Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4209  4210  4211  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70110127
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 18:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Compte tenu du fait que les mecs préfèrent se terrer et garder 130 otages, plutôt que de se rendre et mettre fin au bordel, je pense qu’ils s’en branlent un peu des gosses comme des autres civils.

ça prouve juste que ce sont des couards en plus d'être des terroristes, ça justifie 20000 morts civils du coup?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 18:40:42  profilanswer

n°70110129
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-02-2024 à 18:40:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca va finir en reverse-alya avec les laïcs qui vont se dire qu'un état haredim c'est vraiment pas possible  [:temperance:4]

Il y aura probablement d'autres départs, oui, mais limités, je pense, entre autre par la réalité de la vie juive en dehors d'Israël.  

Après, s'il y avait une théocratie ici un jour, je ne pense pas qu'elle sera h'aredite. Les partis politiques h'aredis restent distants vis-à-vis de la politique d'une manière générale, hormis leur lobbying pour avoir plus d'argent. Leur public mute et se décale en revanche clairement vers le sionisme religieux.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70110285
roland-
Posté le 15-02-2024 à 19:05:46  profilanswer

F_lanker a écrit :

ça prouve juste que ce sont des couards en plus d'être des terroristes, ça justifie 20000 morts civils du coup?

La team solution, à chaque fois qu on vous appelle, il y a hermes qui a piscine, toi qui bredouille et kiveu qui a consomme des stups avant d'écrire.
Ya beaucoup de guerres qui s écrivent sans malheureusement toucher aux civils? T as des exemples ? Non, encore une fois. Ca s indigne mais des qu on demande comment éliminer un groupe terroriste, ya plus personne.

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 15-02-2024 à 19:06:02
n°70110296
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 19:07:24  profilanswer

roland- a écrit :

La team solution, à chaque fois qu on vous appelle, il y a hermes qui a piscine, toi qui bredouille et kiveu qui a consomme des stups avant d'écrire.
Ya beaucoup de guerres qui s écrivent sans malheureusement toucher aux civils? T as des exemples ? Non, encore une fois. Ca s indigne mais des qu on demande comment éliminer un groupe terroriste, ya plus personne.

l'IRA, l'ETA, l'ARB, le GIA ont été dissolus à coups de bombardements massifs sur les populations civiles? Première nouvelle!

n°70110307
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-02-2024 à 19:09:13  profilanswer

roland- a écrit :

Vous pensez que ces coups de fils ont réellement lieu ?  

Je veux dire, ces conversations, principalement d'ordre morales, existent-elles vraiment ?

Vu d'ici elles sont ridicules mais la petite histoire voudrait que Chirac aurait donné un coup de fil à un PM Israélien pour lui dire qu'il avait vu des violences intolérables sur Palestiniens au JT. Le PM lui aurait répondu qu'on imaginait pas des chefs d'état s'informant via la télévision.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70110337
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-02-2024 à 19:15:36  profilanswer

F_lanker a écrit :

l'IRA, l'ETA, l'ARB, le GIA ont été dissolus à coups de bombardements massifs sur les populations civiles? Première nouvelle!

Alors (que vient foutre l'ARB là-dedans ?) ce sont des conflit intra territoriaux, mais pour les trois principaux les victimes civiles collatérales ont tout de même étaient très nombreuses.

Dans le cas du GIA, je ne serait pas particulièrement étonné que les mêmes méthodes du FLNC des années 60 aient été appliquées par le FLNC des années 90 avec des villages +- rasés.

L'IRA, avec les supplétifs de l'armée britton a eu son lot de lieux civils plastiqués sur des soupçons de servir de couvertures aux terroristes.

Pour ce qui est de l'ETA les différents gouvernements d'Espagne n'ont pas non plus fait dans la dentelle.

Don, ok ils n'ont pas envoyés l'aviation sur leurs propres territoires, mais ils n'ont pas nonplus reculés devant "quelques bavures".

Bref, currieux parrallèle.

n°70110339
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-02-2024 à 19:15:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Plus ou moins, oui. Après, vu l'évolution démographique, politique, sociétale du pays, X ne devrait pas être très grand. On est au bout du sionisme laïc, là.

le gap ideologique sera entre dati leumi et haredi, et plus entre laics et religieux en general

"est-ce que construire une maison en Shomron c'est une plus grande mitzva que mettre les teffilin ?" :o

---------------
blacklist
n°70110342
roland-
Posté le 15-02-2024 à 19:16:20  profilanswer

F_lanker a écrit :

T en tiens une couche toi. Allez  on va y aller pour l exemple.
On a un groupe islamiste parmi ceux cités. La grosse différence avec le Hamas ? (Roulements de tambours). Le GIA est sur le territoire algérien, rendant les opérations de contre terrorisme bien plus simples. Tu me diras, ça fait un réel argument que tu offres à ceux qui veulent que Gaza devienne totalement administré par Israël

n°70110374
Tammuz
Posté le 15-02-2024 à 19:21:42  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vu d'ici elles sont ridicules mais la petite histoire voudrait que Chirac aurait donné un coup de fil à un PM Israélien pour lui dire qu'il avait vu des violences intolérables sur Palestiniens au JT. Le PM lui aurait répondu qu'on imaginait pas des chefs d'état s'informant via la télévision.

Sur le canapé avec une Corona.    [:microminus:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70110393
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-02-2024 à 19:25:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le gap ideologique sera entre dati leumi et haredi, et plus entre laics et religieux en general

"est-ce que construire une maison en Shomron c'est une plus grande mitzva que mettre les teffilin ?" :o

Vu que la jeunesse h'aredi mute vers le sionisme religieux, y'aura même pas de gap, au final :o Et s'il y en a, ils seront arbitrés par le Sanhedrin :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 19:25:01  profilanswer

n°70110450
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 19:36:15  profilanswer

Errare a écrit :

Alors (que vient foutre l'ARB là-dedans ?) ce sont des conflit intra territoriaux, mais pour les trois principaux les victimes civiles collatérales ont tout de même étaient très nombreuses.

Dans le cas du GIA, je ne serait pas particulièrement étonné que les mêmes méthodes du FLNC des années 60 aient été appliquées par le FLNC des années 90 avec des villages +- rasés.

L'IRA, avec les supplétifs de l'armée britton a eu son lot de lieux civils plastiqués sur des soupçons de servir de couvertures aux terroristes.

Pour ce qui est de l'ETA les différents gouvernements d'Espagne n'ont pas non plus fait dans la dentelle.

Don, ok ils n'ont pas envoyés l'aviation sur leurs propres territoires, mais ils n'ont pas nonplus reculés devant "quelques bavures".

Bref, currieux parrallèle.

L'idée n'est pas de voir les conneries qui ont été faites au cours des années mais de voir quelles sont les actions ayant effectivement mené à leur dissolution, ce n'a jamais été réalisé par des actions militaires, JAMAIS!

n°70110468
roland-
Posté le 15-02-2024 à 19:39:04  profilanswer

F_lanker a écrit :

L'idée n'est pas de voir les conneries qui ont été faites au cours des années mais de voir quelles sont les actions ayant effectivement mené à leur dissolution, ce n'a jamais été réalisé par des actions militaires, JAMAIS!

On en est où du processus de paix avec Daesh ?

n°70110498
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-02-2024 à 19:44:51  profilanswer

F_lanker a écrit :

Oui, hé ?

A peu près tout le monde, à commencer par Dworkin ou the veggie boy a dit que cette guerre ne résoudrait pas le problème (sauf à réellement chasser les gazaouis) et que le PM n'avait aucune vision autre que celle de son intérêt égoiste.

Pour autant qu'elle est la solution opposable (à part que les chef du hamas se livrent et rendent le résultat de leur razzia) ?
Tu n'en a pas, car au moins un camps n'en veut pas, les terroristes musulmans et les états terroristes qui les financent.

On peut trépigner encore et encore, ce que font d'ailleurs avec hypocrisie les chefs d'état du monde entier, personne n'a de solution pour assurer à Israël la sécurité, aussi précaire soit-elle, qu'elle obtiendra par la guerre, alors ne parlons pas d'une sécurité perenne et réelle.

Personne n'a, et pire encore, ne veut assumer une hypothétique solution improbable.

n°70110509
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 15-02-2024 à 19:48:05  profilanswer

F_lanker a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, du coup comment on justifie les 20000 civils tués depuis la mi-octobre?

Genre Israël vise délibérement des civils avec en tête de faire un massacre :sarcastic:

On les justifie comme on le fait depuis le début: en soulignant que c'est le Hamas qui est visé, et que s'il se planque au milieu des civils, c'est donc le Hamas qui en est responsable.

Ah, et en demandant la désormais classique question, que tu esquiveras toi aussi: merci d'indiquer comment se debarasser du Hamas sans faire de victimes collatérales.

roland- a écrit :

Ils. S'en. Branlent. Qu'est ce que vos mentalités d'occidentaux n'impriment pas ? Les types racontent en long en large et en travers qu'ils veulent la disparition de l'état juif et des juifs. On a même pas à leur prêter des propos, ils le déclarent eux mêmes.

Et déclarent qu'ils sont prêts à mourir pour cela, à sacrifier la vie de leurs enfants, et joignent le geste à la parole.

Mais t'as encore des mecs qui vont dire "non non, en fait ils veulent la paix, faut juste leur offrir".

Rien à en tirer.

Message édité par Shane Hannigan le 15-02-2024 à 19:52:39
n°70110547
cisko
Posté le 15-02-2024 à 19:57:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est ouf comme c'est l'argument qui revient systématiquement dans le débat. Comme si trouver une solution de paix était impossible et que la guerre serait un genre d'optimum indépassable et la meilleure solution à tous les coups.
Ça marche pas depuis des décennies vu que le problème revient toujours, mais c'est pas grave, c'est probablement parce qu'on a pas tapé assez fort la dernière fois. Ce serait risible si ce n'était pas aussi tragique.

c'est sur qu'après le 7oct, il y a beaucoup de place pour la paix  [:mlc]

donc oui il est impossible de trouver une solution de paix après ce qui s'est passé le 7oct

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 15-02-2024 à 19:57:51
n°70110604
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-02-2024 à 20:06:59  profilanswer

cisko a écrit :

c'est sur qu'après le 7oct, il y a beaucoup de place pour la paix  [:mlc]  

donc oui il est impossible de trouver une solution de paix après ce qui s'est passé le 7oct

Même avant hein.
Le 7 octobre c’est la manifestation concrète de plusieurs décennies de lavage de cerveau d’une population.

Le mec qui appelle ses parents en pleurant de joie d’avoir égorgé des juifs (pas « israéliens » mais « juifs », soit dit en passant), et que t’as les parents qui sont trop heureux…t’aurais jamais pu faire la paix avec ces gens là, 7 octobre ou pas.

Je passe le reste des abominations bien évidemment.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70110712
jamere20
Posté le 15-02-2024 à 20:26:19  profilanswer

roland- a écrit :

Anéantir les capacités d'un failed state terroriste. Si tu as mieux comme méthode, le monde entier est intéressé. C'est pas par gaité de coeur qu'on envoie des soldats au front et qu'on en perd. Donc si t'as mieux tout en préservant la vie des israéliens, expose ici ta solution militaire

Perso,je pense qu'il faut s'en prendre aux financeurs du Hamas et tout le monde sait qui c'est. Pas d'argent, moins de souci.

n°70110796
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-02-2024 à 20:37:46  profilanswer

jamere20 a écrit :

Perso,je pense qu'il faut s'en prendre aux financeurs du Hamas et tout le monde sait qui c'est. Pas d'argent, moins de souci.

Oui, alors là je pouffe ...

Me souviens d'un certains 11 septembre :

Le Document no 2012-048-doc17 mentionnerait notamment que parmi les documents enterrés par Ghasaan Al-Sharbi (qui s'était entraîné au vol avec les kamikazes du 11 septembre mais n'a finalement pas volé avec eux) peu avant son arrestation, se trouvait une enveloppe de l'ambassade saoudienne aux États-Unis contenant son certificat de vol187,188.

En juillet 2016, le Congrès des États-Unis a publié un document de 28 pages crédibilisant les accusations189 de Zacarias Moussaoui, qualifié de « dérangé » par l'Arabie saoudite190,191 :

« […] certains des pirates de l’air du 11 Septembre étaient en contact avec des individus connectés avec le gouvernement saoudien qui leur apportaient de l’aide et du soutien […] qu’au moins deux de ces individus ont été soupçonnés d’être des agents de renseignements saoudiens. »

Et derrière c'est l'Irak qui s'est pris la marée .... Dommaj.

n°70110898
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-02-2024 à 20:53:31  profilanswer

Je vois qu'il était temps que j'arrive...

Ce serait sans doute utile de penser rationnellement et non de manière paresseuse intellectuellement et défaitiste. La haine des Palestiniens découle très logiquement d'une frustration. Il suffit donc de lever cette frustration en répondant aux désir des Palestiniens. Ceci ne peut se faire qu'en leur fournissant des calculatrices scientifiques avec logiciel de calcul symbolique intégré. Et pas chères.

Spoiler :

Ben quoi ? Moi aussi j'ai le droit de projeter ma propre logique et mes désirs sur des gens qui me sont étrangers et de sortir des discours de gagnantes de concours de beauté. Presque rien de ce qui est posté ici n'est ancré dans la réalité.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70110992
Zilian
Posté le 15-02-2024 à 21:11:14  profilanswer

roland- a écrit :

Non et 1000 fois non. Tu projettes ton système de pensée sur ces gens. C'est très colon et raciste de ne pas saisir les différences culturelles et religieuses énormes qui te séparent de ces gens là.  
Tu penses que les pays arabes dans leur large majorité acceptent et respectent les valeurs dépravées de l'occident ? Non.  
Tu penses que les pays Africains acceptent l'homosexualité comme elle est acceptée en Europe ? Viens on fait un tour là bas, tu vas tout de suite expérimenter le choc culturel bien comme il faut.

Tout le monde n'a pas vocation à se vautrer dans le confort occidental, sans valeurs. D'autres ont des idéaux, politiques, religieux, et les placent au dessus du petit confort de vie d'occidental que tu imagines leur fournir en échange d'un abandon de ce qu'ils pensent.  

Alors stop, cesse de penser que le monde fonctionne comme toi. Même question qu'à Hermes, t'as vécu combien de temps sur place ?

J'ai lu vos échanges avec attention et il me manque une info cruciale pour bien comprendre tes positions : tu vis dans quel pays ? Car dans certains messages tu dis "En France on" et dans d'autres, tu dis "Vous les Français" donc je suis un peu confus. :jap:

n°70111073
lokilefour​be
Posté le 15-02-2024 à 21:21:00  profilanswer

Zilian a écrit :

J'ai lu vos échanges avec attention et il me manque une info cruciale pour bien comprendre tes positions : tu vis dans quel pays ? Car dans certains messages tu dis "En France on" et dans d'autres, tu dis "Vous les Français" donc je suis un peu confus. :jap:

Ou alors il vit en France mais il est étranger :D

---------------

n°70111082
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-02-2024 à 21:21:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ou alors il vit en France mais il est étranger :D

C'est un palestinien vivant dans le Marais ?

n°70111307
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 21:54:03  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce serait sans doute utile de penser rationnellement et non de manière paresseuse intellectuellement et défaitiste. La haine des Palestiniens découle très logiquement d'une frustration. Il suffit donc de lever cette frustration en répondant aux désir des Palestiniens. Ceci ne peut se faire qu'en leur fournissant des calculatrices scientifiques avec logiciel de calcul symbolique intégré. Et pas chères.

Spoiler :

Ben quoi ? Moi aussi j'ai le droit de projeter ma propre logique et mes désirs sur des gens qui me sont étrangers et de sortir des discours de gagnantes de concours de beauté. Presque rien de ce qui est posté ici n'est ancré dans la réalité.

Non non t'inquiète on a bien compris que la realpolitik israélienne c'est tuons les tous ils le méritent bien... Y'a des terroristes qui se cachent par là...

n°70111326
jamere20
Posté le 15-02-2024 à 21:56:19  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, alors là je pouffe ...

Me souviens d'un certains 11 septembre :

Le Document no 2012-048-doc17 mentionnerait notamment que parmi les documents enterrés par Ghasaan Al-Sharbi (qui s'était entraîné au vol avec les kamikazes du 11 septembre mais n'a finalement pas volé avec eux) peu avant son arrestation, se trouvait une enveloppe de l'ambassade saoudienne aux États-Unis contenant son certificat de vol187,188.

En juillet 2016, le Congrès des États-Unis a publié un document de 28 pages crédibilisant les accusations189 de Zacarias Moussaoui, qualifié de « dérangé » par l'Arabie saoudite190,191 :

« […] certains des pirates de l’air du 11 Septembre étaient en contact avec des individus connectés avec le gouvernement saoudien qui leur apportaient de l’aide et du soutien […] qu’au moins deux de ces individus ont été soupçonnés d’être des agents de renseignements saoudiens. »

Et derrière c'est l'Irak qui s'est pris la marée .... Dommaj.

Je n'ai jamais compris pourquoi USA se lient autant à ce pays.

n°70111334
cyberslan
Posté le 15-02-2024 à 21:58:35  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je n'ai jamais compris pourquoi USA se lient autant à ce pays.

Le pétrole, la famille Bush dans ce business, des ingénieurs américains venus pour les infrastructures etc... J'avais vu un doc là-dessus, c'est pas récent.

Message édité par cyberslan le 15-02-2024 à 22:03:54
n°70111370
Messij
Posté le 15-02-2024 à 22:07:00  profilanswer

F_lanker a écrit :

Non non t'inquiète on a bien compris que la realpolitik israélienne c'est tuons les tous ils le méritent bien... Y'a des terroristes qui se cachent par là...

"The woman is an enemy, the baby is an enemy .. & the pregnant woman is an enemy."
https://twitter.com/MiddleEastEye/s [...] 7518680399

---------------
WOW chien beaucoup
n°70111375
the veggie​ boy
Posté le 15-02-2024 à 22:07:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Petit article/témoignage d'un journaliste gazaouis qui s'est réfugié aux US.
https://time.com/6693896/hamas-tunnels-gaza-home-ruin/

Citation :

Much of Gaza is now reduced to rubble. But the sense of disorder and emergency in the Strip today stretches much further into the past.

Since Hamas’s violent takeover of Gaza in 2007, the bustling and beautiful streets I knew have been dominated by terrorist chaos. Hamas is driven by an ideological stand originating in the concept of annihilating the state of Israel and replacing it with an Islamic Palestinian one. In striving to make this a reality, Hamas has continued to normalize violence and militarization in every aspect of public and private life in Gaza. They have in the process obliterated the chances of a successful Palestinian state alongside Israel, even if the prospect of one had increasingly looked dim amid successive Israeli governments that worked against that.

[:fabrice division:10] Jehad Saftawi (@jehadsaftawi) :

1/ Hamas terrorists used my family and hundreds of our neighbors as human shields. #Hamas continues to hold the people of #Gaza captive. There should be no reconstruction of my family's home while a stockpile of weapons lies underneath. time.com/6693896/hamas-…
https://pbs.twimg.com/card_img/1757359453244985345/JMecZsBQ?format=jpg&name=240x240

Citation :

Now it lies in ruin alongside countless other homes in northern Gaza.

(thread et fil twitter interessant du journaliste en question)

Message édité par the veggie boy le 15-02-2024 à 22:08:47

---------------
blacklist
n°70111405
the veggie​ boy
Posté le 15-02-2024 à 22:13:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu nous sors cet argument en boucle, mais peux-tu préciser dans quel contexte ils ont été tués ?   [:massys]  

S'agissait-il de civils palestiniens qui assistaient à un festival de musique ou qui étaient tranquillement chez eux devant la télé et que l'armée israélienne est venue sauvagement assassiner sans la moindre raison ?

y'a pas mal de videos a chaque fois

typiquement, tu as
un ado/jeune adulte dont on a lave le cerveau qui poignarde un policier ou soldat
puis se fait tuer [:spamafote]

"C'EST UNE GENOCIDE 7 OCTOBRE ANNUEL!!!!!"

loin de moi d'affirmer qu'il n'y a sans doute pas egalement des Palestiniens innocents qui se font aggresser (par des extremistes "style jeunes des collines" ), mais l'idee que tous les Palestiniens tues sont absolument tous innocents n'est pas basee sur la realite, et y'a suffisamment de videos a chaque fois qu'un terroriste se fait neutraliser

mais oui, si tu comptes tous les terroristes, ca fait ptet 500 / an, j'en sais rien  :sweat:  
ca en dit plus sur le niveau moral de la societe palestinienne qu'israelienne, du coup

---------------
blacklist
n°70111409
the veggie​ boy
Posté le 15-02-2024 à 22:14:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si ça plombe le tourisme/commerce exterieur, ça risque d'être encore plus moche.

le tourisme des chretiens evangeliques americains*, faudrait deja bcp pour le plomber

* pas uniquement USA, y'a des avions remplis de bresiliens qui font des pelerinages etc

---------------
blacklist
n°70111476
the veggie​ boy
Posté le 15-02-2024 à 22:25:36  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Spoiler :

la TI-82 pour amener la paix  [:lapanne:1]

---------------
blacklist
n°70111493
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 22:27:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

y'a pas mal de videos a chaque fois

typiquement, tu as
un ado/jeune adulte dont on a lave le cerveau qui poignarde un policier ou soldat
puis se fait tuer [:spamafote]

"C'EST UNE GENOCIDE 7 OCTOBRE ANNUEL!!!!!"

loin de moi d'affirmer qu'il n'y a sans doute pas egalement des Palestiniens innocents qui se font aggresser (par des extremistes "style jeunes des collines" ), mais l'idee que tous les Palestiniens tues sont absolument tous innocents n'est pas basee sur la realite, et y'a suffisamment de videos a chaque fois qu'un terroriste se fait neutraliser

mais oui, si tu comptes tous les terroristes, ca fait ptet 500 / an, j'en sais rien  :sweat:  
ca en dit plus sur le niveau moral de la societe palestinienne qu'israelienne, du coup

Menteur menteur...
https://www.ochaopt.org/data/casualties

n°70111580
the veggie​ boy
Posté le 15-02-2024 à 22:40:00  profilanswer

tu ne lis pas les liens que tu postes

Citation :

Who is considered a “civilian”?

In the data presented here, whoever is neither a member of security forces (including police) nor fulfills a combat function within an armed group is considered a civilian. The classification of a casualty as “civilian” does not carry any implication regarding the legality of his or her killing or injury.

un ado avec un couteau qui rush un soldat ou policier est considere comme "civil" si pas officiellement affilie avec le Hamas
y compris s'il est neutralise dans une situation de legitime defense

du coup, oui, ca fait bcp de """civils""" palestiniens tues

apres, c'est une enieme agence de l'ONU consacree aux Palestiniens, donc ce genre de classification absurde n'est pas etonnante

---------------
blacklist
n°70111686
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 23:06:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu ne lis pas les liens que tu postes

Citation :

Who is considered a “civilian”?

In the data presented here, whoever is neither a member of security forces (including police) nor fulfills a combat function within an armed group is considered a civilian. The classification of a casualty as “civilian” does not carry any implication regarding the legality of his or her killing or injury.

un ado avec un couteau qui rush un soldat ou policier est considere comme "civil" si pas officiellement affilie avec le Hamas
y compris s'il est neutralise dans une situation de legitime defense

du coup, oui, ca fait bcp de """civils""" palestiniens tues

apres, c'est une enieme agence de l'ONU consacree aux Palestiniens, donc ce genre de classification absurde n'est pas etonnante

Et toi tu as filtré sur les cause of death pour voir ?

n°70111715
icumblood
Test your might
Posté le 15-02-2024 à 23:15:03  profilanswer

F_lanker a écrit :

Et toi tu as filtré sur les cause of death pour voir ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/de/Obituary-Cause_of_death.jpg/220px-Obituary-Cause_of_death.jpg ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70111832
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-02-2024 à 23:59:44  profilanswer

Messij a écrit :

"The woman is an enemy, the baby is an enemy .. & the pregnant woman is an enemy."
https://twitter.com/MiddleEastEye/s [...] 7518680399

Il a l'air tout a fait sain d'esprit lui ...

n°70111909
lokilefour​be
Posté le 16-02-2024 à 01:07:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il a l'air tout a fait sain d'esprit lui ...

https://i.imgur.com/ASmDfD2.png

---------------

n°70111963
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-02-2024 à 03:38:06  profilanswer

Errare a écrit :

... Ah ... Oui.

J'ai une baguette magique aussi (nan pas là, plus haut).

Sinon enlever des enfants et les a-culturer, c'est un crime de guerre accessoirement.

Combien y a t'il d'enfants palestiniens dans les prison israéliennes déjà ?

n°70112046
yellowston​e2
Posté le 16-02-2024 à 07:13:59  profilanswer

Maalak a écrit :

Dire que si le Hamas n'avait pas attaqué le 07/10 ou s'il avait rendu les armes et les otages depuis, ça ne serait pas arrivé ...  :(

On peut aussi la jouer dans l'autre sens ou la causalité des évènements, la responsabilité, n'est valable que pour une partie au conflit ?

n°70112074
pik3
Posté le 16-02-2024 à 07:28:55  profilanswer

Et si le gouvernement Israélien n'avait pas favorisé le hamas il n'y aurait peut-être pas eu de 07 octobre  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70112223
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-02-2024 à 08:35:23  profilanswer

Toussa a écrit :

Combien y a t'il d'enfants palestiniens dans les prison israéliennes déjà ?

C’est pas la faute des israéliens si le concept d’enfant terroriste est en vogue chez les palestiniens.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70112244
hisvin
Posté le 16-02-2024 à 08:42:33  profilanswer

Toujours est-il qu'il y a un problème sur le fait qu'il y ait des tribunaux militaires qui travaillent de manière quasiment en dehors du judiciaire.
A ce niveau, Israël est clairement fautive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4209  4210  4211  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)