| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 11:50:34 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Ça me rappelle un épisode au début du conflit. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
piou piou piou |
ça permet tout autant de voir comment certains sont prêts à croire n'importe quel propos qui vont dans le sens de la thèse de massacres d'Israel. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 18-02-2024 à 12:03:27 |
Theolaitouais Qui vivra verra | "Le témoignage d’une médecin docteure en pédiatrie rentrée de Gaza : « J’ai dû m’occuper d’un bébé au bras et à la jambe arrachés, à même le sol »" (Le Monde, 10 janvier 2024)
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
F_lanker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 13:25:03 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
F_lanker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
Message édité par joams le 18-02-2024 à 14:23:58 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hisvin | Résumé de l'histoire du conflit.
|
Modération | Posté le 18-02-2024 à 14:21:55 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 18-02-2024 à 14:22:10 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
manuel-lv |
|
Modération | Posté le 18-02-2024 à 16:01:13 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 18-02-2024 à 16:01:29 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Messij | https://twitter.com/ireallyhateyou/ [...] 1539813847 Elles sont belles les valeurs --------------- WOW chien beaucoup |
Theolaitouais Qui vivra verra | Barak Ravid (traduction GT) :
|
lionel_13 |
|
bellemousse que du bonheur | Des médicaments pour les otages détournés par le hamas --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
cisko |
|
Hoiniel |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
lokilefourbe |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
piou piou piou | Lula aujourd'hui. Sur Israël : Lula accuse Israël de "génocide" à Gaza et fait le lien avec l'Holocauste Sur la Russie (Navalny) : Lula appelle à ne pas tirer de conclusions hâtives Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 19-02-2024 à 00:08:17 |
spartak01 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Rasthor |
|
hisvin | Israël dégagé manu militari de l'Union Africaine. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-02-2024 à 03:40:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |