| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 19:12:07 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
roland- |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Le 6 octobre au soir, c'était déjà pas la fête pour la gauche, mais alors là, depuis le Pogrom du 7 ... Message édité par Dworkin le 05-03-2024 à 20:18:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default Étonnant --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
De ce que je lis, si c'est vrai, certains se sont lâchés pendant l'assaut du 7 octobre. Mais que les détentions ensuite ont été plus ou moins maîtrisées, ce qui corrobore avec les déclarations d'otages. Si je me souviens bien, une des premières otages a dit qu'elle était dans une famille, et que c'était +- ok, et qu'ils faisaient des jeux avec. https://www.centrepresseaveyron.fr/ [...] 668422.php
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-03-2024 à 21:13:22 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 21:18:10 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des pourparlers vont démarrer la semaine prochaine pour tenter de calmer la tension à la frontière nord, apparemment. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn | Ca chauffe toujours bien au nord :
|
Rasthor | Il y a une page wikipédia en anglais qui est très complète sur les violences sexuelles durant le 7 octobre, et aussi en captivité:
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Non Gaza était occupé sous siège total.
Freddy mis en pls
C'est pas juste maladroit c'est de l'apologie de crimes de guerre. Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 21:55:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
F_lanker |
Et ceux là, on en fait quoi ? Vous allez les décorer ?
Message édité par F_lanker le 05-03-2024 à 22:55:17 |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dj pone | « Pensée » pour S.oudais, c’est à la fois moche et très à propos --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/sererojonathan/status [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
En tout cas là c'est Israël qui tue plus d'une dizaine de milliers d'enfants arabes, 20 fois plus que la Russie n'a tué d'enfants ukrainiens en quasi 2 ans, je ne comprends pas bien ton envie de fanfaronner. Message édité par basketor63 le 06-03-2024 à 01:16:14 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
spartak01 |
|
herzog |
|
deumilcat |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
deumilcat |
|
deumilcat |
Tu viens seulement de remarquer qu'on affirme que les gazaouis veulent tout comme les israeliens plus de territoire ? Tu devais etre trop obsédé par ta certitude qu'ils veulent juste tuer des juifs pour le fun et non pour recuperer de la place cela dit "équivalents" c'est un peu excessif: l'extreme densité de Gaza rend l'appetit gazaoui un peu plus compréhensible Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 09:51:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment | ONU, épisode 123654
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |