| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 12:26:00 ![]() ![]() |
Haakainu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Même le droit international , Bidden ou les US sont rarement convaincant pour Israël Message édité par basketor63 le 20-01-2024 à 13:18:28 |
Sauf que personne ici n'ira contester que c'était leur droit de demander un retour.
Sauf que comme Israël occupe et annexe la Palestine, comme ce que freddy021 affirme, la majorité des arabes sous contrôle de Israël vit avec des droits inférieurs, depuis plus de 50 ans, donc sous apartheid. Message édité par basketor63 le 20-01-2024 à 14:24:24 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-01-2024 à 14:23:38 |
C'est aussi intrinsèque a la charte du Likoud qui revendique un état juif de la mer au Jourdain. Et tu n'as pas compris ce dont je parle vu que ce que tu cites ne parle pas de ce qu'entraîne l'annexion de la Cisjordanie, qui de fait des arabes annexés par Israël ni israéliens ni palestiniens de nation que Israël nie, bref clairement un apartheid. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-01-2024 à 14:29:14 |
hisvin |
|
C'est a mourrir de rire comment tu affiches ton ignorance totale sur tous ces sujets, et en plus tu te permets d'insulter avec des insultes qui s'appliquent clairement a ton cas Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 20-01-2024 à 14:30:55 |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 14:30:39 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Scoinscoin |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-01-2024 à 15:04:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
hisvin |
|
Bah oui mon gars avec tes 7000 posts sur ce topic, ça, t'en a déposé de la perle, pas besoin de chercher très profond dans la fosse, pourquoi s'en priver ?
Ha ok donc c'est de la faute des autres si tu viens sur ce topic en ignorant total et en insultant les autres pour ta propre ignorance sur des sujets maintes fois sourcés Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 20-01-2024 à 15:13:13 |
hisvin |
Je n'ai pas l'impression que tu ne sois un sachant (et je n'ai pas la prétention d'en être un). Par contre, j'ai l'impression que tu es quelqu'un de revanchard et plutôt belliqueux et tel un Don Quichotte, tu te cherches des moulins à vent à abattre en usant de termes fallacieux et volontairement provocateurs et dont tu ne maitrises le sens. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 20-01-2024 à 15:31:35 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
|
pistache52 |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 17:09:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 17:22:38 ![]() Plusieurs hauts dignitaires des GdlR, dont le chef du renseignement et son second, le responsable du Hezbollah pour le transfert d'armes depuis l'Iran et un officier supérieur du renseignement syrien éliminés cet après-midi à Damas, et quelques officiers des GdlR, dont le responsable de la liaison avec le Hamas, éliminés dans une frappe au Liban. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Chomeur |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Chomeur |
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 20-01-2024 à 18:46:31 |
hisvin | Je savais qu'il sortirait le cas de l'Ukraine. La Russie n'a pas ce problème. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |