| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
El Dood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 04:33:47 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
hisvin | Je regarde juste la zone bruler et le monde s'égorger sans comprendre pourquoi tandis que des massacres largement supérieurs se déroulent tranquillement sans intéresser une micro-seconde les "humanistes". Comprendre que je considère le conflit Palestine-Israël comme une cause perdue et que cela se finira comme la Syrie (les perdants se feront dégager et/ou traiter en sous-humains. Vu que tout le monde a applaudi, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas reproduit) (Oui, c'est l'équivalent du vote blanc ou de l'abstention. Tu laisses les autres décider pour toi en pensant qu'ils vont t'écouter alors que tu n'as jamais dit ce que tu veux.) Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-01-2024 à 05:04:06 |
Backbone- |
|
Jahaa_sv | Here we go. |
Hoiniel | Un joueur de foot israélien en Turquie affiche un message de haine totalement scandaleux pendant un match : |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
alien64 you touch my tralala | Pour moi en plus du Hamas, l’Égypte porte aussi une certaine responsabilité des morts civils Gazaouis à ne pas vouloir ouvrir leur frontière.
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 10:02:08 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et pleins de frèristes en plus. Pas étonnant que personne n'en veut. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pik3 | Par contre le bordel en mer rouge ne doit pas trop les amuser. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin | La cause palestinienne est sacrée contrairement à la vie des égyptiens. Message édité par hisvin le 15-01-2024 à 10:36:55 |
Jahaa_sv |
Et pourquoi l'Égypte devrait-elle prendre ce risque ? Elle a assez d'extrémistes sur son sol et il ne t'aura pas échappé que le nord Sinaï est une zone de non droit / guerre. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Calone |
Message édité par Calone le 15-01-2024 à 11:05:17 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Le Sinaï est déjà un repère de groupes djihadistes ayant prêté allégeance à Daesh, on peut comprendre Sissi de ne pas spécialement être enthousiaste à l'idée de voir débouler des centaines de milliers de gens très réceptifs à l'idéologie des Frères Musulmans.
L'UNRWA, c'est le Hamas, aujourd'hui, clairement. Message édité par Dworkin le 15-01-2024 à 12:14:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
hisvin | Ca, ce sont les musulmans. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et une attaque à Raanana. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terisonen |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
joams |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ticento so-saugrenu |
|
antac .. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fnord |
C'est en étant trop confiants sur le niveau abyssal de nos tocards qu'on va finir par gagner sur un malentendu. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par roland- le 15-01-2024 à 15:33:07 |
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |