| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 22:09:05 ![]() ![]() |
fatah | En sommet à Riyad, les dirigeants arabes et musulmans dénoncent le «génocide» en cours à Gaza Ce qui est intéressant dans l'article c'est la position de l'Arabie Saoudite : réchauffement des relations avec l'Iran et création d'un état palestinien avant toute normalisation. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lokilefourbe | Et les ouïghours et la Chine? --------------- |
roland- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-11-2024 à 01:53:31 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Maintenant, n'allez pas vous faire des idées, ces manifestants ont évidemment eu la langue qui a fourché, par "Jews are a cancer", ils voulaient naturellement dire "nous sommes contre la politique d'Israël", rien à voir avec de l'antisémitisme ou des émeutes anti-juives, c'est de l'antisionisme politique, et d'ailleurs, il est probable que l'un d'entre eux se soit senti insulté avant, donc, il faut les comprendre, quoi Message cité 6 fois Message édité par Dworkin le 12-11-2024 à 06:12:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 12-11-2024 à 07:39:27 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 12-11-2024 à 08:55:29 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:55:23 ![]() ![]() |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 12-11-2024 à 09:21:16 |
belisarios |
|
polionamen Hop | Je vois sur mon fil LinkedIn de temps en temps des bouts de vidéos sur le conflit. Par exemple Ce qui fait peur, c'est aussi les postes de certains (bon niveau) : ils ne se rendent pas compte que leurs propos sont affichés à la vue du monde, par conséquent ils sont à l'aise avec leurs positions. Message édité par polionamen le 12-11-2024 à 09:46:23 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-11-2024 à 10:01:58 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://www.telegraph.co.uk/world-n [...] ns-berlin/ Il y a une bonne ambiance en Europe en ce moment --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
belisarios | Ça rame très fort pour justifier la venue de Smotrich demain (qui comme l'an dernier , fait semblant de dire qu'il ne va pas venir mais qui sera sûrement la ) . Le Préfet de police Nunez ne voit pas de problème : Le Tribunal administratif a été saisi et lui aussi ne voit pas de problèmes , "l’existence d’une menace caractérisée et imminente n’étant pas établie". Pour rappel on a interdit des réunions similaires , au hasard d'un certain Dieudonné, parce qu'il a été considéré a juste titre que ses propos antisémites créaient un trouble à l'ordre public . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 12-11-2024 à 12:48:23 |
roland- |
Rasthor |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
roland- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'était un prétexte l'ordre public. Utilisé parce qu'on savait qu'il allait tenir des propos antisémites, mais qu'on ne pouvait pas l'interdire a priori. Donc on tord le droit mais dans ce cas précis il y avait une "raison". Ca a aussi été invoqué pour annuler la venue de Mélenchon dans une fac il y a quelques mois je crois... (plus exactement décidé par la présidence de la fac) :
Ce prétexte pourrait aussi être utilisé pour annuler le gala de Smotrich... c'est dégueulasse car ça revient à annuler un évènement à cause de ses détracteurs violents, mais ça marche Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 12-11-2024 à 13:46:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |