Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4359  4360  4361  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70455609
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-04-2024 à 19:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

AP News: selon le chef militaire israelien, ils repondront a l'attaque iranienne ce week end

https://apnews.com/article/mideast- [...] a7408dc296

les types qui y vont a fond pour bruler le 'hametz pour Pessah :o :o

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 19:54:22  profilanswer

n°70455610
azymantiop
Posté le 15-04-2024 à 19:54:32  profilanswer

Soutien inconditionnel au droit de se défendre de l'Iran.

n°70455615
sowhat4
Posté le 15-04-2024 à 19:55:12  profilanswer

Burracho a écrit :

L'état français était collaborationniste, de même que les autorités musulmanes ont fait alliance avec les nazis :jap:  

L'état français à reconnue son erreur, je ne doute pas que les autorités musulmanes égalements  :o

L'état français et un bon nombre de français aussi.
On compte plus le nombre de personnes qui ont essayé de récupérer des entreprises de juifs lors de la collaboration.

n°70455617
Jahaa_sv
Posté le 15-04-2024 à 19:55:50  profilanswer

Elle est incroyable cette guerre où on prévient l'ennemi 3/4 jours avant , systématiquement.

n°70455620
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2024 à 19:56:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Elle est incroyable cette guerre où on prévient l'ennemi 3/4 jours avant , systématiquement.

Bientôt des fax :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70455626
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-04-2024 à 19:57:40  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ché pas ce qu'est devenu le mossad mais l'histoire est étrange, ils auraient pu l'embarquer puis le ramener au lieu de ça...bref ça fait travail torché du style hezbollah

Faut vraiment que vous arrêtiez de regarder Netflix, à un moment, ça devient embarrassant.

(renseignez-vous sur ce qu'est l'unité Kidon, sinon)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70455628
muhyidin
Posté le 15-04-2024 à 19:57:55  profilanswer

C’est sur les enfants ça fait peur, surtout avec leur cartable ça ralentit les balles.  

Sinon on en parle des europeo-israelien qui rejoignent l’armée pour commettre des massacres ? Ils seront inquiétés à leur retour ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70455631
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2024 à 19:58:10  profilanswer

Si ils appliquent le même type de réponse légitime que l'Iran, c'est à dire tu as détruit une annexe d'un consulat, je t'envoie 350 trucs explosifs un peu partout dont du balistique, ça va piquer.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70455641
Burracho
Posté le 15-04-2024 à 19:59:50  profilanswer

sowhat4 a écrit :

L'état français et un bon nombre de français aussi.
On compte plus le nombre de personnes qui ont essayé de récupérer des entreprises de juifs lors de la collaboration.

Comme le nombre de palestiniens qui ont violé des israéliennes le 7 octobre

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 15-04-2024 à 20:00:11
n°70455643
cronos
Posté le 15-04-2024 à 19:59:52  profilanswer

muhyidin a écrit :

C’est sur les enfants ça fait peur, surtout avec leur cartable ça ralentit les balles.

Sinon on en parle des europeo-israelien qui rejoignent l’armée pour commettre des massacres ? Ils seront inquiétés à leur retour ?

Genre ils sont scolarisés, entre les bombardement d un côté et les recruteurs du hamas de l autre.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 19:59:52  profilanswer

n°70455645
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2024 à 20:00:40  profilanswer

On est que lundi
Vous êtes déjà chaud patate :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70455652
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-04-2024 à 20:01:39  profilanswer

boober a écrit :

tu trouves que ça c'est normal?

C'est un camp de concentration geant. la solution final n'est juste pas la meme.

le point godwin, c'est un sujet qui permet de se dédouaner de toute discussion sur ce que sont des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre dans des échanges. C'est devenu un tabou comme on aime les créer dans nos sociétés.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uselang=fr

65km de mur mon pote, le plus grand camps de concentration jamais créé avec toutes les pénuries qui vont bien.

Ce qu'on fait aux Palestiniens est détestable, pas de débat.

Mais c'est "au mieux" une prison, rien à voir avec un camp de concentration avant la solution finale.

Et encore une fois à Gaza il y a(vait) un aéroport, et aussi une frontière avec l'Egypte. Il faut se questionner pourquoi l'Egypte ne veut pas ouvrir la frontière, pourquoi la Jordanie a aidé la coalition occidentale contre l'Iran à protéger Israel, etc...

Et si un pays occidental voulait vraiment aider Gaza, ce serait vite vu... envoie 1000 militaire de l'OTAN sur place rpartis sur le territoire, Israel prendrait pas le risque de les blesser ou pire...  

Ce que je comprends pas c'est pourquoi / comment BenjaMinus est encore au pouvoir entre son incompétences et ses crimes de guerres, on autorise des choses à Israel qu'on dénonce quand c'est Poutine... ça casse toute argumentation sur le sort de l'Ukraine.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70455654
sowhat4
Posté le 15-04-2024 à 20:02:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Bah forcément moins que de collabos français et de plusieurs ordres de grandeur.

n°70455677
muhyidin
Posté le 15-04-2024 à 20:05:59  profilanswer

Ah parce que les vidéos des militaires te donnent l’impression qu’Israël est en danger ?  
Le point positif de tout ça, s’il fallait en trouver un, c’est que le monde entier est témoin de la turpitude de cet État criminel.

---------------
n°70455689
muhyidin
Posté le 15-04-2024 à 20:07:41  profilanswer

Burracho a écrit :

Comme pour les 40 bébés décapités ? En même temps quand les sources c’est une association fondée et dirigée jusqu’à récemment par un pedophile…

---------------
n°70455692
muhyidin
Posté le 15-04-2024 à 20:08:15  profilanswer

cronos a écrit :

Genre ils sont scolarisés, entre les bombardement d un côté et les recruteurs du hamas de l autre.

Figure toi qu’ils sont même humains. Incroyable hein ?

---------------
n°70455695
Burracho
Posté le 15-04-2024 à 20:08:56  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Bah forcément moins que de collabos français et de plusieurs ordres de grandeur.

C'est un peu triste cette vision néo colonialiste des palestiniens vu comme de grands enfants et qui te conduit à évoquer les collabos français pour les absoudre de leurs crimes.

En plus le mufti de Jérusalem s'entendait super bien avec les collabos français ils avaient un pote en commun.  

Enfin bon heureusement que Pétain a existé pour que tu puisse continuer de traiter ces palestiniens comme de grands enfants coupable de rien victime de tout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 15-04-2024 à 20:09:51
n°70455701
muhyidin
Posté le 15-04-2024 à 20:09:58  profilanswer

Oui on connaît la musique. Mais elle est inaudible. C’est le Hamas bla-bla-bla.

---------------
n°70455710
sowhat4
Posté le 15-04-2024 à 20:11:12  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est un peu triste cette vision néo colonialiste des palestiniens vu comme de grands enfants et qui te conduit à évoquer les collabos français pour les absoudre de leurs crimes.

En plus le mufti de Jérusalem s'entendait super bien avec les collabos français ils avaient un pote en commun.  

Enfin bon heureusement que Pétain a existé pour que tu puisse continuer de traiter ces palestiniens comme de grands enfants coupable de rien victime de tout. :o

Je les absous de rien, tu es celui qui a commencé à parler des "autorités" musulmanes en 1940, je te mets juste le nez dans ta connerie, ça a l'air de t'irriter, tu as des collabos dans ta famille ?  :o

n°70455725
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 20:13:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu sais qu’il y a une frontière avec l’Égypte ? Et que l’Égypte laisse passer tous ceux qui ont une autorisation de sortie…délivrée par le Hamas.
Ah ba non tu sais pas  [:freddy021:7]

non je savais pas, j'en suis navré  [:jose anigo:1]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70455739
muhyidin
Posté le 15-04-2024 à 20:16:56  profilanswer

Ah tu nous as fait toute la panoplie caricaturale. Faut pas croire que les positions médiatiques ou politiques sont représentatives. Les français et les autres peuples ont bien conscience de l’ignominie de la politique israélienne.  

---------------
n°70455749
Burracho
Posté le 15-04-2024 à 20:19:38  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ah tu nous as fait toute la panoplie caricaturale. Faut pas croire que les positions médiatiques ou politiques sont représentatives. Les français et les autres peuples ont bien conscience de l’ignominie de la politique israélienne.  

Ehhh non en faite, ils s'en branlent en grande partie, les principaux préoccupés xd sont les communautés musulmanes qui placent leur allégeance religieuse avant celle à la nation au sein de laquelle elles résident  et les gauchistes qui font campagne pour les européennes sur la Palestine pour capter cet électorat.

Allez je suis généreux les marchants d'armes qui doivent faire le réassort de Tsahal suive un peu la consommation. :jap:

Par ailleurs, je note que tout bon gauchiste épris de pensée critique tu pense à toi seul et avec tout tes biais avoir une vision d'une pensée uniforme du peuple français.

Ce genre de raisonnement fleure bon la pensée fascisante  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Burracho le 15-04-2024 à 20:22:44
n°70455756
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 15-04-2024 à 20:21:05  profilanswer

boober a écrit :

tu trouves que ça c'est normal?

C'est un camp de concentration geant. la solution final n'est juste pas la meme.

le point godwin, c'est un sujet qui permet de se dédouaner de toute discussion sur ce que sont des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre dans des échanges. C'est devenu un tabou comme on aime les créer dans nos sociétés.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uselang=fr

65km de mur mon pote, le plus grand camps de concentration jamais créé avec toutes les pénuries qui vont bien.

Quelle est la "solution finale" actuellement selon ton analyse? Tu ne pousses pas un peu le bouchon non?

n°70455761
Darkneo95
Posté le 15-04-2024 à 20:22:14  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ils sont certainement bien plus du côté des israéliens.

n°70455764
jamere20
Posté le 15-04-2024 à 20:23:00  profilanswer

Heureusement que l'Histoire est morte au début des années 90

n°70455770
F_lanker
Posté le 15-04-2024 à 20:24:00  profilanswer

Burracho a écrit :

Ehhh non en faite, ils s'en branlent en grande partie, les principaux préoccupés xd sont les communautés musulmanes qui placent leur allégeance religieuse avant celle à la nation au sein de laquelle elles résident  et les gauchistes qui font campagne pour les européennes sur la Palestine pour capter cet électorat.

Allez je suis généreux les marchants d'armes qui doivent faire le réassort de Tsahal suive un peu la consommation. :jap:

Par ailleurs, je note que tout bon gauchiste épris de pensée critique tu pense à toi seul et avec tout tes biais avoir une vision d'une pensée uniforme du peuple français.

Il me semble que la modération a déjà indiqué qu'il n'était pas permis de traiter ses petits camarades de fachos...

n°70455771
muhyidin
Posté le 15-04-2024 à 20:24:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Ehhh non en faite, ils s'en branlent, les seuls que cela préoccupe c'est les communautés musulmanes qui place leur allégeance religieuse avant celle des nations et les gauchistes qui font campagne pour les européennes sur la Palestine pour capter cet électorat.

Les gens ne s’en fichent pas. Y’a des manifs partout. Mais belle tentative de caricaturer l’opposition à un État criminel.  
Et ne viens pas parler de fasciste en soutenant des criminels de guerre. Les gens comme tout devraient être devant un juge.

---------------
n°70455779
jamere20
Posté le 15-04-2024 à 20:25:30  profilanswer

Burracho a écrit :

Je suis loin de croire que le soutien à la Palestine et/ou le rejet d'Israël se limite aux gens de gauche.

n°70455785
muhyidin
Posté le 15-04-2024 à 20:26:16  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui bien sûr comme l’affirme le dernier grand sondage européen sur le sujet qui plaçait Israël comme la plus grande menace pour la paix dans le monde…

---------------
n°70455787
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-04-2024 à 20:26:56  profilanswer

La défense passive parle de "guerre sur plusieurs fronts" et prévient que les jours qui viennent risquent d'être compliqués et que les règles et protocoles actuels pour les écoles et autres risquent de changer.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70455788
Burracho
Posté le 15-04-2024 à 20:26:58  profilanswer

F_lanker a écrit :

Il me semble que la modération a déjà indiqué qu'il n'était pas permis de traiter ses petits camarades de fachos...

Parfait vu que je ne l’ai pas fait  :jap:

n°70455789
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 20:27:08  profilanswer

manuches a écrit :

Quelle est la "solution finale" actuellement selon ton analyse? Tu ne pousses pas un peu le bouchon non?

https://www.philosophy-world-democr [...] e-l-israel

C'est en cours :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70455794
sowhat4
Posté le 15-04-2024 à 20:27:51  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oh pas sur de ça, y'avait eu un sondage (bon y'a très longtemps mais je vois pas de raison pour que ça ait drastiquement changé) dans l'Union européenne entière et Israel arrivant dans le top3 des pays représentant une menace pour la paix dans le monde (ils étaient un choui devant l'Iran, la Corée du Nord et les USA), quelques années plus tard on voit bien que les faits leur donnent raison, ils bombardent des ambassades dans des pays souverains puis chouinent quand il y'a une réponse légitime car ils se sentent protégé par Oncle Sam  :lol:

n°70455795
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2024 à 20:27:58  profilanswer

Errare a écrit :

Remarque crétine comme d'hab, tu ne trouveras aucun post dans lequel je parle de bibi et qui ne soit pas, au moins, critique, plus généralement trés critique.

Faux, vu que t'as trouvé le moyen de dire que ce n'était pas un crime de la part de Netanyahu de financer un adversaire au détriment d'un autre (Fatah vs Hamas) en sachant que au moins l'un des deux était terroriste.

n°70455796
jamere20
Posté le 15-04-2024 à 20:28:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

La défense passive parle de "guerre sur plusieurs fronts" et prévient que les jours qui viennent risquent d'être compliqués et que les règles et protocoles actuels pour les écoles et autres risquent de changer.

Malheureusement, je pense que vous êtes partis pour des mois compliqués.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4359  4360  4361  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)