| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 08:47:19 ![]() ![]() |
hisvin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | En attendant on a pas eu de clémentine ORI cette année --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
F_lanker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jamere20 |
|
hisvin | Tu aurais simplement pu t'épargner de ne pas expliquer la chose. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 19:03:58 ![]() ![]() |
roland- |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dj pone | La volonté est louable, mais arrêter une armée qui arrive dans la zone où le "cerveau" des attentats du 7/10 est retranché, faut avoir la foi... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
roland- |
|
roland- |
|
roland- |
|
roland- |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jamere20 |
|
roland- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
L'antisemitisme est une forme de racisme et/ou de xenophobie comme les autres... Les Juifs au XIXe et debut du XXe siecle en occident (il y a vait tres peu de musulmans en russie/europe à l'epoque) et aujourd'hui plutôt les musulmans justement chez nous depuis la fin de la 2e guerre mondiale. Et d'ailleurs, on voit tres bien que dans le paradis sur terre qu'est israel les minorites musulmanes etaient elles aussi maltraitées malheureusement. (500 palestiniens tués par des israeliens en moyenne par an depuis 2008...) Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 14-02-2024 à 21:02:27 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
roland- |
J ai un léger doute, mais tu peux sûrement m éclairer Message édité par roland- le 14-02-2024 à 21:07:20 |
manuel-lv |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roland- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
En même temps, quand on vient t'expliquer très tranquillement, de loin, que tu dois arrêter une guerre (que tu n'as pas déclenchée, ni même voulue), et ni plus ni moins te résoudre à ce que l'ennemi, qui veut ta mort, qui clame qu'il recommencera dès qu'il le pourra, se reconstruise, se réarme, se refasse une santé, et donc se prépare à remettre le couvert, je ne peux qu'abonder dans ton sens, ça ne sert réellement à rien de discuter. L'antisémitisme qui se déchaîne sur les Juifs depuis presque 5 mois a commencé l'après-midi du 7 octobre. Y'avait pas encore UN réserviste mobilisé. Y'avait pas encore UN avion israélien au-dessus de Gaza. Y'avait même pas de cabinet de guerre. Alors venez pas nous prendre pour des huîtres. Il n'est pas question de conditionner la doctrine de défense du pays aux réactions des tarés du monde entier à l'encontre des Juifs, et des gouvernements impuissants à les protéger. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 14-02-2024 à 21:28:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
roland- |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
pourquoi ne pas avoir demandé l'appui d'une coalition internationale ? comme les usa ayant claqué l'article 5 en Afghanistan après le 9/11 ? ça donne toujours plus de légitimité et c'est plus facile à défendre ensuite face à la communauté internationale. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-02-2024 à 21:43:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Normal. Israël qui se prend des milliers de roquettes sans discontinuer depuis le 8 octobre sur le nord du pays, ce n'est pas une information. En revanche, quand Tsahal réplique et qu'il y a des morts/des blessés/des dégâts, c'est une information, c'est même une "agression" sur le Liban. Il faut juste être habitué, après on s'y fait (et on s'en carre). Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 14-02-2024 à 21:57:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |