| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 13:25:22 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
valentinvtl |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
deumilcat |
|
valentinvtl |
|
F_lanker |
Si Israel finit par être condamné par la CIJ que ce soit pour l'action en cours ou plomb durci (qui est en cours de traitement...) Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 05-03-2024 à 13:38:01 |
valentinvtl |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 05-03-2024 à 13:42:52 |
deumilcat | on nage en plein délire
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
la lampe |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-03-2024 à 13:54:22 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
En l'absence d'un etat palestinien, Israel ne peux logiquement pas s'arroger le droit de faire des operations anti terroristes "internes" hors du droit international dans la bande de Gaza sans considerer implicitement que Gaza fait partie de l'etat d'Israel, ce qui de fait implique que les gazaouis sont par défaut des citoyens israeliens, mais privés de droits civiques. (Aux Etats Unis, les indiens relegués dans des territoires autonomes ont la citoyenneté americaine) Et puis je vois pas en quoi son appel est antisemite tout le monde a pété un cable en fait Message édité par deumilcat le 05-03-2024 à 14:26:06 |
Clairement. Ce que fait Tsahal aujourd'hui, il fallait le faire en 2005 max.
Clairement. On revient toujours au même problème. La proportion de gens qui comprennent/connaissent les données de base de ce conflit est infinitésimale. Alors parmi eux, la proportion de gens qui comprennent/connaissent les arcanes de la politique israélienne, j'en parle même pas. Message édité par Dworkin le 05-03-2024 à 14:59:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
roland- |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
roland- |
|
F_lanker |
|
F_lanker |
Non les deux sont devenus des mechants, c'est un travail d'equipe. Le hamas avait reussi monter la barre d'un cran dans l'horreur, bravo israel a relevé le défi et est maintenant devant dans l'ignominie. Vous voulez une medaille peut être? Demandez à Vladimir, il vous en donnera une, il aime bien les bouchers. C'est vous les seuls à vouloir deformer la vérité et l'histoire en inventant la condition des gentils petits israeliens qui ne veulent que la paix. Message édité par F_lanker le 05-03-2024 à 15:05:33 |
On a récement entendu des chansons d'endoctrinement israéliennes, chantées par des enfants qui pronnent la destruction. C'est évident qu'il y a un endoctrinement en Israël.
Les pays occidentaux n'acceptent pas cette réponse Israëlienne qu'ils considèrent tous comme disproportionnée, alors que c'est leur allié, et t'es en train de tenter de nous faire croire qu'elle serait acceptée pour la russie qui n'est pas leur allié En fait on sait pas si tu ments délibérement pour faire un sophisme, ou si tu crois vraiment que les occidentaux ne considèrent pas ce que fait israël totalement disproportionné et injustifié.
Aucune démocratie occidentale ne colonise son voisin. Et si tu veux comparer avec des non démocratie non occidentales, a juin 2023 date des articles que je trouve, il y avait eu au moins 500 enfants Ukrainiens tués et ça ne serait pas étonnant que ça soit minimum 1000, mais à Gaza c'est au minimim 10000 en 4 mois ... Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 15:21:00 |
la lampe | Tu pisses dans un violon. |
basketor63 Sarkozy en prison | En parlant d'endoctrinement voici un sondage récent :
https://en.idi.org.il/articles/52976 68% des juifs israeliens s'opposent à toute aide humanitaire, c'est dire le niveau de haine et d'embrigadement. Sachant qu'ils ont eux même coupé l'eau et l'accèss à la bouffe détruits les boulangeries, les champs etcetera, soit ils sont très très mauvais en biologie, soit ils ont l'intention de faire crever tous les gazaouis, donc à peu près 2 millions de personnes. Et évidement Dworkin cautionne l'empêchement de cette aide ici même sur HFR comme on l'a lu un peu avant. Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 15:54:48 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ca c'est leur problème qu'ils ne l'acceptent pas, certains ont été qualifiés de poutinophiles pour moins que ça concernant le retrait des russes de l'Ukraine
Et donc tu proposes un seul état israelien de la mer au jourdain avec des palestiniens et des israeliens libres et égaux en droit ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 16:05:38 |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 05-03-2024 à 16:06:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |