| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
Morale ou humanité mise a part, comment pouvez vous croire une seconde que ce massacre va eliminer le Hamas? - Deja il est CERTAIN que nombre de Hamas anonymes vont se fondre dans la population pour revenir plus tard donc a moins d'eliminer tous les palestiniens (oh wait-) - Ensuite MEME si tous les membres actuels du Hamas etaient tués (et c'est un grand "SI" ), ceux qui n y etaient pas ou ne voulaient pas y etre, et leurs enfants, sont en train de perdre des parents et des amis, et donc prendront le relais.
Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 21-12-2023 à 22:29:11 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 22:25:51 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tristes_topics | Au passage, deux extraits d'un article que Le Monde vient de publier sur la façon dont Tsahal cibles les journalistes palestiniens, soit les seules personnes (à l'exception très rapide d'une équipe de CNN) qui peuvent documenter le massacre en cours : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terisonen |
|
deumilcat |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 23:18:39 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
antac .. |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
Les USA ont surtout voulu montrer a leurs alliés sovietiques qu'il allait pas falloir aller trop au dela de Berlin... Je t'aurai dit ca en 45 j'aurais compris que tu doutes et m'envoies un smiley rigolo mais aprés 50 ans de guerre froide?
J'ai tellement ri quand la Silicon Valley voulait faire secession des Etats Unis Message cité 4 fois Message édité par deumilcat le 21-12-2023 à 23:56:03 |
arthas77 |
|
deumilcat |
Du reste la comparaison avec le Japon n'est pas pertinente: Le Japon a renoncé à son expansion et pouvait donc arreter le conflit sans menacer son existence physique C'est ce qu'il faut bien saisir. L'element declencheur de tout ca c'est la colonisation de 48. Franchement je peux te jurer que je me fous de savoir qui est juif ou arabe dans cette histoire Je comprends trés bien par ailleurs que les juifs soient desormais terrorisés dés qu'un autre groupe commence a les tuer et/ou a ne pas vouloir d'eux dans les parages, mais a se mefier des loups en permanence ils le deviennent à leur tour.
Je dois preciser: je ne parle pas necessairement de leur volonté de continuer à cause du code d'honneur bien connu mais de leur capacité à continuer. La bombe a donné à l'empereur une porte de sortie honorable en démontrant qu'aucune bravoure ne ferait la difference face a une bombe effacant une ville en 5 minutes Comme je disais, on persiste tant qu'il y a de l'espoir pour que ceux deja tombés ne l'aient pas été inutilement, on capitule quand tout sacrifice supplementaire serait indubitablement inutile Les palestiniens du moins le Hamas n'ont simplement pas perdu cet espoir, et la croyance dans le djihad et le martyr les poussent de toute facon à aller jusqu'au bout plutot qu'une situation intolerable C'est pour ca que la seule variable d'ajustement c'est la tolerabilité de la situation Message édité par deumilcat le 22-12-2023 à 01:09:02 |
deumilcat |
|
viniw geek repenti |
|
- gab |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deumilcat |
Avec tout le fanatisme du monde tu coules pas un destroyer US avec des lances en bambou Ca illustre bien cependant ce que je disais sur le Hamas: Message édité par deumilcat le 22-12-2023 à 03:13:30 |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 22-12-2023 à 05:34:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 06:31:05 ![]()
|
Messij | Gaza: Scale of damage to buildings from Israel's bombing campaign (16 December 2023)
On voit bien que Israel vise bien les civils contrairement à ce qui est prétendu. Comment ces 1.3% ont-ils pu convertir 20-70% des batiments en installation militaire ? --------------- WOW chien beaucoup |
zemops |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |