| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 18:00:34 ![]() ![]() |
pik3 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
En quoi ce qu'il dit est faux ? Est ce que le "droit international" donne raison à Israël ou pas ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
|
bernardo56 |
mikha31 SOON BROKE | J'avoue ne pas bien saisir le but recherché à part cautionner la colonisation.
--------------- Are we human or are we (dance) |
blazkowicz | je me contente de citer la quatrième convention de genève. enfin, juste le nom, pas le contenu. je vous laisse, je baille. |
Maintenant pour ton truc "we tout le monde s'en fou du droit international, etc..", si seulement c'était vrai.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 18:56:29 ![]() ![]() |
bernardo56 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ces deux posts vont peut être m'aider à me faire comprendre :
En gros, ces terres n'appartiennent à aucun état, y'a des gens dessus, y'a annexion, les gens restent dessus, mais sous souveraineté de "l'annexeur" --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
|
kalidor Repenti | En même temps, la loi la-bas, internationale ou pas, c'est pas ça qui manque. Z'en ont tellement il parait qui z'en font des tables |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | Sans compter la reconnaissance récente à l'ONU qui confirme bien que colonisation/occupation/annexion n'ont pas lieu d'être.
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 19:33:54 ![]() Le journaliste d'Aroutz 2 qui decouvre, effare, le laxisme sur les armes a feu aux USA |
arthas77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | Et pour info, les frontières sont connus, la reconnaissance à l'ONU s'est faite sur les frontières de 67 --------------- Are we human or are we (dance) |
arthas77 |
|
mikha31 SOON BROKE |
arthas77 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 17-12-2012 à 09:40:34 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Adopter un ton condescendant et limite insultant parce que tu ne comprends rien à ce conflit, ne rendras pas tes arguments valides. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 17-12-2012 à 11:31:40 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 17-12-2012 à 11:35:57 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
fabien44 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
pik3 |
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |