Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°71867304
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-11-2024 à 20:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

J'ai rien trouvé dans google actualité avec "antisémitisme suede nuit de cristal".

Le négationnisme, la cancel culture
Ça n'a jamais existé :o

C'est normal que tu trouves rien, la nuit de crystal c'est en Allemagne pas en Suède
"Sur tout le territoire du Reich, deux cent soixante sept synagogues et lieux de culte furent détruits, 7 500 commerces et entreprises gérés par des Juifs saccagés "

Message cité 2 fois
Message édité par LadySushi le 11-11-2024 à 20:22:06

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 20:14:38  profilanswer

n°71867325
Arkin
Posté le 11-11-2024 à 20:19:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Jérusalem, c'est impossible à négocier, c'est la raison d'être des deux projets nationaux qui s'affrontent. C'est loin d'être le seul problème, mais c'est réellement le plus brûlant et le plus impossible à régler dans une quelconque négociation.

Perso je laisse la Cisjordanie en pb numéro 1  [:cosmoschtroumpf]  
Jerusalem en 1bis mais ça me semble être une question de principe, après pour l'appliquer sur le terrain je vais pas dire que ça serait facile mais jouable. La cisjordanie t'auras beau avoir une idée commune il va y avoir des milliers de points d'achoppements.

Vu le gruyère que c'est, ça me semble compliqué d'appliquer une carte (1967 ou 1947) et pour en dessiner une nouvelle, bonjour le bordel.

Spoiler :

notons que ça serait plus simple avec 1 seul pays [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 11-11-2024 à 20:20:59

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71867329
Modération
Posté le 11-11-2024 à 20:20:21  answer

F117 a écrit :

freddy021 ecoutez ce monsieur decrire la situation des mediats manstream et les clubs de foot

surtout les clubs israeliens qui ont que des bonnes soeurs et des bisounours

https://x.com/i/status/1855942533202763907

"Ce monsieur " est connu pour sa défense des négationnistes, donc poubelle [:frogaski62:2]
[:poogz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 11-11-2024 à 20:21:43
n°71867331
homnibus
Posté le 11-11-2024 à 20:20:39  profilanswer

Multi de Basketor ?

n°71867348
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 20:23:11  profilanswer

Arkin a écrit :

Perso je laisse la Cisjordanie en pb numéro 1  [:cosmoschtroumpf]  
Jerusalem en 1bis mais ça me semble être une question de principe, après pour l'appliquer sur le terrain je vais pas dire que ça serait facile mais jouable. La cisjordanie t'auras beau avoir une idée commune il va y avoir des milliers de points d'achoppements.

Vu le gruyère que c'est, ça me semble compliqué d'appliquer une carte (1967 ou 1947) et pour en dessiner une nouvelle, bonjour le bordel.

Spoiler :

notons que ça serait plus simple avec 1 seul pays [:ocolor]

D'un point de vue purement technique, oui, tu as clairement raison (encore que le développement du "Grand Jérusalem" ces 20 dernières années a aussi bien compliqué la topographie du terrain), Jérusalem a une portée différente, mais vraiment gigantesque.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71867376
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-11-2024 à 20:28:42  profilanswer

fatah a écrit :

Je sais que c'est le point central, et c'est là qu'une pression internationale aurait pu forcer les deux camps à trouver une solution sur ce point.

Une pression internationale comment, vu le contexte ?

Des pressions faibles et sans effet ? Les parties en présence s'en foutent. Des pressions très fortes qui mettent Israël en difficulté ? Ses voisins lui sauteraient dessus et se livreraient à un carnage. Les classes politiques Américaines et Européennes ne courront jamais le risque d'être responsable de ça. Surtout qu'après le 7 Octobre on sait que le carnage ressemblerait aux exploits de la division Dirlewanger sur le front de l'Est.

Donc les occidentaux ne feront rien d'ampleur. Et le même raisonnement s'applique à la colonisation de la Cisjordanie. Personne n'osera faire quoi que ce ce soit de décisif.

L'obsession maladive de trop de gens de la région pour l'élimination d'Israël lui donne paradoxalement les mains libres à un degré qui est effectivement embarrassant pour certains de ses soutiens. Et les antisémites de la région s'accommodent de cette situation parce que les palestiniens paient à leur place. (Quand ils ne sont pas Palestiniens eux mêmes s'entend)

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71867379
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-11-2024 à 20:29:45  profilanswer

LadySushi a écrit :

C'est normal que tu trouves rien, la nuit de crystal c'est en Allemagne pas en Suède  
"Sur tout le territoire du Reich, deux cent soixante sept synagogues et lieux de culte furent détruits, 7 500 commerces et entreprises gérés par des Juifs saccagés "

Merci, je le savais. Regarde le message que je cite.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71867396
haakainu
Posté le 11-11-2024 à 20:32:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tiens j’imagine que bcp ont vu passer les vidéos ou le Hamas torture les civils Gazaouis lors des interrogatoires :sweat:

C’est assez horrible, même si c’est évidemment “simplement” des images qui confirment tous les témoignages de Gazaouis qui allaient dans ce sens.

https://www.timesofisrael.com/israe [...] s-in-gaza/

Ce lien ne contient pas les vidéos, juste des screenshots.

Comme quoi ce sont toujours les civils qui trinquent, torture aux mains du Hamas ou bien dans les prisons Israéliennes :??:

n°71867425
pik3
Posté le 11-11-2024 à 20:37:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon, j'allume la TV, premier truc que j'entends :

"Smotrich annonce que 2025 sera l'année de l'annexion de la Judée-Samarie/Cisjordanie"

Direct, comme ça, alors que j'ai même pas eu le temps de me mettre un whisky [:mooonblooood:3]

Sans droits pour les palestiniens j'imagine.
Ça manquait d'apartheid

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71867471
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2024 à 20:49:42  profilanswer

fatah a écrit :

Je sais que c'est le point central, et c'est là qu'une pression internationale aurait pu forcer les deux camps à trouver une solution sur ce point.

Faut arrêter de rêver avec les « pressions internationales ».
Quelle pression peut être supérieure aux sacrifices qu’ont fait ces deux populations ?
Je parle même pas de l’aspect religieux.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 20:49:42  profilanswer

n°71867481
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 20:52:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quelle pression peut être supérieure aux sacrifices qu’ont fait ces deux populations ?

Pognon.

n°71867489
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 20:53:25  profilanswer

Modération a écrit :

"Ce monsieur " est connu pour sa défense des négationnistes, donc poubelle [:frogaski62:2]
[:poogz:2]

Lequel ? Le compte de Paul-Éric Blanrue ?
Ou la vidéo Canard refractaire ?  
(je ne connais ni l'un ni l'autre)

n°71867496
mantel
Posté le 11-11-2024 à 20:55:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

sur israel de vrai sanction économique pourrait faire vraiment mal...
et sinon je suis désolé, mais les sacrifices coté israélien comparé a ce que subissent les palestiniens ça semble un bon gros ordre de grandeur en dessous...

si les palestiniens faisaient la moitié de ce que se permettent les israeliens ils seraient au ban des nations, avec 0 aide et des pressions occidentales permanentes...

n°71867498
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 20:55:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon, j'allume la TV, premier truc que j'entends :  

"Smotrich annonce que 2025 sera l'année de l'annexion de la Judée-Samarie/Cisjordanie"

Direct, comme ça, alors que j'ai même pas eu le temps de me mettre un whisky  [:mooonblooood:3]

https://www.ouest-france.fr/monde/i [...] ebe8d0c332

Citation :

Cisjordanie : un ministre israélien promet l’annexion des colonies en 2025 grâce au retour de Trump

Bezalel Smotrich, ministre israélien d’extrême droite, veut profiter du retour de Donald Trump au pouvoir pour annexer les colonies israéliennes en Cisjordanie occupée en 2025. Des colonies jugées illégales par l’Onu.

Roland-, un commentaire sur sa venue au gala mercredi soir ?

n°71867509
roland-
Posté le 11-11-2024 à 20:58:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71867515
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 20:58:45  profilanswer

fatah a écrit :

On va dire qu'il y avait plus de chance. Honnêtement à part le contrôle de Jérusalem je pense que le reste aurait pu être négocié. Pas de retour des réfugiés, évacuation des plus grosses colonies.  
Mais aujourd'hui ce que peuvent espérer au mieux les palestiniens c'est l'annexion et l'état unique. Mais avec les cinglés actuels on se dirige plutôt vers des expulsions, vers où je ne sais pas.

Je sais, je sais!  [:kurt haribo:2]  

=> Europe, USA et Canada.

n°71867517
fatah
Posté le 11-11-2024 à 20:59:09  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Une pression internationale comment, vu le contexte ?

Des pressions faibles et sans effet ? Les parties en présence s'en foutent. Des pressions très fortes qui mettent Israël en difficulté ? Ses voisins lui sauteraient dessus et se livreraient à un carnage. Les classes politiques Américaines et Européennes ne courront jamais le risque d'être responsable de ça. Surtout qu'après le 7 Octobre on sait que le carnage ressemblerait aux exploits de la division Dirlewanger sur le front de l'Est.

Donc les occidentaux ne feront rien d'ampleur. Et le même raisonnement s'applique à la colonisation de la Cisjordanie. Personne n'osera faire quoi que ce ce soit de décisif.

L'obsession maladive de trop de gens de la région pour l'élimination d'Israël lui donne paradoxalement les mains libres à un degré qui est effectivement embarrassant pour certains de ses soutiens. Et les antisémites de la région s'accommodent de cette situation parce que les palestiniens paient à leur place. (Quand ils ne sont pas Palestiniens eux mêmes s'entend)

Non mais je parle des années 90 :d
A l'époque les américains avaient beaucoup plus de pouvoir pour imposer certaines choses, et ils étaient également moins partial qu'aujourd'hui sur le conflit.
Aujourd'hui oui c'est mort.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71867518
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 20:59:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le dernier vrai "coche" c'était 2000. La militarisation de l'intifada, La provocation d'Ariel Sharon et toutes ses conséquences. C'est fini, maintenant.

Juste pas inverser l'histoire.

n°71867529
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 21:02:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Sans droits pour les palestiniens j'imagine.
Ça manquait d'apartheid

Oué. Smotrich, et surtout Ben Gvir, pour rappel, c'est le kahanisme, dans le principe, pour eux, la solution est très simple.

---------------
n°71867534
mantel
Posté le 11-11-2024 à 21:03:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais, je sais!  [:kurt haribo:2]  

=> Europe, USA et Canada.

non
cette population n'a aucun intérêt sur le plan économique, et ils sont beaucoup trop...
donc israel va devoir se dermerdé tout seul comme des grand sur ce problème qu'ils ont eux même crée.

n°71867539
mantel
Posté le 11-11-2024 à 21:04:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oué. Smotrich, et surtout Ben Gvir, pour rappel, c'est le kahanisme, dans le principe, pour eux, la solution est très simple.

sur le principe c'est simple.  
Après faut pouvoir se regarder dans un miroir le matin sans vomir...

n°71867541
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 21:05:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pense qu'il faisait surtout allusion aux années 90 quand le processus d'Oslo a démarré.  

Mais même là, honnêtement, je vois pas ce qui aurait pu être fait (de réaliste) concernant Jérusalem. On avait beau être à une époque où les populations étaient plus disposées à discuter, Jérusalem reste un insurmontable, à mon avis. C'est d'ailleurs ce qui a fait foirer Camp David.

---------------
n°71867556
pik3
Posté le 11-11-2024 à 21:07:12  profilanswer

mantel a écrit :

sur le principe c'est simple.  
Après faut pouvoir se regarder dans un miroir le matin sans vomir...

Ben c'est  ED.

---------------
n°71867559
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 21:07:23  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ce n’empêche pas forcement de le commémorer si certains le souhaitent.

Ce que certains "de l'autre camp" ont fait à Stockholm en 2013: https://www.lejournalinternational. [...] a1457.html

n°71867565
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 21:08:33  profilanswer

fatah a écrit :

Non mais je parle des années 90 :d  
A l'époque les américains avaient beaucoup plus de pouvoir pour imposer certaines choses, et ils étaient également moins partial qu'aujourd'hui sur le conflit.

C'est vrai, mais le principe même d'Oslo était déjà un truc énorme à faire avaler aux populations concernées. C'est pas un hasard si Jérusalem a toujours été repoussé le plus longtemps possible dans les négociations, tout le monde savait très bien que ça allait coincer fort.

fatah a écrit :

Aujourd'hui oui c'est mort.

Oui.

---------------
n°71867566
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 21:08:38  profilanswer

roland- a écrit :

Bien sur que je vais te répondre. La liberté d'expression tu connais ?
La France a reçu Kadhafi, et on recevrait pas un ministre en exercice ? C'est quoi l'idée, interdire toute expression d'une voix qui vous plait pas ?

Le racisme et la colonisation ne sont pas des expressions. Ca te plaît l'idée de la colonisation de toute la Cisjordanie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 11-11-2024 à 21:10:58
n°71867567
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-11-2024 à 21:08:47  profilanswer

mantel a écrit :

non
cette population n'a aucun intérêt sur le plan économique, et ils sont beaucoup trop...
donc israel va devoir se dermerdé tout seul comme des grand sur ce problème qu'ils ont eux même crée.

Le problème créé par Israël, c'est son existence ?

Donc c'est mal barré pour espérer un suicide de l'État, et si vraiment il se retrouve seul, pour quel raison ne deviendrait il pas aussi radical que ses ennemis ?

n°71867607
mantel
Posté le 11-11-2024 à 21:15:47  profilanswer

Errare a écrit :

Le problème créé par Israël, c'est son existence ?

Donc c'est mal barré pour espérer un suicide de l'État, et si vraiment il se retrouve seul, pour quel raison ne deviendrait il pas aussi radical que ses ennemis ?

le problème c'est qu'ils ont détruit 80% du batis de gaza, rendant de fait la zone inhabitable. Et de plus il refuse expressement le retour de la pop.  
Donc il se retrouve avec 2M de réfugié a géré. En tant que puissance occupante, selon le droit international il leur appartient d'administré cette population et d'en assurer les besoins de bases...
Et encore plus radical que maintenant? Avec la destruction de gaza, et le retour des colonies? Je suppose que les accusations de génocide vont devenir vrai alors...

n°71867639
fatah
Posté le 11-11-2024 à 21:18:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vrai, mais le principe même d'Oslo était déjà un truc énorme à faire avaler aux populations concernées. C'est pas un hasard si Jérusalem a toujours été repoussé le plus longtemps possible dans les négociations, tout le monde savait très bien que ça allait coincer fort.

Au final on ne saura jamais jusqu'où les 2 camps auraient pu aller sous forte pression. Aujourd'hui ce sont les israéliens qui ont toutes les cartes en main pour faire ce qu'ils veulent, on verra bien où ça va mener.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71867668
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 21:21:13  profilanswer

fatah a écrit :

Au final on ne saura jamais jusqu'où les 2 camps auraient pu aller sous forte pression. Aujourd'hui ce sont les israéliens qui ont toutes les cartes en main pour faire ce qu'ils veulent, on verra bien où ça va mener.

On ne le verra pas, on sera mort bien avant. Cela fait 76 ans que ce conflit dure (voir 127 ans en prenant large).

n°71867669
manuel-lv
Posté le 11-11-2024 à 21:21:20  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je pense que toi et moi nous avons tous deux grandi en Europe et donc nous pouvons nous dire "à part le contrôle de Jerusalem" comme si ce n'était pas très important. Parce qu'ici, presque personne ne va prendre les armes pour savoir si notre dame de paris doit être catholique, une mosquée ou un strip club. Mais si je comprends bien certains posts de Dworkin, c'est une voire LA question majeure aux yeux de personnes clés de la région qui ont assez de pouvoir pour tout déstabiliser et que tout le reste est sacrifiable.

Et du coup cette guerre est indéchiffrable pour nous qui avons des mentalités très européennes.

Nos ancêtres Chouans se sont battus pour défendre la religion, ce fut d'ailleurs la pire des guerres civiles entre français (en nombre de morts) et beaucoup de chrétiens seraient prêt à se battre pour défendre nos libertés religieuses. (y compris moi malgré mon  

age  :ange: )

Ce qui est vrai c'est que nous défendons des idées et que Notre Dame de Paris n'est qu'un monument, ce n'est pas une idole.

n°71867685
pik3
Posté le 11-11-2024 à 21:23:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

On ne le verra pas, on sera mort bien avant. Cela fait 76 ans que ce conflit dure (voir 127 ans en prenant large).

On verra quelque chose de très sale de notre vivant. :(

---------------
n°71867702
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-11-2024 à 21:24:09  profilanswer

On voit plein de trucs horriblement sales à l'instant.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71867722
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-11-2024 à 21:26:03  profilanswer

fatah a écrit :

On a quand même une bonne idée. Je rappelle que Netanyahou, sous une intense pression US, a consenti à évacuer H'evron, le deuxième lieu saint du judaïsme, alors qu'il avait été élu sur la promesse de stopper Oslo.

---------------
n°71867723
fatah
Posté le 11-11-2024 à 21:26:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parle pour toi, je suis jeune moi :o

---------------
n°71867764
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 21:30:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

On a quand même une bonne idée. Je rappelle que Netanyahou, sous une intense pression US, a consenti à évacuer H'evron, le deuxième lieu saint du judaïsme, alors qu'il avait été élu sur la promesse de stopper Oslo.

C'est Hébron en français...  :sarcastic:

n°71867767
roland-
Posté le 11-11-2024 à 21:30:33  profilanswer

n°71867855
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 21:37:16  profilanswer

roland- a écrit :

T'es un enfant.

Après incel, voila enfant. C'est quoi la prochaine insulte ?

Citation :

La liberté d'expression n'a pas été inventée pour dire la météo. En France on en a une conception très particulière je le conçois. C'est un peu le bras armé de la doxa politique.

Tu penses que je suis content des propos tendance totalitaires des génies de la CGT et de l'EG ? Non. Pourtant, qu'ils parlent. Que tout un chacun ici parle. C'est ma conception.

Sauf que le gars est en Israël. Le faire venir en France, c'est importer le conflit et mettre de l'huile sur le feu.

Citation :

Si un propos est faible, il sera facilement démonté par l'argumentation, et attisé par la censure.

Le gars ne vient pas faire un débat mais dérouler sa propagande. Qui n'est pas celle du Likoud, mais de son parti, bien plus à droite (fusion de Parti sioniste religieux et Le Foyer juif).

Edit: et appeler à la colonisation de la Cisjordanie, ce n'est plus ni moins que du nettoyage ethnique. Point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-11-2024 à 21:39:03
n°71868030
roland-
Posté le 11-11-2024 à 21:55:43  profilanswer

n°71868153
Rasthor
Posté le 11-11-2024 à 22:07:13  profilanswer

roland- a écrit :

Et alors ? Depuis quand t'es là pour distribuer des bons points sur ce qu'il est permis de dire ou pas ?

En tant que simple citoyen d'un pays démocratique (UK, France, Suisse, whatever), oui, j'ai le droit, voir le devoir, de dénoncer les propos qui sont illégaux. Le racisme, l'antisémitisme par exemple n'ont pas le droit de citer dans l'espace publique. L'appel au nettoyage ethnique et au génocide non plus.  

Citation :

T'as la chance de continuer à pouvoir parler sur un forum alors que t'enchaines les âneries et les propos fallacieux. Est-ce que cette tolérance ne devrait s'appliquer qu'à toi ?

Pas un simple forum: HFR. HFR est lourdement modéré, ce qui fait que c'est un espace agréable à vivre malgré les contraintes. Les propos fallacieux sont normalement punis par la modération. Donc si cela avait été le cas, j'aurais pris TT. Mais ce n'est pas le cas. Donc:  [:doppelgangbanger:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-11-2024 à 22:08:02
n°71868169
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 11-11-2024 à 22:09:05  profilanswer

Les islamistes :

« Oui mais ils ont arraché un drapeau palestinien et ils se sont moqués des écoles de gaza (transformés en dépôts de munitions pour le Hamas) »

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jérémy Benhaïm [:yoann riou:9] (@JeremBenhaim) :

Seulement 4 jours après le pogrom d'Amsterdam, des troubles ont de nouveau éclaté ce soir, dans le quartier Nieuw-West.

Un tramway a pris feu suite à une explosion, tandis que des individus criaient «Juifs cancer !»

Le climat actuel en Europe est d'une gravité inquiétante...

Via @geertwilderspvv  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1856074994003968000/img/iHGeEY7MCSr0FMIl.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1856074994003968000%2Fvid%2Favc1%2F480x624%2F7KXRzNW5cgAVNRsM.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)