne sais pas si tu es un militant LFI ou pas (et je m'en fou), mais tout ce que tu arrives à faire c'est braquer des personnes contre toi et tes idées, dont certaines (au moins moi) qui pensent qu'Israel a une part de responsabilité dans le bordel du coin, notamment via la poursuite de la colonisation en Cisjordanie.

Et que je sois clair, ils n'ont aucune responsabilité dans le massacre du 7 octobre.

muhyidin a écrit :

Oui on va pas pleurer pour ces fanatiques non plus. Il faudrait des manifestations massives des israéliens pour destituer ces tarés au pouvoir.

Il n'y en a pas eu récemment ?

n°70457236
PinkFloyd3​1
Posté le 15-04-2024 à 23:41:08  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Salut,

Alors tout de suite : Je ne viens jamais sur ce topic, donc c'est normal que vous ne me connaissez pas.

Ensuite, la je suis sur LCI.
Ils viennent de dire que l'IRAN avait de quoi faire une bombe atomique (unaniul enrichi) , ils avaient pas été démantelé ?  [:delarue]

wiki est ton ami  :)  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accor [...] re_iranien

et
https://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] e_l%27Iran

Citation :

À partir de décembre 2022, l'Iran est capable de produire de l'uranium enrichi à 60 % ce qui le rapproche du seuil de 90 % nécessaire pour une arme nucléaire

donc logiquement, non, ils sont pas à 90% d'enrichissement

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70457244
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-04-2024 à 23:43:46  profilanswer

Intéressant sur LCI
Ça explique comment les Iraniens planquent leurs sites d'enrichissement d'uranium
Une à 20 mètres et l'autre à 80 mètres de profondeur en granite pour l'une des cette dernière
Même les bombes américaines les plus efficaces ne peuvent pas aller à ce niveau

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70457246
Blue_Evere​st
Posté le 15-04-2024 à 23:44:09  profilanswer

Oui, non mais je pensais à Saddam.

Je suis nul en histoire , surtout au moyen orient  [:michel_cymerde:7]

Donc L'Iran A l urnaium, mais pas -encore- l'électronique pour gérer tout ça.

LA Carte sur LCI  [:delarue]  

Message édité par Blue_Everest le 15-04-2024 à 23:49:18
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 23:44:09  profilanswer

n°70457250
Yeagermach​42
Posté le 15-04-2024 à 23:44:40  profilanswer

Le truc c'est qu'on en sait rien ou ils en sont de leur programme nucleaire vu qu'on s'est retiré grace a Trump de l'accord.

Au passage, une arme nucleaire c'est ou un gros boom et la il faut de l'uranium bien enrichie, ou une arme sale et la pas besoin que cela soit autant enrichie.

Et la seconde, ils l'ont ca c'est sur.

n°70457267
Pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 15-04-2024 à 23:50:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°70457270
Blue_Evere​st
Posté le 15-04-2024 à 23:51:50  profilanswer

MAis...si LIran A la bombe .

Il pourrait l'envoyer vers qui ?  [:bakk5]

Message édité par Blue_Everest le 15-04-2024 à 23:51:55
n°70457281
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-04-2024 à 23:54:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Intéressant sur LCI
Ça explique comment les Iraniens planquent leurs sites d'enrichissement d'uranium
Une à 20 mètres et l'autre à 80 mètres de profondeur en granite pour l'une des cette dernière

Un penetrateur nuke et on fait croire à l 'accident
 [:dworkin:6]

n°70457293
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2024 à 23:57:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu derais mieux te renseigner.

Citation :

Son parcours d'intellectuel militant s'épanouit d'abord dans la cause palestinienne durant les années 1990 et 2000, ce qui ne l'amène pas seulement à se coiffer en permanence d'une chachia (couvre-chef typique des pays musulmans), mais surtout à prendre des positions radicales, qui méritent que l'on s'y arrête quelques instants.

Dans un texte publié en 2017, The Walls of the Tank : On Palestinian Resistance, il réfute ainsi toute légitimité à Israël, un État dont la naissance n'est jamais reliée par le Suédois au génocide des Juifs ; pour lui, seules les motivations impérialistes britanniques expliqueraient l'avènement de « l'entité sioniste », occupée par des « colons » au détriment du peuple palestinien.

Andreas Malm n'hésite pas à vanter les mérites du Hamas, dont il loue la « résistance »… y compris lorsqu'elle s'exerce à l'encontre de civils israéliens assassinés ? Le Scandinave ne le précise jamais. « Les Arabes ne devraient pas être les seuls à respecter une personnalité comme Mohammed Deïf », écrit l'activiste, désignant le commandant de la branche armée du mouvement terroriste islamiste. Quant à ceux qui s'émouvraient d'une telle indulgence, Malm leur oppose « l'extraordinaire efficacité [du Hamas] à écraser chaque tentative de Daesh à pointer le bout de son nez à Gaza ». Il reprend également le slogan islamiste, « du fleuve à la mer », appelant donc à fonder une Palestine s'étendant du Jourdain à la Méditerranée, ce qui implique la destruction d'Israël.

https://www.marianne.net/politique/ [...] dreas-malm

Et le Likoud avec une charte qui revendique Israël de la mer au Jourdain c'est des islamistes ?
Le Likoud ils détruisent rien avec une telle charte en fait ?

n°70457294
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-04-2024 à 23:57:27  profilanswer

En 1945 lors des premières bombes A on avait pas une électronique si sophistiquée que ça.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70457307
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2024 à 00:00:02  profilanswer

verdoux a écrit :

Un penetrateur nuke et on fait croire à l 'accident
 [:dworkin:6]

[:la chancla:5]  

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Official from Iranian parliamentary national security commission says his country is ready to use a 'weapon we have never used before' if Israel launches retaliatory attack

---------------

n°70457308
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-04-2024 à 00:00:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

L’activiste écolo Andreas Malm a vécu l’attaque du Hamas le 7 Octobre comme une «jubilation»

Citation :

Dans une intervention en anglais portant sur la «résistance palestinienne» et qui daterait, selon la vidéo, du 7 décembre 2023, le militant écologiste, très en vue au sein de la gauche radicale française depuis la publication de son livre Comment saboter un pipeline (éditions La Fabrique, 2020), déclare que «l'opération du 7 octobre» était «fondamentalement un acte de libération.»

Citation :

«La résistante armée qui se déroule à Gaza est héroïque. Je ne sais pas si vous avez vu ces vidéos avec un triangle rouge viral pointant vers les cibles avant les explosions. Je consomme ces vidéos comme une drogue, je les injecte dans mes veines. Je les partage avec mes camarades les plus proches.»

Citation :

Le 8 avril, il a publié sur le site de son éditeur anglophone Verso un long discours à fort accent antisioniste prononcé à l'Université américaine de Beyrouth, quatre jours plus tôt, dans lequel on peut lire : «La deuxième chose que nous nous sommes dite le matin du 7 octobre était : "Ils vont détruire Gaza. Ils tueront tout le monde." La première chose que nous avons dite dans ces premières heures n'était pas tant des mots que des cris de jubilation. Ceux d'entre nous qui ont vécu leur vie avec et à travers la question de la Palestine ne pouvaient pas réagir autrement aux scènes de la résistance prenant d'assaut le checkpoint d'Erez : ce labyrinthe de tours en béton, d'enclos et de systèmes de surveillance, cette installation consommée de canons, de scanners et de caméras - certainement le monument le plus monstrueux à la domination d'un autre peuple dans lequel j'ai jamais pénétré - tout à coup entre les mains de combattants palestiniens qui avaient maîtrisé les soldats de l'occupation et arraché leur drapeau. Comment ne pas crier de stupeur et de joie ?»

C'est une immense merde ce gros con.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70457319
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2024 à 00:03:03  profilanswer

Olivie a écrit :

BREAKING: Official from Iranian parliamentary national security commission says his country is ready to use a 'weapon we have never used before' if Israel launches retaliatory attack[/quote]

[:oulo]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70457333
Blue_Evere​st
Posté le 16-04-2024 à 00:07:35  profilanswer

piou piou piou a écrit :

L’activiste écolo Andreas Malm a vécu l’attaque du Hamas le 7 Octobre comme une «jubilation»

Citation :

Dans une intervention en anglais portant sur la «résistance palestinienne» et qui daterait, selon la vidéo, du 7 décembre 2023, le militant écologiste, très en vue au sein de la gauche radicale française depuis la publication de son livre Comment saboter un pipeline (éditions La Fabrique, 2020), déclare que «l'opération du 7 octobre» était «fondamentalement un acte de libération.»

Citation :

«La résistante armée qui se déroule à Gaza est héroïque. Je ne sais pas si vous avez vu ces vidéos avec un triangle rouge viral pointant vers les cibles avant les explosions. Je consomme ces vidéos comme une drogue, je les injecte dans mes veines. Je les partage avec mes camarades les plus proches.»

Citation :

Le 8 avril, il a publié sur le site de son éditeur anglophone Verso un long discours à fort accent antisioniste prononcé à l'Université américaine de Beyrouth, quatre jours plus tôt, dans lequel on peut lire : «La deuxième chose que nous nous sommes dite le matin du 7 octobre était : "Ils vont détruire Gaza. Ils tueront tout le monde." La première chose que nous avons dite dans ces premières heures n'était pas tant des mots que des cris de jubilation. Ceux d'entre nous qui ont vécu leur vie avec et à travers la question de la Palestine ne pouvaient pas réagir autrement aux scènes de la résistance prenant d'assaut le checkpoint d'Erez : ce labyrinthe de tours en béton, d'enclos et de systèmes de surveillance, cette installation consommée de canons, de scanners et de caméras - certainement le monument le plus monstrueux à la domination d'un autre peuple dans lequel j'ai jamais pénétré - tout à coup entre les mains de combattants palestiniens qui avaient maîtrisé les soldats de l'occupation et arraché leur drapeau. Comment ne pas crier de stupeur et de joie ?»

En taule pour apologie du terrorisme.

Comment le fait qu'il soit Extreme gauche peut - il le protéger.

Certains à l' ED ont été condamné pour tellement moins

n°70457342
-SkoM-
Posté le 16-04-2024 à 00:11:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Intéressant sur LCI

Nous on n'en sait rien. Mais d'après ce qui se dit ici, les services secrets Israélien font comme chez eux là-bas.
Alors, ils devraient savoir non ?

n°70457354
belisarios
Posté le 16-04-2024 à 00:14:43  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

En taule pour apologie du terrorisme.

Comment le fait qu'il soit Extreme gauche peut - il le protéger.

Certains à l' ED ont été condamné pour tellement moins

Techniquement il ne parle que de cibles militaires  [:michel_cymerde:7]  

n°70457371
PinkFloyd3​1
Posté le 16-04-2024 à 00:22:15  profilanswer

perso, c'est à ça que je pensais

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] magnetique

Citation :

Israël pourrait riposter à une attaque iranienne par une bombe électromagnétique

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 16-04-2024 à 00:22:29

---------------
n°70457373
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 00:23:03  profilanswer

C'est pas pour Israël le côté positif, mais pour Netanyahu, quinrplonge ainsi artificiellement l'état de guerre et cherche a entraîner les US et l'Europe dans une attaque de l'Iran.

n°70457385
Blue_Evere​st
Posté le 16-04-2024 à 00:29:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Israël pourrait riposter à une attaque iranienne par une bombe électromagnétique

Oui, j'ai déjà  entendu ça passer sur lci je crois.

C'est autrement plus dangereux.

Un blackout total .

n°70457390
Mobwick
Posté le 16-04-2024 à 00:33:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Et du coup s'ils ont vraiment l'arme nucléaire, ca fera une pierre deux coups.
Tu résouds les deux problèmes de la région.

n°70457393
PinkFloyd3​1
Posté le 16-04-2024 à 00:36:04  profilanswer

plus dangereux que quoi ? du nuke ?
pas vraiment non

https://fr.wikipedia.org/wiki/E-Bomb

---------------
n°70457394
PinkFloyd3​1
Posté le 16-04-2024 à 00:37:57  profilanswer

Mobwick a écrit :

Et du coup s'ils ont vraiment l'arme nucléaire, ca fera une pierre deux coups.
Tu résouds les deux problèmes de la région.

si tu détruit toute l'électronique, l'iran pourra pas répliquer

Citation :

En 2012, Boeing a testé avec succès un prototype de missile qui peut détruire des cibles précises simplement en les survolant (même des bunkers)3,4.

Un document attribué au premier ministre israélien Benyamin Netanyahu affirmait en 2012 qu'Israël était capable de neutraliser toutes les installations électriques de l'Iran, grâce à « des munitions en fibre de carbone qui sont plus fines que des cheveux humains, provoquant des court-circuits électriques dont les réparations nécessitent leur retrait complet »

Message édité par PinkFloyd31 le 16-04-2024 à 00:38:22

---------------
n°70457405
Pzu
Posté le 16-04-2024 à 00:49:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu bluffe martoni

Au vu de la performance constatée, on parle d'un truc qui a 50% de chance se fumer tout seul lors du lancement ou lors de la phase de vol ? :o
Ils ont des couilles, il faut l'admettre :o

n°70457406
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2024 à 00:49:21  profilanswer

Bombe au graphite, notamment utilisée pendant la 1er guerre du Golfe :o

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bombe_au_graphite

n°70457409
PinkFloyd3​1
Posté le 16-04-2024 à 00:50:50  profilanswer

Pzu a écrit :

Au vu de la performance constatée, on parle d'un truc qui a 50% de chance se fumer tout seul lors du lancement ou lors de la phase de vol ? :o
Ils ont des couilles, il faut l'admettre :o

surtout qu'ils l'ont jamais testé en réel.
au moins kimi, lui, il s'amuse à balancer des missiles dans la mer du japon  :o

---------------
n°70457412
PinkFloyd3​1
Posté le 16-04-2024 à 00:53:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Bombe au graphite, notamment utilisée pendant la 1er guerre du Golfe :o

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bombe_au_graphite

voilà, un truc pépère quoi

Citation :

Cette arme est parfois dite « douce », car ses effets se font surtout sentir sur les systèmes électriques.

juste pour répliquer "pépère"

---------------
n°70457415
Modération
Posté le 16-04-2024 à 00:55:48  answer

mirtouf a écrit :

Voilà de bien belles paroles:

Même pour faire du second degré merci de ne pas citer un négationniste antisémite condamné par la justice, on s'en passera. [:pdbzombifiay]
Avertissement.

Message édité par because the night le 16-04-2024 à 08:52:24
n°70457419
Modération
Posté le 16-04-2024 à 01:06:53  answer

muhyidin a écrit :

Les gens ne s’en fichent pas. Y’a des manifs partout. Mais belle tentative de caricaturer l’opposition à un État criminel.  
Et ne viens pas parler de fasciste en soutenant des criminels de guerre. Les gens comme tout devraient être devant un juge.

muhyidin a écrit :

C’est pire. En Ukraine les régions de l’Est sont effectivement non seulement russophones mais russes.

muhyidin a écrit :

Y’a pas de gouvernement palestinien vu qu’on leur a volé leur pays.

muhyidin a écrit :

Sources : ONU. Tu peux retourner au lit.

Un petit florilège d'agressivité + affirmations insultantes et /ou non sourcées + un peu de propagande pro-russe parce que pourquoi pas,
[:poogz:2]

n°70457420
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 01:08:30  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Israel Frey (journaliste israélien orthodoxe "d'extrême gauche" selon I24news):

Citation :

Une caméra de sécurité a enregistré : Des colons entrent dans le parking d'une maison dans le village de Deir Divan, mettent le feu au véhicule, et tout cela sous les yeux des soldats de Tsahal.

Oui, oui, l'armée sécurise l'attaque. Voir par vous-même. (Merci à l'organisation Yesh Din pour la mise à jour) (Traduit par Google Translate).

+ vidéo https://twitter.com/freyisrael1/sta [...] 1941224907 et https://twitter.com/Yesh_Din/status/1779501559379849229

Quelle surprise.

n°70457426
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 01:16:56  profilanswer

Ce ne sont pas des manifestations pour la paix, ils veulent virer Netanyahu mais restent très largement pro guerre.

n°70457435
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 01:32:15  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, enfin, si les dégâts sont dus à la destruction d'un missile, la faute en revient quand même à celui qui l'a envoyé, même si ce n'était pas la cible première, pas à l'intercepteur qui essaye d'arrêter l'attaque comme il le peut.

Sauf quand c'est Israël qui tire les missiles et les bombes sur des civils, c'est les autres qui appuyent sur le bouton a leur place :o

n°70457437
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2024 à 01:35:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce ne sont pas des manifestations pour la paix, ils veulent virer Netanyahu mais restent très largement pro guerre.

Source moi ça qu'on rigole.

A moins que ce ne soit que ton "ressenti"?  [:tatiana ventoline:1]

---------------
n°70457438
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 01:37:08  profilanswer

Ticento a écrit :

soutient de khalitay    [:6roses]    qui était présent parmi vous ?   [:shamshir:7]

Ils en avaient peut être marre d'être utilisés comme prétexte pour légitimer le meurtre de femmes et d'enfants a Gaza.

n°70457445
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 01:43:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Source moi ça qu'on rigole.

A moins que ce ne soit que ton "ressenti"?  [:tatiana ventoline:1]

Par exemple 68% des israéliens juifs sont contre la fourniture d'aide humanitaire a la population civile de Gaza.

https://mondoweiss.net/wp-content/uploads/2024/02/transfer-of-humanitarian-aid-to-gaza-residents-chart-1536x1112.png

https://mondoweiss.net/wp-content/uploads/2024/02/GettyImages-2013097752.jpg

https://mondoweiss.net/2024/02/over [...] g-in-gaza/

J'espère que tu rigoles bien du coup.

On voit d'ailleurs bien que les Israéliens arabes n'ont en fait rien à faire dans ce pays, vu la différence d'opinion avec les Israéliens juifs.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 01:47:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4365  4366  4367  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)