| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 20:08:05 ![]() ![]() |
deumilcat |
surement par la meme coincidence qui situe ton discours qqpart entre les extremes droite americaine/israelienne voire francaise Message édité par deumilcat le 17-02-2024 à 20:21:36 |
hisvin | Baston. \o/ |
Errare perseverare diabolicum |
|
deumilcat |
pour rappel, PAS sortir des arguments auxquels t'avais pas pensé Netanyahuh a le niveau intellectuel de Trump et c'est pas un compliment Entre ses talents de stratège bien claqués vu le fiasco du 7/10, ses discours de neuneu assimilant le Hamas a Daesh "gneugneu alors laissez moi tuer les mechants n'hamas comme vous avec Gnaesh" et ses rodomontades quand il sauve deux otages en vantant "une des meilleures operations de l'histoire d'Israel" (comparé aux trois otages butés par erreur je suppose?) je suis pas impressionné on va dire Message édité par deumilcat le 17-02-2024 à 20:32:10 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 21:05:47 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Maalak |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Probablement de détruire le plus possible le hamas et ça fait longtemps qu'on sait que les otages sont un objectif très secondaire. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pistache52 |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 17-02-2024 à 22:21:45 --------------- |
belisarios |
Disons qu'au point ou Israël en est il n'a plus rien à perdre à terminer son sale boulot, sachant que les US continuent de payer pour la fête et qu'eux et l'UE ne prennent aucune sanction sérieuse, à part interdire de leur territoire quelques colons qui ont le couteau entre les dents et qui devront annuler leurs vacances à NY ou à Paris, trop durs pour eux. S'il s'arrête maintenant, se retire, laisse l'aide humanitaire entrer, et laisse l'Europe payer pour reconstruire Gaza une énième fois, il n'aura rien gagné, négociera des années pour les otages tout en se prenant sans doute quand même des condamnations de la CJI et/ou de la CPI sur la tronche, ce qui marquera quand même un jalon important qui risque de l'empêcher d'agir aussi facilement à la prochaine crise. S'il continue, déhamasise la bande de gaza, tout en payant l'Egypte pour faire leur giga camps Le vin est tiré il faut le boire. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 17-02-2024 à 22:30:04 |
Proust4 | C'est tout de même hallucinant que les propos qui font l'apologie du terrorisme de Basketor et Deumlicat soient tolérés sur ce fil. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Theolaitouais Qui vivra verra | L'Algérie va soumettre au Conseil de sécurité de l'ONU une résolution appelant notamment à un cessez-le-feu humanitaire immédiat devant être respecté par toutes les parties. La mise au vote est prévue mardi 20/02 : https://twitter.com/Raminho/status/1759029797466882137
|
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 18-02-2024 à 10:22:02 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
Message édité par Theolaitouais le 18-02-2024 à 10:51:06 |
|
hisvin | Vu qu'Assad est vu comme un héros par un pan non négligeable de la population mondiale, l'argument est spécial. |
|
|
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 18-02-2024 à 11:12:33 |
hisvin |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hisvin | Faut pas mal le prendre. |
fatah | Mais je ne parlais pas de toi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 18-02-2024 à 11:47:21 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |