| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 22:17:51 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
piou piou piou | L’activiste écolo Andreas Malm a vécu l’attaque du Hamas le 7 Octobre comme une «jubilation»
|
jamere20 | Tu découvres la stupidité de certaines personnes ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 06:09:33 ![]() ![]() |
homnibus |
Ils devraient demander conseil aux Allemands |
Au moins ça clarifie les choses par rapport à "la gauche", ce genre de trucs, pour ceux qui avaient encore des doutes Ici des gens sont parfois stupéfaits en découvrant ce genre de trucs, d'autres sont en colère. Personnellement je suis serein. Ça nous rappelle pourquoi nous nous battons, et surtout, contre qui. Paradoxalement les types comme ça me rendent optimiste. Le peuple d'Israël est vivant, quoi qu'ils en pensent et quoi qu'ils souhaitent Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 12-04-2024 à 06:54:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kalidor Repenti |
|
kalidor Repenti | Plus sérieusement et pour répondre à :
Je ne sais pas ce qu'ils pensent, je devine ce qu'ils souhaitent, mais je me demande bien ce qu'ils espèrent ... Sans transition, une question : pourquoi l'emblème de la Golani ? Tu as un lien particulier avec cette division ? Ou c'est juste un hommage global aux hommes et femmes qui risquent leurs vies sur le front ? Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 12-04-2024 à 08:35:45 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
antac .. |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 12-04-2024 à 09:36:43 |
jamere20 | Ils ne veulent pas défendre leur pays.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Certes pas, c'est surtout les débilos de LFI/NPA/Indigènes/"wokes"/chpasquoi (qu'ils aillent tous bien crever) à qui je faisais allusion, vu qu'ils affichent une proximité de vues récurrente avec ce genre sous-merdes Après, bien sûr, il y a des restes de socdem qui bougent encore, et certains sont sans équivoque, je reconnais, mais des gens comme Faure, par exemple n'hésitent pas à faire des "alliances de circonstances" avec eux (un peu comme Netanyahou, quelque part Message édité par Dworkin le 12-04-2024 à 10:10:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
|
piou piou piou | Report: Israel Preparing for Iranian Attack in Next 48 Hours; Gallant Vows 'Appropriate Response'
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 12-04-2024 à 11:59:45 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
joams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |