Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4241  4242  4243  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70220534
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-03-2024 à 19:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

deumilcat a écrit :

Boujenah a raison,  

mais ca ferait du Hamas l'armée reguliere de Gaza et non des terroristes - oh shi-

C’est oublier les enfants morts.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 19:12:07  profilanswer

n°70220547
deumilcat
Posté le 05-03-2024 à 19:13:57  profilanswer

Gars_lent a écrit :

C’est oublier les enfants morts.

il donne un raisonnement politique
Les enfants sont tjrs les dommages collateraux des conflits

n°70220552
deumilcat
Posté le 05-03-2024 à 19:15:02  profilanswer

roland- a écrit :

Gaza c'est ce que décident d'en faire les dirigeants. En faire un état terroriste, c'est leur choix. Prendre l'aide internationale en priorité, c'est leur choix. Utiliser la détente avec Israël via les permis de travail comme un levier pour les attaquer, c'est un choix. Cet état terroriste a fait des choix qui sont loin d'être idéaux pour la population.

t'essayes de me dire que les palestiniens auraient pu faire de Gaza un Etat?

n°70220570
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-03-2024 à 19:19:55  profilanswer

deumilcat a écrit :

Ça reste extrêmement maladroit comme propos quand tu es un personnage public.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70220574
roland-
Posté le 05-03-2024 à 19:20:27  profilanswer

deumilcat a écrit :

t'essayes de me dire que les palestiniens auraient pu faire de Gaza un Etat?

J'essaie de te dire que globalement, décider de mettre son temps, son énergie, ses ressources, et tout son peuple à un seul objectif, tuer les juifs, c'est pas vraiment encourageant sur les capacités de ces gens à gérer un état, ni même à prendre soin de sa population.

Mais je peux me tromper hein, les populations sous la coupe de l'EI, certaines l'ont très bien vécu.

n°70220741
pik3
Posté le 05-03-2024 à 20:00:47  profilanswer

Citation :

Thomas Vescovi, chercheur indépendant, historien (auteur de L’Echec d’une utopie. Une histoire des gauches en Israël, La Découverte, 2021), est pessimiste quant à l’hypothèse d’un renouveau prochain : « Le 7 octobre a tellement traumatisé tout le monde que, du point de vue de l’opinion israélienne, on ne peut imaginer d’aller sur un terrain de négociations. D’ailleurs, depuis les années 2000, on a intégré l’idée qu’il fallait imposer des plans tout faits aux Palestiniens, et non engager de longues négociations. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70220846
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2024 à 20:18:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Thomas Vescovi, chercheur indépendant, historien (auteur de L’Echec d’une utopie. Une histoire des gauches en Israël, La Découverte, 2021), est pessimiste quant à l’hypothèse d’un renouveau prochain : « Le 7 octobre a tellement traumatisé tout le monde que, du point de vue de l’opinion israélienne, on ne peut imaginer d’aller sur un terrain de négociations. D’ailleurs, depuis les années 2000, on a intégré l’idée qu’il fallait imposer des plans tout faits aux Palestiniens, et non engager de longues négociations. »

Le 6 octobre au soir, c'était déjà pas la fête pour la gauche, mais alors là, depuis le Pogrom du 7 ... [:vieux slip]

Message édité par Dworkin le 05-03-2024 à 20:18:48

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70220952
pik3
Posté le 05-03-2024 à 20:41:48  profilanswer

Citation :

Le Hamas « rejette » le rapport de l’ONU sur les violences sexuelles commises le 7 octobre

Citation :

Nous rejetons et déplorons fermement ce rapport », écrit le Hamas, qui a toujours nié que ses membres aient commis de tels actes, estimant qu’il vise à « diaboliser la résistance palestinienne » et argumentant que le rapport « ne cite aucun témoignage de victimes ». Juste avant la publication du rapport, Israël, qui entretient des relations très tendues avec l’ONU, avait annoncé le rappel de son ambassadeur auprès de l’institution, accusée de vouloir « passer sous silence » le rapport de Mme Patten

Étonnant  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70221168
Rasthor
Posté le 05-03-2024 à 21:11:54  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le Hamas « rejette » le rapport de l’ONU sur les violences sexuelles commises le 7 octobre

Citation :

Nous rejetons et déplorons fermement ce rapport », écrit le Hamas, qui a toujours nié que ses membres aient commis de tels actes, estimant qu’il vise à « diaboliser la résistance palestinienne » et argumentant que le rapport « ne cite aucun témoignage de victimes ». Juste avant la publication du rapport, Israël, qui entretient des relations très tendues avec l’ONU, avait annoncé le rappel de son ambassadeur auprès de l’institution, accusée de vouloir « passer sous silence » le rapport de Mme Patten

C'est sur que cela va être compliqué d’interroger la victime de nécrophilie... :O

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le mouvement islamiste palestinien a dénoncé des « allégations » concernant des viols et violences sexuelles commis par ses membres lors de l’attaque du 7 octobre, affirmant que ces informations sont « fausses » et « infondées » alors que la représentante spéciale de l’ONU sur les violences sexuelles lors des conflits, Pramila Patten, a rendu son rapport lundi sur l’attaque du 7 octobre en Israël. Elle y souligne qu’il existe des « motifs raisonnables de croire » que des victimes de l’attaque du Hamas le 7 octobre ont été violées. Le rapport évoque « des viols et des viols en réunion, dans au moins trois lieux » situés « à la périphérie de Gaza », notamment le site du festival Nova.

De ce que je lis, si c'est vrai, certains se sont lâchés pendant l'assaut du 7 octobre. :/

Mais que les détentions ensuite ont été plus ou moins maîtrisées, ce qui corrobore avec les déclarations d'otages. Si je me souviens bien, une des premières otages a dit qu'elle était dans une famille, et que c'était +- ok, et qu'ils faisaient des jeux avec.
Et Mia Schem, la franco-israelienne qui a eu le bras cassé, a évidemment mal vécu sa détention (normal!), et pourtant elle n'a pas été violée.
Après je n'ai pas suivi le retour de tous les otages, donc il y en a peut-être qui ont été violée.

https://www.centrepresseaveyron.fr/ [...] 668422.php

Citation :

Pour la première fois, la jeune fille a témoigné face caméra de son cauchemar de 54 jours, "enfermée dans une pièce sombre" chez un membre du Hamas et sa famille. Elle raconte qu'il était "interdit de parler, vous ne devez pas être vue, pas être entendue. Vous êtes cachée". Un membre du Hamas la surveillait "24 heures sur 24, 7 jours sur 7", dans "la peur d'être violée". Elle confie à la chaîne privée israélienne Channel 13 : "j'étais dans sa maison, sa femme était à l'extérieur de la pièce avec les enfants. C'est la seule raison pour laquelle il ne m'a pas violée".

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-03-2024 à 21:13:22
n°70221248
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2024 à 21:18:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

Qu'ils crèvent, jusqu'au dernier.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 21:18:10  profilanswer

n°70221552
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2024 à 21:38:35  profilanswer

Des pourparlers vont démarrer la semaine prochaine pour tenter de calmer la tension à la frontière nord, apparemment.

---------------
n°70221583
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-03-2024 à 21:40:38  profilanswer

Ca chauffe toujours bien au nord :
https://www.courrierinternational.c [...] inevitable

Citation :

Le 29 février, une information de CNN a fait monter la température en Israël et au Liban. Selon la chaîne américaine d’information, l’État hébreu “prévoit une incursion terrestre au Liban, qui pourrait être lancée à la fin du printemps ou au début de l’été si les efforts diplomatiques échouaient à éloigner le Hezbollah de la frontière israélienne”.

Depuis le lendemain du début de la guerre à Gaza, le 7 octobre, l’armée israélienne et le “parti de Dieu”, allié du Hamas, s’affrontent par tirs imposés qui ont tué plus de 220 combattants de l’organisation chiite et 10 soldats israéliens, et provoqué le déplacement de plusieurs dizaines de milliers de civils des deux côtés de la frontière.

La carte résume bien l'activité du secteur :
https://focus.courrierinternational.com/2024/02/28/0/0/2000/2569/320/0/60/0/14ddf90_1709138419043-web20240228libanisraelfrappes.png

n°70221664
Rasthor
Posté le 05-03-2024 à 21:46:58  profilanswer

Il y a une page wikipédia en anglais qui est très complète sur les violences sexuelles durant le 7 octobre, et aussi en captivité:
Sexual and gender-based violence in the 7 October attack on Israel
https://en.wikipedia.org/wiki/Sexua [...] _on_Israel

Il faut avoir le cœur bien accroché...

Après, il y a aussi une guerre de l'information, et comme on lit sur le wiki, plusieurs témoignages se sont révélés faux, ainsi que ceux de ZAKA.

n°70221682
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2024 à 21:48:45  profilanswer

roland- a écrit :

Les causes qui l'alimentent, c'est la haine des juifs.
Gaza leur a été rendu. Résultat ? A ton avis il s'est passé quoi ensuite ?

Non Gaza était occupé sous siège total.

deumilcat a écrit :

bah nan juste une question:

pourquoi les colons ne se focalisent pas sur le developpement de leur territoire 10 fois moins dense que Gaza

au lieu d'aller faire chier leurs voisins?

Freddy mis en pls [:bernard_henri_libye:4]

Gars_lent a écrit :

Ça reste extrêmement maladroit comme propos quand tu es un personnage public.

C'est pas juste maladroit c'est de l'apologie de crimes de guerre.

Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 21:55:55
n°70221749
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-03-2024 à 21:55:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Freddy mis en pls [:bernard_henri_libye:4]

T’es en train de confirmer implicitement que les gazaouis et les « colons » sur lesquels tu chient en permanence sont équivalents.
Beau csc  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70221800
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-03-2024 à 22:01:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

C'est ballot qu'ils se soient filmés dites donc.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°70221816
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-03-2024 à 22:03:14  profilanswer

Mais... Vous êtes sérieux en fait ?
RAB des enfants qui se font massacrer chaque minute ?
C'est FORCEMENT l'armée la plus "morale" du monde ?
Mais putain, vous fumez quoi ? C'est de la bonne à l'ED...

n°70221884
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2024 à 22:08:13  profilanswer

J'ai toujours du mal a comprendre comment 1000 viols peuvent justifier de tuer plus de 10000 enfants et plus de 10000 femmes.  [:haha klemton]

Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 22:09:47
n°70221928
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2024 à 22:13:49  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est ballot qu'ils se soient filmés dites donc.

Ils s'en foutent, leur simple déni suffit pour leurs partisans, et ils le savent.

---------------
n°70222106
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-03-2024 à 22:27:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ils s'en foutent, leur simple déni suffit pour leurs partisans, et ils le savent.

C'est fatiguant quand même. Plus pour toi que pour moi en plus :/

---------------
n°70222179
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-03-2024 à 22:35:48  profilanswer

C'est fatiguant quand même. Plus pour toi que pour moi en plus :/

Bof, l’habitude  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°70222210
F_lanker
Posté le 05-03-2024 à 22:41:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Qu'ils crèvent, jusqu'au dernier.

Et ceux là, on en fait quoi ? Vous allez les décorer ?
C'est même pas Grozny votre modèle, c'est Butcha.
Bravo les gentils petits israeliens! [:cerveau vomi]

Citation :

Palestinian women and girls have reportedly been arbitrarily executed in Gaza, often together with family members, including their children, according to information received. “We are shocked by reports of the deliberate targeting and extrajudicial killing of Palestinian women and children in places where they sought refuge, or while fleeing. Some of them were reportedly holding white pieces of cloth when they were killed by the Israeli army or affiliated forces,” the experts said.

The experts expressed serious concern about the arbitrary detention of hundreds of Palestinian women and girls, including human rights defenders, journalists and humanitarian workers, in Gaza and the West Bank since 7 October. Many have reportedly been subjected to inhuman and degrading treatment, denied menstruation pads, food and medicine, and severely beaten. On at least one occasion, Palestinian women detained in Gaza were allegedly kept in a cage in the rain and cold, without food.

“We are particularly distressed by reports that Palestinian women and girls in detention have also been subjected to multiple forms of sexual assault, such as being stripped naked and searched by male Israeli army officers. At least two female Palestinian detainees were reportedly raped while others were reportedly threatened with rape and sexual violence,” the experts said. They also noted that photos of female detainees in degrading circumstances were also reportedly taken by the Israeli army and uploaded online.

The experts expressed concern that an unknown number of Palestinian women and children, including girls, have reportedly gone missing after contact with the Israeli army in Gaza. “There are disturbing reports of at least one female infant forcibly transferred by the Israeli army into Israel, and of children being separated from their parents, whose whereabouts remain unknown,” they said.

Message édité par F_lanker le 05-03-2024 à 22:55:17
n°70222216
spartak01
Posté le 05-03-2024 à 22:41:36  profilanswer

roland- a écrit :

ya aucun argument dans ton post. Tu veux pas juste prendre le temps de relire le miens et de faire une réponse construite ?  :??:

Moi perso, je vois quatre arguments...
Mais c'est sûr que si tu fermes les yeux dès que la réponse ne te convient pas...  :whistle:

n°70222274
spartak01
Posté le 05-03-2024 à 22:47:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est sur que cela va être compliqué d’interroger la victime de nécrophilie...  

Ne sous-estimes pas Olivier Rafowicz...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70222411
dj pone
Posté le 05-03-2024 à 23:00:56  profilanswer

« Pensée » pour S.oudais, c’est à la fois moche et très à propos

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70222463
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-03-2024 à 23:07:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bof, l’habitude [:michel_cymerde:7]

Tu penses que ça joue sur la "droitisation" (disons la prise de distance vis-à-vis d'Oslo et de la solution à deux états) ce genre de réaction de la communauté internationale ?

---------------
n°70222642
freddy021
Posté le 05-03-2024 à 23:34:41  profilanswer

https://x.com/sererojonathan/status [...] cyeYn8MWdw

Citation :

ISRAEL EN GUERRE: Très violente salve de roquettes tirées vers Kiriat Shmona et ses environs il y a quelques minutes. Le Hezbollah parle d'une salve de 50 roquettes. 10 d'entre elles ont nterceptées par le système de Défense anti-missile Dôme de Fer. Plusieurs impacts recensés. Jamais depuis 2006 et la seconde Guerre du Liban une telle salve de roquettes n'avait été tirée depuis le Liban vers Israël.

Y’a pas à chier, les dmz avec force internationale, ça marche vachement bien  [:donkeyshoot]

---------------
n°70222678
F_lanker
Posté le 05-03-2024 à 23:48:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/sererojonathan/status [...] cyeYn8MWdw

Citation :

ISRAEL EN GUERRE: Très violente salve de roquettes tirées vers Kiriat Shmona et ses environs il y a quelques minutes. Le Hezbollah parle d'une salve de 50 roquettes. 10 d'entre elles ont nterceptées par le système de Défense anti-missile Dôme de Fer. Plusieurs impacts recensés. Jamais depuis 2006 et la seconde Guerre du Liban une telle salve de roquettes n'avait été tirée depuis le Liban vers Israël.

Y’a pas à chier, les dmz avec force internationale, ça marche vachement bien  [:donkeyshoot]

La FINUL elle est là pour protéger le Liban d'israel je te rappelle suite à l'invasion de 78...

n°70222757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-03-2024 à 01:08:24  profilanswer

roland- a écrit :

J'essaie de te dire que globalement, décider de mettre son temps, son énergie, ses ressources, et tout son peuple à un seul objectif, tuer les juifs, c'est pas vraiment encourageant sur les capacités de ces gens à gérer un état, ni même à prendre soin de sa population.

Mais je peux me tromper hein, les populations sous la coupe de l'EI, certaines l'ont très bien vécu.

En tout cas là c'est Israël qui tue plus d'une dizaine de milliers d'enfants arabes, 20 fois plus que la Russie n'a tué d'enfants ukrainiens en quasi 2 ans, je ne comprends pas bien ton envie de fanfaronner.

Message édité par basketor63 le 06-03-2024 à 01:16:14
n°70222822
joams
Posté le 06-03-2024 à 04:12:21  profilanswer

F_lanker a écrit :

La FINUL elle est là pour protéger le Liban d'israel je te rappelle suite à l'invasion de 78...

C est bizarre, ça a jamais marché dans le sens inverse  [:clooney11]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70222853
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2024 à 06:17:50  profilanswer

Tu penses que ça joue sur la "droitisation" (disons la prise de distance vis-à-vis d'Oslo et de la solution à deux états) ce genre de réaction de la communauté internationale ?

C'est une évidence. Ce qui a dévasté la gauche israélienne, par exemple, au-delà de la litanie des attentats-suicides de la deuxième intifada, c'est précisément le fait qu'au lieu de se tenir fermement aux côtés d'Israël à une époque où la société était encore très divisée sur la question d'Oslo et des colonies, les israéliens ont vu les condamnations pleuvoir sur le pays. Dès lors la gauche n'a plus jamais eu sur quoi s'appuyer, surtout après ce qui s'est passé à Durban à l'époque (tiens, encore un barnum de l'Afrique du Sud).

L'ironie, c'est qu'historiquement, c'est déjà les réactions tièdes, voire l'indifférence, qui avaient poussé les populations juives les plus sceptiques et les plus assimilées de la "Zone de Résidence" à embrasser le sionisme après les pogroms d'Odessa et de Kitchinev, bien plus que les pogroms eux-mêmes, et qui avaient définitivement décrédibilisé des mouvements comme le Bund (voir le parcours politique de Leo Pinsker, par exemple).

---------------
n°70223072
spartak01
Posté le 06-03-2024 à 08:34:06  profilanswer

joams a écrit :

C est bizarre, ça a jamais marché dans le sens inverse  [:clooney11]

C'est vrai que la menace libanaise sur Israel est flippante.... [:max evans]

n°70223171
herzog
Posté le 06-03-2024 à 08:55:09  profilanswer

deumilcat a écrit :

"alors il n'y a pas de dommages collatéraux"

n°70223179
freddy021
Posté le 06-03-2024 à 08:56:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que la menace libanaise sur Israel est flippante.... [:max evans]

Sacré connaissance du conflit  [:freddy021:7]  
Pro tip : le Hezbollah c’est pas à Gaza  [:freddy021:7]

---------------
n°70223210
deumilcat
Posté le 06-03-2024 à 09:03:42  profilanswer

roland- a écrit :

deja on peut envisager que c'est pas "tuer les juifs pour tuer les juifs" mais pour reprendre le territoire,

Et puisque les israeliens s'etendent par de nouvelles implantations,  

pourquoi trouver cette attitude surprenante de la part des gazaouis 15 fois plus serrés dans la bande de Gaza ?

n°70223226
spartak01
Posté le 06-03-2024 à 09:07:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sacré connaissance du conflit  [:freddy021:7]  
Pro tip : le Hezbollah c’est pas à Gaza  [:freddy021:7]

On parle de la FINUL là...  :lol:  

Fais un effort. Essaye de suivre un minimum même si t'as pas les EdL de Tsahal concernant le Liban....  :sleep:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70223244
freddy021
Posté le 06-03-2024 à 09:12:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Fais un effort. Essaye de suivre un minimum même si t'as pas les EdL de Tsahal concernant le Liban....  :sleep:

Ah ouais, fier de ton ignorance. Ceci explique beaucoup de chose  [:donkeyshoot]

---------------
n°70223351
deumilcat
Posté le 06-03-2024 à 09:33:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

freddy021 a écrit :

Ah ouais, fier de ton ignorance. Ceci explique beaucoup de chose  [:donkeyshoot]

allons allons messieurs, un peu de calme

n°70223427
deumilcat
Posté le 06-03-2024 à 09:45:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

T’es en train de confirmer implicitement que les gazaouis et les « colons » sur lesquels tu chient en permanence sont équivalents.
Beau csc  [:donkeyshoot]

Tu viens seulement de remarquer qu'on affirme que les gazaouis veulent tout comme les israeliens plus de territoire ?

Tu devais etre trop obsédé par ta certitude qu'ils veulent juste tuer des juifs pour le fun et non pour recuperer de la place

cela dit "équivalents" c'est un peu excessif: l'extreme densité de Gaza rend l'appetit gazaoui un peu plus compréhensible  :o

Message édité par deumilcat le 06-03-2024 à 09:51:34
n°70223554
freddy021
Posté le 06-03-2024 à 10:02:40  profilanswer

ONU, épisode 123654  [:la chancla:5]  
https://www.jpost.com/israel-hamas-war/article-790390

Citation :

UN Special Rapporteur 'unaware' of rocket attacks on Israel

Reem Alsalem, who claimed to not have seen enough evidence to prove Hamas committed atrocities on Oct. 7, coauthored a report accusing the IDF of rape and kidnapping Palestinian babies.

Citation :

“Don’t you see the reports?” Shem-Ur asked. “Don’t you see the missiles coming from the north by Hezbollah and from the south by Hamas?”  

“At this point, I have not seen that, no,” Alsalem confirmed.

ah ba c'est balo  [:le colis:4]  

Citation :

Alsalem co-authored a February report with Francesca Albanese accusing the IDF of sexually abusing Palestinian women and girls.

Asked where she got her information for this report in an interview with Channel 13's "Hazinor," she said the “reasonably credible information” had come from sources she could not cite and Euro-Med.  

Euro-Med is reportedly run by anti-Israel conspiracist Richard Falk, who claimed that Israel was responsible for the Boston Marathon bombing.

Ah ba ça aussi c'est balo  [:le colis:4]  

Citation :

Alsalem also claimed that she had not seen sufficient evidence to accept that rapes occurred on October 7.

En roue libre [:le colis:4]  
Et dire qu'elle doit probablement être (bien) payée pour pondre ses rapports  [:klaus von braun:1]

---------------
n°70223579
Maalak
Posté le 06-03-2024 à 10:06:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Puisqu'on te dit qu'une simple bande de sécurité d'une dizaine de kms serait suffisante pour qu'Israël n'ait plus rien à craindre au point de désarmer, il faut suivre un peu. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4241  4242  4243  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)