| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 07:49:04 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LibreArbitre La /root est longue |
Les abominations commises par le Hamas ne doivent pas faire oublier à quel point Israël méprise l'ONU et le droit international...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-12-2023 à 09:22:20 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
hisvin |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Haakainu |
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 09:30:11 ![]() ![]() |
grotius |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LibreArbitre La /root est longue |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
hisvin |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
hisvin |
|
spartak01 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par Haakainu le 21-12-2023 à 11:00:16 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 21-12-2023 à 11:00:48 |
spartak01 |
la lampe |
jere07 |
|
kami pouet |
|
zakatana Crève Babylone |
Il en tuent le maximum possible sans perdre les soutien des US, comme je le dis dans mon message. Même la Russie est significativement moins sale. Il fallait être un enculé pour se réjouir de l'attaque du Hamas le 7 octobre, et il faut tout autant en être un pour soutenir l'action de l'armée israélienne aujourd'hui. J''en ai vraiment rien à branler de qui gagnera la guerre en plus; si ça pouvait épargner des civils et permettre à tous de vivre en paix sans discrimination aucune, j'applaudirais avec autant d'enthousiasme la disparition totale d'Israël, ou la disparition totale de l'idée d'un état Palestinien. Idéalement les deux, honnêtement. Je crois que je suis pour une solution à 0 état. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tammuz |
dreamer18 CDLM | je me demande combien de pays tolèrent que certains de leurs citoyens servent dans une armée étrangère. Dans un monde normal cela devrait être sanctionné d'une déchéance de nationalité automatique avec interdiction de remettre un pied sur le territoire national. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
polionamen Hop |
|
dreamer18 CDLM |
oui c'est la même chose. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
arthas77 |
|
zakatana Crève Babylone |
Israël a tué plus de civils en 1 mois que la Russie sur toute la guerre. C'est la métrique la plus importante au final. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ça reste à prouver. Les estimations occidentales font état de à minima 7000 mais plus probablement plusieurs dizaines de milliers de civils morts en Ukraine et on n'a pas encore pu constater l'entendu du désastre coté Donbass occupé. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-12-2023 à 13:15:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |