| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Par exemple 68% des israéliens juifs sont contre la fourniture d'aide humanitaire a la population civile de Gaza. https://mondoweiss.net/wp-content/u [...] 6x1112.png https://mondoweiss.net/wp-content/u [...] 097752.jpg https://mondoweiss.net/2024/02/over [...] g-in-gaza/ J'espère que tu rigoles bien du coup. On voit d'ailleurs bien que les Israéliens arabes n'ont en fait rien à faire dans ce pays, vu la différence d'opinion avec les Israéliens juifs. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 01:47:05 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 01:43:38 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | https://en.wikipedia.org/wiki/Gay_bomb
Message édité par LeGrandMatheux le 16-04-2024 à 01:46:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jacquot martin |
Tu réponds à coté. Tu as affirmés qu'une majorité veut la guerre. Edit: Ha moins que par pro-Guerre, tu penses à "On mets une raclée au hamas" ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 16-04-2024 à 01:49:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ça me fait marrer les types qui tentent d'expliquer que la gauche cherche a capter un électorat qui n'a d'autre choix que de voter a gauche puisque la droite est essentiellement raciste avec eux, et qu'en plus la gauche a toujours été contre l'extrême droite et devrait adouber le gouvernement d'extrême droite de Netanyahou par on ne sait quel miracle et légitimer sa politique coloniale raciste d'apartheid ou fermer les yeux dessus. Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 02:45:58 |
T'es en train de m'expliquer que 68% de la population qui veut couper toute nourriture a la population civile d'en face, et donc n'a aucun scrupule a utiliser la famine contre les civils comme une arme de guerre, qui est un crime de guerre, c'est une population qui veut majoritairement la paix ? Quand on est favorable à un crime de guerre, voir même en faot un crime contre l'humanité pour le coup en fait, c'est qu'on est pour la guerre, ça me paraît tomber sous le sens. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 02:49:44 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
J'ai mentionné 68% des Israéliens juifs dès le début, et 15% des 20% arabes sont contre et tu vas pas me faire croire que leur avis compte. Par pro guerre j'entends on défonce toute la population en empêchant toute aide humanitaire. Le coup du ouimaislehamas pour excuser une intention génocidaire, ça n'existe que dans la tête de personnes embrigadées. Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 06:20:15 |
homnibus |
Décris nous un peu la carte à gauche stp? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 07:32:12 ![]() ![]() |
T'es en train de justifier le génocide en général ou je comprends pas bien ton propos ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 07:35:06 |
Modération | Posté le 16-04-2024 à 08:00:03 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 16-04-2024 à 08:00:15 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 08:08:51 |
20Boy muck rocket such wow |
|
20Boy muck rocket such wow | Il lui a posé une question |
|
Tammuz |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-04-2024 à 08:59:36 |
homnibus |
T'es en train de te faire avoir en lui répondant Faut le laisser dans son délire où tout le monde est pro génocide. Peut être est il félicité sur les forums d'égalité et réconciliation pour sa croisade sur hfr ? C'est bien mystérieux tout ça |
Non tu inventes littéralement un propos qui n'existe pas, vu que je répondais a une suite de message émettant l'idée que les manifestations anti Netanyahu étaient des manifestations pour la paix. Ils veulent demettre Netanyahu pour tout un tas de raison, comme l'échec du 7 octobre dans la protection de la frontière, l'incapacité a récupérer les otages ou le fait assez évident qu'en fait il s'en branle et s'en sert de prétexte, et aussi l'histoire de la réforme judiciaire.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 09:16:08 |
Tammuz |
la lampe |
|
|
fatah |
Message édité par fatah le 16-04-2024 à 09:43:18 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cronos |
Message édité par cronos le 16-04-2024 à 09:50:36 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'est bizarre, ton message apparaît pas en rose et tu me menaces de ban, avec un ton très aggressif, sans rien apporter à la discussion. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 09:59:39 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la lampe | Freddy qui assume enfin son statut de patron au dessus des lois du topic |
Modération | Posté le 16-04-2024 à 10:35:21 ![]()
Mais j'invite tout le monde à redescendre d'un ton, et se modérer aussi sur la longueur et la quantité, les prises de bec interminables rendent ce topic illisible Message édité par because the night le 16-04-2024 à 10:35:34 |
chienBlanc |
fatah | Pendant ce temps, les colons en Cisjordanie continuent de tuer des civils palestiniens en tout impunité : https://www.leparisien.fr/internati [...] BZKBL4.php --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
homnibus |
Réaction suite à l'assassinat d'un ado Israelien. Qui elle même fait probablement suite à une chaîne d'homicide qui date de plusieurs décennies Bon on est d'accord les colons n'ont rien à faire la, mais a te lire on pourrait croire que ces méchants colons ont tué ça pour le plaisir |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |