Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4321  4322  4323  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70436384
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-04-2024 à 22:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

L'ONU n'a aucune crédibilité nulle part, pour deux raisons très simples :

1. 5 pays peuvent dire "non" au gré de leurs humeurs et de leurs intérêts.
2. L'ONU ne dispose pas de force coercitive crédible pou faire appliquer ou respecter ses "résolutions". Sans coercition pour la faire respecter, une résolution vaut tout juste le papier sur lequel elle a été couchée, rien d'autre.

D'ailleurs, s'agissant du Rwanda, regarde du côté du Lieutenant-Général Roméo Dallaire. Il a dirigé la force de l'ONU au Rwanda. Il en a fait une dépression nerveuse carabinée, précisément parce qu'il dirigeait un corps expéditionnaire sans règles d'engagement lui permettant d'intervenir  et d'empêcher le génocide (réel, lui) des Tutsis. Je recommande ses deux ouvrages "j'ai serré la main du diable" sur le Rwanda, et son "ils se battent comme des soldats et meurent comme des enfants" sur le phénomène des enfants soldats.

Sinon, je partage évidemment ta conclusion sur l'hystérie collective que provoque spécifiquement ce conflit.

ce bouquin est pas mal egalement : https://en.wikipedia.org/wiki/We_Wi [...] r_Families

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 22:17:51  profilanswer

n°70436464
spartak01
Posté le 11-04-2024 à 22:25:52  profilanswer

D_omi a écrit :

Le retour à la réalité a malheureusement eu lieu depuis le 7 octobre.

Pour les palestiniens, Israel n'a pas attendu le 7 octobre....

Citation :

Amnesty International a publié en février un rapport de 280 pages décrivant un système institutionnalisé d’oppression et de domination imposé aux Palestinien·ne·s partout où Israël exerçait un contrôle sur l’exercice de leurs droits. Ce système était fondé sur la fragmentation et la ségrégation des citoyen·ne·s palestiniens d’Israël, des habitant·e·s des territoires palestiniens occupés et des réfugié·e·s palestiniens privés du droit de retour. Les actes inhumains perpétrés dans ce contexte – saisies massives de terres et de biens, homicides illégaux, blessures graves, transferts forcés, restrictions arbitraires de la liberté de circulation et privation du droit à une nationalité, entre autres – étaient constitutifs du crime d’apartheid, un crime contre l’humanité relevant de la compétence de la CPI1.
https://www.amnesty.org/fr/location [...] rritories/

n°70436574
joams
Posté le 11-04-2024 à 22:38:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Assad aurait refusé que l'Iran frappe Israël à partir du sol syrien, de ce que j'entends.

Sinon, toujours d'après quelques sources ici, le renseignement pense que la plupart des otages ont été tués, et c'est entre autres pour ça que les négociations ne mènent nulle part, Israël demanderait la libération de 40 otages vivants, et le Hamas serait incapable de les fournir. A prendre avec des pincettes, mais ça fait quelques jours que ça tourne.

L Iran à quoi comme armement en Syrie,?
Si ça se fait,  je pense que les américains interviendront, une bonne occasion pour se debrasser d Assad, malgré le soutient des russes, voir aussi des mollah de l Iran. Une perspective de bordel pour la région.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70436652
rionsnoir
Posté le 11-04-2024 à 22:48:02  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le Hamas a juste été débordé par sa droite, par des types encore plus hardcore qu'eux.

Pour le reste, je ne vois pas en quoi la situation est favorable pour Israël. Les citoyens ont peur pour la sécurité, ils dépensent un fric monstre dans la guerre, ils vont créer des divisions énormes dans leur société (famille des otages versus le gouvernement, ultra orthodoxes qui veulent pas se battre versus le reste, etc). Si ils ne prennent pas le contrôle de la Palestine, cela n'aura pas servi à grand-chose (si ce n'est la riposte en elle-même).

La destruction du Hamas est malgré tout une assurance pour l'avenir a court terme.  
Oui il y a une perte d'argent, mais ça fait de l'expérience :o (pas si négligeable d'avoir une armée experimentée vu l'ambiance locale)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70436721
piou piou ​piou
Posté le 11-04-2024 à 23:03:30  profilanswer

L’activiste écolo Andreas Malm a vécu l’attaque du Hamas le 7 Octobre comme une «jubilation»

Citation :

Dans une intervention en anglais portant sur la «résistance palestinienne» et qui daterait, selon la vidéo, du 7 décembre 2023, le militant écologiste, très en vue au sein de la gauche radicale française depuis la publication de son livre Comment saboter un pipeline (éditions La Fabrique, 2020), déclare que «l'opération du 7 octobre» était «fondamentalement un acte de libération.»

Citation :

«La résistante armée qui se déroule à Gaza est héroïque. Je ne sais pas si vous avez vu ces vidéos avec un triangle rouge viral pointant vers les cibles avant les explosions. Je consomme ces vidéos comme une drogue, je les injecte dans mes veines. Je les partage avec mes camarades les plus proches.»

Citation :

Le 8 avril, il a publié sur le site de son éditeur anglophone Verso un long discours à fort accent antisioniste prononcé à l'Université américaine de Beyrouth, quatre jours plus tôt, dans lequel on peut lire : «La deuxième chose que nous nous sommes dite le matin du 7 octobre était : "Ils vont détruire Gaza. Ils tueront tout le monde." La première chose que nous avons dite dans ces premières heures n'était pas tant des mots que des cris de jubilation. Ceux d'entre nous qui ont vécu leur vie avec et à travers la question de la Palestine ne pouvaient pas réagir autrement aux scènes de la résistance prenant d'assaut le checkpoint d'Erez : ce labyrinthe de tours en béton, d'enclos et de systèmes de surveillance, cette installation consommée de canons, de scanners et de caméras - certainement le monument le plus monstrueux à la domination d'un autre peuple dans lequel j'ai jamais pénétré - tout à coup entre les mains de combattants palestiniens qui avaient maîtrisé les soldats de l'occupation et arraché leur drapeau. Comment ne pas crier de stupeur et de joie ?»

n°70436891
jamere20
Posté le 12-04-2024 à 00:00:59  profilanswer

Tu découvres la stupidité de certaines personnes ?

n°70436946
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-04-2024 à 00:23:25  profilanswer

joams a écrit :

Si ça se fait,  je pense que les américains interviendront, une bonne occasion pour se debrasser d Assad, malgré le soutient des russes, voir aussi des mollah de l Iran. Une perspective de bordel pour la région.

si c'est pour se taper encore pire apres...

---------------
blacklist
n°70437035
joams
Posté le 12-04-2024 à 04:28:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si c'est pour se taper encore pire apres...

Mais c est a peu près sûr, qu un jour où l autre qu il y aura conflit avec l Iran un jour ou l'autre, ne nous voilons pas la face.
Si ils en avaient eu la possibilité, ils l auraient déjà fait, la ils utilisent la chair à canon palestinienne....

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70437051
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-04-2024 à 06:08:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est exact puisque c'est ce que le Hamas a tente de faire le 7 octobre

the veggie boy a écrit :

tu es completement fou, ou bien tu racontes n'importe quoi par plaisir ?

le "rapport de force inversé", ben on l'a vu le 7 octobre, a cause des failles securitaires israeliennes, et le resultat ca a ete massacre et tortures de TOUS LES CIVILS qui avaient le malheur d'exister sur le petit bout de territoire que le Hamas et autres groupes armes palestiniens ont su envahir temporairement.

si ces groupes armés avaient un pouvoir de nuisance plus important, tu penses que subitement ils se mettraient a cibler uniquement des cibles militaires ?  [:blinkgt]  
bah non, ce serait juste des pogroms a plus grande echelle, parce que c'est le but declare dans leurs chartes genocidaires

C'est une évidence.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70437052
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-04-2024 à 06:09:33  profilanswer

Et qui s'en soucie, surtout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 06:09:33  profilanswer

n°70437056
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-04-2024 à 06:19:30  profilanswer

joams a écrit :

Pour l'instant, l'Iran se sert essentiellement de la Syrie pour envoyer des armes au Hezbollah, et essayer der s'implanter dans le Golan syrien. Il y a 3 ou quatre ans, Tsahal avait mené une opération d'envergure pour les faire s'éloigner de la frontière, mais ils reviennent à la faveur de la guerre.

Je suis personnellement très sceptique quant à une intervention américaine en Syrie. Ils avaient le prétexte des armes chimiques en 2012 et ils ne l'ont pas saisi, je ne vois pas trop pourquoi ils iraient maintenant.

---------------
n°70437062
homnibus
Posté le 12-04-2024 à 06:39:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les génocidaires les plus incompétents du monde, d'ailleurs [:bien]

Ils devraient demander conseil aux Allemands :o

n°70437072
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-04-2024 à 06:51:41  profilanswer

piou piou piou a écrit :

L’activiste écolo Andreas Malm a vécu l’attaque du Hamas le 7 Octobre comme une «jubilation»

Citation :

Dans une intervention en anglais portant sur la «résistance palestinienne» et qui daterait, selon la vidéo, du 7 décembre 2023, le militant écologiste, très en vue au sein de la gauche radicale française depuis la publication de son livre Comment saboter un pipeline (éditions La Fabrique, 2020), déclare que «l'opération du 7 octobre» était «fondamentalement un acte de libération.»

Citation :

«La résistante armée qui se déroule à Gaza est héroïque. Je ne sais pas si vous avez vu ces vidéos avec un triangle rouge viral pointant vers les cibles avant les explosions. Je consomme ces vidéos comme une drogue, je les injecte dans mes veines. Je les partage avec mes camarades les plus proches.»

Citation :

Le 8 avril, il a publié sur le site de son éditeur anglophone Verso un long discours à fort accent antisioniste prononcé à l'Université américaine de Beyrouth, quatre jours plus tôt, dans lequel on peut lire : «La deuxième chose que nous nous sommes dite le matin du 7 octobre était : "Ils vont détruire Gaza. Ils tueront tout le monde." La première chose que nous avons dite dans ces premières heures n'était pas tant des mots que des cris de jubilation. Ceux d'entre nous qui ont vécu leur vie avec et à travers la question de la Palestine ne pouvaient pas réagir autrement aux scènes de la résistance prenant d'assaut le checkpoint d'Erez : ce labyrinthe de tours en béton, d'enclos et de systèmes de surveillance, cette installation consommée de canons, de scanners et de caméras - certainement le monument le plus monstrueux à la domination d'un autre peuple dans lequel j'ai jamais pénétré - tout à coup entre les mains de combattants palestiniens qui avaient maîtrisé les soldats de l'occupation et arraché leur drapeau. Comment ne pas crier de stupeur et de joie ?»

Au moins ça clarifie les choses par rapport à "la gauche", ce genre de trucs, pour ceux qui avaient encore des doutes [:bien]

Ici des gens sont parfois stupéfaits en découvrant ce genre de trucs, d'autres sont en colère. Personnellement je suis serein. Ça nous rappelle pourquoi nous nous battons, et surtout, contre qui. Paradoxalement les types comme ça me rendent optimiste.

Le peuple d'Israël est vivant, quoi qu'ils en pensent et quoi qu'ils souhaitent  [:dworkin] (<= insérer ici la dernière chanson d'Eyal Golan)

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 12-04-2024 à 06:54:02

---------------
n°70437225
kalidor
Repenti
Posté le 12-04-2024 à 08:09:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Au moins ça clarifie les choses par rapport à "la gauche", ce genre de trucs, pour ceux qui avaient encore des doutes [:bien]

Ici des gens sont parfois stupéfaits en découvrant ce genre de trucs, d'autres sont en colère. Personnellement je suis serein. Ça nous rappelle pourquoi nous nous battons, et surtout, contre qui. Paradoxalement les types comme ça me rendent optimiste.  

Le peuple d'Israël est vivant, quoi qu'ils en pensent et quoi qu'ils souhaitent  [:dworkin] (<= insérer ici la dernière chanson d'Eyal Golan)

Par contre elle est chiante cette chanson parce qu'elle reste. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMnwFu7n6vXFXA-L_JFmSRyXPseUaU5q5g7Q&s

n°70437231
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-04-2024 à 08:12:02  profilanswer

kalidor a écrit :

Par contre elle est chiante cette chanson parce qu'elle reste. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] aU5q5g7Q&s

C'est vrai, en plus  :D

---------------
n°70437306
kalidor
Repenti
Posté le 12-04-2024 à 08:35:22  profilanswer

Plus sérieusement et pour répondre à :

Dworkin a écrit :

Le peuple d'Israël est vivant, quoi qu'ils en pensent et quoi qu'ils souhaitent  [:dworkin]

Je ne sais pas ce qu'ils pensent, je devine ce qu'ils souhaitent, mais je me demande bien ce qu'ils espèrent ...
Si après plusieurs milliers d'années d'histoire, d'errance, de persécution et d'injustice le peuple d'Israël est toujours là, je ne vois pas comment il pourrait mourir un jour.

Sans transition, une question : pourquoi l'emblème de la Golani ? Tu as un lien particulier avec cette division ? Ou c'est juste un hommage global aux hommes et femmes qui risquent leurs vies sur le front ?

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 12-04-2024 à 08:35:45
n°70437340
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-04-2024 à 08:43:54  profilanswer

Étrange cette situation où tout le monde pense qu’un truc va tomber d’ici 24/48h mais personne ne sait ou et quoi.
Ils doivent répliquer mais pas trop fort non plus, ils ont demandé aux ricains s’ils pouvaient rester en dehors en cas de réponse mesurée, etc etc..

Je sais pas ce qui est vrai ou pas dans les infos qui sortent mais c’est assez « originale » ces tractations pour savoir quel type de missile va partir :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70437480
jamere20
Posté le 12-04-2024 à 09:08:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah, tu réduis toute la gauche à un type ?

n°70437491
jamere20
Posté le 12-04-2024 à 09:09:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Étrange cette situation où tout le monde pense qu’un truc va tomber d’ici 24/48h mais personne ne sait ou et quoi.
Ils doivent répliquer mais pas trop fort non plus, ils ont demandé aux ricains s’ils pouvaient rester en dehors en cas de réponse mesurée, etc etc..

Je sais pas ce qui est vrai ou pas dans les infos qui sortent mais c’est assez « originale » ces tractations pour savoir quel type de missile va partir :o

Ils n'ont peut-être pas goûter à notre meilleure exportation : la démocratie par les missiles.  :o

n°70437547
antac
..
Posté le 12-04-2024 à 09:19:19  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ils n'ont peut-être pas goûter à notre meilleure exportation : la démocratie par les missiles.  :o

https://content.imageresizer.com/images/memes/Helldivers-2-Recruiting-meme-8gdu0x.jpg

n°70437658
piou piou ​piou
Posté le 12-04-2024 à 09:36:20  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ce type n'est pas (toute) la gauche, par contre il est invité et acclamé aux conférences du principal parti de gauche de France.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 12-04-2024 à 09:36:43
n°70437685
jamere20
Posté le 12-04-2024 à 09:39:33  profilanswer

Ils ne veulent pas défendre leur pays.

https://i.guim.co.uk/img/media/f247f85a033a1bd731d76a31246901fb5924b933/0_0_5200_3467/master/5200.jpg?width=1900&dpr=1&s=none

n°70437817
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 12-04-2024 à 10:00:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

En IRAN, ils ne peuvent pas ne pas réagir...
Mais réagir trop fort c'est mobiliser les US pour aider Israel, or justement en ce moment les US tentent de calmer Benjamin... donc ce serait contre productif pour Gaza

On a presque l'impression que l'IRAN demande ce qu'ils ont le droit de faire pour se venger mais pas trop...

Tout ce bordel finira forcément mal, car quand on concentre au même endroit des religieux fanatiques avec des croyances différentes c'est l'histoire sans fin...  

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70437848
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-04-2024 à 10:03:56  profilanswer

kalidor a écrit :

Plus sérieusement et pour répondre à :  

kalidor a écrit :

Je ne sais pas ce qu'ils pensent, je devine ce qu'ils souhaitent, mais je me demande bien ce qu'ils espèrent ...  
Si après plusieurs milliers d'années d'histoire, d'errance, de persécution et d'injustice le peuple d'Israël est toujours là, je ne vois pas comment il pourrait mourir un jour.

:jap:  

kalidor a écrit :

Sans transition, une question : pourquoi l'emblème de la Golani ? Tu as un lien particulier avec cette division ? Ou c'est juste un hommage global aux hommes et femmes qui risquent leurs vies sur le front ?  

Les deux mon capitaine  :o  

J'ai des cousins/copains/collègues dans Golani, et d'une manière générale, étant rattachés à la 36ème division, ils sont toujours à l'avant-garde, ils ont souvent la réputation d'être des "têtes brûlées", mais c'est toujours eux qui paient les tributs les plus lourds pour nous tous sur le terrain lorsqu'une guerre éclate.  

Force à eux, toujours  [:sinq:1]

---------------
n°70437873
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-04-2024 à 10:08:05  profilanswer

jamere20 a écrit :

Certes pas, c'est surtout les débilos de LFI/NPA/Indigènes/"wokes"/chpasquoi (qu'ils aillent tous bien crever) à qui je faisais allusion, vu qu'ils affichent une proximité de vues récurrente avec ce genre sous-merdes  [:le guide:1]

Après, bien sûr, il y a des restes de socdem qui bougent encore, et certains sont sans équivoque, je reconnais, mais des gens comme Faure, par exemple n'hésitent pas à faire des "alliances de circonstances" avec eux (un peu comme Netanyahou, quelque part  [:lumbahaab:1] )

Message édité par Dworkin le 12-04-2024 à 10:10:06

---------------
n°70437879
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-04-2024 à 10:08:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Zéro panique dans les supermarchés ce matin, en tout cas [:prodigy] Ca s'engueule pour une place de parking comme si de rien n'était  [:donkeyshoot]

---------------
n°70438650
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-04-2024 à 11:54:05  profilanswer

Citation :

Le Hamas déclare ne pas disposer des 40 otages demandés par Israël pour conclure un cessez-le-feu

https://www.lefigaro.fr/internation [...] u-20240412

n°70438668
piou piou ​piou
Posté le 12-04-2024 à 11:56:27  profilanswer

n°70438671
Tammuz
Posté le 12-04-2024 à 11:57:14  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le Hamas déclare ne pas disposer des 40 otages demandés par Israël pour conclure un cessez-le-feu

Désolés, nos entrepôts n'étaient pas très bien gérés, on a perdu une partie du stock.   [:alain hiramoux:10]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70438740
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-04-2024 à 12:10:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Ça fait deux semaines qu’ils baladent tout le monde, les ricains en tête de peloton.
Vivement que Bibi leur dise d’aller se faire mettre et qu’il termine le boulot.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70438744
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-04-2024 à 12:11:01  profilanswer

n°70438803
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-04-2024 à 12:17:47  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca va péter c'est sûr  [:impactshiny:8]

Le sans plomb va prendre 20c  [:kelly_viendansmonli:6]  
Marine, Vite.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°70438908
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 12-04-2024 à 12:36:57  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Le sans plomb va prendre 20c  [:kelly_viendansmonli:6]  
Marine, Vite.

Pas con, je file faire le plein...  :sol:

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70439048
joams
Posté le 12-04-2024 à 13:01:38  profilanswer

bonk1 a écrit :

Pas con, je file faire le plein...  :sol:

Prends des pâtes et du papier toilette, tant que tu y es [:gaston10241:3]  

---------------
n°70439063
Tammuz
Posté le 12-04-2024 à 13:04:11  profilanswer

joams a écrit :

Prends des pâtes et du papier toilette, tant que tu y es [:gaston10241:3]  

https://media.tenor.com/snqemjl5vH4AAAAM/kimiyu-pubg.gif

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70439112
spartak01
Posté le 12-04-2024 à 13:10:28  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il a bien réduit tout le peuple palestinien au Hamas...  :whistle:

n°70439146
spartak01
Posté le 12-04-2024 à 13:14:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Désolés, nos entrepôts n'étaient pas très bien gérés, on a perdu une partie du stock.   [:alain hiramoux:10]  

Faut dire qu'il y a des saloupiots qui ont bien rasés les entrepôts...  :sarcastic:  

https://www.francetvinfo.fr/pictures/EfayCZx-LPsWvgmfUkjZlw0xVGU/0x0:1024x682/fit-in/720x/2024/04/10/068-aa-09042024-1618829-661659ef2e6b7816436242.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70439154
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-04-2024 à 13:15:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il a bien réduit tout le peuple palestinien au Hamas...  :whistle:

Laiszensontméssants ....

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Dr. Eli David [:yoann riou:9] (@DrEliDavid) :

Son of Hamas commander:

There is no difference between Hamas and the so-called ‘Palestinians’, as the vast majority of them support Hamas... There are no ‘Palestinian’ people. There are conflicted tribes, and without Israel as the common enemy, they would kill each other.”
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1775870500348047361/pu/img/dbhfpBLVbm2ySNQ7.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1775870500348047361%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F640x360%2F67qJ_CcBre49h4sl.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°70439207
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-04-2024 à 13:26:24  profilanswer

Ce gif me termine à chaque fois [:ula]

---------------
n°70439467
Belisarios
Posté le 12-04-2024 à 14:12:03  profilanswer

Ce qui me tue c'est que chaque pays semble poussé a tomber dans les pièges qui lui sont tendus . Israël par une réponse disproportionnée aux massacres du 7 octobre , et l'Iran qui va aujourd'hui peut être déclencher une guerre après un piège encore plus grossier tendu par Israël .  

Et derrière attention car si les américains interviennent je ne pense pas que russes et chinois vont rester aussi passifs que pour l'Irak en 2003.

n°70439475
Tammuz
Posté le 12-04-2024 à 14:13:00  profilanswer

Belisarios a écrit :

Ce qui me tue c'est que chaque pays semble poussé a tomber dans les pièges qui lui sont tendus . Israël par une réponse disproportionnée aux massacres du 7 octobre , et l'Iran qui va aujourd'hui peut être déclencher une guerre après un piège encore plus grossier tendu par Israël .  

Et derrière attention car si les américains interviennent je ne pense pas que russes et chinois vont rester aussi passifs que pour l'Irak en 2003.

Les Russes sont un peu occupés ailleurs en ce moment.   [:7eleven:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4321  4322  4323  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)