Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  4934  4935  4936
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71871470
roland-
Posté le 12-11-2024 à 13:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

C'était un prétexte l'ordre public. Utilisé parce qu'on savait qu'il allait tenir des propos antisémites, mais qu'on ne pouvait pas l'interdire a priori. Donc on tord le droit mais dans ce cas précis il y avait une "raison".

Ca a aussi été invoqué pour annuler la venue de Mélenchon dans une fac il y a quelques mois je crois... (plus exactement décidé par la présidence de la fac) :

Citation :

Pour l’université, « les conditions ne sont plus réunies pour garantir la sérénité des débats », et elle a donc « décidé de ne plus autoriser la tenue, en ses murs, de la conférence de M. Mélenchon et Mme Hassan prévue ce jeudi 18 avril ». « On ne peut que regretter, dans ce contexte, la pression exercée sur l’autonomie pédagogique et scientifique des établissements d’enseignement supérieurs », a-t-elle expliqué dans ce communiqué.

Ce prétexte pourrait aussi être utilisé pour annuler le gala de Smotrich... c'est dégueulasse car ça revient à annuler un évènement à cause de ses détracteurs violents, mais ça marche  [:heow]

voilà, liberté d'expression à géométrie variable

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 13:55:55  profilanswer

n°71871486
Belisarios
Posté le 12-11-2024 à 13:57:25  profilanswer

roland- a écrit :

C'est une question de démographie. C'est terminé.

Par contre si Dworkin et toi vous pouviez arrêter de phantasmer une Europe a feux et à sang et une guerre civile avec les arabes et musulmans ce serait bien. Ça n'arrivera pas parce que le contexte d'installation d'une forte minorité arabe et/ou musulmane en Europe n'a absolument rien a voir avec celui du conflit israélo-palestinien.

Ça dénote aussi que toute l'extrême droite est devenue en apparence "philosémite" et pro Israël certainement pas par amour profond des Juifs et de la nation israélienne mais surtout parce que ça lui permet de s'en servir comme cache sexe pour son obsession anti arabes et musulmans.

n°71871502
roland-
Posté le 12-11-2024 à 13:59:27  profilanswer

Belisarios a écrit :

Par contre si Dworkin et toi vous pouviez arrêter de phantasmer une Europe a feux et à sang et une guerre civile avec les arabes et musulmans ce serait bien. Ça n'arrivera pas parce que le contexte d'installation d'une forte minorité arabe et/ou musulmane en Europe n'a absolument rien a voir avec celui du conflit israélo-palestinien.

Ça dénote aussi que toute l'extrême droite est devenue en apparence "philosémite" et pro Israël certainement pas par amour profond des Juifs et de la nation israélienne mais surtout parce que ça lui permet de s'en servir comme cache sexe pour son obsession anti arabes et musulmans.

On fantasme rien du tout, on prend les faits. Ce qui s'est passé dans les pays arabes se passe ici. T'iinquiètes pas qu'on préférait qu'il ne se passe rien, mais les événements en ont décidé autrement.  
D'accord avec ton analyse sur l'ED, même chose en négatif pour l'EG

n°71871538
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 14:02:49  profilanswer

Belisarios a écrit :

Il rrrrestera toujourrrrrs Dieudonné, Sorrrrral et Jerrrrrone Bourrrrrrbon.

n°71871663
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 14:16:12  profilanswer

prokie a écrit :

Très bonne reaction du maire  :o  

Citation :

«C'est une explosion d'antisémitisme que j'espère ne plus jamais revoir»

"plus jamais ca"  [:mixmax:2]  

Ca va vachement régler le problème. Ca me fait penser au  [:frigogyne:10] et autres phrases chocs sans jamais agir.  

C'est pas faux, mais qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent, à part les condamnations de pure forme, de toute façon ? [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71871711
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 14:21:48  profilanswer

Le réflexe de la maîtresse d'un jardin d'enfants qui a entendu une sirène lointaine, probablement dans un village mitoyen, mais qui a quand même décidé de faire entrer tous les enfants de sa classe dans l'abri, par mesure de précaution a évité un carnage dans une école au nord de H'aïfa, un drone envoyé du Liban s'est écrasé dans la cour du jardin d'enfants [:tammuz]

---------------
n°71871716
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 14:22:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'était un prétexte l'ordre public. Utilisé parce qu'on savait qu'il allait tenir des propos antisémites, mais qu'on ne pouvait pas l'interdire a priori. Donc on tord le droit mais dans ce cas précis il y avait une "raison".

Ca a aussi été invoqué pour annuler la venue de Mélenchon dans une fac il y a quelques mois je crois... (plus exactement décidé par la présidence de la fac) :

Citation :

Pour l’université, « les conditions ne sont plus réunies pour garantir la sérénité des débats », et elle a donc « décidé de ne plus autoriser la tenue, en ses murs, de la conférence de M. Mélenchon et Mme Hassan prévue ce jeudi 18 avril ». « On ne peut que regretter, dans ce contexte, la pression exercée sur l’autonomie pédagogique et scientifique des établissements d’enseignement supérieurs », a-t-elle expliqué dans ce communiqué.

Ce prétexte pourrait aussi être utilisé pour annuler le gala de Smotrich... c'est dégueulasse car ça revient à annuler un évènement à cause de ses détracteurs violents, mais ça marche  [:heow]

T'as peut-être oublié pour Dieudonné, mais il y avait aussi des risques de débordements violents de la part de l'UEJF, de la LDJ et du Betar.  

L'attaque à l'acide, ça vient du camp adversaire:

Citation :

En février 2004, Dieudonné joue à la Bourse du travail de Lyon. Une manifestation86, regroupant des membres du Consistoire, de l'UEJF et de la Fédération sioniste de France, est organisée contre l'humoriste devant le théâtre ; d'abord pacifique, elle tourne mal lorsque des manifestants entrent dans le théâtre et perturbent la représentation. Quelqu'un allume une mèche dans une bouteille contenant de l'acide, ce qui diffuse de la fumée dans la salle. Deux personnes sont légèrement blessées lors des échauffourées dans le public. Le lendemain, l'UEJF condamne ces incidents.

n°71871734
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 14:24:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le réflexe de la maîtresse d'un jardin d'enfants qui a entendu une sirène lointaine, probablement dans un village mitoyen, mais qui a quand même décidé de faire entrer tous les enfants de sa classe dans l'abri, par mesure de précaution a évité un carnage dans une école au nord de H'aïfa, un drone envoyé du Liban s'est écrasé dans la cour du jardin d'enfants [:tammuz]

Je sais que tu m'as black-listé, mais à l'avenir poste des sources en français, ou au pire en anglais. On ne lit pas tous l'hébreu, ni l'arabe.

Edit: mais sinon oui, bien joué de la part de la maîtresse.  [:julian33:4]

Message édité par Rasthor le 12-11-2024 à 14:27:54
n°71871873
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-11-2024 à 14:45:31  profilanswer

roland- a écrit :

voilà, liberté d'expression à géométrie variable

Oui ben perso je suis pour la liberté d'expression. Au même moment que JLM, Zemmour avait été cancel en Belgique. Et je trouve ça regrettable.

Pour Dieudonné comme pour Smotrich, c'est différent : les deux sont des délinquants (a minima) à mes yeux : l'un a tenu des propos antisémites, l'autre est un colon illégal et est aux manettes actuellement...A deux doigts de se prendre un mandat d'arrêt CPI...

Rasthor a écrit :

T'as peut-être oublié pour Dieudonné, mais il y avait aussi des risques de débordements violents de la part de l'UEJF, de la LDJ et du Betar.

L'attaque à l'acide, ça vient du camp adversaire:

Citation :

En février 2004, Dieudonné joue à la Bourse du travail de Lyon. Une manifestation86, regroupant des membres du Consistoire, de l'UEJF et de la Fédération sioniste de France, est organisée contre l'humoriste devant le théâtre ; d'abord pacifique, elle tourne mal lorsque des manifestants entrent dans le théâtre et perturbent la représentation. Quelqu'un allume une mèche dans une bouteille contenant de l'acide, ce qui diffuse de la fumée dans la salle. Deux personnes sont légèrement blessées lors des échauffourées dans le public. Le lendemain, l'UEJF condamne ces incidents.

Ah non on est d'accord. C'est pour ça que je trouve le raisonnement juridique effarant : on interdit l'évènement d'un camp A (quoi qu'on pense de son projet politique) parce que le camp B est ultra-violent.

C'est totalement injuste.

Mais ça a déjà été fait pour Dieudo. On pourrait donc interdire le gala sous prétexte de protéger les Juifs des méchants antisémites ( [:theorie du ko] ) , s'il y avait une volonté politique. Ce qu'il n'y a pas.

Comme disait Ciotti dans l'infâme (infamous) interview avec Patrick Cohen : il y a le droit et l'interprétation. Et il a hélas raison, on fait des choses de plus en plus impressionnantes avec le Droit et les décisions administratives (arbitraires) de nos préfets.

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 12-11-2024 à 14:45:55

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71871894
roland-
Posté le 12-11-2024 à 14:48:01  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui ben perso je suis pour la liberté d'expression. Au même moment que JLM, Zemmour avait été cancel en Belgique. Et je trouve ça regrettable.

Pour Dieudonné comme pour Smotrich, c'est différent : les deux sont des délinquants (a minima) à mes yeux : l'un a tenu des propos antisémites, l'autre est un colon illégal et est aux manettes actuellement...A deux doigts de se prendre un mandat d'arrêt CPI...

DooMIII a écrit :

Ah non on est d'accord. C'est pour ça que je trouve le raisonnement juridique effarant : on interdit l'évènement d'un camp A (quoi qu'on pense de son projet politique) parce que le camp B est ultra-violent.

C'est totalement injuste.

Mais ça a déjà été fait pour Dieudo. On pourrait donc interdire le gala sous prétexte de protéger les Juifs des méchants antisémites ( [:theorie du ko] ) , s'il y avait une volonté politique. Ce qu'il n'y a pas.

Comme disait Ciotti dans l'infâme (infamous) interview avec Patrick Cohen : il y a le droit et l'interprétation. Et il a hélas raison, on fait des choses de plus en plus impressionnantes avec le Droit et les décisions administratives (arbitraires) de nos préfets.

100% d'accord. Laissez parler tout le monde. Ce monsieur comme ses détracteurs.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 14:48:01  profilanswer

n°71871926
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 14:52:02  profilanswer

DooMIII a écrit :

Heu.... petit rappel pour Zemmour:
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] damnations
2011 : provocation à la discrimination raciale => condamné après multiple appels.
2018 : provocation à la haine religieuse envers les musulmans => condamné après multiple appels, dont la CEDH.
2020-2024 : provocation à la haine raciale et injures publiques à caractère raciste => condamné.
2022 : contrefaçon de droits d'auteur et atteinte au droit moral => condamné.
Janvier 2023 : injure à caractère raciste => condamné.
Février 2024 : complicité de diffamation => condamné.
Février 2024 : condamnation pour provocation à la haine contre les migrants et les mineurs isolés => condamné.

n°71871941
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 14:53:33  profilanswer

roland- a écrit :

Même les propos illégaux ?

n°71871959
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 14:55:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui ben perso je suis pour la liberté d'expression.  

Idem.  

Interdire les spectacles de dieudonné à l'époque était parfaitement ridicule en plus d'être bêtement contre-productif. Il fallait se concentrer sur ses déclarations hors scènes et condamner ce qui transgressait la loi, point barre.

---------------
n°71871981
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 14:58:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Idem.  

Interdire les spectacles de dieudonné à l'époque était parfaitement ridicule en plus d'être bêtement contre-productif. Il fallait se concentrer sur ses déclarations hors scènes et condamner ce qui transgressait la loi, point barre.

Le problème est qu'il y avait un réel risque d'atteinte physique aux personnes, de la part des manifestants. Il y a d'ailleurs eu deux blessés à un de ses spectacles.

Ou alors il aurait fallu booster la sécurité.

n°71871997
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-11-2024 à 14:59:10  profilanswer

Peut-être un peu HS mais : en Israël quelle est la loi sur la liberté d'expression ? On est plus proche de l'Europe ou des USA ?

n°71872007
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 14:59:58  profilanswer

roland- a écrit :

Voilà.

Comme disait un forumeur célèbre à une époque ( [:budykiller:5] ), "si tu kiffes pas t'écoutes pas, pis c'est tout".

---------------
n°71872016
homnibus
Posté le 12-11-2024 à 15:00:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Voilà.

Comme disait un forumeur célèbre à une époque ( [:budykiller:5] ), "si tu kiffes pas t'écoutes pas, pis c'est tout".

Booba était sur hfr ?  [:siluro]

n°71872025
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 15:01:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Peut-être un peu HS mais : en Israël quelle est la loi sur la liberté d'expression ? On est plus proche de l'Europe ou des USA ?

L'Europe, très clairement.

---------------
n°71872044
roland-
Posté le 12-11-2024 à 15:04:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Voilà.

le fameux yems :o
Est-il parmi nous aujourd'hui  ?

n°71872048
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-11-2024 à 15:04:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Idem.  

Dans mes souvenirs ils tenait aussi des propos limites sur scène. C'est plus difficile à censurer qu'un DVD/livre vu que un coup il peut parler d'ananas un coup d'autre chose...Mais peut-être que je me trompe.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71872055
Terisonen
Posté le 12-11-2024 à 15:05:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Idem.  

Oui. Et maintenant il passe pour un martyr. Ce qu'il n'est pas...

.

n°71872103
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 15:13:26  profilanswer

roland- a écrit :

le fameux yems :o
Est-il parmi nous aujourd'hui  ?

Je crois pas, si je dis pas de connerie, il a été ban, mais je sais plus pourquoi [:klemton]

---------------
n°71872127
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 15:16:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Dans mes souvenirs ils tenait aussi des propos limites sur scène. C'est plus difficile à censurer qu'un DVD/livre vu que un coup il peut parler d'ananas un coup d'autre chose...Mais peut-être que je me trompe.

Disons que c'était limite justement parce qu'il n'y a jamais eu de séparation claire et nette entre ses blagues sur scène et ses propos hors scène (au contraire d'un Desproges, par exemple, que certains invoquaient pour défendre dieudonné). Et ses fréquentations laissaient peu de place au doute. (soral, faurisson, skandrani, thion, poumier, batskin, etc)

Mais pour moi le principe demeure : interdire ses spectacles, c'était complètement con.

Message édité par Dworkin le 12-11-2024 à 15:18:24

---------------
n°71872278
mantel
Posté le 12-11-2024 à 15:37:50  profilanswer

C'est la différence entre la liberté de parole et la liberté d'expression...

c'est un débat sans fin.

n°71872435
_hendrix_
Posté le 12-11-2024 à 16:02:22  profilanswer

Le fondateur Jacques Kupfer d' #IsraelForEver, association qui organise le gala pro-Israël à Paris

https://x.com/claude_godin/status/1856071386936311920

Décédé depuis, sa fille Nili Kupfer-Naouri ayant repris les rênes et qui fait passer son père pour un bisounours.

Citation :

Celle-ci s’est rendue, en février dernier, à la frontière égyptienne pour empêcher l’aide humanitaire d’être livrée à Gaza en compagnie de plusieurs membres d’Israël is Forever.

Ca sera festive à tous les niveaux demain  [:radezleb:3], bon 260 euros le ticket d'entrée tout de même.

Message cité 3 fois
Message édité par _hendrix_ le 12-11-2024 à 23:24:29
n°71872468
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-11-2024 à 16:09:54  profilanswer

Belisarios a écrit :

Par contre si Dworkin et toi vous pouviez arrêter de phantasmer une Europe a feux et à sang et une guerre civile avec les arabes et musulmans ce serait bien.  

MDR

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71872530
grotius
Posté le 12-11-2024 à 16:17:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Idem.  

C est surtout que versus Les fils twitter des députés lfi et certains nfp, Dieudonné il est loin du compte maintenant.

Ce qui a été contre productif c est surtout d en avoir fait des tonnes sur son sketch chez fogiel, à l époque y avait même pas de replay c était à 23h, cela aurait pu se regler autrement. Le PS a cru pouvoir s offrir une croisade morale à peu de frais on voit le résultat maintenant le PS est sous tutelle de LFI

n°71872613
_hendrix_
Posté le 12-11-2024 à 16:29:02  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

Le ministre israélien d'extrême droite, Bezalel Smotrich, dont la venue à Paris était attendue cette semaine, ne se rendra pas en France, a affirmé mardi 12 novembre son porte-parole.

n°71872627
racingman1​1
Posté le 12-11-2024 à 16:30:36  profilanswer

grotius a écrit :

C est surtout que versus Les fils twitter des députés lfi et certains nfp, Dieudonné il est loin du compte maintenant.

Ce qui a été contre productif c est surtout d en avoir fait des tonnes sur son sketch chez fogiel, à l époque y avait même pas de replay c était à 23h, cela aurait pu se regler autrement. Le PS a cru pouvoir s offrir une croisade morale à peu de frais on voit le résultat maintenant le PS est sous tutelle de LFI

On parle bien de son sketch de 2003 sous Raffarin ? Le PS ne sera pas au pouvoir avant 2012 (Matignon ou Elysée) :o

n°71872760
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-11-2024 à 16:54:21  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Le fondateur Jacques Kupfer d' #IsraelForEver, association qui organise le gala pro-Israël à Paris

https://x.com/claude_godin/status/1856071386936311920

Décédé depuis, sa fille Nili Kupfer-Naouri ayant repris les rennes et qui fait passer son père pour un bisounours.

Citation :

Celle-ci s’est rendue, en février dernier, à la frontière égyptienne pour empêcher l’aide humanitaire d’être livrée à Gaza en compagnie de plusieurs membres d’Israël is Forever.

Ca sera festive à tous les niveaux demain  [:radezleb:3], bon 260 euros le ticket d'entrée tout de même.

T'inquiète Patrick et Cyril ont les moyens :o

---------------
Onegai Muscle
n°71872779
fatah
Posté le 12-11-2024 à 16:57:54  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Le ministre israélien d'extrême droite, Bezalel Smotrich, dont la venue à Paris était attendue cette semaine, ne se rendra pas en France, a affirmé mardi 12 novembre son porte-parole.

Bonne nouvelle.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71872835
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 17:08:55  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Petite bite. :o

n°71872844
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 17:10:11  profilanswer

grotius a écrit :

Dieudonné, ça a été le catalyseur qui a permis la synthèse, à l'époque, de la gauche "altermondialiste", de la frange la plus antisémite et négationniste de l'extrême-droite, et de l'islamisme de banlieue, tous réunis sous la bannière d'un """antisionisme""" érigé en """dissidence""".

LFI, c'est l'aboutissement politique de ce bouillon de culture merdeux. Soral doit avoir bien les boules que ce soit "merluchon la truelle", comme il aimait l'appeler, qui ait récolté les fruits de son travail  [:stinson barney]

---------------
n°71872852
Toussa
Faites mieux !
Posté le 12-11-2024 à 17:11:07  profilanswer

Guiraud n'a pas mâché ses mots quant à l'attitude du gouvernement envers Israël :  

Citation :

Il ne sera jamais ni normal ni moral, ni même raisonnable, d’accueillir les bras ouverts Israël en plein génocide.

https://x.com/GuiraudInd/status/1856354165037089260

n°71872859
roland-
Posté le 12-11-2024 à 17:12:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dieudonné, ça a été le catalyseur qui a permis la synthèse, à l'époque, de la gauche "altermondialiste", de la frange la plus antisémite et négationniste de l'extrême-droite, et de l'islamisme de banlieue, tous réunis sous la bannière d'un """antisionisme""" érigé en """dissidence""".

LFI, c'est l'aboutissement politique de ce bouillon de culture merdeux. Soral doit avoir bien les boules que ce soit "merluchon la truelle", comme il aimait l'appeler, qui ait récolté les fruits de son travail  [:stinson barney]

Soral il a vraiment rien récupéré. T'as des youtubeurs d'ED qui vivent bien mieux que lui, des partis politiques qui se sont renforcés (ED ou EG), mais lui reste toujours à faire ses vidéos d'une heure face caméra à expliquer le monde. Triste trajectoire pour un triste personnage

n°71872876
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 17:14:59  profilanswer

roland- a écrit :

Soral il a vraiment rien récupéré. T'as des youtubeurs d'ED qui vivent bien mieux que lui, des partis politiques qui se sont renforcés (ED ou EG), mais lui reste toujours à faire ses vidéos d'une heure de deux heures face caméra à expliquer le monde. Triste trajectoire pour un triste personnage

[:aloy]

n°71872886
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 17:16:05  profilanswer

roland- a écrit :

Soral il a vraiment rien récupéré. T'as des youtubeurs d'ED qui vivent bien mieux que lui, des partis politiques qui se sont renforcés (ED ou EG), mais lui reste toujours à faire ses vidéos d'une heure face caméra à expliquer le monde. Triste trajectoire pour un triste personnage

Faut dire aussi que le mec est un escroc, et vu qu'il a insulté quasiment tout le monde, du haut de son ego surdimensionné, ça aide pas à garder des gens dans ton orbite  [:stinson barney]

Beaucoup de gens qui avaient été éblouis par ses "fulgurances" ( [:striker eureka:1] ) ont vieilli et ont lu des trucs, aussi, fatalement, dès que t'ouvres un bouquin, c'est compliqué de prendre ce que raconte ce mec au sérieux, au-delà d'un quota incompressible de débiles.

Message édité par Dworkin le 12-11-2024 à 17:16:47

---------------
n°71872920
racingman1​1
Posté le 12-11-2024 à 17:20:49  profilanswer

Soral c'est l'archétype du mec suffisamment cultivé pour impressionner le quidam, mais incapable d'avoir la rigueur intellectuelle pour construire quelque chose de crédible.

Pas étonnant qu'à force de tourner en rond à dire des conneries il finisse à poil.

Même Dieudonné a compris que tourner en boucle sur 3 idées bancales ça marginalisait. Il a abîmé son talent comme ça, sa provoc était marrante sur 1 ou 2 spectacles mais bon qui veut voir ça sur 10 spectacles ?

n°71873035
mantel
Posté le 12-11-2024 à 17:36:30  profilanswer

c'est comme todd, ils ont mal vieillis...

n°71873060
racingman1​1
Posté le 12-11-2024 à 17:40:08  profilanswer

Honnêtement sur les RS je ne vois plus de contenu de Dieudo passer qui n'ait pas au moins 10 ans d'âge.

C'est des has been.

n°71873138
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-11-2024 à 17:55:20  profilanswer

Toussa a écrit :

Guiraud n'a pas mâché ses mots quant à l'attitude du gouvernement envers Israël :  

Citation :

Il ne sera jamais ni normal ni moral, ni même raisonnable, d’accueillir les bras ouverts Israël en plein génocide.

https://x.com/GuiraudInd/status/1856354165037089260

C'est une référence en terme de "moral" un mec qui a dit en interview qu'Israël avait passé des bébés palestiniens au four et que donc le hamas c'était pas si terrible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  4934  4935  4936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR