| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 20-12-2023 à 02:53:23 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 02:47:09 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il y a des trucs pour lesquelles il y a bcp de traces archeologiques et historiographiques (les royaumes juifs, la presence juive dans la region, les Temples, etc)
--------------- blacklist |
terkae |
|
Shane Hannigan |
terkae |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 08:06:12 ![]() ![]() |
makinoe |
En même temps les activités en Arabie Saoudite... |
haakainu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 20-12-2023 à 08:32:33 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
LeGrandMatheux Animateur | Apparemment les US sont sur le point de faire des frappes sur les Houthis et Yémen.... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 20-12-2023 à 10:10:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-12-2023 à 10:12:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ils rappelle même l'USS Gerald Ford... Et ça doit faire +200 jours qu'il est en mer, l'équipage doit être ravi
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-12-2023 à 11:14:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
F_lanker |
|
|
la lampe |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 20-12-2023 à 11:44:43 |
sowhat4 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 20-12-2023 à 12:42:51 |
|
haakainu |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah putain c'est lui ? |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |