Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70109446
roland-
Posté le 15-02-2024 à 16:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

F_lanker a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, du coup comment on justifie les 20000 civils tués depuis la mi-octobre?

Anéantir les capacités d'un failed state terroriste. Si tu as mieux comme méthode, le monde entier est intéressé. C'est pas par gaité de coeur qu'on envoie des soldats au front et qu'on en perd. Donc si t'as mieux tout en préservant la vie des israéliens, expose ici ta solution militaire

mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 16:59:38  profilanswer

n°70109461
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 17:02:15  profilanswer

roland- a écrit :

Anéantir les capacités d'un failed state terroriste. Si tu as mieux comme méthode, le monde entier est intéressé. C'est pas par gaité de coeur qu'on envoie des soldats au front et qu'on en perd. Donc si t'as mieux tout en préservant la vie des israéliens, expose ici ta solution militaire

Ah bah si c'est pas par gaité de coeur, alors autant pour moi. :o

n°70109472
roland-
Posté le 15-02-2024 à 17:03:50  profilanswer

F_lanker a écrit :

Ah bah si c'est pas par gaité de coeur, alors autant pour moi. :o

T'as rien répondu encore non ? Terrible, c'est team Hermes, au délà de l'indignation, il n'y a malheureusement que très peu de capacité de réflexion derrière.

n°70109515
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 17:13:53  profilanswer

roland- a écrit :

c'est ouf comme c'est l'argument qui revient systématiquement dans le débat. Comme si trouver une solution de paix était impossible et que la guerre serait un genre d'optimum indépassable et la meilleure solution à tous les coups.
Ça marche pas depuis des décennies vu que le problème revient toujours, mais c'est pas grave, c'est probablement parce qu'on a pas tapé assez fort la dernière fois. Ce serait risible si ce n'était pas aussi tragique.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 15-02-2024 à 17:14:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70109525
roland-
Posté le 15-02-2024 à 17:15:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est ouf comme c'est l'argument qui revient systématiquement. Comme si trouver une solution de paix était impossible et que donc la guerre serait un genre d'optimum indépassable. Ça marche pas depuis des décennies vu que le problème revient toujours, mais c'est pas grave, c'est probablement parce qu'on a pas tapé assez fort la dernière fois. Ce serait risible si ce n'était pas aussi tragique.

La paix avec vos islamistes français, avez-vous essayé ? Vous en êtes ou ? C'est une vraie question, pourquoi vous avez pas tenté de faire la paix avec ces gens qui ne demandent qu'a être prix au sérieux pour déposer les armes ?

n°70109539
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 17:18:41  profilanswer

roland- a écrit :

La paix avec vos islamistes français, avez-vous essayé ? Vous en êtes ou ? C'est une vraie question, pourquoi vous avez pas tenté de faire la paix avec ces gens qui ne demandent qu'a être prix au sérieux pour déposer les armes ?

J'ai beau avoir une licence en whataboutism, je peine vraiment à voir dans ce post un quelconque rapport avec ce que je viens de dire.  [:sombrero67]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70109545
roland-
Posté le 15-02-2024 à 17:19:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai beau avoir une licence en whataboutism, je peine vraiment à voir dans ce post un quelconque rapport avec ce que je viens de dire.  [:sombrero67]  

Tu demandes à ce qu'israel fasse la paix avec les islamistes plutôt que de les combattre. Que fait la France avec ses islamistes, elle négocie la paix ?

n°70109558
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-02-2024 à 17:22:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est ouf comme c'est l'argument qui revient systématiquement dans le débat. Comme si trouver une solution de paix était impossible et que la guerre serait un genre d'optimum indépassable et la meilleure solution à tous les coups.  
Ça marche pas depuis des décennies vu que le problème revient toujours, mais c'est pas grave, c'est probablement parce qu'on a pas tapé assez fort la dernière fois. Ce serait risible si ce n'était pas aussi tragique.

Encore une fois, la paraole du hamas après le 7/10 : Israël n'a pas sa place sur notre terre.

Israël dans son ensemble.  

Donc tu fais quoi ?

n°70109571
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2024 à 17:23:59  profilanswer

roland- a écrit :

T'es vraiment malhonnêtete  

Ou sont les moyens pour faire mieux. Les conseils viennent de qui déjà . Ah oui, des américains qui sont vachement connus pour minimiser les pertes civiles dans des conflits comme le vietnam, l'irak, l'afghanistan.

je repète : de quels moyens parle tu pour faire moins de morts civils, on t'écoute. Précise, on est intéressés par ton expertise sur le sujet

Faire mieux ?
Alors prenons des choses plus faciles à controler.
La CIJ demande de prévenir et punir les incitations au génocide, déjà là dessus ça ne devrait pas être difficile de faire mieux, mais on voit bien que rien n'est fait vu les déclarations qu'on entend.

n°70109594
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 17:27:15  profilanswer

roland- a écrit :

Tu demandes à ce qu'israel fasse la paix avec les islamistes plutôt que de les combattre. Que fait la France avec ses islamistes, elle négocie la paix ?

Pas nécessairement, j'ai dit "trouver une solution de paix", j'entends par là une situation où la sécurité et la paix des Israéliens est garantie de manière durable, sans que cela doive nécessairement passer par l'anéantissement d'un peuple voisin.
De fait je ne crois pas que la France soit en guerre contre les islamistes. Il y a des actes terroristes de temps en temps, plus ou moins graves mais je ne pense pas qu'aller bombarder le moyen orient ou le Maghreb en représailles y aurait changé quoi que ce soit. C'eût même probablement été pire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 17:27:15  profilanswer

n°70109611
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-02-2024 à 17:30:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui bien sûr, il faut que les israéliens négocient avec des gens veulent qu’Israel disparaisse (version politiquement correct), ça va marcher c’est certain  [:la chancla:1]  

Tu ne fais pas la paix avec des jusqu’au boutistes qui ont pour objectif de te détruire, ça n’a pas de sens.

Je ne t’ai pas vu, sur le topic Ukraine, espérer que les ukrainiens s’asseyent à la table des négociations avec Poutine, j’ai du louper le poste en question.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70109642
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2024 à 17:34:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, le combat urbain avec des terros parmi les civils, cachés dans le hôpitaux et les écoles, utilisant les civils comme boucliers humains..  bref tu parles dans le vent.

par contre quand les services spéciaux peuvent intervenir ils le font :
https://i.imgur.com/OjfjupL.png

Voilà, pas une seule victime innocente, trois salopards, jugés et exécutés.
 [:judgedredd]
La France aurait fait la même chose avec les responsables ou commanditaires du bataclan et des attentats du même jour que j'aurai applaudit des deux mains.

Sauf que la France ne serait pas allée tuer des terroristes dans un pays qu'elle occupe et colonise depuis 50 ans, puisqu'elle n'occupe pas et ne colonise pas de pays depuis 50 ans en enfreignant le droit international ...

Message édité par basketor63 le 15-02-2024 à 17:35:27
n°70109661
roland-
Posté le 15-02-2024 à 17:38:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas nécessairement, j'ai dit "trouver une solution de paix", j'entends par là une situation où la sécurité et la paix des Israéliens est garantie de manière durable, sans que cela doive nécessairement passer par l'anéantissement d'un peuple voisin.
De fait je ne crois pas que la France soit en guerre contre les islamistes. Il y a des actes terroristes de temps en temps, plus ou moins graves mais je ne pense pas qu'aller bombarder le moyen orient ou le Maghreb en représailles y aurait changé quoi que ce soit. C'eût même probablement été pire.

Ils. S'en. Branlent. Qu'est ce que vos mentalités d'occidentaux n'impriment pas ? Les types racontent en long en large et en travers qu'ils veulent la disparition de l'état juif et des juifs. On a même pas à leur prêter des propos, ils le déclarent eux mêmes.  

Quant au fait de pas être en guerre contre les islamistes, 'François Hollande: «Daesh a déclaré la guerre, nous devons mener cette guerre"
Le fait que la chose militaire te soit totalement inconnue devrait pas te faire oublier que des français vont au front pour que tu puisses aller jusqu'à même ignorer qu'on combat ce cancer.  

n°70109668
POUQIE
pouqie
Posté le 15-02-2024 à 17:39:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais tu peux pas juste théoriser que cette solution existe et qu'on ne doit pas agir tant qu'on l'a pas trouvée

Sinon c'est considérer que ne pas agir est un meilleur choix

---------------
salut c pouqie
n°70109671
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 17:40:18  profilanswer

Errare a écrit :

Encore une fois, la paraole du hamas après le 7/10 : Israël n'a pas sa place sur notre terre.

Israël dans son ensemble.  

Donc tu fais quoi ?

est ce utile ? à chaque proposition de faire différement, on se voit opposer la complexité politique Israelienne.

Allez, je vous propose un truc think out of the box et en mode total bac à sable :D

Après le 07/10, je vais kidnapper 1000 gosses à Gaza, des très très jeunes.

je les traite ultra bien, je le montre au monde entier. j'invite les journalistes et asso humanitaires du monde entier à venir vérifier ça autant qu'ils veulent.

je dis à la tribune de l'ONU et de tous les journaux du monde que je les libèrerai en échange de tous les otages et qu'on nous rende les corps.

En attendant, j'explique qu'ils seront élevés dans la culture juive et qu'au bout d'1 an, je les ferai adopter par les familles juives, pour compenser ceux qui ont été enlevés à mon peuple de manière injuste.

Et je fais savoir que pour chaque juif qui sera tué désormais, je prendrai au pif un enfant palestinien en bas âge pour le remplacer.

Si on me rend mes otages et les corps des victimes, j'explique par contre que je rendrai tous les enfants.  

J'explique ensuite que pour chaque mois passé sans une attaque contre Israël ou ses habitants je rendrai 1 km2 de colonies aux Palestiniens.
mais si les violences devaient reprendre, je reprendrai des enfants, en en faisant des juifs à chaque fois. :o

---------------
n°70109690
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 17:43:21  profilanswer

POUQIE a écrit :

mais tu peux pas juste théoriser que cette solution existe et qu'on ne doit pas agir tant qu'on l'a pas trouvée

Sinon c'est considérer que ne pas agir est un meilleur choix

en quoi est ce mal ?

Quand on est sous le coup d'une très forte émotion, ne rien faire est parfois (souvent) LA chose pertinente à faire.
Dans le cas présent, il y avait cependant le problème des otages à résoudre.

---------------
n°70109697
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-02-2024 à 17:44:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

est ce utile ? à chaque proposition de faire différement, on se voit opposer la complexité politique Israelienne.

Allez, je vous propose un truc think out of the box et en mode total bac à sable :D

je les traite ultra bien, je le montre au monde entier. j'invite les journalistes et asso humanitaires du monde entier à venir vérifier ça autant qu'ils veulent.

je dis à la tribune de l'ONU et de tous les journaux du monde que je les libèrerai en échange de tous les otages et qu'on nous rende les corps.

En attendant, j'explique qu'ils seront élevés dans la culture juive et qu'au bout d'1 an, je les ferai adopter par les familles juives, pour compenser ceux qui ont été enlevés à mon peuple de manière injuste.

Et je fais savoir que pour chaque juif qui sera tué désormais, je prendrai au pif un enfant palestinien en bas âge pour le remplacer.

Si on me rend mes otages et les corps des victimes, j'explique par contre que je rendrai tous les enfants.  

J'explique ensuite que pour chaque mois passé sans une attaque contre Israël ou ses habitants je rendrai 1 km2 de colonies aux Palestiniens.
mais si les violences devaient reprendre, je reprendrai des enfants, en en faisant des juifs à chaque fois. :o

... Ah ... Oui.

J'ai une baguette magique aussi (nan pas là, plus haut).

Sinon enlever des enfants et les a-culturer, c'est un crime de guerre accessoirement.

n°70109705
roland-
Posté le 15-02-2024 à 17:45:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah oui en fait ta vie c'est un dessin animé.
Au hasard, ce qui va se passer ? Le Hamas n'en a rien à branler de ces enfants. Ils leur volent l'aide humanitaire et se planquent dans leurs écoles. Tu peux leur en prendre 3000, tu passeras juste pour un mec bizarre auprès de la communauté internationale.  
Va voler des gosses à Boko Haram ou à Daesh, tu vas voir s'ils vont te les échanger contre des otages occidentaux qui valent bien plus à leurs yeux.

n°70109717
hisvin
Posté le 15-02-2024 à 17:47:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

La CIJ demande de prévenir et punir les incitations au génocide, déjà là dessus ça ne devrait pas être difficile de faire mieux, mais on voit bien que rien n'est fait vu les déclarations qu'on entend.

En parlant d'eux et de l'Afrique du sud, je pense qu'ils ont piscine en ce qui concerne le Soudan qui a déjà éclaté le record de la Palestine et qu'il y a environ 11 millions de déplacés et 500K enfants en état de famine.

n°70109733
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 17:49:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui bien sûr, il faut que les israéliens négocient avec des gens veulent qu’Israel disparaisse (version politiquement correct), ça va marcher c’est certain  [:la chancla:1]  

Tu ne fais pas la paix avec des jusqu’au boutistes qui ont pour objectif de te détruire, ça n’a pas de sens.

Je ne t’ai pas vu, sur le topic Ukraine, espérer que les ukrainiens s’asseyent à la table des négociations avec Poutine, j’ai du louper le poste en question.

je te confirme que tu l'as loupé ce post. Car on me l'a vigoureusement reproché quand j'ai dit que le règlement de cette guerre passera forcément à un moment donné par le fait que Russe et Ukrainiens s'assoient à la même table et se serrent la pogne à la fin. Et je le maintiens. Et pourtant je suis largement pro Ukrainien et je souhaite qu'ils gagnent cette guerre, comme je souhaite qu'Israel puisse vivre en paix durablement. Je pense simplement que la voie actuelle choisie par ton pays donne juste un répit de quelques années. Tôt ou tard ça recommencera et vous n'aurez rien réglé, juste délégué le problème aux générations futures du pays.

---------------
n°70109734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 17:50:41  profilanswer

Errare a écrit :

... Ah ... Oui.

J'ai une baguette magique aussi (nan pas là, plus haut).

Sinon enlever des enfants et les a-culturer, c'est un crime de guerre accessoirement.

but still moins grave que d'écrouler des immeubles sur leurs petites gueules.

---------------
n°70109735
freddy021
Posté le 15-02-2024 à 17:50:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ta solution c’est le crime de guerre en fait  [:freddy021:7]  

Ce sont les chinois, les russes ou Boko Haram ta source d’inspiration sur ce coup la ?

---------------
n°70109753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 17:52:21  profilanswer

roland- a écrit :

Au hasard, ce qui va se passer ? Le Hamas n'en a rien à branler de ces enfants. Ils leur volent l'aide humanitaire et se planquent dans leurs écoles. Tu peux leur en prendre 3000, tu passeras juste pour un mec bizarre auprès de la communauté internationale.  
Va voler des gosses à Boko Haram ou à Daesh, tu vas voir s'ils vont te les échanger contre des otages occidentaux qui valent bien plus à leurs yeux.

1 juif de perdu, 1 juif de gagné, d'un point de vue comptable on s'y retrouve. On peut même doubler le ratio, ça boosterait à peu de frais la démographie Israélienne qui parait il n'est pas jojo :o

---------------
n°70109769
freddy021
Posté le 15-02-2024 à 17:54:57  profilanswer

D’ailleurs bien traiter 1000 gosses et machin chouette, ça existe déjà dans la vraie vie.
Les médias s’en branlent, l’ONU s’en branlent.

Chaque année des milliers de palestiniens suivent des traitements en Israël.

On embrasse d’ailleurs la sœur d’Haniyeh depuis sa chambre d’hôpital israélien  [:_nada:5]  

---------------
n°70109778
roland-
Posté le 15-02-2024 à 17:56:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

1 juif de perdu, 1 juif de gagné, d'un point de vue comptable on s'y retrouve. On peut même doubler le ratio, ça boosterait à peu de frais la démographie Israélienne qui parait il n'est pas jojo :o

Vu le niveau des propositions, franchement, faut s'abstenir.

n°70109782
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 17:57:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ta solution c’est le crime de guerre en fait  [:freddy021:7]

Ce sont les chinois, les russes ou Boko Haram ta source d’inspiration sur ce coup la ?

Jusqu'ici ça avait pas l'air de te poser un gros cas de conscience, si ?

Tuer des gosses à gaza : "on fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, et les donneurs de leçons droadlhomistes on vous encule.  [:am72] "
Kidnapper des gosse à gaza et les élever comme les siens : "mon dieu mais quelle horreur  [:moonblood12:5] "

ta boussole morale est un peu déréglée mon gars.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-02-2024 à 18:01:37

---------------
n°70109803
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 18:01:01  profilanswer

roland- a écrit :

Vu le niveau des propositions, franchement, faut s'abstenir.

Ben moi au moins je propose des trucs autre qu'une moralité à la warhammer 40k.  :o
"dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la GUERRE"

commencez par rendre des territoires colonisés, sans contrepartie, pour voir...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-02-2024 à 18:02:04

---------------
n°70109811
freddy021
Posté le 15-02-2024 à 18:01:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Jusqu'ici ça avait pas l'air de te poser un gros cas de conscience, si ?

Tuer des gosses à gaza : "on fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, et les droadlhomistes on vous encule.  [:am72] "
Kidnapper des gosse à gaza et les élever comme les siens : "mon dieu quelle horreur  [:moonblood12:5] "

ta boussole morale est un peu déréglée mon gars.  :D

Relis toi parce que tu dérailles complètement  [:france_insoumise:2]

---------------
n°70109828
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2024 à 18:04:29  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Alain Finkelkraut est loin d'être un con et il est très souvent juste (l'éducation nationale par exemple, ça doit faire +15 ans qu'il en parle le nivellement par le bas, le danger de laisser traîner des sales habitudes ) .

Parfois il peut dire de la merde (qui n'en raconte pas ? :! ) , majorer trop certains risques, mais la haine qu'il peut engendrer chez certains (se faire cracher dessus par des gros cons après CH je ne sais plus dans quel contexte, un salafiste qu'il l'invective/ traite de sioniste en pleine rue de Paris, pour le coup il risquait le pogrom alors qu'il était juste là pour regarder passer un des nombreux défilé des gilets jaunes, sans rien dire.

le pire c'est que c'est un des rares avec lequel tu peux discuter, qui ne fait pas de proxénétisme likoudenik depuis des années contrairement à bien d'autres qui squattent les plateaux tv sans honte/sans contradicteurs sérieux, puis se tirent.

Finkielkraut a craché à la télévision pendant de nombreuses années sur l'immigration, les noirs les arabes, ses réflexions débiles genre "la France black black black", et d'ailleurs Finkielkraut a été cité par Anders Breivik.
De mémoire il a tenté d'aller aux nuits debout, qui avaient lieux place de la République, en se filmant lui même et en ayant pour idée qu'il y avait que des antisémites, et il s'est fait tej direct, et évidement ça n'avait rien à voir avec de l'antisémitisme, les gens de la vraie vie peuvent pas blairer les réacs de son genre.

hisvin a écrit :

En parlant d'eux et de l'Afrique du sud, je pense qu'ils ont piscine en ce qui concerne le Soudan qui a déjà éclaté le record de la Palestine et qu'il y a environ 11 millions de déplacés et 500K enfants en état de famine.

Il y a 193 pays qui peuvent intenter une procédure.
Il ne fait aucun doute que l'apartheid vécu par les africains du sud les faits s'identifier à la Palestine.
Mandela avait dit que leur liberté serait incomplète sans la liberté des palestiniens, et tu t'étonnes que l'afrique du sud ait fini par déposer une plainte ?

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 15-02-2024 à 18:06:53
n°70109838
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-02-2024 à 18:06:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben moi au moins je propose des trucs autre qu'une moralité à la warhammer 40k.  :o  

Pourquoi pas ... Mais en quoi ça change l'affirmation, qu'"Israël n'a pas de place sur notre Terre" (pas celle des hommes, celle de leur amis imaginaire) ?

n°70109841
roland-
Posté le 15-02-2024 à 18:06:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben moi au moins je propose des trucs autre qu'une moralité à la warhammer 40k. :o

Protip : qui a déjà tenté ce truc tout droit de ton esprit malade, à part quelques encules pour en faire des enfants soldats ?
Avec ce genre de propositions beates, pas étonnant de te voir complètement démuni intellectuellement face au logiciel islamiste.
Je passe sur la France qui n est pas en guerre contre les islamistes, les familles des français tombés au combat apprécieront

n°70109881
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 18:12:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Relis toi parce que tu dérailles complètement  [:france_insoumise:2]

lol, m'oblige pas à faire un florilège de tout les posts où t'expliques clairement que les leçons de morale des autres tu t'en tamponnes. C'est cocasse quand tu viens pourtant m'en donner une gratos en m'expliquant ce qu'est un crime de guerre  :D  

De toute façon, sache que je te réponds uniquement par pure charité chrétienne (ce qui est un comble pour un athée) vu que t'es clairement le plus agressif et radicalisé, et donc fatalement le moins intéressant des gens de ce topic. tes posts sont bourrins gratuitement et ça ne fait jamais réfléchir (contrairement à bien d'autres posteurs meme plutôt pro war on terror)
En général je zappe tes posts et je vais m'arrêter là pour ce soir d'ailleurs

good night and good luck.

---------------
n°70109909
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2024 à 18:15:25  profilanswer

roland- a écrit :

Protip : qui a déjà tenté ce truc tout droit de ton esprit malade, à part quelques encules pour en faire des enfants soldats ?
Avec ce genre de propositions beates, pas étonnant de te voir complètement démuni intellectuellement face au logiciel islamiste.
Je passe sur la France qui n est pas en guerre contre les islamistes, les familles des français tombés au combat apprécieront

C'est comme le RN au pouvoir, tant qu'on a pas essayé on peut pas savoir si ça marche pas. :o

Sinon, je note l'appel à l'émotion, un peu éculé comme sophisme, mais je retiendrai l'intention louable.

---------------
n°70109974
roland-
Posté le 15-02-2024 à 18:22:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est comme le RN au pouvoir, tant qu'on a pas essayé on peut pas savoir si ça marche pas. :o

Sinon, je note l'appel à l'émotion, un peu éculé comme sophisme, mais je retiendrai l'intention louable.

C est dommage de venir sur un topic sérieux comme celui ci pour raconter des âneries. C est un peu la seule porte de sortie vu ton ignorance profonde de ce qui se passe sur place.

Mais vas y parle nous de ta prochaine idée à base d enfants enlevés, de cirque pinder et de barbe à papa.

n°70110010
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-02-2024 à 18:26:04  profilanswer

Errare a écrit :

Si 55 % des jeunes chrétiens de France disaient que Brenton Tarrant était finalement un résistant "au grand remplacement" phantasmé par certains et non le terroriste qu'il est,  on se poserait pas, un peu, juste un peu, des questions ?

Faut voir les questions posées, pour Bertrand Badie ça peut être les deux et je crois pas qu'il a encore été poursuivi pour apologie du terrorisme https://www.youtube.com/watch?v=GN61Bi_8E0g&t=2255s

Tu établis d'ailleurs un faux parallèle.

Un parallèle plus juste serait plutot de se demander pourquoi sur HFR certains comme Freddy ont pu affirmer pendant des années sur ce forum que ce n'était pas une colonisation en Cisjordanie, sans jamais subir la moindre sanction, alors que cette colonisation est clairement un non respect du droit international, et bien entendu un crime de guerre.

Message édité par basketor63 le 15-02-2024 à 18:29:25
n°70110070
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 18:33:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

lol, m'oblige pas à faire un florilège de tout les posts où t'expliques clairement que les leçons de morale des autres tu t'en tamponnes. C'est cocasse quand tu viens pourtant m'en donner une gratos en m'expliquant ce qu'est un crime de guerre  :D  

De toute façon, sache que je te réponds uniquement par pure charité chrétienne (ce qui est un comble pour un athée) vu que t'es clairement le plus agressif et radicalisé, et donc fatalement le moins intéressant des gens de ce topic. tes posts sont bourrins gratuitement et ça ne fait jamais réfléchir (contrairement à bien d'autres posteurs meme plutôt pro war on terror)
En général je zappe tes posts et je vais m'arrêter là pour ce soir d'ailleurs

good night and good luck.

Très sincèrement, je pense que ta "solution" n'est effectivment pas très bien réfléchie pour être gentil.

n°70110078
freddy021
Posté le 15-02-2024 à 18:34:33  profilanswer

J’ai Basketor et Kiveu qui me reniflent le derrière, c’est bien la preuve que j’ai raison  [:super citron]

---------------
n°70110086
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 18:35:54  profilanswer

roland- a écrit :

Et toi arrete ton délire, la palestine ce n'est ni boko haram ni daesh.
Les contentieux avec israel sont tres differents et tu le sais tres bien, à moins que ta "morale" toute personnelle soit effectivement que tous ceux qui ne sont pas catho ou juifs sont juste des terroristes islamistes en puissance...

n°70110118
freddy021
Posté le 15-02-2024 à 18:39:23  profilanswer

F_lanker a écrit :

Et toi arrete ton délire, la palestine ce n'est ni boko haram ni daesh.
Les contentieux avec israel sont tres differents et tu le sais tres bien, à moins que ta "morale" toute personnelle soit effectivement que tous ceux qui ne sont pas catho ou juifs sont juste des terroristes islamistes en puissance...

Compte tenu du fait que les mecs préfèrent se terrer et garder 130 otages, plutôt que de se rendre et mettre fin au bordel, je pense qu’ils s’en branlent un peu des gosses comme des autres civils.

---------------
n°70110119
hisvin
Posté le 15-02-2024 à 18:39:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il ne fait aucun doute que l'apartheid vécu par les africains du sud les faits s'identifier à la Palestine.

Ce n'est pas comme si la situation était récente.  :whistle: Ils s'en battent les couilles, ils agissent parce qu'on leur a demandé.

n°70110127
F_lanker
Posté le 15-02-2024 à 18:40:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Compte tenu du fait que les mecs préfèrent se terrer et garder 130 otages, plutôt que de se rendre et mettre fin au bordel, je pense qu’ils s’en branlent un peu des gosses comme des autres civils.

ça prouve juste que ce sont des couards en plus d'être des terroristes, ça justifie 20000 morts civils du coup?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)