Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4215  4216  4217  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70123299
fatah
Posté le 18-02-2024 à 11:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :

Quand quelqu'un partage un article qui repose uniquement sur la parole d'un type, qui c'est dommage, n'a rapporté aucun indice/preuve pour corroborer ses propos, on peut le contester au moins aussi facilement qu'on peut y croire, surtout si la personne n'a pas de légitimité particulière.

Bah je sais pas, tu imagines un médecin prendre quelques photos de gosses morts devant leur parents entre deux opérations ? Bref, il ne semble pas être allé là bas pour documenter quoique ce soit mais pour aider. Par ailleurs, ça permet de surtout voir comment certains discréditent n'importe quel article ou propos qui pourraient remettre en cause le dogme de l'armée morale qui ne tuent que les méchants terroristes.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 11:50:34  profilanswer

n°70123304
rionsnoir
Posté le 18-02-2024 à 11:51:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il a du ramener plein de photos qu’il donnera aux ONG et à la presse.
Et le cas échéant les rapports d’autopsie qui confirme l’origine des balles.
Parce que les exécutions de femmes et d’enfant à bout portant dans le coin, c’est plutôt le hobby du Hamas [:freddy021:7]

Ça me rappelle un épisode au début du conflit.
Lors de la fuite des gazaouis du nord au sud.
Une vidéo traînait sur twitter avec des victimes a priori de sniper le long de la route d'évacuation, attribuées a l'IDF, relayé par tout le monde, bouhafs, Hassan, etc.
Puis rumeur comme quoi c'est le Hamas qui avait abbatu les civils.
Et plus du tout de trace de la vidéo :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70123336
piou piou ​piou
Posté le 18-02-2024 à 12:02:59  profilanswer

fatah a écrit :

Bah je sais pas, tu imagines un médecin prendre quelques photos de gosses morts devant leur parents entre deux opérations ? Bref, il ne semble pas être allé là bas pour documenter quoique ce soit mais pour aider. Par ailleurs, ça permet de surtout voir comment certains discréditent n'importe quel article ou propos qui pourraient remettre en cause le dogme de l'armée morale qui ne tuent que les méchants terroristes.

ça permet tout autant de voir comment certains sont prêts à croire n'importe quel propos qui vont dans le sens de la thèse de massacres d'Israel.
D'autant que l'accusation est très grave. Des gamins exécutés d'une balle dans la tête par des snipeurs ?
Ça mérite un peu plus que "un type que personne ne connait dit l'avoir vu".

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 18-02-2024 à 12:03:27
n°70123346
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 18-02-2024 à 12:06:10  profilanswer

"Le témoignage d’une médecin docteure en pédiatrie rentrée de Gaza : « J’ai dû m’occuper d’un bébé au bras et à la jambe arrachés, à même le sol »" (Le Monde, 10 janvier 2024)

Citation :

Vous décrivez des civils ciblés par des bombardements. Comment qualifieriez-vous les actions de l’armée israélienne ?

Je ne suis pas juriste et je ne peux donc pas qualifier ces actes. Je ne peux que décrire ce que j’ai vu de mes propres yeux : des blessures catastrophiques infligées à des femmes et à des enfants. Des blessures de guerre, massives, des amputations. Les cas de brûlures graves que j’ai eu à traiter, à la suite des bombardements, font partie des pires expériences auxquelles j’ai été confrontée. On se retrouve face à des blessés aux yeux et aux visages méconnaissables, à des enfants dont les parties génitales ont été brûlées et dont il est impossible de soulager les souffrances faute de médicaments et d’anesthésiques. Cette situation est inhumaine. C’est une tragédie pour l’humanité. Ce à quoi nous avons assisté à Al-Aqsa ne doit pas se reproduire dans le sud du territoire. Nous assistons à l’effondrement d’une ville, et aussi à l’effondrement des hôpitaux. Nous sommes juste en train d’attendre le moment où le prochain hôpital de Gaza va succomber. D’attendre la prochaine tragédie.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°70123358
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-02-2024 à 12:09:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ça me rappelle un épisode au début du conflit.
Lors de la fuite des gazaouis du nord au sud.  
Une vidéo traînait sur twitter avec des victimes a priori de sniper le long de la route d'évacuation, attribuées a l'IDF, relayé par tout le monde, bouhafs, Hassan, etc.
Puis rumeur comme quoi c'est le Hamas qui avait abbatu les civils.
Et plus du tout de trace de la vidéo :o

Y’a des exemples par milliers.
Les nombreux témoignages de volontaires MSF et autres qui n’avaient jamais vu d’otage ou d’homme du Hamas à Al Shifa, volontaires qu’on a plus entendu après la diffusion des images de caméra de sécurité  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70123368
Tammuz
Posté le 18-02-2024 à 12:12:46  profilanswer

fatah a écrit :

Un médecin ne peut pas diffuser de fake news, c'est évident.    [:lydia_luronique:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70123378
fatah
Posté le 18-02-2024 à 12:15:46  profilanswer

piou piou piou a écrit :

ça permet tout autant de voir comment certains sont prêts à croire n'importe quel propos qui vont dans le sens de la thèse de massacres d'Israel.
D'autant que l'accusation est très grave. Des gamins exécutés d'une balle dans la tête par des snipeurs ?
Ça mérite un peu plus que "un type que personne ne connait dit l'avoir vu".

Pour ma part, je n'ai aucune idée de si c'est vrai ou pas, et si ces enfants ont vraiment été exécutés, par qui ils l'ont été. Et on ne le saura sans doute jamais.
Reste que vu la boucherie sur place, que ce soit des soldats israéliens ou des combattants du Hamas qui auraient pu se rendre coupables d'un tel crime, plus rien ne m'étonnerait. Ni l'un ni l'autre n'ont la moindre considération pour les civils palestiniens.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70123570
F_lanker
Posté le 18-02-2024 à 13:07:59  profilanswer

Proust4 a écrit :

C'est tout de même hallucinant que les propos qui font l'apologie du terrorisme crimes de guerre et possibles crimes contre l'humanité de Basketor Freddy et Deumlicat lokilefourbe soient tolérés sur ce fil.  [:mrmeth69:3]   Je  vous respecte La Monne, Ernestor, epsilon etc mais là je ne comprends pas ce que vous attendez, les propos négationnistes, relativistes de ces types sont puants, dangereux et indignes d'hfr.

FYP

n°70123575
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-02-2024 à 13:09:06  profilanswer

markesz a écrit :

Il aurait sans doute été possible de faire un état palestinien en 1967 avant que la coalition des pays arabes décident d'attaquer ensemble Isräel fasse tout basculer dans une lutte "à mort". Israël à ce moment-là n'était pas aussi gangrené par des religieux extrémistes, et il aurait été possible de discuter entre autre d'un statut particulier pour Jérusalem gérer par l'ONU.

Mais un petit État attaqué de toutes parts avait la motivation maximale pour se battre et vaincre l'ennemi puisque sa survie était en cause. À partir de là, les Palestiniens se devaient de faire des concessions et accepter le fait qu'Israël était installé pour y rester définitivement. Mais leurs dirigeants ne parlaient que de revanche...  [:lehman brothers]  
On connaît la suite. :sweat:

En 1967, c'était déjà compliqué, vu qu'il n'y avait plus de mandat britannique, et que les territoires conquis appartenaient à la Syrie, l'Egypte et la Jordanie. Quand tu y réfléchis, en fait, la seule réelle fenêtre pour un état palestinien, c'était 1948 quand les britanniques se sont barrés.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70123627
freddy021
Posté le 18-02-2024 à 13:25:03  profilanswer

Tu ne dois pas bien comprendre le français ;)
Utilise deepl pour traduire dans ta langue maternelle si besoin :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 13:25:03  profilanswer

n°70123728
manuel-lv
Posté le 18-02-2024 à 13:51:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça me paraît pertinent de remettre un peu d’égalité sur ce mont du temple et de mettre fin à l’apartheid anti juif qui y règne :jap:

Tout le monde a droit d’y prier…ou personne.
Les chouineurs de l’apartheid n’y trouverons rien à redire :jap:

freddy021 a écrit :

Il a du ramener plein de photos qu’il donnera aux ONG et à la presse.  
Et le cas échéant les rapports d’autopsie qui confirme l’origine des balles.
Parce que les exécutions de femmes et d’enfant à bout portant dans le coin, c’est plutôt le hobby du Hamas  [:freddy021:7]

Pour certains juifs religieux il ne faut pas y aller car on risque de fouler  l'emplacement du  "Saint des Saints" de l'ancien Temple d'Hérode.

Mais à part cela je suis d'accord pour que tous les habitants d'Israel-palestine quelle que soit leur religion puissent aller prier où ils le désirent.

Cela comprend évidement pour les palestiniens chrétiens le droit de se rendre en toute liberté dans leurs lieux saints : Saint sépulcre à Jérusalem, Nazareth, betlheem  ce qui n'est pas le cas  

aujourd’hui du fait des restrictions imposées par les  autorités israéliennes.

n°70123741
F_lanker
Posté le 18-02-2024 à 13:55:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu ne dois pas bien comprendre le français ;)
Utilise deepl pour traduire dans ta langue maternelle si besoin :jap:

Toujours aussi intéressants tes posts...

n°70123750
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-02-2024 à 13:57:21  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Pour certains juifs religieux il ne faut pas y aller car on risque de fouler  l'emplacement du  "Saint des Saints" de l'ancien Temple d'Hérode.

Mais à part cela je suis d'accord pour que tous les habitants d'Israel-palestine quelle que soit leur religion puissent aller prier où ils le désirent.

Cela comprend évidement pour les palestiniens chrétiens le droit de se rendre en toute liberté dans leurs lieux saints : Saint sépulcre à Jérusalem, Nazareth, betlheem  ce qui n'est pas le cas  

Tout à fait d'accord. Tant que tu fais chier personne, tu dois pouvoir prier où tu veux. Et que ceux que ça défrise aillent se faire cuire le cul.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70123815
freddy021
Posté le 18-02-2024 à 14:15:08  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Lesquelles ? Pour quel motif ?

---------------
n°70123822
joams
Posté le 18-02-2024 à 14:18:01  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Fais un effort stp. Lis les points 2 et 4 du projet de résolution : https://pbs.twimg.com/media/GGZvHml [...] me=900x900

Mais c est pas que ça que veulent les israéliens.
ils doivent déposer les armes et se rendre, sinon ça servirait à rien, ils pourraient recommencer dans le futur.
C est quand même incroyable que des pays essayent de sauver les fesses de terroristes islamistes, en plus d être des meurtriers. [:fegafobobos:2]

Message édité par joams le 18-02-2024 à 14:23:58

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70123831
hisvin
Posté le 18-02-2024 à 14:20:29  profilanswer

Résumé de l'histoire du conflit.
https://www.diploweb.com/Comment-co [...] -2023.html

n°70123835
Modération
Posté le 18-02-2024 à 14:21:55  answer

deumilcat a écrit :

Il se positionne en leader raisonnable face a un Netanyahuh totalement cinglé/imprevisible et donc indigne de diriger un pays , c'est trés adroit au contraire

deumilcat a écrit :

on est en fevrier, ton seul contre-argument c'est toujours de qualifier le 7/10 de terrorisme?

Je vais predire notre échange ca ira plus vite

MOI: pourquoi persister a qualifier ca de terrorisme?

TOI: Bah ils ont frappé des civils/ n'ont atteint aucun but militaire

MOI: vu leurs moyens ils ont frappé ce qu'ils ont pu et considerent tout israelien comme combattant-occupant (3 ans de service chacun)
        Si le Hamas avait eu des armes lourdes ils auraient tout deglingué comme une armée conventionnelle

Par ailleurs, si frapper des civils te qualifie de terroriste, qui de Tsahal actuellement?  

TOI: Ah mais spa pareil Tsahal ils font pas expres c'est le Hamas qui met des civils en bouclier

MOI: Oui mais si Tsahal tire quand meme c'est qu'ils se foutent de preserver les civils gazaouis et comptent les dissuader d'appuyer le Hamas

Or... Frapper des civils pour inflechir leur soutien a la politique de leur "pays", C'EST la definition du terrorisme

Bref: de deux choses l'une: Soit Israel et le Hamas sont tous les deux des terroristes, soit les deux sont des forces armées en présence

-> le Hamas est une force de resistance et non un groupuscule terroriste,
et il agit exactement comme les Alliés ont pu le faire dans d'autres cas similaires.

Les qualifier de terroriste pour donner a Israel le beau role c'est juste de la propagande de guerre

La banalisation du terrorisme c'est non.

Message édité par epsiloneridani le 18-02-2024 à 14:22:10
n°70123844
joams
Posté le 18-02-2024 à 14:23:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout à fait d'accord. Tant que tu fais chier personne, tu dois pouvoir prier où tu veux. Et que ceux que ça défrise aillent se faire cuire le cul.

Tu pourras peut être confirmer que c était un ancien lieu saint juif avant que les musulmans se l approprient, ou je me trompe?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70124170
manuel-lv
Posté le 18-02-2024 à 15:25:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Lesquelles ? Pour quel motif ?

Pour des raisons de "sécurité" les autorités israéliennes interdisent la libre circulation des palestiniens chrétiens de Cisjordanie ou de Gaza vers Jérusalem par exemple.

Petit exemple en 2019 bien avant la guerre actuelle Israël Hamas :

https://www.middleeasteye.net/fr/re [...] isiter-les

Comment cela va se passer au moment de Pâques, fin mars cette année ?

Je sais bien que cela rentre dans un cadre global sécuritaire mais de facto les chrétiens palestiniens voient leur liberté religieuse réduite.

n°70124292
Modération
Posté le 18-02-2024 à 16:01:13  answer

F_lanker a écrit :

Oui et non, si les soutiens occidentaux se tarissent, israel se retrouvera en mauvaise posture n'en déplaise à nos amis supporters des ubermensch israeliens.

Bien vu le godwin  [:jpa]

Message édité par epsiloneridani le 18-02-2024 à 16:01:29
n°70124296
Tammuz
Posté le 18-02-2024 à 16:03:45  profilanswer

Il s'est cru sur France Inter.    [:zeloid:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70124962
Messij
Posté le 18-02-2024 à 18:28:32  profilanswer

https://twitter.com/ireallyhateyou/ [...] 1539813847
Extrait d'un reportage diffusé à la TV montrant les troupes de l'IDF qui kidnappent et emprisonnent arbitrairement les palestiniens.

Elles sont belles les valeurs occidentales russes [:transparency]

---------------
WOW chien beaucoup
n°70124973
hisvin
Posté le 18-02-2024 à 18:31:20  profilanswer

Il y a une forte population russe et slave en Israël qui votent majoritairement très à droite voire très très.
C'est connu et documenté et, pour dire, les médias russes s'en vantaient à une époque. :o
Soit dit en passant, il y a les mêmes vidéos en Ukraine de la part des russes avec des enfants et des femmes.

Message édité par hisvin le 18-02-2024 à 18:39:37
n°70124988
freddy021
Posté le 18-02-2024 à 18:34:46  profilanswer

Messij a écrit :

https://twitter.com/ireallyhateyou/ [...] 1539813847
Extrait d'un reportage diffusé à la TV montrant les troupes de l'IDF qui kidnappent et emprisonnent arbitrairement les palestiniens.

Elles sont belles les valeurs occidentales russes [:transparency]

Le lien ne fonctionne pas.
On ne voit que des terroristes arrêtés, bien alignés et apriori en bonne condition  [:freddy021:7]  

Vas faire un tour sur le topic Ukraine, tu verras ce que font les russes.  
Les ukrainiens aimeraient bien que leurs soldats soient seulement capturés et traités de la sorte.  
Beau negationisme pro russe  [:implosion du tibia]

---------------
n°70125088
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 18-02-2024 à 18:55:20  profilanswer

Barak Ravid (traduction GT) :  

Citation :

"La décision du gouvernement de ne pas reconnaître unilatéralement un État palestinien est bonne pour la politique intérieure, mais elle est déconnectée de la mentalité du reste du monde. Je ne pense pas que quiconque reconsidère une telle décision parce que le gouvernement Netanyahu-Smutritz-Ben-Gvir, etc., s'y oppose. Sans changement de direction israélienne, les chances que le Conseil de sécurité prenne cette année une décision sur la reconnaissance de la Palestine sont très élevées." https://twitter.com/BarakRavid/stat [...] 5287878110

n°70125138
lionel_13
Posté le 18-02-2024 à 19:08:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah parce qu’il doit se limiter à un objectif ?

Donc le Hamas rend les otages, et hop on en parle plus et on se quitte bons amis ?
Puis tous ceux qui sont morts jusqu’à présent, pour rien, c’était pour animer l’actualité :o

Cette guerre n’a de sens que si le Hamas est à minima hors d’état de nuire et de contrôler Gaza.

belisarios a écrit :

Disons qu'au point ou Israël en est il n'a plus rien à perdre à terminer son sale boulot, sachant que les US continuent de payer pour la fête et qu'eux et l'UE ne prennent aucune sanction sérieuse, à part interdire de leur territoire quelques colons qui ont le couteau entre les dents et qui devront annuler leurs vacances à NY ou à Paris, trop durs pour eux. S'il s'arrête maintenant, se retire, laisse l'aide humanitaire entrer, et laisse l'Europe payer pour reconstruire Gaza une énième fois, il n'aura rien gagné, négociera des années pour les otages tout en se prenant sans doute quand même des condamnations de la CJI et/ou de la CPI sur la tronche, ce qui marquera quand même un jalon important qui risque de l'empêcher d'agir aussi facilement à la prochaine crise.

S'il continue, déhamasise la bande de gaza, tout en payant l'Egypte pour faire leur giga camps de concentration humanitaire, au moins ils engrangeront les dividendes de leur carnage. Ils n'auront plus Gaza comme caillou au fond de la chaussures, pourront continuer tranquillement le grignotage de la Cisjordanie, faire un arc de triomphe avec marqué quelquechose comme "vae victis" en hébreu.

Le vin est tiré il faut le boire.

+1. Si demain la guerre s’arrête et tout le monde rentre chez soi, ce qui va se passer c'est que dés le surlendemain, le Hamas va commencer la préparation du prochain 7 octobre. Au mieux Israel aura gagné quelques mois de tranquillité avant que les roquettes ne recommencent à tomber. Et elles tomberont de plus en plus fort à mesure que la "technologie" ne s'améliore grâce à l'ami iranien. Et dans 5, 10 ou même 15 ans il y aura un nouveau carnage massif.  

la doctrine Dahiya est peut être particulièrement cruelle, mais actuellement, Israël a t'il une autre solution qui lui garantisse sa sécurité à long terme (palabrer pour obtenir des cessez-le-feu de quelques mois n'est pas une solution à long terme). Et tant que la population gazaouie ne réalisera pas que leur soutien au Hamas ne leur apportera que souffrance et destruction, rien ne bougera. Visiblement la perspective de se retrouver parqué dans le dessert égyptien n'est pas encore assez dissuasive.  
Il y a quelques années, les gazaouis auraient pu compter sur la compassion des occidentaux, mais désormais la compassion occidentale elle est quasi épuisée, cf  les scores actuels de l'ED.

La seule fin que j'entrevois c'est un retour de la population dans un gaza entièrement "nettoyé" (rasé serait un mot plus juste)  , après un long et meurtrier séjour dans le désert. Et il y a de bonnes chances que le territoire soit encore plus "isolé" et misérable que jamais, avec une limitation stricte de la reconstruction et des importations ultrta restreintes pour éviter que les usines à roquettes ne redémarrent trop vite.

n°70125328
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-02-2024 à 19:57:38  profilanswer

Des médicaments pour les otages détournés par le hamas
Étonnant ?

https://www.i24news.tv/fr

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70125407
cisko
Posté le 18-02-2024 à 20:16:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Alors alors qu’avons nous aujourd’hui comme nouvelle sympathique  [:leve le pied jeannot:1]  

Ah, le Croissant Rouge qui participe à sa façon au 7 octobre en attendant patiemment à là barrière de sécurité pour prendre en charge les terroristes blessés  [:la chancla:2]  

https://x.com/adamalbilya/status/17 [...] cyeYn8MWdw

c'est quel bâtiment à la fin de la vidz ?

n°70125471
Hoiniel
Posté le 18-02-2024 à 20:30:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Alors alors qu’avons nous aujourd’hui comme nouvelle sympathique  [:leve le pied jeannot:1]  

Ah, le Croissant Rouge qui participe à sa façon au 7 octobre en attendant patiemment à là barrière de sécurité pour prendre en charge les terroristes blessés  [:la chancla:2]  

https://x.com/adamalbilya/status/17 [...] cyeYn8MWdw

Et c’est pas tout, il y a un petit twist !

https://x.com/palestinercs/status/1 [...] cyeYn8MWdw
Le croissant rouge nous sort un démenti.

Alors soit le Croissant Rouge se fout de notre gueule, soit la Hamas utilise des ambulances maquillées et dispose de secouristes avec l’uniforme qui va bien.

J'imagine que la vidéo du travailleur social de l'UNRWA est aussi passée ici ?

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] David Saranga https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@DavidSaranga) :

Meet Faisal Ali Mussalem Al Naami (in black), a U.N. relief worker who participated in the Oct. 7 massacre.  

He’s a social worker for @UNRWA by profession, who was captured on video that day removing the limp body of an Israeli man who had been shot at Kibbutz Beeri and driving...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1758860346989654017/img/RtwDLj7VY9Tu8J2f.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1758860346989654017%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FfilyLxhNGUKKZchH.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GGi6Kq8XgAEz9Zd.jpg

n°70125612
freddy021
Posté le 18-02-2024 à 21:03:55  profilanswer

cisko a écrit :

c'est quel bâtiment à la fin de la vidz ?

Le point de passage d’Erez.

---------------
n°70125622
freddy021
Posté le 18-02-2024 à 21:06:38  profilanswer

bellemousse a écrit :

Des médicaments pour les otages détournés par le hamas  
Étonnant ?  

https://www.i24news.tv/fr

Deux possibilités :
- soit le Hamas ne respecte pas les engagements les plus primaires et les israéliens ne peuvent évidemment pas discuter d’un quelconque cessez le feu avec eux,
- soit les hommes de terrain dirigés par Sinwar n’ont rien à cirer de ce qui est négocié par le big chef, et les israéliens n’ont aucun intérêt à négocier quoique ce soit avec lui.

---------------
n°70125648
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-02-2024 à 21:10:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Deux possibilités :
- soit le Hamas ne respecte pas les engagements les plus primaires et les israéliens ne peuvent évidemment pas discuter d’un quelconque cessez le feu avec eux,
- soit les hommes de terrain dirigés par Sinwar n’ont rien à cirer de ce qui est négocié par le big chef, et les israéliens n’ont aucun intérêt à négocier quoique ce soit avec lui.

Tes questions sont dillatoires.

Israël est seule responsable de faire la paix.

(La modération ayant conduit un raid (avec ou sans ambulances de secours ?), j'essaye d'apporter un peu de contradiction).

n°70125677
lokilefour​be
Posté le 18-02-2024 à 21:15:29  profilanswer

Errare a écrit :

(La modération ayant conduit un raid (avec ou sans ambulances de secours ?), j'essaye d'apporter un peu de contradiction).

Il faut être deux pour faire la paix et la prolonger..
https://i.imgur.com/QXLGuOm.png

---------------

n°70125699
joams
Posté le 18-02-2024 à 21:17:34  profilanswer

Errare a écrit :

Je crois que ne plus tuer de juifs, ce n est pas dans les projets futurs des organisations terroristes palestiniennes, debrouilles toi avec çà  [:l'artefact:3]  

---------------
n°70125707
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-02-2024 à 21:19:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Dans ce cas précis je m'inscris en faux, on doit pouvoir y arriver rapidement avec une seule des deux parties.

On est plus si loin, après tout, il reste, quoi ... à peine 15, 20 millions de juifs sur Terre.

n°70125729
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-02-2024 à 21:22:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Qui d'un terroriste tente de s'approcher pour l'embrasser,  
de sa dague doit s'apprêter à saigner

Proverbe Israélien  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70126177
piou piou ​piou
Posté le 18-02-2024 à 22:38:57  profilanswer

Lula aujourd'hui.

Sur Israël : Lula accuse Israël de "génocide" à Gaza et fait le lien avec l'Holocauste

Sur la Russie (Navalny) : Lula appelle à ne pas tirer de conclusions hâtives

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 19-02-2024 à 00:08:17
n°70126385
spartak01
Posté le 18-02-2024 à 23:18:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Qui d'un terroriste tente de s'approcher pour l'embrasser,  
de sa dague doit s'apprêter à saigner

Proverbe Israélien  :o

Les jeunes israéliens embrassent alors jamais leurs grand-parents de l'Irgun ou de la Haganah ?   :o

n°70126433
lokilefour​be
Posté le 18-02-2024 à 23:35:51  profilanswer

n°70126503
Rasthor
Posté le 19-02-2024 à 00:20:31  profilanswer

fatah a écrit :

Pareil que pour le gars de Zaka, toujours prendre ce genre de récit isolé avec des pincettes.

n°70126580
hisvin
Posté le 19-02-2024 à 03:40:25  profilanswer

Israël dégagé manu militari de l'Union Africaine.
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 19-02-2024 à 03:40:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4215  4216  4217  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)