Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4366  4367  4368  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70457445
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 01:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Source moi ça qu'on rigole.

A moins que ce ne soit que ton "ressenti"?  [:tatiana ventoline:1]

Par exemple 68% des israéliens juifs sont contre la fourniture d'aide humanitaire a la population civile de Gaza.

https://mondoweiss.net/wp-content/u [...] 6x1112.png

https://mondoweiss.net/wp-content/u [...] 097752.jpg

https://mondoweiss.net/2024/02/over [...] g-in-gaza/

J'espère que tu rigoles bien du coup.

On voit d'ailleurs bien que les Israéliens arabes n'ont en fait rien à faire dans ce pays, vu la différence d'opinion avec les Israéliens juifs.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 01:47:05
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 01:43:38  profilanswer

n°70457447
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-04-2024 à 01:45:44  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Gay_bomb

Plus sérieusement tant que les Iraniens ne vous envoit pas BHL par trébuchet ça ne devrait pas craindre grand chose.

https://i.ibb.co/fDhj4mS/7qONtnU.gif

Message édité par LeGrandMatheux le 16-04-2024 à 01:46:14

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70457448
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2024 à 01:46:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Par exemple 68% des israéliens juifs sont contre la fourniture d'aide humanitaire a la population civile de Gaza.

Tu réponds à coté.

Tu as affirmés qu'une majorité veut la guerre.

Edit: Ha moins que par pro-Guerre, tu penses à "On mets une raclée au hamas" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 16-04-2024 à 01:49:21

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70457461
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 02:35:44  profilanswer

Burracho a écrit :

Ehhh non en faite, ils s'en branlent en grande partie, les principaux préoccupés xd sont les communautés musulmanes qui placent leur allégeance religieuse avant celle à la nation au sein de laquelle elles résident  et les gauchistes qui font campagne pour les européennes sur la Palestine pour capter cet électorat.

Allez je suis généreux les marchants d'armes qui doivent faire le réassort de Tsahal suive un peu la consommation. :jap:

Par ailleurs, je note que tout bon gauchiste épris de pensée critique tu pense à toi seul et avec tout tes biais avoir une vision d'une pensée uniforme du peuple français.

Ce genre de raisonnement fleure bon la pensée fascisante  :jap:

Ça me fait marrer les types qui tentent d'expliquer que la gauche cherche a capter un électorat qui n'a d'autre choix que de voter a gauche puisque la droite est essentiellement raciste avec eux, et qu'en plus la gauche a toujours été contre l'extrême droite et devrait adouber le gouvernement d'extrême droite de Netanyahou par on ne sait quel miracle et légitimer sa politique coloniale raciste d'apartheid ou fermer les yeux dessus.
Même le PS, PCF et EELV n'y arrivent pas vraiment, ils sont juste plus timides sur le sujet.

Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 02:45:58
n°70457462
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 02:42:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tu réponds à coté.

Tu as affirmés qu'une majorité veut la guerre.

Edit: Ha moins que par pro-Guerre, tu penses à "On mets une raclée au hamas" ?

T'es en train de m'expliquer que 68% de la population qui veut couper toute nourriture a la population civile d'en face, et donc n'a aucun scrupule a utiliser la famine contre les civils comme une arme de guerre, qui est un crime de guerre, c'est une population qui veut majoritairement la paix ?

Quand on est favorable à un crime de guerre, voir même en faot un crime contre l'humanité pour le coup en fait, c'est qu'on est pour la guerre, ça me paraît tomber sous le sens.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 02:49:44
n°70457466
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2024 à 02:56:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'es en train de m'expliquer que 68% de la population qui veut couper toute nourriture a la population civile d'en face, et donc n'a aucun scrupule a utiliser la famine contre les civils comme une arme de guerre, qui est un crime de guerre, c'est une population qui veut majoritairement la paix ?

2020  74,0 %  18,0 %  1,9 %  1,6 %  4,5 %  https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] sra%C3%ABl

68% des 74% de juifs d'Israel, soyons précis.

Et je répète, si par "pro-guerre", tu entends on défonce le Hamas, c'est exact.

Pro-guerre tout court je crois pas par contre. 'Faut juste pas les faire chier. ( je parle de la population, pas les tarés au pouvoir )  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70457502
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 06:18:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

2020  74,0 %  18,0 %  1,9 %  1,6 %  4,5 %  https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] sra%C3%ABl

Pro-guerre tout court je crois pas par contre. 'Faut juste pas les faire chier. ( je parle de la population, pas les tarés au pouvoir )

J'ai mentionné 68% des Israéliens juifs dès le début, et 15% des 20% arabes sont contre et tu vas pas me faire croire que leur avis compte.

Par pro guerre j'entends on défonce toute la population en empêchant toute aide humanitaire.
Couper l'aide humanitaire a 2 millions de personnes ça ne peut que aboutir dans un génocide, peu importe la raison, si la population comprends pas le problème c'est qu'ils sont embrigadés.

Le coup du ouimaislehamas pour excuser une intention génocidaire, ça n'existe que dans la tête de personnes embrigadées.

Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 06:20:15
n°70457520
homnibus
Posté le 16-04-2024 à 07:01:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ils déclarent...
Pendant ce temps là, d'autres agissent...

https://photos.tf1info.fr/images/32 [...] -0@1x.jpeg

Tu vois la différence?

Décris nous un peu la carte à gauche stp?

n°70457559
Tammuz
Posté le 16-04-2024 à 07:27:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand on est favorable à un crime de guerre, voir même en faot un crime contre l'humanité pour le coup en fait, c'est qu'on est pour la guerre, ça me paraît tomber sous le sens.

Donc quand les sondages disent que plus de 70% des Gazaouis soutiennent le Hamas, ça justifie qu'on les bombarde sans faire de distinction.

C'est bien ça ou ça marche que dans un sens ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70457566
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 07:32:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Autre exemple qu'ils sont pro guerre depuis longtemps.
La colonisation de la Cisjordanie, Jérusalem Est et précédement Gaza.
Quand tu veux la paix tu ne colonises pas ton voisin.
Tu ne l'acceptes pas, tu ne laisses pas faire.

Donc il faut pas les faire chier d'après toi, et bien la preuve que ça ne suffit pas.
Encore une fois, installer ses civils dans un autre pays, c'est un crime de guerre.
Vu le laissé faire des colons, on peut clairement conclure qu'ils ne sont pas absolument pas contre la guerre.
Si ils traitaient les colons comme des terroristes normaux on pourrait en reparler, mais non, ils sont soutenus par Tsahal, et par le gouvernement.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 07:32:12  profilanswer

n°70457570
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 07:33:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc quand les sondages disent que plus de 70% des Gazaouis soutiennent le Hamas, ça justifie qu'on les bombarde sans faire de distinction.

C'est bien ça ou ça marche que dans un sens ?

T'es en train de justifier le génocide en général ou je comprends pas bien ton propos ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 07:35:06
n°70457632
Modération
Posté le 16-04-2024 à 08:00:03  answer

sowhat4 a écrit :

Attention y'a l'éminent Ernestor qui a "debunk" l'ONU sur ce sujet y'a quelques jours :lol:

Je sais que l'actualité est tendue mais ce n'est pas une raison pour tomber dans l'agressivité sur le topic.  

Ce message cible est général et ne cible pas que ce post. Merci à tout le monde de baisser d'un ton.

Message édité par epsiloneridani le 16-04-2024 à 08:00:15
n°70457649
Tammuz
Posté le 16-04-2024 à 08:06:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'es en train de justifier le génocide en général ou je comprends pas bien ton propos ?

J'ai mis en gras la réponse, pour t'aider.

Garde la dans tes archives, elle pourrait te resservir.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70457661
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 08:07:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ha ouais, la galipette carrément ?  [:pop satory]  

Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 08:08:51
n°70457678
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 16-04-2024 à 08:14:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce bon gros passif agressif bien cynique juste après le message de modération, parfait :D

n°70457751
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 16-04-2024 à 08:32:23  profilanswer

Il lui a posé une question :o

C'est toi qui donne un second sens à son post. Moi je vois une question.

n°70457778
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 08:37:44  profilanswer

Tammuz s'est pris les pieds dans le tapis dans son propos qu'il est bien incapable de clarifier.

n°70457808
Tammuz
Posté le 16-04-2024 à 08:43:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tammuz s'est pris les pieds dans le tapis dans son propos qu'il est bien incapable de clarifier.

Tout le monde commence à connaître tes méthodes d'argumentation.

Tu prétends que puisque les Israéliens soutiennent majoritairement les actions de Tsahal, ça fait d'eux des complices des actions de l'armée.

Donc, d'après cette logique, les Gazaouis qui soutiennent le Hamas doivent être également considérés comme complices des crimes du 7 octobre.

Mais comme d'habitude, quand on expose tes contradictions, tu préfères te victimiser et parler d'autre chose en espérant que ça ne se verra pas.

---------------
n°70457870
la lampe
Posté le 16-04-2024 à 08:58:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu prétends que puisque les Israéliens soutiennent majoritairement les actions de Tsahal, ça fait d'eux des complices des actions de l'armée..

Ce propos est justement soutenu par des soutiens du likoud et de sa politique de destruction concernant les gazaouis et tu le dis à juste titre dans la suite de ton message.

J'ai déjà dû expliquer à Errare que des élections tenues en 2006 (quasi 20 ans) me semblaient être un scrutin qui n'avait plus vraiment de valeur.

Le soucis c'est qu'à l'instant, ces batailles rethoriques stérile servent l'argumentaire du Likoud et du Hamas.  
Et c'est bien les palestiniens (et les otages israéliens restants) qui en subissent les conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 16-04-2024 à 08:59:36
n°70457886
homnibus
Posté le 16-04-2024 à 09:02:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu prétends que puisque les Israéliens soutiennent majoritairement les actions de Tsahal, ça fait d'eux des complices des actions de l'armée.

Donc, d'après cette logique, les Gazaouis qui soutiennent le Hamas doivent être également considérés comme complices des crimes du 7 octobre.

Mais comme d'habitude, quand on expose tes contradictions, tu préfères te victimiser et parler d'autre chose en espérant que ça ne se verra pas.

T'es en train de te faire avoir en lui répondant :O

Faut le laisser dans son délire où tout le monde est pro génocide. Peut être est il félicité sur les forums d'égalité et réconciliation pour sa croisade sur hfr ? C'est bien mystérieux tout ça :o

n°70457924
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 09:11:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non tu inventes littéralement un propos qui n'existe pas, vu que je répondais a une suite de message émettant l'idée que les manifestations anti Netanyahu étaient des manifestations pour la paix.

Ils veulent demettre Netanyahu pour tout un tas de raison, comme l'échec du 7 octobre dans la protection de la frontière, l'incapacité a récupérer les otages ou le fait assez évident qu'en fait il s'en branle et s'en sert de prétexte, et aussi l'histoire de la réforme judiciaire.
Mais le point de désaccord n'est pas la poursuite de la guerre.

spartak01 a écrit :

Dans le second, c'est juste si tu veux la paix...
Ou si tu es palestinien... :whistle:

basketor63 a écrit :

Ce ne sont pas des manifestations pour la paix, ils veulent virer Netanyahu mais restent très largement pro guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 09:16:08
n°70457926
Tammuz
Posté le 16-04-2024 à 09:11:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce propos est justement soutenu par des soutiens du likoud et de sa politique de destruction concernant les gazaouis et tu le dis à juste titre dans la suite de ton message.

J'ai déjà dû expliquer à Errare que des élections tenues en 2006 (quasi 20 ans) me semblaient être un scrutin qui n'avait plus vraiment de valeur.

Le soucis c'est qu'à l'instant, ces batailles rethoriques stérile servent l'argumentaire du Likoud et du Hamas.  
Et c'est bien les palestiniens (et les otages israéliens restants) qui en subissent les conséquences.

Je ne parle pas des élections, mais de sondages récents selon lesquels le Hamas avait encore le soutien de la majorité des Palestiniens.

https://www.courrierinternational.c [...] -7-octobre

---------------
n°70457949
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 09:16:32  profilanswer

Non
Le maintient de la guerre est justement ce qui permet a Netanyahu de survivre encore politiquement, parceque c'est ce que les israéliens veulent et tout ce qui lui reste.
Il suffit de lire Dworkin pour qui Netanyahu n'a plus de grâce à ses yeux que par le fait de ne pas être une couille molle en ne cédant pas aux US sur la guerre.

Et cet autre sondage montre bien qu'un tel niveau de déshumanisation n'est pas synonyme de volonté de paix avec les palestiniens.

https://preview.redd.it/its-not-just-the-far-right-israelis-want-gazans-to-starve-v0-c1pzaxck97uc1.jpg?width=719&format=pjpg&auto=webp&s=a25b4bc52c6b71620a53c0a6f2bb43c1eb2084e6

Et je te rappelle qu il a pas fallut le Hamas pour que la colonisation de la Cisjordanie commence, de Jérusalem-Est et de Gaza avant le retrait, et soit ininterrompue depuis 50 ans.
Tu vas pas me dire que c'est un vecteur de paix de voler les terres du pays voisin, et de le nettoyer ethniquement, il faut arrêter de se moquer du monde.
Il y a un moment où les fait sont là, et t'auras beau tenter de déporter la faute sur le Hamas ou que sais-je, ça n'enlève rien de cette volonté intrinsèquement belliqueuse.

Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 09:32:10
n°70457960
la lampe
Posté le 16-04-2024 à 09:19:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne parle pas des élections, mais de sondages récents selon lesquels le Hamas avait encore le soutien de la majorité des Palestiniens.

Et je pense malheureusement qu'il s'est renforcé depuis vu le massacre en cours.

Voir étendu à la Cisjordanie.

n°70458059
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 09:34:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui mais ton parallèle ne fonctionne pas puisqu'on ne supporte pas plus un massacre dans un sens que dans l'autre.

n°70458107
fatah
Posté le 16-04-2024 à 09:42:58  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Ha l'ONU n'est plus un complice du Hamas maintenant ?  :D

:lol:

Message édité par fatah le 16-04-2024 à 09:43:18

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70458137
cronos
Posté le 16-04-2024 à 09:47:53  profilanswer

Olivie a écrit :

[:la chancla:5]

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Official from Iranian parliamentary national security commission says his country is ready to use a 'weapon we have never used before' if Israel launches retaliatory attack

Je pense qu ils savent que si ils essayent, ils se font vitrifier en retour dans la journée, donc bon...

Message édité par cronos le 16-04-2024 à 09:50:36

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°70458156
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-04-2024 à 09:50:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

T’as pris un ban y’a quelques jours pour lourdeur et tu remets le couvert à peine libéré ? T’as la compréhension difficile.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70458195
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 09:55:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

T’as pris un ban y’a quelques jours pour lourdeur et tu remets le couvert à peine libéré ? T’as la compréhension difficile.

C'est bizarre, ton message apparaît pas en rose et tu me menaces de ban, avec un ton très aggressif, sans rien apporter à la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 09:59:39
n°70458221
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-04-2024 à 10:01:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est bizarre, ton message apparaît pas en rose et tu me menaces de ban.

Je pense que tu casses les bonbons à pas mal de monde avec tes raisonnements complètement tordus qui débouchent à chaque message sur une accusation d’apologie de mon cul ou de menace de mes fesses.
T’as qu’à faire ce que tu sais faire de mieux, signaler et attendre de voir ce qu’il se passe.

La modération est déjà bien sympa de laisser des admirateurs de la dissidence et des pires déchets de notre société, prêcher en toute liberté sur ce forum.
Amha la seule chose qui te sauve, c’est que la moitié de ce forum t’a BL, et l’autre s’amuse avec toi.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70458272
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2024 à 10:08:57  profilanswer

Osef de tes attaques perso. :D
Ça fait 2 posts aggressifs de suite avec 100% d'attaque perso, ça ne sert pas à grand chose. :o

Message édité par basketor63 le 16-04-2024 à 10:30:11
n°70458386
la lampe
Posté le 16-04-2024 à 10:26:53  profilanswer

Freddy qui assume enfin son statut de patron au dessus des lois du topic :lol:

n°70458444
Modération
Posté le 16-04-2024 à 10:35:21  answer

freddy021 a écrit :

Je pense que tu casses les bonbons à pas mal de monde avec tes raisonnements complètement tordus qui débouchent à chaque message sur une accusation d’apologie de mon cul ou de menace de mes fesses.
T’as qu’à faire ce que tu sais faire de mieux, signaler et attendre de voir ce qu’il se passe.

La modération est déjà bien sympa de laisser des admirateurs de la dissidence et des pires déchets de notre société, prêcher en toute liberté sur ce forum.
Amha la seule chose qui te sauve, c’est que la moitié de ce forum t’a BL, et l’autre s’amuse avec toi.

Les attaques personnelles et l'agressivité à répétition ne sont pas acceptables, on te l'a souvent signifié (on = Modération), donc TT [:al_bubu]

Mais j'invite tout le monde à redescendre d'un ton, et se modérer aussi sur la longueur et la quantité, les prises de bec interminables rendent ce topic illisible [:neostranger]

Message édité par because the night le 16-04-2024 à 10:35:34
n°70458457
chienBlanc
Posté le 16-04-2024 à 10:37:23  profilanswer

drap

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70458480
fatah
Posté le 16-04-2024 à 10:41:06  profilanswer

Pendant ce temps, les colons en Cisjordanie continuent de tuer des civils palestiniens en tout impunité :

https://www.leparisien.fr/internati [...] BZKBL4.php

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70458513
homnibus
Posté le 16-04-2024 à 10:46:55  profilanswer

fatah a écrit :

Pendant ce temps, les colons en Cisjordanie continuent de tuer des civils palestiniens en tout impunité :

https://www.leparisien.fr/internati [...] BZKBL4.php

Réaction suite à l'assassinat d'un ado Israelien. Qui elle même fait probablement suite à une chaîne d'homicide qui date de plusieurs décennies :o

Bon on est d'accord les colons n'ont rien à faire la, mais a te lire on pourrait croire que ces méchants colons ont tué ça pour le plaisir

n°70458524
fatah
Posté le 16-04-2024 à 10:48:05  profilanswer

homnibus a écrit :

Réaction suite à l'assassinat d'un ado Israelien. Qui elle même fait probablement suite à une chaîne d'homicide qui date de plusieurs décennies :o

Bon on est d'accord les colons n'ont rien à faire la, mais a te lire on pourrait croire que ces méchants colons ont tué ça pour le plaisir

Vous justifiez la mort de civils palestiniens par la mort d'un civil israélien ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4366  4367  4368  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)