Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71868169
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 11-11-2024 à 22:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les islamistes :

« Oui mais ils ont arraché un drapeau palestinien et ils se sont moqués des écoles de gaza (transformés en dépôts de munitions pour le Hamas) »

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jérémy Benhaïm [:yoann riou:9] (@JeremBenhaim) :

Seulement 4 jours après le pogrom d'Amsterdam, des troubles ont de nouveau éclaté ce soir, dans le quartier Nieuw-West.

Un tramway a pris feu suite à une explosion, tandis que des individus criaient «Juifs cancer !»

Le climat actuel en Europe est d'une gravité inquiétante...

Via @geertwilderspvv  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 22:09:05  profilanswer

n°71868651
fatah
Posté le 11-11-2024 à 23:06:53  profilanswer

En sommet à Riyad, les dirigeants arabes et musulmans dénoncent le «génocide» en cours à Gaza

Ce qui est intéressant dans l'article c'est la position de l'Arabie Saoudite : réchauffement des relations avec l'Iran et création d'un état palestinien avant toute normalisation.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71868668
lokilefour​be
Posté le 11-11-2024 à 23:09:44  profilanswer

Et les ouïghours et la Chine?  
Cette hypocrisie..

---------------

n°71868921
roland-
Posté le 12-11-2024 à 00:59:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71868969
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 01:52:40  profilanswer

roland- a écrit :

Ah mais tu peux dénoncer, c'est pas pour autant que c'est suivi d'effet. Ta vision très réductrice de la liberté d'expression t'appartient. Apparemment, elle se situe en dessous de celle de la France

Donc le nettoyage ethnique, c'est ok pour toi ?

(Je ne parle pas de génocide, je ne suis pas à l'aise d'employer ce mot pour décrire ce qu'il se passe à Gaza).

Message édité par Rasthor le 12-11-2024 à 01:53:31
n°71869036
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 06:12:35  profilanswer

Citation :

Rioters in Amsterdam set tram on fire, shouting 'Jews are a cancer'

Masked rioters clashed with police and threw firecrackers hours after police announced more arrests in the violent attacks on Israeli soccer fans in the city late last week;  Prime Minister of the Netherlands: 'Shock, shame and anger remain'

Ynet

Maintenant, n'allez pas vous faire des idées, ces manifestants ont évidemment eu la langue qui a fourché, par "Jews are a cancer", ils voulaient naturellement dire "nous sommes contre la politique d'Israël", rien à voir avec de l'antisémitisme ou des émeutes anti-juives, c'est de l'antisionisme politique, et d'ailleurs, il est probable que l'un d'entre eux se soit senti insulté avant, donc, il faut les comprendre, quoi  [:copepresident:3]

Message cité 6 fois
Message édité par Dworkin le 12-11-2024 à 06:12:50

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71869056
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-11-2024 à 06:36:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Masked rioters clashed with police and threw firecrackers hours after police announced more arrests in the violent attacks on Israeli soccer fans in the city late last week;  Prime Minister of the Netherlands: 'Shock, shame and anger remain'

Ynet

Maintenant, n'allez pas vous faire des idées, ces manifestants ont évidemment eu la langue qui a fourché, par "[b]Jews are a cancer"[/b], ils voulaient naturellement dire "nous sommes contre la politique d'Israël", rien à voir avec de l'antisémitisme ou des émeutes anti-juives, c'est de l'antisionisme politique, et d'ailleurs, il est probable que l'un d'entre eux se soit senti insulté avant, donc, il faut les comprendre, quoi  [:copepresident:3]

La peste bubonique qui veut parler d'autres maladies  [:frag_facile]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71869153
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-11-2024 à 07:39:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Ynet

Maintenant, n'allez pas vous faire des idées, ces manifestants ont évidemment eu la langue qui a fourché, par "Jews are a cancer", ils voulaient naturellement dire "nous sommes contre la politique d'Israël", rien à voir avec de l'antisémitisme ou des émeutes anti-juives, c'est de l'antisionisme politique, et d'ailleurs, il est probable que l'un d'entre eux se soit senti insulté avant, donc, il faut les comprendre, quoi  [:copepresident:3]

Euh les ultras du Maccabi se sont battus en Grèce en avril dernier. C’est donc normal. 1-1 balle au centre. Rien d’antisemite là dedans, merci de ne pas dévoyer cette cause.  [:so-saugrenu30:5]

Message édité par freddy021 le 12-11-2024 à 07:39:27

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71869364
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 08:48:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Ynet

Cela ne ferait-il pas écho au slogan "Death to Arabs" chantés par les ultras des différents clubs de foot israéliens ?

[:elfe_smileys:4]

n°71869407
Adalbert
Posté le 12-11-2024 à 08:55:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Ynet

Il est grand temps d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans de nombreux pays européens.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 12-11-2024 à 08:55:29
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 08:55:23  profilanswer

n°71869452
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 09:00:30  profilanswer

Adalbert a écrit :

Il est grand temps d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans de nombreux pays européens.

Ça aussi c'est sympa, j'aime bien  [:clooney32]  

Citation :

«LES JUIFS N'EN ONT PAS PRIS ASSEZ, J'AURAIS AIMÉ ÊTRE À AMSTERDAM POUR EN FAIRE COURIR QUELQUES-UNS» : LES PROPOS INSOUTENABLES D'ISMAEL BOUDJEKADA, CONSEILLER MUNICIPAL DE GRAND-CHARMONT

https://www.cnews.fr/france/2024-11 [...] ire-courir

Mais là encore, pas de conclusions hâtives  [:copepresident:3]  

Du HOOLIGANISME, tout au plus  [:copepresident:3]

---------------
n°71869532
haakainu
Posté le 12-11-2024 à 09:19:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Masked rioters clashed with police and threw firecrackers hours after police announced more arrests in the violent attacks on Israeli soccer fans in the city late last week; Prime Minister of the Netherlands: 'Shock, shame and anger remain'

Ynet

Maintenant, n'allez pas vous faire des idées, ces manifestants ont évidemment eu la langue qui a fourché, par "Jews are a cancer", ils voulaient naturellement dire "nous sommes contre la politique d'Israël", rien à voir avec de l'antisémitisme ou des émeutes anti-juives, c'est de l'antisionisme politique, et d'ailleurs, il est probable que l'un d'entre eux se soit senti insulté avant, donc, il faut les comprendre, quoi [:copepresident:3]

Shamshir dira que si en face ça parle pas la langue c'est OK, roland lui dira que ces jeunes utilisent leur liberté d'expression et que donc c'est OK.
Marrant par contre cette indignation a deux niveaux, t'as pas réagi au "mort aux arabes" chanté par tes compatriotes, faut croire que ca va te dérange pas...

Message cité 1 fois
Message édité par haakainu le 12-11-2024 à 09:21:16
n°71869563
belisarios
Posté le 12-11-2024 à 09:24:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Ynet

Je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de participants a ce topic pour ne pas condamner ces faits précis. Personnellement je condamnerais toujours tout propos ou acte qui assimile automatiquement les européens de confession juive au soutien d'Israël , tout comme en miroir je déplore que certaines associations communautaires cherchent a les embrigader de force dans la défense d'Israel et de la politique de son gouvernement actuel, accentuant encore cet amalgame a des fins de polarisation extrême .  

Concernant les évènements Amsterdam précédents, on a quand même un cas d'école de censure sur la chaîne britannique skynews qui a changé son reportage jugé pas assez pro narratif israélien :  

https://www.liberation.fr/checknews [...] LFTMXOCBM/

Maintenant oui , je suis conscient que parfois , des personnes qui peuvent légitimement critiquer la politique d'Israël sont les mêmes qui vont ensuite déborder sur de l'antisémitisme pur. Les pro Israël s'engouffrent dans cette brèche pour delégitimer toute critique du gouvernement israélien.

On se doit de condamner l'antisémitisme qui touche nos compatriotes juifs pour pouvoir décemment ensuite critiquer la politique israélienne actuelle . Et c'est ce que je fais .  

n°71869695
polionamen
Hop
Posté le 12-11-2024 à 09:42:57  profilanswer

Je vois sur mon fil LinkedIn de temps en temps des bouts de vidéos sur le conflit.
Je regarde les commentaires et ça se déchaîne contre les juifs et Israël.
Avec évidemment 80% de patronymes arabo-musulmans mais aussi du bon pur beurre qui se déchaîne.

Par exemple
https://www.linkedin.com/posts/robe [...] er_desktop
Ps : il en tient une sacrée couche celui-là.

Ce qui fait peur, c'est aussi les postes de certains (bon niveau) : ils ne se rendent pas compte que leurs propos sont affichés à la vue du monde, par conséquent ils sont à l'aise avec leurs positions.

Message édité par polionamen le 12-11-2024 à 09:46:23
n°71869748
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-11-2024 à 09:49:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

«LES JUIFS N'EN ONT PAS PRIS ASSEZ, J'AURAIS AIMÉ ÊTRE À AMSTERDAM POUR EN FAIRE COURIR QUELQUES-UNS» : LES PROPOS INSOUTENABLES D'ISMAEL BOUDJEKADA, CONSEILLER MUNICIPAL DE GRAND-CHARMONT

L'info pour nous en Europe c'est que ce genre de profils éprouvent de moins en moins le besoin de se cacher. C'est pas comme si ils en avaient tellement eu besoin avant. En fait, déjà à l'école secondaire j'avais appris que "Les juifs, c'est une race que n'a pas le droit de vivre". (Et aussi que les nègres puent la jungle, que les Asiatiques sont des "nyoo chong chong chong" et que c'est très rigolo et que les Européennes sont des putes). T'apprends plein de trucs dans les écoles "multiculturelles".

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71869788
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 09:53:50  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

L'info pour nous en Europe c'est que ce genre de profils éprouvent de moins en moins le besoin de se cacher.  

Je suis d'accord.  

Et ce qui devrait effrayer pas mal de monde, c'est les proportions que ça va prendre, parce que même une hypothétique condamnation de ce no-brain pour apologie du terrorisme ou incitation à la haine ou je sais pas quoi ne changera absolument rien à ce qui se passe, et n'aura strictement aucun effet dissuasif d'aucune sorte, au contraire, ça ne fera que renforcer les discours antisémites.

---------------
n°71869834
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-11-2024 à 10:00:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

ça ne fera que renforcer les discours antisémites.

Selon ma petite expérience anecdotique, ce n'est pas du tout qu'aux juifs qu'ils en veulent. Tout ce qui n'est pas arabe est méprisable pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 12-11-2024 à 10:01:58

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71870086
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-11-2024 à 10:33:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Faire courir les gens ça rappelle quelqu'un :o
https://youtu.be/O_C2ufHVTEs?feature=shared

---------------
Can you beat AI?
n°71870117
roland-
Posté le 12-11-2024 à 10:37:11  profilanswer

n°71870191
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-11-2024 à 10:45:51  profilanswer

Citation :

Jewish youth football team ‘attacked by knife-wielding pro-Palestinian mob in Berlin’

https://www.telegraph.co.uk/world-n [...] ns-berlin/

Il y a une bonne ambiance en Europe en ce moment  [:phryge_2024:2]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71870241
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-11-2024 à 10:52:51  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

Jewish youth football team ‘attacked by knife-wielding pro-Palestinian mob in Berlin’

Il y a une bonne ambiance en Europe en ce moment [:phryge_2024:2]

Les réseaux d'influence de la triade du mal ont de la bande passante à foison maintenant que l'agent orange est en place.
Et le nabot du kremlin qui les pilote doit être en train de se prostituer auprès des mollah pour espérer un peu de soutien donc la piste des antisémites idiots utiles ne peut être exclue.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71870247
roland-
Posté le 12-11-2024 à 10:53:51  profilanswer

n°71870329
freddy021
Posté le 12-11-2024 à 11:04:54  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

Il y a une bonne ambiance en Europe en ce moment  [:phryge_2024:2]  

Citation :

Police protection for teens who say they were ‘hunted down’ by a gang of Arab youngsters

Etonnant.
Ca fait plus d'un an que ça ne se cache plus, et les autorités, quelque soit le pays, sont incapables de lutter.
A moyen terme, l'europe va se vider ses juifs, ça me parait ineluctable face à la montée de l'antisémitisme et de l'islamisme.
Pas certain qu'elle gagne au change.

---------------
n°71870359
mantel
Posté le 12-11-2024 à 11:08:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord.  

Et ce qui devrait effrayer pas mal de monde, c'est les proportions que ça va prendre, parce que même une hypothétique condamnation de ce no-brain pour apologie du terrorisme ou incitation à la haine ou je sais pas quoi ne changera absolument rien à ce qui se passe, et n'aura strictement aucun effet dissuasif d'aucune sorte, au contraire, ça ne fera que renforcer les discours antisémites.

tant que antisémitisme et antisionisme seront amalgamé alors je vois pas comment la situation pourrai s'améliorer de façon notable.  
En mélant les deux, il n'est plus possible de faire la différence entre ce qui relève de la religion et ce qui relève de la politique.  
Quand on combat une politique on manifeste, on ne commet pas un pogrom.  

Cela a été un bouclier pour israel d'amalgamer les deux, c'est en train de devenir un boulet maintenant que la digue de la culpabilité de la 2eme GM commence a sauter...
A noter que les arabes n'ont globalement jamais eu cette culpabilité, même si cela devait pas particulièrement les choqués au vu du fond antisémite des civilisations musulmanes.

n°71870383
freddy021
Posté le 12-11-2024 à 11:12:28  profilanswer

mantel a écrit :

Cela a été un bouclier pour israel d'amalgamer les deux, c'est en train de devenir un boulet maintenant que la digue de la culpabilité de la 2eme GM commence a sauter...
.

Ou alors il n'y a jamais eu de digue sauf dans l'esprit des idiots utiles  [:maestun]

---------------
n°71870582
mantel
Posté le 12-11-2024 à 11:38:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ou alors il n'y a jamais eu de digue sauf dans l'esprit des idiots utiles  [:maestun]

dans les population musulmane ça se discute très sérieusement
dans les populations occidentales, tout une part de la diplomatie israélienne s'appuie sur cette culpabilité, alors faut croire que les idiots utiles sont aussi de votre coté.

n°71870697
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 12-11-2024 à 11:53:31  profilanswer

mantel a écrit :

tant que antisémitisme et antisionisme seront amalgamé alors je vois pas comment la situation pourrai s'améliorer de façon notable.  
En mélant les deux, il n'est plus possible de faire la différence entre ce qui relève de la religion et ce qui relève de la politique.  
Quand on combat une politique on manifeste, on ne commet pas un pogrom.  

A noter que les arabes n'ont globalement jamais eu cette culpabilité, même si cela devait pas particulièrement les choqués au vu du fond antisémite des civilisations musulmanes.

C'est tout ou rien pour Israël... mais si la "digue" tombe tout bénef du point de vue du Likud parce que davantage d’Alya...

Peut-être pour ça que certains ici prétendent que ça ne "sert à rien" de condamner des voyous outrancièrement violents et antisémites. C'est du pain bénit pour les extrêmes des deux bords.

En revanche aucun problème à, par exemple, empêcher de dangereux personnages comme Varoufakis d'entrer en Allemagne.  :sarcastic:  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71870740
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 11:59:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Police protection for teens who say they were ‘hunted down’ by a gang of Arab youngsters

Etonnant.
Ca fait plus d'un an que ça ne se cache plus, et les autorités, quelque soit le pays, sont incapables de lutter.
A moyen terme, l'europe va se vider ses juifs, ça me parait ineluctable face à la montée de l'antisémitisme et de l'islamisme.

Même Hanouna et Saldmann ?  [:agkklr]

n°71870756
Tammuz
Posté le 12-11-2024 à 12:01:14  profilanswer

https://i.postimg.cc/hjhhQRpC/amster1.png

[:clooney24]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71870925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2024 à 12:29:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Etonnant.

Tout à fait. L'exil vomit ses Juifs (ou les assimile totalement), c'est inéluctable, désormais.

---------------
n°71870929
Terisonen
Posté le 12-11-2024 à 12:30:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Allez hop, en taule le délinquant.

.

n°71870974
Terisonen
Posté le 12-11-2024 à 12:35:59  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Selon ma petite expérience anecdotique, ce n'est pas du tout qu'aux juifs qu'ils en veulent. Tout ce qui n'est pas arabe est méprisable pour eux.

Tu découvre que le racisme, la bêtise est universellement répartie sur tout groupes d'individus dépassant une certaine taille d'échantillon?

Si tu prends comme échantillon toutes personnes de plus d' 1m80 tu auras le même résultat. Si tu prends comme échantillon les habitants de la Creuse idem. Etc etc...

.

n°71870985
Terisonen
Posté le 12-11-2024 à 12:37:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même Hanouna et Saldmann ?  [:agkklr]

On avait dis pas les youks :D

.

n°71870991
joams
Posté le 12-11-2024 à 12:38:29  profilanswer

pik3 a écrit :

On verra quelque chose de très sale de notre vivant. :(

Terisonen a écrit :

Allez hop, en taule le délinquant.

.

La justice française est trop laxiste, ça a peu de chance d arriver, au pire on lui tapera sur les doigts  [:-lilith-]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71871012
belisarios
Posté le 12-11-2024 à 12:40:59  profilanswer

Ça rame très fort pour justifier la venue de Smotrich demain (qui comme l'an dernier , fait semblant de dire qu'il ne va pas venir mais qui sera sûrement la ) .

Le Préfet de police Nunez ne voit pas de problème :
 « Je n’interdirai pas cette manifestation. Je n’ai pas de raison de le faire. Nous allons évidemment protéger ce gala. »

Le Tribunal administratif a été saisi et lui aussi ne voit pas de problèmes , "l’existence d’une menace caractérisée et imminente n’étant pas établie".

Pour rappel on a interdit des réunions similaires , au hasard d'un certain Dieudonné, parce qu'il a été considéré a juste titre que ses propos antisémites créaient un trouble à l'ordre public .

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 12-11-2024 à 12:48:23
n°71871038
roland-
Posté le 12-11-2024 à 12:44:58  profilanswer

n°71871174
Rasthor
Posté le 12-11-2024 à 13:13:13  profilanswer

roland- a écrit :

T'es en France. T'as globalement des députés fichés S, d'autres qui achètent des stups, Janluk qui est dans des manifs ou ca crie mort aux juifs.

Vous allez quand même pas pleurer pour un ministre qui a, je trouve, un bon niveau pour concurrencer les politiques français. Laissez tout le monde participer à vos olympiades svp

Paille, poutre...  [:littlebill]

n°71871230
prokie
Trump 2028
Posté le 12-11-2024 à 13:23:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Très bonne reaction du maire  :o  

Citation :

«C'est une explosion d'antisémitisme que j'espère ne plus jamais revoir»

"plus jamais ca"  [:mixmax:2]  

Ca va vachement régler le problème. Ca me fait penser au  [:frigogyne:10] et autres phrases chocs sans jamais agir.  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71871344
roland-
Posté le 12-11-2024 à 13:38:48  profilanswer

n°71871377
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 12-11-2024 à 13:43:18  profilanswer

belisarios a écrit :

Ça rame très fort pour justifier la venue de Smotrich demain (qui comme l'an dernier , fait semblant de dire qu'il ne va pas venir mais qui sera sûrement la ) .

Le Préfet de police Nunez ne voit pas de problème :
 « Je n’interdirai pas cette manifestation. Je n’ai pas de raison de le faire. Nous allons évidemment protéger ce gala. »

Le Tribunal administratif a été saisi et lui aussi ne voit pas de problèmes , "l’existence d’une menace caractérisée et imminente n’étant pas établie".

Pour rappel on a interdit des réunions similaires , au hasard d'un certain Dieudonné, parce qu'il a été considéré a juste titre que ses propos antisémites créaient un trouble à l'ordre public .

C'était un prétexte l'ordre public. Utilisé parce qu'on savait qu'il allait tenir des propos antisémites, mais qu'on ne pouvait pas l'interdire a priori. Donc on tord le droit mais dans ce cas précis il y avait une "raison".

Ca a aussi été invoqué pour annuler la venue de Mélenchon dans une fac il y a quelques mois je crois... (plus exactement décidé par la présidence de la fac) :

Citation :

Pour l’université, « les conditions ne sont plus réunies pour garantir la sérénité des débats », et elle a donc « décidé de ne plus autoriser la tenue, en ses murs, de la conférence de M. Mélenchon et Mme Hassan prévue ce jeudi 18 avril ». « On ne peut que regretter, dans ce contexte, la pression exercée sur l’autonomie pédagogique et scientifique des établissements d’enseignement supérieurs », a-t-elle expliqué dans ce communiqué.

Ce prétexte pourrait aussi être utilisé pour annuler le gala de Smotrich... c'est dégueulasse car ça revient à annuler un évènement à cause de ses détracteurs violents, mais ça marche  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 12-11-2024 à 13:46:17

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71871470
roland-
Posté le 12-11-2024 à 13:55:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)