Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4935  4936  4937  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71877967
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-11-2024 à 14:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

La liberté d'expression, c'est pouvoir dire ce que l'on veut
ça n'impose pas de l'écouter

donc on n'interdit pas à un néosioniste de parler, mais on a tout à fait le droit de ne pas le laisser s'exprimer sur notre sol

Sur quelle base ? TA morale ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 14:20:42  profilanswer

n°71878351
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-11-2024 à 15:05:31  profilanswer

Errare a écrit :

Sur quelle base ? TA morale ?

amendement Dieudonné, risque de trouble à l'ordre public ? :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71878381
namic
Posté le 13-11-2024 à 15:08:23  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

En 2017, dans la colonie israélienne de Maale Adumim, il avait indiqué à CNN: "La Cisjordanie occupée, ça n'existe pas. Il y la Judée et la Samarie", le nom biblique de la région que les Israéliens utilisent.

"Une colonie, ça n'existe pas. Il y a des communautés, des quartiers, des villes. L'occupation, ça n'existe pas"

Ce doigt d'honneur à la communauté du Michigan mais ça on le savait déjà, la logique est respectée.

Ce qui est "amusant", c'est que la Cisjordanie, c'est un nom forgé par les Jordaniens (à l'époque les Transjordaniens), pour laisser infuser que c'était une partie naturelle de leur pays ...
Celui qui appelle cette région Cisjordanie, prend implicitement partie pour un récit plutôt qu'un autre. Tout comme celui qui l'appelle Judée (littéralement : le pays des juifs ...).

Et de fait, on remarquera que ceux qui veulent affirmer une conviction sur le sujet, n'emploient que l'un des deux noms, et jamais l'autre.

C'est pour ça que les gens prudents et les diplomates utilisent de plus en plus "West Bank" (la "rive occidentale" du Jourdain).

n°71878616
Messij
Posté le 13-11-2024 à 15:36:19  profilanswer

Il n'y a qu'un des deux termes qui sous-entend aujourd'hui une épuration ethnique et la négation des droits d'auto-détermination de l'autochtone, contrairement au droit international.
Je vous laisse deviner lequel ;)

Message édité par Messij le 13-11-2024 à 15:44:00

---------------
WOW chien beaucoup
n°71878716
pik3
Posté le 13-11-2024 à 15:50:20  profilanswer

Citation :

La composition de cette équipe transmet un message de puissance et de fermeté, ce qui est bon à la fois pour les Etats-Unis et pour Israël », a souligné Danny Danon, l'ambassadeur d'Israël à l'ONU.

Citation :

La Judée-Samarie est une partie inséparable de l'Etat d'Israël, et tout le monde doit le comprendre », a-t-il proclamé. Il a relayé ce message en accompagnant des groupes d'évangélistes américains en Israël.

Citation :

Le président Trump, a-t-il ajouté, a été, lors de son premier mandat, le meilleur président américain pour Israël, et j'espère que cela va continuer. 

https://www.lesechos.fr/monde/afriq [...] el-2131297

Ça promet.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71878726
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-11-2024 à 15:51:15  profilanswer

namic a écrit :

Ce qui est "amusant", c'est que la Cisjordanie, c'est un nom forgé par les Jordaniens (à l'époque les Transjordaniens), pour laisser infuser que c'était une partie naturelle de leur pays ...
Celui qui appelle cette région Cisjordanie, prend implicitement partie pour un récit plutôt qu'un autre. Tout comme celui qui l'appelle Judée (littéralement : le pays des juifs ...).

Et de fait, on remarquera que ceux qui veulent affirmer une conviction sur le sujet, n'emploient que l'un des deux noms, et jamais l'autre.

C'est pour ça que les gens prudents et les diplomates utilisent de plus en plus "West Bank" (la "rive occidentale" du Jourdain).

L'ironie, c'est que les plus extrémistes des colons (Noar haGva'ot, notamment) utilisent aussi ce terme de "West Bank" (en hébreu : hagada haMaaravit", pour bien laisser entendre que la Judée et la Samarie ne sont que la moitié du chemin  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71878818
racingman1​1
Posté le 13-11-2024 à 16:04:24  profilanswer

namic a écrit :

C'est vrai.

Après la réalité de l'évolution du discours c'est que Cisjordanie est rentré dans les habitudes et, en soi, est moins marqué idéologiquement que Judée-Samarie.

L'usage de cette dernière expression est très minoritaire, et ceux qui l'utilisent savent pourquoi ils l'utilisent, ce qui n'est pas forcément de le cas de Cisjordanie qu'on lit dans tous les journaux mainstream en France.

n°71878821
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 16:04:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'ironie, c'est que les plus extrémistes des colons (Noar haGva'ot, notamment) utilisent aussi ce terme de "West Bank" (en hébreu : hagada haMaaravit", pour bien laisser entendre que la Judée et la Samarie ne sont que la moitié du chemin  [:clooney32]

Y a un vieux vieux discours d'un Netanyahu jeune ou il dit en substance "ben non je suis pas contre un état palestinien, un état palestinien y en a d'ailleurs déjà un c'est la Jordanie. Ceux qui veulent un état palestinien a l'ouest du fleuve veulent en fait 2 états palestiniens !"

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71878897
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-11-2024 à 16:12:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un vieux vieux discours d'un Netanyahu jeune ou il dit en substance "ben non je suis pas contre un état palestinien, un état palestinien y en a d'ailleurs déjà un c'est la Jordanie. Ceux qui veulent un état palestinien a l'ouest du fleuve veulent en fait 2 états palestiniens !"

Oui, ça c'est le vieux discours Likoud classique.

Les gens dont je parle sont dans une optique très différente, "du Nil à l'Euphrate", pour résumer  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71878931
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 16:16:43  profilanswer

Oui oui j'avais compris mais de mon point de vue derrière l’idée que la Jordanie c'est la Palestine y a aussi une option qui reste ouverte.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 16:16:43  profilanswer

n°71879149
_hendrix_
Posté le 13-11-2024 à 16:46:49  profilanswer

C'est l'écusson officiel de l'IDF ou bien ?

https://pbs.twimg.com/media/GcLNaZBXAAEYY44?format=jpg&name=medium

n°71879183
loulou le ​marlou
Posté le 13-11-2024 à 16:50:47  profilanswer

Visite dans Tel Aviv, le youtubeur qui fait ça essaie de présenter une vision pacifique d'Israël https://www.youtube.com/watch?v=HGaCGAtSIOE

n°71879334
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 13-11-2024 à 17:07:49  profilanswer

Y'a un live stream du gala Israël forever? :o

---------------
Can you beat AI?
n°71879344
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-11-2024 à 17:09:31  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

amendement Dieudonné, risque de trouble à l'ordre public ? :o

J'en doute, il faudrait que précédement cette réunion / gala ait troublé l'ordre public, ou encore qu'il y ait eu condamnation reconnue par la France des personnes ou de l'asso ...

Je vois pas comment, d'autant qu'il vient d'autoriser la manif pro-palestinienne qui n'ait pas toujours de tout repos et a donné lieu à des discours délirant comme l'appel à l'intifada.

n°71879393
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-11-2024 à 17:15:44  profilanswer

namic a écrit :

Je n'avais jamais entendu parler de cette explication. Pour moi "Cisjordanie" était le mot français et "West Bank" l'expression anglophone.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71879464
racingman1​1
Posté le 13-11-2024 à 17:24:50  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je n'avais jamais entendu parler de cette explication. Pour moi "Cisjordanie" était le mot français et "West Bank" l'expression anglophone.

C'est donc ça la fameuse French theory qui dinstingue les cis(jordaniens) et les trans(jordaniens), j'ai juste ? :o

n°71879654
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-11-2024 à 17:55:06  profilanswer

LadySushi a écrit :

Y'a un live stream du gala Israël forever? :o

C’est 126€, reçu cerfa sur demande  [:super citron]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71880124
haakainu
Posté le 13-11-2024 à 19:24:06  profilanswer

Errare a écrit :

J'en doute, il faudrait que précédement cette réunion / gala ait troublé l'ordre public, ou encore qu'il y ait eu condamnation reconnue par la France des personnes ou de l'asso ...

Je vois pas comment, d'autant qu'il vient d'autoriser la manif pro-palestinienne qui n'ait pas toujours de tout repos et a donné lieu à des discours délirant comme l'appel à l'intifada.

Alors que les discours que la responsable d' Israël is forever ne sont pas du tout délirant c'est vrai
https://x.com/i/status/1856026192542916833
D'ailleurs un petit jeu rigolo, vous pouvez vous amusez à remplacer Gaza par Israël et arabes par juifs [:chacal31]

n°71880127
haakainu
Posté le 13-11-2024 à 19:25:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est 126€, reçu cerfa sur demande [:super citron]

Les petits fours sont bons? tu t'y amuses bien?

n°71880175
lokilefour​be
Posté le 13-11-2024 à 19:35:49  profilanswer

haakainu a écrit :

Les petits fours sont bons? tu t'y amuses bien?

Fais gaffe quand même, des trucs dans le genre ça peut mener au pénal.

---------------

n°71880221
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-11-2024 à 19:44:40  profilanswer

haakainu a écrit :

Alors que les discours que la responsable d' Israël is forever ne sont pas du tout délirant c'est vrai
https://x.com/i/status/1856026192542916833
D'ailleurs un petit jeu rigolo, vous pouvez vous amusez à remplacer Gaza par Israël et arabes par juifs [:chacal31]

Oui, oui, mais on revient au même point, décidément qui n'accroche pas chez toi : l'intifada a été appellée en France, les terroristes musulmans (à la différence des rares laïcs) veulent aussi la mort de l'occident.

Le tordu d'en face ne représente pas le même degré de danger pour moi.

n°71880256
roland-
Posté le 13-11-2024 à 19:48:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71880262
Terisonen
Posté le 13-11-2024 à 19:50:09  profilanswer

Voila un des problèmes Hamas / Hezbollah / Israël, le côté Palestine / Gaza s'est islamisé. Du coup c'est pas très vendeur pour les pays occidentaux.

.

n°71880275
haakainu
Posté le 13-11-2024 à 19:52:35  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, oui, mais on revient au même point, décidément qui n'accroche pas chez toi : l'intifada a été appellée en France, les terroristes musulmans (à la différence des rares laïcs) veulent aussi la mort de l'occident.

Le tordu d'en face ne représente pas le même degré de danger pour moi.

Certains ne restent pas auto centré sur leur petite personne comme toi et se préoccupe de se qu'il se passe ailleurs. Mais ça j'avais compris que t'en a rien à faire.

n°71880326
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-11-2024 à 20:01:23  profilanswer

haakainu a écrit :

Certains ne restent pas auto centré sur leur petite personne comme toi et se préoccupe de se qu'il se passe ailleurs. Mais ça j'avais compris que t'en a rien à faire.

Oui, ta grandeur d'âme te permet de trouver normal de préférer les terroristes ? Car dans mon message je ne parles que d'eux, pas des innocents de Gaza.

Et puis bon tes leçons de tartuffe ... Tu luttes aussi pour le Darfour ? L'Érythrée ? ou ne serait-ce que pour les femmes ravalées au second rang civil (au mieux) dans ... tous les pays musulmans ?

Oui je me fous ni plus ni moins du sort des gazaouis que de celui des victimes d'une dizaines d'autres drames terrestre actuels, juste parce que je sais que ma "petite personne" n'en peut mais. Et je m'y intéresse assez pour ne pas avoir la prétention de détenir la vérité révélée que tu portes en bandoullière.

En revanche les ordures qui choisissent de vouloir me tuer si ils en ont l'occasion simplement parce que je suis un mécrant, je ne serais jamais à leur coté ni aux cotés de ceux qui les nourissent ou les idiots utiles qui par un romantisme mal réglés reprennent tous leurs messages.

n°71880467
haakainu
Posté le 13-11-2024 à 20:20:36  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, ta grandeur d'âme te permet de trouver normal de préférer les terroristes ?Car dans mon message je ne parles que d'eux, pas des innocents de Gaza.

Et puis bon tes leçons de tartuffe ... Tu luttes aussi pour le Darfour ? L'Érythrée ? ou ne serait-ce que pour les femmes ravalées au second rang civil (au mieux) dans ... tous les pays musulmans ?

Oui je me fous ni plus ni moins du sort des gazaouis que de celui des victimes d'une dizaines d'autres drames terrestre actuels, juste parce que je sais que ma "petite personne" n'en peut mais. Et je m'y intéresse assez pour ne pas avoir la prétention de détenir la vérité révélée que tu portes en bandoullière.

En revanche les ordures qui choisissent de vouloir me tuer si ils en ont l'occasion simplement parce que je suis un mécrant, je ne serais jamais à leur coté ni aux cotés de ceux qui les nourissent ou les idiots utiles qui par un romantisme mal réglés reprennent tous leurs messages.

#ouimaislesouighoursdarfourblablabla
#whataboutism
Marrant la lecture tronqué des propos des autres, hésite pas à montrer où j'ai dit que je préfère les terroristes.

n°71880724
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 13-11-2024 à 20:58:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est 126€, reçu cerfa sur demande  [:super citron]

Je veux un truc gratuit pour entendre Patrick chanter et écouter les blagues de Cyril :o

---------------
Can you beat AI?
n°71881927
markesz
Destination danger
Posté le 14-11-2024 à 07:32:16  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, ta grandeur d'âme te permet de trouver normal de préférer les terroristes ? Car dans mon message je ne parles que d'eux, pas des innocents de Gaza.

Pareil chez moi, tous les non musulmans devraient comprendre le réel danger des islamistes, les plus extrémistes du moins.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71882023
MBA de Ram​bouillet
Posté le 14-11-2024 à 08:20:00  profilanswer

Je tiens à partager ce texte très dur et très puissant de Mona Chollet, "Le génocide invisible", publié le 14 octobre sur son blog.

https://www.la-meridienne.info/Le-genocide-invisible

Il me semble qu’il faut la suivre, à un an de génocide et de politique d’anéantissement tout azimut, en Cisjordanie, au Liban.  
J’en profite également pour partager le dernier rapport, présenté le 18 octobre 2024, lors de l’Assemblée générale des Nations Unies, de Michael Fakhri, Rapporteur spécial sur le droit à l’alimentation : Famine et droit à l’alimentation, notamment dans le contexte de la souveraineté alimentaire du peuple palestinien :
https://documents.un.org/doc/undoc/ [...] 421231.pdf
Ainsi que les illustrations qui l’accompagnent :
https://www.ohchr.org/sites/default [...] eignty.pdf
Et un extrait ci-dessous, issu de la conférence de presse qui à suivi, accessible ici :  
https://www.youtube.com/watch?v=RTt7B613nuk&t=204s

« How was Israel able to starve 2.3 million Palestinians in Gaza so quickly and so completely? We have never seen in modern history this speed of starvation ever. Of course, this doesn’t start in October 7. You can go back multiple points in time. From 2000 to 2023, Israel has a profound degree of control over Gaza. And it’s like a faucet that you tighten and loosen. And they would make sure that Palestinians in Gaza were just hungry enough to not raise alarms. They were counting calories and measuring what is allowed in to make sure that everyone remained hungry in Gaza, but not so hungry that it raised alarm bells in the international humanitarian world.
So that on October 6, 2023, half of people in Gaza were food insecure and 80% depended on humanitarian aid. This is an attempt to use starvation to displace people, to kill people, to annihilate people

---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°71882025
gagaches
Posté le 14-11-2024 à 08:21:07  profilanswer

markesz a écrit :

Pareil chez moi, tous les non musulmans devraient comprendre le réel danger des islamistes, les plus extrémistes du moins.

Plus que les non-musulmans, les musulmans eux-mêmes devraient comprendre le réel danger des extrêmes, surtout quand ces extrêmes parlent au nom de "la majorité".

Et des documentaires sur l'extrémisme religieux, on en a.
C'est un réel danger pour les modérés, ceux qui sont très bien intégrés en Europe et vivent sans soucis avec les autres populations.

---------------

n°71882066
markesz
Destination danger
Posté le 14-11-2024 à 08:35:53  profilanswer

gagaches a écrit :

Plus que les non-musulmans, les musulmans eux-mêmes devraient comprendre le réel danger des extrêmes, surtout quand ces extrêmes parlent au nom de "la majorité".  

Et des documentaires sur l'extrémisme religieux, on en a.
C'est un réel danger pour les modérés, ceux qui sont très bien intégrés en Europe et vivent sans soucis avec les autres populations.

Bien observé. Les musulmans rationnels dit modéré, sont injustement obligé de devoir obtenir des résultats au-dessus de la moyenne obtenir pour de bons emplois.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71882119
Rasthor
Posté le 14-11-2024 à 08:48:52  profilanswer

https://www.20minutes.fr/france/412 [...] ontroverse

Citation :

Match France-Israël : Des milliers de manifestants à Paris contre un gala de soutien à Israël controversé
Des milliers de personnes ont manifesté à Paris contre la tenue d' « Israel is Forever », à la veille du match France-Israël

Citation :

Alors qu’un gala de soutien à Israël controversé se tenait dans un lieu secret de la capitale française ce mercredi soir, des milliers de personnes ont manifesté à Paris, à la veille du match de football France-Israël jugé à très haut risque.

C'est révélé aux participants au dernier moment ? Comme pour une rave party ou un festival NSBM ?

Citation :

La tenue d' « Israel is Forever », organisé par des personnalités franco-israéliennes d’extrême droite, a suscité un tollé en raison de la participation du ministre des Finances israélien Bezalel Smotrich, connu pour ses positions extrémistes.

Marrant que ce soit une association francophone, avec un nom en anglais. :D

n°71882147
MBA de Ram​bouillet
Posté le 14-11-2024 à 08:55:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Marrant que ce soit une association francophone, avec un nom en anglais. :D

Je ne crois pas que ce soit une information importante à retenir de ce triste fait.

---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°71882150
fatah
Posté le 14-11-2024 à 08:55:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est révélé aux participants au dernier moment ?

Oui, c'est juste pour pas avouer que pour 260 euros ça va être dans la salle des fêtes de Trifouillis les Oies :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71882167
freddy021
Posté le 14-11-2024 à 08:58:32  profilanswer

MBA de Rambouillet a écrit :

Je ne crois pas que ce soit une information importante à retenir de ce triste fait.

Je retiens surtout qu'il y a encore une manifestation pro palestinienne illegale, avec des dégradations et des affrontements avec les fdo au passage.

---------------
n°71882240
Rasthor
Posté le 14-11-2024 à 09:12:55  profilanswer

fatah a écrit :

Oui, c'est juste pour pas avouer que pour 260 euros ça va être dans la salle des fêtes de Trifouillis les Oies :o

Oui, mais y'a David Lousky, le Christophe Maé de là-bas. https://www.youtube.com/watch?v=ULBdqIGu5Y8

n°71882248
Rasthor
Posté le 14-11-2024 à 09:14:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je retiens surtout qu'il y a encore une manifestation pro palestinienne illegale, avec des dégradations et des affrontements avec les fdo au passage.

La routine.  [:michel_cymerde:7]

n°71882307
mantel
Posté le 14-11-2024 à 09:23:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

si la manifestation n'est pas interdite elle n'est pas illégale...

n°71882510
Tammuz
Posté le 14-11-2024 à 09:55:49  profilanswer

MBA de Rambouillet a écrit :

Je tiens à partager ce texte très dur et très puissant de Mona Chollet

J'ai arrêté là.    [:fromturkey]  

Citation :

Lorsqu’elle ne vend pas des livres sur les sorcières, elle pratique le bûcher, contre la gauche laïque, universaliste et Charlie. Sa ­dernière torche en dit long : elle vise le prix Goncourt 2024, attribué à l’écrivain algérien Kamel Daoud pour son roman Houris. Plutôt que de le féliciter, la journaliste a retweeté un article titré : « La fascination de Kamel Daoud pour l’extrême droite ». Un procès d’intention signé Orient XXI, la revue fondée par Alain Gresh, son ancien patron au Monde diplomatique et ardent défenseur des Frères musulmans, ce mouvement fanatique et totalitaire né en Égypte, dont les islamistes du FIS en Algérie ou du Hamas ne sont que des émanations. Voilà qui ne pose aucun problème à Mona Chollet. Elle a d’ailleurs retweeté un autre article intitulé : « Arrêtons de diaboliser les Frères musulmans ». Chollet préfère de loin diaboliser… les féministes laïques.

https://www.franc-tireur.fr/mona-ch [...] e-sorciere

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71882530
freddy021
Posté le 14-11-2024 à 09:59:13  profilanswer

C’est assez surprenant que les grandes voix de la cause palestinienne se classent souvent dans l’une (ou plusieurs ) catégories suivantes :
- LFI
- complotistes
- pro Qatar  
- pro islamiste/FM
- antisemite

C’est vraiment un phénomène fascinant.

---------------
n°71882540
Arkin
Posté le 14-11-2024 à 10:00:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, ça c'est le vieux discours Likoud classique.

Les gens dont je parle sont dans une optique très différente, "du Nil à l'Euphrate", pour résumer  :o

ah ouais là c'est encore un autre niveau  [:audessusclesoleil:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Arkin le 14-11-2024 à 10:02:13

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4935  4936  4937  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)