| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 13:15:43 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zakatana Crève Babylone |
C'est ma faute pour avoir lancé un débat fait de calculs morbides, mais je doute les estimations soient suffisamment à l'ouest pour que le nombre de morts civils par jour soit ne serait-ce que équivalent entre les deux guerres. Et quand bien même: je pense que les Russes sont des fils de pute (i.e., les politiciens et l'armée). Je pense de même pour Israël, et il faudrait être un sacré hypocrite pour soutenir l'un et pas l'autre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin |
|
dj pone |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
Je crois que pas mal savent d'où ça vient, no comment. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 14:11:32 ![]() De ce que je comprends, à ce stade le Hamas rejette toute négociation sur le sort des otages sans arrêt préalable des combats, et table sur la pression des familles pour pousser le gouvernement à lever le pied. |
spartak01 |
Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 21-12-2023 à 14:17:33 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 14:56:43 ![]()
|
hisvin |
Ticento so-saugrenu |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
terkae |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 16:34:00 ![]() Shejaya entièrement contrôlé par Tsahal, apparemment |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-12-2023 à 16:37:40 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
terkae |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 21-12-2023 à 17:05:51 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
terkae |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 21-12-2023 à 17:33:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
terkae |
|
hisvin | Surement passé. Article du New York Times sur la disparition de la Gauche suite au 07 octobre. |
moilol1228 |
|
fabien44 |
|
moilol1228 |
|
manuel-lv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |