| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 16:11:58 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Vu les relations tendues à la fin après l'arrivée de la junte au pouvoir, s'il y avait eu la moindre trace sérieuse d'exactions ou de crime de guerre de la part de l'armée française, elles seraient évidemment sortis en grand dans la presse locale et même probablement chez nous, ça aurait fait un scandale. Le seul truc qu'on nous a reproché c'est que les légionnaires fr allaient parfois aux putes à Bamako. Sinon, y'a bien les wagners qui ont tenté de faire croire qu'on avait laissé des charniers, mais pas de bol pour eux, on les filmait au drone pendant qu'ils étaient en train de les faire, eux. Message édité par Kiveu le 05-03-2024 à 16:32:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Les amibitons du Likoud non plus, cf sa charte revendiquant un état juif de la mer au jourdain et ses actions conformes à sa charte ...
C'est faux, Jérome Fourquet de l'IFOP explique lui même dans son bouquin et en plateau que le vote des musulmans à gauche est cohérent avec le fait que les musulmans sont issus des classes populaires historiquement défendu par la gauche, tout comme la cause anti raciste, anti coloniale https://www.dailymotion.com/video/x8p4dhs Cette théorie de l'électoralisme musulman de la gauche est au mieux raciste justement, tellement il y a d'autres chose qui expliquent. Et au passage le premier candidat de gauche au premier tour en 2022 à eu plus de vote athée que Macron et Lepen qui étaient pourtant devant lui. Faudra m'expliquer comment dans un programme tu fais pour sciemment draguer des "intégristes" et des athées, ce qui prouve qu'il y a aucun ciblage communautaire.
Les délires pétainiste de Zemmour c'était évidement pas pour les juifs, mais pour la droite et l'extreme droite et les fafs ... Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 16:50:47 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 17:14:01 |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 17:11:32 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deumilcat |
oui je parlais surtout du bataclan et de l'hypercacher Message édité par deumilcat le 05-03-2024 à 17:20:31 |
deumilcat |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 05-03-2024 à 17:23:23 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-03-2024 à 17:47:34 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roland- |
|
F_lanker |
|
Rasthor |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Chomeur | Une vidéo particulièrement intéressante passée sur CNN, avec l'interview d'Anthony Loewenstein : https://edition.cnn.com/videos/worl [...] -world.cnn
|
roland- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
D'une Gaza n'est pas un etat, De deux, Gaza a une densité de 6000 hab/km2 contre 400 pour israel De trois, c'est entierement dependant d'Israel a tous les niveaux C'est pas un état, c'est un pénitencier Donc les causes qui l'alimentent c'est peut etre surtout la haine des surveillants penitencières Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-03-2024 à 18:46:52 |
roland- |
|
roland- |
|
deumilcat |
bah nan juste une question: pourquoi les colons ne se focalisent pas sur le developpement de leur territoire 15 fois moins dense que Gaza au lieu d'aller faire chier leurs voisins? Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 09:36:27 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
roland- |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |