|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 13:55:55 |
Belisarios |
|
roland- |
|
Rasthor |
Il rrrrestera toujourrrrrs Dieudonné, Sorrrrral et Jerrrrrone Bourrrrrrbon. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le réflexe de la maîtresse d'un jardin d'enfants qui a entendu une sirène lointaine, probablement dans un village mitoyen, mais qui a quand même décidé de faire entrer tous les enfants de sa classe dans l'abri, par mesure de précaution a évité un carnage dans une école au nord de H'aïfa, un drone envoyé du Liban s'est écrasé dans la cour du jardin d'enfants --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-11-2024 à 14:27:54 |
DooMIII Covfefe |
Oui ben perso je suis pour la liberté d'expression. Au même moment que JLM, Zemmour avait été cancel en Belgique. Et je trouve ça regrettable. Pour Dieudonné comme pour Smotrich, c'est différent : les deux sont des délinquants (a minima) à mes yeux : l'un a tenu des propos antisémites, l'autre est un colon illégal et est aux manettes actuellement...A deux doigts de se prendre un mandat d'arrêt CPI...
Ah non on est d'accord. C'est pour ça que je trouve le raisonnement juridique effarant : on interdit l'évènement d'un camp A (quoi qu'on pense de son projet politique) parce que le camp B est ultra-violent. C'est totalement injuste. Mais ça a déjà été fait pour Dieudo. On pourrait donc interdire le gala sous prétexte de protéger les Juifs des méchants antisémites ( ) , s'il y avait une volonté politique. Ce qu'il n'y a pas. Comme disait Ciotti dans l'infâme (infamous) interview avec Patrick Cohen : il y a le droit et l'interprétation. Et il a hélas raison, on fait des choses de plus en plus impressionnantes avec le Droit et les décisions administratives (arbitraires) de nos préfets. Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 12-11-2024 à 14:45:55 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:48:01 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Peut-être un peu HS mais : en Israël quelle est la loi sur la liberté d'expression ? On est plus proche de l'Europe ou des USA ? |
homnibus |
Booba était sur hfr ? |
roland- |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Terisonen |
|
Disons que c'était limite justement parce qu'il n'y a jamais eu de séparation claire et nette entre ses blagues sur scène et ses propos hors scène (au contraire d'un Desproges, par exemple, que certains invoquaient pour défendre dieudonné). Et ses fréquentations laissaient peu de place au doute. (soral, faurisson, skandrani, thion, poumier, batskin, etc) Mais pour moi le principe demeure : interdire ses spectacles, c'était complètement con. Message édité par Dworkin le 12-11-2024 à 15:18:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel | C'est la différence entre la liberté de parole et la liberté d'expression...
|
_hendrix_ | Le fondateur Jacques Kupfer d' #IsraelForEver, association qui organise le gala pro-Israël à Paris https://x.com/claude_godin/status/1856071386936311920 Décédé depuis, sa fille Nili Kupfer-Naouri ayant repris les rênes et qui fait passer son père pour un bisounours.
Ca sera festive à tous les niveaux demain , bon 260 euros le ticket d'entrée tout de même. Message cité 3 fois Message édité par _hendrix_ le 12-11-2024 à 23:24:29 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
grotius |
|
racingman11 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Toussa Faites mieux ! | Guiraud n'a pas mâché ses mots quant à l'attitude du gouvernement envers Israël :
|
roland- |
|
Rasthor |
|
Faut dire aussi que le mec est un escroc, et vu qu'il a insulté quasiment tout le monde, du haut de son ego surdimensionné, ça aide pas à garder des gens dans ton orbite Beaucoup de gens qui avaient été éblouis par ses "fulgurances" ( ) ont vieilli et ont lu des trucs, aussi, fatalement, dès que t'ouvres un bouquin, c'est compliqué de prendre ce que raconte ce mec au sérieux, au-delà d'un quota incompressible de débiles. Message édité par Dworkin le 12-11-2024 à 17:16:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 | Soral c'est l'archétype du mec suffisamment cultivé pour impressionner le quidam, mais incapable d'avoir la rigueur intellectuelle pour construire quelque chose de crédible.
|
mantel | c'est comme todd, ils ont mal vieillis... |
racingman11 | Honnêtement sur les RS je ne vois plus de contenu de Dieudo passer qui n'ait pas au moins 10 ans d'âge.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |