| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 03-04-2024 à 17:15:51 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 17:11:16 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kalidor Repenti |
|
sowhat4 |
|
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Une autre manif pacifiste elle aussi bon enfant --------------- blacklist |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 18:13:52 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Message cité 2 fois Message édité par playbox le 03-04-2024 à 18:21:54 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
C'est litérallement ce que ton post explique.
Voilà, il arrive quand même à cette conclusion Message édité par basketor63 le 03-04-2024 à 18:28:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison | En fait Kalidor il est toujours sur un trip d'extermination des peuples ou j'ai mal compris ? Message édité par basketor63 le 03-04-2024 à 18:56:25 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 03-04-2024 à 18:57:29 --------------- Se Queda. |
https://www.theguardian.com/world/2 [...] israel-war
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-04-2024 à 19:40:41 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 03-04-2024 à 21:16:58 --------------- WOW chien beaucoup |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
D_omi sourit | The Times of Israël, ça passe comme source ? Message édité par D_omi le 03-04-2024 à 22:14:33 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Il me semble pas qu'il a tenu des propos génocidaires comme Netanyhu, Galant et Herzog, ni autorisé la mort d'une dizaine de milliers d'enfants, avec des soldats qui tirent des balles dans la tête des enfants, ni créé de famine, ni rasé une ville de 2 millions d'habitants et déplacé par la force des centaines de milliers de personnes. La colonisation étant un crime de guerre perpétré en continu depuis 50 ans, il faut quand même oser prétendre que ça ne peut que générer de la paix et de la joie.
Je crois pas avoir déjà vu de protestations majeure envers le postage d'article de ce journal sur le topic Message édité par basketor63 le 04-04-2024 à 00:32:49 |
Rasthor | A propos du boycott de la Russie aux JO et du fait qu’Israël c'est différent (ce que je suis d'accord, voir je serais même contre le boycott de la Russie, mais c'est un autre sujet),
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 01:20:57 |
basketor63 Sarkozy en prison | Oui, Yael Braun Pivet à sortit le même EDL, je ne comprends pas. Et ce truc de Pujadas est ressortit un peu récement https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 2530990081 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-04-2024 à 01:41:20 |
antac .. | Dans la mesure où c'était une attaque surprise, sans déclaration préalable, visant principalement des cibles civiles. Oui c'est plutôt une attaque terroriste. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
homnibus |
Voilà t'es content ? Maintenant c'est quand qu'on vous voit vous élever contre le Hamas ? Toujours la même meute qui hurle en boucle alors qu'on l'entendait bizarrement pas trop début octobre. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
la lampe | Ptin Freddy qui trolle h24 sur le génocide en cours et se permet de l'ouvrir à la fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |