|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
DaSayan | Reprise du message précédent :
Ah oui quand même
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:36:42 |
tyua |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bobe |
|
Rasthor | "Je suis redevenu un juif déporté" : Gilles-William Goldnadel sur l'attaque du Hamas en Israël Il est né en 1954... comment peut-il être à nouveau déporté ?
Message édité par Rasthor le 23-01-2024 à 12:41:42 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-01-2024 à 12:43:49 |
Rasthor | Moche quand même, tous des réservistes.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-01-2024 à 12:52:54 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
roland- |
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 13:00:00 |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, le Hamas a rejeté la proposition, du coup pour l'instant la question ne se pose pas. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 23-01-2024 à 15:52:47 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Rasthor | Le truc est que vous dites qu'il ne faut jamais négocier avec les preneurs d'otages. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-01-2024 à 16:09:06 |
Maalak |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
basketor63 Gauche = TT |
C'est justement le problème de Israël de se focaliser sur ce genre de symbolique et de ne pas voir que tout ce qu'ils font conduit à la création de gens encore plus radicalisés, qui auraient de toute façon fait le même job à leur place. C'est quand même un problème de ne pas admettre qu'ils font quelque chose mal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2024 à 17:52:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Vous connaissez beaucoup d’Éthiopiens et Soudanais célèbres en France ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-01-2024 à 20:45:03 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere20 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 23-01-2024 à 20:52:58 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |