| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
manuel-lv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 18:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 18:15:11 ![]()
|
tristes_topics | J'espère que ça en intéressera certain-e-s : je copie-colle ici un intéressant article publié sur Slate (et donc en accès libre), lui-même traduction d'un article de Fred Kaplan sur Slate Us. https://www.slate.fr/story/258015/g [...] etats-unis
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
grotius |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 21-12-2023 à 19:24:24 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
deumilcat |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 19:23:45 ![]() ![]() |
deumilcat |
bah c'est sauter sur l'occasion du 7/10 pour accelerer le processus, faut t expliquer ca aussi?
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 21-12-2023 à 19:38:31 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 21-12-2023 à 19:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 19:37:25 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
deumilcat |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shane Hannigan |
Quasi tous les pays du monde occidental. Ca vient avec le package "tolérer les double-nationalités". |
deumilcat |
|
deumilcat |
tu m'as pas répondu si le francais etait ta langue natale? J'ai dit sacrifier tout ton peuple c'est de la resistance, relis avec le doigt. Si l'URSS avait pas bourriné 20 millions de citoyens contre un 3e Reich tellement enkysté dans l'Europe qu'aujourdhui encore on a des bunkers en beton armé partout, c'est pas qq centaines de miliers de GI pas motivés qui y seraient parvenus a eux seuls. Tous les deux vous avez oublié jusqu'ou etait arrivé l'armée rouge en 1945? Vous avez maté une carte dernierement? Y a que 1200 kilometres entre Caen et Berlin Ouest. Vous croyez que les Nazis auraient fui devant le debarquement allié si Staline n'avait pas anéanti toute leur logistique industrielle à l'Est? Et c'est moi le 0/20 en Histoire ? Grotius j'attends toujours Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 21-12-2023 à 20:17:33 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 21-12-2023 à 20:11:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Errare perseverare diabolicum |
|
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 20:35:00 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 20:40:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 20:43:01 ![]()
|
deumilcat |
et Israel en laissant pourrir la situation a pas fait mieux que le Hamas le 7/10 (et on voit depuis deux mois qu'Israel a rien a leur envier en terme de barbarie) Si Israel veut etre le camp du bien, va falloir se comporter autrement... Et ca en prend pas le chemin quand je lis ici des ricanements sur une deportation integrale, sur des civils qui n'ont en gros que ce qu'ils meritent, et maintenant sur la prétendue impuissance de l'ONU par des posteurs hfr cyniques qui se VAUTRENT avec des smileys rigolards dans le soutien inconditionnel d'Israel par les USA (et donc a l'ONU) en reponse à un post qui parle de gamines amputées sans anesthesie,
Ici je caricature #lashoahtoussa parce que toute critique d' Israel est systematiquement biaisée et caricaturée en volonté d'éradication de tout le peuple juif Je ne lis des pro israeliens ici qu'ironie basé sur des torsions sémantiques, des raisonnements biaisés et le sentiment bien compris que la force est du coté israelien Donc bravo, c'est bien. Seules les victimes du 7/10 sont horribles, on a bien compris. Ce qui se passe aujourdhui ils le kiffent, tant mieux pour eux. Ou tant pis. Message édité par deumilcat le 21-12-2023 à 20:51:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
|
deumilcat |
bah je sais pas, Israel se torche avec les resolutions de l'ONU et le droit international donc autant sortir de toutes les conventions t'en penses quoi? Message édité par deumilcat le 21-12-2023 à 20:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 20:50:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |