Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69803286
Marcel Pit​ou
Posté le 20-12-2023 à 02:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Kami [:mimounne]
tout ça m'a mis d'excellente humeur [:mimounne]
Je suggère fortement qu'on ne commente pas plus avant les décisions de la modération  [:hugeq:3]

La démocratie selon LREM...  :D

kami a écrit :

Par contre quand tu commences pour parler de ces territoires : des 12 tribus juives, d’esclavage par les égyptiens , de Salomon , du premier temple et du puissant royaume juif unitaire , et ce sans remettre en question le mythe biblique, d’affirmer que des israélites s’installent sur des terres sans citer ou situer clairement l’existence de Canaan et ses habitants sa chute sous contrôle égyptien , les philistins etc etc

Ah ben non, j'ai rien dit...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 20-12-2023 à 02:53:23
mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 02:47:09  profilanswer

n°69803304
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-12-2023 à 03:16:52  profilanswer

il y a des trucs pour lesquelles il y a bcp de traces archeologiques et historiographiques (les royaumes juifs, la presence juive dans la region, les Temples, etc)
et des trucs pour lesquelles il n'y en a quasiment aucune en dehors des textes religieux, par contre (esclavage par les Egyptiens)

a voir si le bonhomme fait la part des choses

---------------
blacklist
n°69803432
kami
pouet
Posté le 20-12-2023 à 07:19:51  profilanswer

Les royaumes de Judee et d’Israel et bien d’autres choses sont bien avérés historiquement et archéologiquement, mais ce sont les « mythes » bibliques qui sont discutables voire anachroniques pour d’autres, ici c’est annoncé comme si la Bible était une preuve historique irréfutable

n°69803484
terkae
Posté le 20-12-2023 à 07:37:35  profilanswer

kami a écrit :

Peut être que ca a été nettoyé, j’ai rien vu d’incroyable dans les commentaires.
...

Faut changer le filtre de trie pour classer les commentaires par "Les plus récents d'abord".

n°69803498
Shane Hann​igan
Posté le 20-12-2023 à 07:40:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69803501
hisvin
Posté le 20-12-2023 à 07:41:17  profilanswer

Les commentaires Youtube, cela a toujours été un mystère pour moi. J'en fais de temps à autre et si j'en poste plus de 1, c'est éliminé d'office. Par contre, je vois des intervenants qui postent plusieurs dizaines.
Tu argumentes en restant neutre, ton message est dégagé. Tu postes de manière outrancière et dans un certain sens et ça passe crème.

n°69803539
terkae
Posté le 20-12-2023 à 07:54:54  profilanswer

hisvin a écrit :

Les commentaires Youtube, cela a toujours été un mystère pour moi. J'en fais de temps à autre et si j'en poste plus de 1, c'est éliminé d'office. Par contre, je vois des intervenants qui postent plusieurs dizaines.
Tu argumentes en restant neutre, ton message est dégagé. Tu postes de manière outrancière et dans un certain sens et ça passe crème.

terkae a écrit :

Faut changer le filtre de trie pour classer les commentaires par "Les plus récents d'abord".

:o

n°69803548
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-12-2023 à 07:56:31  profilanswer

kami a écrit :

Vous vous faites bernés par toute la fachosphère sur HFR, c’est tout bonnement incroyable.
[...]
Ces topics de discussions HFR sont devenus le paillasson de l’extrême droite et vous buvez leur fiel jusqu’à la lie.

Oui le forum a beaucoup changé, plutot en mal de mon point de vu. Meme des topics normalement peu polémiques comme le topic immobilier, oú ils en sont presque à dire ouvertement que vivre à coté des noirs et des arabes leur pose problème avec un vocabulaire bien gerbant du genre "zone préservé" et autre; sans que le modérateur résidant n'y trouve à redire bien sûr, lui même étant de ce bord malgré sa pudeur de gazelle.  
Certains intervenants ont changé aussi;mais je ne sais pas si ils ont toujours été comme ça ou pas.  

Après, c'est toute la société qui s'est polarisée, aussi bien en France qu'ailleurs. HFR a basculé très à droite, c'est tout. Bref, bon courage si tu restes sur ce topic. On est sans doute pas vraiment d'accord sur pas mal de trucs mais tu as toujours été assez constant et mesuré.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°69803560
kami
pouet
Posté le 20-12-2023 à 08:00:31  profilanswer

:jap: ça me fait plaisir de te lire, et ça me rappelle effectivement une époque moins radicale (dans les deux sens) où on arrivait à échanger sans qu’une horde déboule en face pour te « cancel ».
Au plaisir  :jap:

n°69803577
hisvin
Posté le 20-12-2023 à 08:06:12  profilanswer

Non...Je parle en connaissance de causes. :D
En fait, le système est d'une perversité totale. Tu postes un message et tu ne sais jamais si ton message est effacé. Si tu vas regarder avec ton compte, le message apparait toujours. Pour voir, le vrai état, il faut aller sur Youtube sans compte et là tu verras que des messages ont été effacés. Pourquoi? Par qui? Tu ne sauras jamais.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 08:06:12  profilanswer

n°69803595
makinoe
Posté le 20-12-2023 à 08:11:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

" Il est connu pour la passion qu'il a pour les jeux vidéo"

38 balais bordel... Et ça doit jouer à du fifa...

En même temps les activités en Arabie Saoudite... :O

n°69803607
haakainu
Posté le 20-12-2023 à 08:18:04  profilanswer

kami a écrit :

:jap: ça me fait plaisir de te lire, et ça me rappelle effectivement une époque moins radicale (dans les deux sens) où on arrivait à échanger sans qu’une horde déboule en face pour te « cancel ».
Au plaisir :jap:

Ce topic va surtout finir en "monologue" avec tout les  pro Israël qui mettent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux en ignore list....

n°69803657
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-12-2023 à 08:29:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il est communément admis qu'il y a 10% de musulmans en France, on est 68 millions, ce qui nous donne environ 6-7 millions de musulmans.  [:rouliano34:2]  

Parler de centaines de milliers de terroristes islamiste en France, ce n'est donc pas assimilés tous les musulmans à des terroristes.

En dehors de ça, j'approuve à 200% la modération.  [:faman:1]

Il y a eu une incompréhension. Je n’ai pas parlé de centaines de milliers de terroristes en France mais d’extrémistes.
Car j’estime que ceux qui éprouvent de la sympathie (cf sondage) pour des terroristes qui tuent, violent, brûlent des civils, sont des extrémistes.
Ce sont des actes qui révulsent toute personne sensée.
Déjà qu’être indifférent serait inacceptable, mais alors éprouver de la sympathie ? Après le 7 octobre ?  

Je suis content de voir que Kami s’offusque davantage que je ne sois pas sanctionné pour un rappel de faits, que pour les faits eux même.
J’aurais été heureux et rassuré qu’il s’insurge des 19% de nos concitoyens qui ont clairement franchi la ligne rouge.
Je le mets d’ailleurs au défi de me sortir un seul de mes postes qui soit antimusulman et qui ne cible pas seulement la frange extrémiste. Mais bon quand c’est plus facile de jeter l’opprobre sur ceux qui dénoncent les faits que d’essayer de résoudre les problèmes.

Message édité par freddy021 le 20-12-2023 à 08:32:33

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69803817
spartak01
Posté le 20-12-2023 à 08:58:54  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

J'ai une excellente boule de cristal qui voit dans le passé [:itm]

Et que s'appelerio La Torah...   :whistle:  
Tu sais, depuis on a inventé des trucs bien plus sérieux qui s'appellent des livres d'Histoire...  :D  

Shane Hannigan a écrit :

Ce qui permet de dire qu'Israel n'a pas une volonté d'éradication n'est pas une question de charte, c'est le fait qu'ils visent des combattants.

Israël aurait pu vitrifier Gaza depuis des dizaines d'années hein, ils ont une supériorité aérienne totale. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ne le veulent pas.

Allez, deux mecs dans mon ignore-list, marre de m'appuyer ce genre de conneries.

La même logique appliqué à la Chine qui n'a pas vitrifié le Tibet et laisse en vie la majorité des Ouighours ou à la Russie qui n'a pas vitrifié l'Ukraine fait d'ailleurs de Xi Jinping et de Poutine les prochains prix Nobel de la Paix...  :sarcastic:  

n°69803863
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 09:07:43  profilanswer

haakainu a écrit :

Ce topic va surtout finir en "monologue" avec tout les  pro Israël qui mettent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux en ignore list....

La polarisation c'est toujours l'autre .... En réalité, tous les intervenants se polarisent car c'est une pression forte à laquelleil est difficile de résister.

Moi même je reconnait que je me suis laissé aller.

La BL c'est aussi un problème de santé, perso je me refuse d'y récourir car par principe si on vient sur un forum c'est pour avoir des avis différents sinon autant rester sur FB.

En revanche quand tu vois le nombre de réponse en une ligne avec de l'invective plutôt que de la discussion, il vaut mieux prendre le temps de réfléchir à ne pas répondre.
Parfois je tape un message, ça permet de mettre en ordre les arguments ou de constater qu'on risque de ne pas en avoir et de participer au bruit.
Pour certains qui ne sont que militants et qui jouent au troll (jamais de réponse quant tu construits un raisonement qu'ils ne peuvent prendre en défaut facilement) je préfèrent ne plus nourir.

Certains jours ce sont les "delenda Israël est" qui floodent, d'autres jours ça bascule à l'inverse, mais il reste tout de même de l'info au milieu qui mérite de passer.

Hier sur les manoeuvres de Netanyahu, mais aussi le comming out d'un directeur d'hosto de Gaza, par exemple.

n°69804010
freddy021
Posté le 20-12-2023 à 09:29:46  profilanswer

+1000
Malheureusement peu viennent sur ce topic pour s’informer.
A chaque information postée on n’est quelques uns à commenter, les autres préférant vociférer les mêmes EDL sur la colonisation ou tout simplement rejeter l’info parce qu’elle vient de journaux locaux et pas d’Australie ou d’Irlande.
C’est triste mais on s’y habitue.

---------------
n°69804044
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2023 à 09:34:28  profilanswer

Apparemment les US sont sur le point de faire des frappes sur les Houthis et Yémen....

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69804106
freddy021
Posté le 20-12-2023 à 09:43:57  profilanswer

Curieux de connaître les moyens de nuisance des houthis pour qu’ils se sentent intouchables.
Autant l’Iran je comprends, mais les houthis…

---------------
n°69804238
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2023 à 10:04:01  profilanswer

Errare a écrit :

La BL c'est aussi un problème de santé, perso je me refuse d'y récourir car par principe si on vient sur un forum c'est pour avoir des avis différents sinon autant rester sur FB.

Perso, j’ai préféré revenir sur HFR et quitter Twitter, précisément pour pouvoir avoir des discussions en plus de 280 caractères, et pour ne plus subir le passif agressif, les sarcasmes de merde, les trolls gras, les insultes, etc.

Des avis différents ? Avec plaisir tant qu’ils sont étayés, argumentés, construits, et qu’il y a un interlocuteur adulte de l’autre côté du clavier. Les gens qui traînent ici depuis longtemps savent que j’ai jamais refusé un débat, j’ai jamais refusé de discuter de quoi ce soit, même si c’est « embarrassant » ou « à charge » contre Israël. J’ai moi-même mis ici des choses sales du passé d’Israël inconnues de tous les autres intervenants, et je n’ai aucun problème à le faire.  

Je n’ai pas la prétention d’être « objectif » (personne ne peut le prétendre), et certaines de mes analyses sont très certainement orientées, influencées par des biais. Mais j’ai toujours essayé, malgré mon implication directe dans le conflit, de rester le plus froid et factuel possible. De regarder l’ensemble des paramètres. Je me force depuis presque 3 décennies à lire en trois langues tout ce qui peut m’aider à comprendre toute l’histoire, toutes les ramifications, les implications, les répercussions du sujet qui nous occupe. Je force personne à être « d’accord avec moi », à partager mes analyses, ou à me croire sur parole.  

En revanche, oui, très clairement, depuis 10 ans, j’ai décidé que les trolls, les gens qui n’y panent manifestement rien mais qui jugent bien tranquillement, les gens qui s’efforcent de basketoriser le débat, les gens qui manient l’insulte ou le passif-agressif, les gens qui n’ont pour seul « argument » que « yaka » ou « haha l’armée la plus morale du monde lol », les hémiplégiques intellectuels, les gens qui ne lisent pas les réponses, disparaissent pendant 3 jours et repopent ensuite pour reposer la même crotte de nez, les multis, etc, effectivement, je tire à vue, sans sommation. Il n’y a aucune raison de s’infliger ça.

Message édité par Dworkin le 20-12-2023 à 10:10:43

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69804280
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2023 à 10:10:14  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Apparemment les US sont sur le point de faire des frappes sur les Houthis et Yémen....

A se demander si tout ça n’est pas un complot saoudien pour forcer les USA à défoncer les Houthis à leur place :o

Blague à part, l’ironie de la géopolitique, quand même : les USA avaient pris leurs distances vis-à-vis des saoudiens en partie à cause de la guerre au Yémen, et vont finalement y aller eux-mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 20-12-2023 à 10:12:03

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69804283
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2023 à 10:10:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Curieux de connaître les moyens de nuisance des houthis pour qu’ils se sentent intouchables.

Ils tournent tous au Khat. Sans ironie.

---------------
n°69804375
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2023 à 10:23:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

A se demander si tout ça n’est pas un complot saoudien pour forcer les USA à défoncer les Houthis à leur place :o

Blague à part, l’ironie de la géopolitique, quand même : les USA avaient pris leurs distances vis-à-vis des saoudiens en partie à cause de la guerre au Yémen, et vont finalement y aller eux-mêmes.

Ça valait le coup d'envoyer la moitié de la flotte US pour contenir ou tenter de desescalader le conflit...

https://i.ibb.co/QDmCsfP/20231220-101337.jpg

Ils rappelle même l'USS Gerald Ford... Et ça doit faire +200 jours qu'il est en mer, l'équipage doit être ravi

https://twitter.com/leslibless/stat [...] j-qNw&s=19

---------------
n°69804458
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-12-2023 à 10:34:45  profilanswer

En plus de ce que Veggie a dit, tu peux tranquillement scander "du fleuve à la mer" à Bruxelles. En Allemagne, tu te retrouves devant le juge si tu fais ça. Quant au parti maoïste PTB, un sondage récent le place premier parti de Bruxelles. Certains journalistes disent que c'est le dernier parti stalinien actif en Europe.

Et l'antisémitisme de gauche n'est pas du tout cantonné à l'extrême gauche. AMHA il ne "percole" pas de l'ED à la gauche classique. La gauche classique a ses propres antisémites qui courent derrière l'électorat musulman. Et vu le dernier sondage, l'antisémitisme paye bien.

Edit: Et nous avons des partis d'extrême droite en Belgique francophone mais ils sont petits. le plus gros est ISLAM (en majuscules, c'est le nom du parti, no joke) suivi de très petits partis comme "nation". Il y a eu un front national belge qu a eu quelques élus mais ils se sont effondrés je ne sais pas très bien comment.

Message édité par Yog Sothoth le 20-12-2023 à 10:40:37

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69804469
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-12-2023 à 10:35:36  profilanswer

kami a écrit :

Bah voyons.
C’est beau la naïveté.

Je suis presque sûr que presque personne ne pense ce que tu crois qu'il pense.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69804479
Rasthor
Posté le 20-12-2023 à 10:36:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je maintiens un body count total de 80-100k, comme en Tchetchenie.

Camisard1 a écrit :

Je ne pense (et je n'espère) pas.

Désolé pour ces considérations très macabres, mais :

1) force combattante estimée du Hamas : environ 20k hommes (jusqu'à 40k selon le Hamas lui-même, mais c'est sans doute une exagération)

2) selon les décomptes actuels de victimes par les Palestiniens (si on les croit), il y aurait à vue de nez 50% de coups au but et 50% de victimes collatérales (je dis cela sur la base de la proportion de femmes et d'enfants dans les victimes déclarées, en comparaison de la population totale)

3) donc pour détruire entièrement le Hamas, avec la stratégie actuelle de bombardements, cela coûterait jusqu'à 40k victimes totales

4) mais tu n'as pas besoin de tuer tous ses membres pour détruire une organisation : les Israéliens en sont d'ailleurs les experts mondiaux : ils font une analyse en réseau des groupes terroristes et éliminent les "noeuds" pour détruire le groupe. Ciblage évidemment plus facile à dire qu'à faire depuis un avion. Mais je pense qu'en infligeant 5 à 10k de pertes au Hamas le plus gros du travail serait fait. Soit 10 à 20k de pertes palestiniennes totales. (Avec la fourchette haute on retrouverait le ratio habituel de pertes entre Palestiniens et Israéliens.)

PS : Le plus simple (ce que je souhaite, perso), ce serait que les Palestiniens eux-mêmes règlent en leur sein le pb du Hamas, ce qui limiterait la souffrance de civils innocents. Scénario aujourd'hui improbable, peut-être moins demain si cette crise suscite l'émergence de vrais leaders palestiniens enfin déterminés à trouver une solution politique durable (qui demanderait aussi des vrais leaders israéliens avec une vision de long-terme, malheureusement aux abonnés absents depuis l'assassinat de Rabin en 1995).

Rasthor a écrit :

80k-100k, c'est tout le monde à l'issue de ce conflit: civils, terroristes, soldats, israéliens, palestiniens, enfants, femmes, vieillards, etc...

Et il ne faut pas oublier qu'il y a le Hezbollah qui frétille au nord...

Bref, a va être très long et très sale.  

PS: Et je suis optimiste, car je n'inclus ni l'Iran et ni les USA, sinon ce serait un peu plus....  [:franceurop-detresse:10]

On a déjà passé les 20k (en comptant les deux cotés), soit la fourchette la plus haute donnée par Camisard1...

Et j'ai l'impression que cette bataille ne va pas s’arrêter de sitôt....

n°69804557
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-12-2023 à 10:48:18  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça valait le coup d'envoyer la moitié de la flotte US pour contenir ou tenter de desescalader le conflit...

https://i.ibb.co/QDmCsfP/20231220-101337.jpg

Ils rappelle même l'USS Gerald Ford... Et ça doit faire +200 jours qu'il est en mer, l'équipage doit être ravi  

https://twitter.com/leslibless/stat [...] j-qNw&s=19

Ça fait pas grand monde comme groupe aéronaval pour deux PAN non ?

n°69804611
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 10:55:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'imagine que les houthis n'interressaint pas particulièrement les USA et le reste de l'occident car ils faisaient leur révolution dans leur coin avec pour ennemis l'adversaire local ou frontalier direct.

Avec les attaques plus systématiques sur le commerce, ça risque de changer et d'entraîner des réponses plus vigoureuses.

Certains ne vont donc pas avoir de scrupules à venir, ici ou ailleurs, parler de colonialisme en passant sous silence les morts dans les équipages commerciaux qui se prennent des missiles, sans doute pour sauver les ouïghours gazaouis.

n°69804664
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2023 à 11:00:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je crois que c'est juste pour l'opération Prosperity Guardian... Je sais pas qui a choisi ce nom alakon au Pentagon. Manque un Freedom quelque part.

Ps : je me demande si les US vont avoir l'estomac pour se lancer dans cette aventure..c'est pas l'armée israélienne/Saoudienne... Ils vont faire des frappes limitées probablement, reste à voir leur efficacité sur le commerce maritime..

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 20-12-2023 à 11:14:46

---------------
n°69804754
F_lanker
Posté le 20-12-2023 à 11:12:11  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je crois que c'est juste pour l'opération Prosperity Guardian... Je sais pas qui a choisi ce nom alakon au Pentagon. Manque un  Freedom quelque part.

Bah là pour le coup c'est honnête pour une fois, ils defendent les navires de commerce, rien de plus :D

n°69804777
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2023 à 11:16:34  profilanswer

C'est le principe oui mais ils ont des types très motivés en face avec pas mal d'imagination.

*un peuple de danceurs n'a jamais été défait dans l'Histoire vous pouvez vérifier. +150 000 morts et ils tournent toujours à 110%....

Message édité par LeGrandMatheux le 20-12-2023 à 11:20:55

---------------
n°69804793
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 11:19:05  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ils sont dans la bulle des bases US et alliées locales, mais j'imagine qu'ils y a aussi des soums qui ne sont pas rescencés sur la carte, par ailleurs nos FREMM (et pas que) sont plus ou moins dans le groupe.

n°69804947
la lampe
Posté le 20-12-2023 à 11:41:50  profilanswer

Errare a écrit :

J'imagine que les houthis n'interressaint pas particulièrement les USA et le reste de l'occident car ils faisaient leur révolution dans leur coin avec pour ennemis l'adversaire local ou frontalier direct.

Avec les attaques plus systématiques sur le commerce, ça risque de changer et d'entraîner des réponses plus vigoureuses.

Certains ne vont donc pas avoir de scrupules à venir, ici ou ailleurs, parler de colonialisme en passant sous silence les morts dans les équipages commerciaux qui se prennent des missiles, sans doute pour sauver les ouïghours gazaouis.

Marrant de passer sous silence les civils morts sous les bombes de l'AS... cette gronde démocratie. :sarcastic:

n°69804972
Maouuu
Posté le 20-12-2023 à 11:44:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Marrant de passer sous silence les civils morts sous les bombes de l'AS... cette gronde démocratie. :sarcastic:

Qui se chiffre en centaines de milliers quand même ....

Message édité par Maouuu le 20-12-2023 à 11:44:43
n°69805033
sowhat4
Posté le 20-12-2023 à 11:51:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Tiens tiens ça me rappelle un peu un certain forum  :sol:

n°69805232
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 12:21:43  profilanswer

Voilà, l'illustration parfaite, bravo les gars.

En quoi la guerre avec l'AS concernent elle les équipages ?

En rien, mais le réflexe pavlovien est bien présent, changez rien. Toujours du coté des groupes terroristes musulmans pour justifier des actions que rien ne peut justifier.

n°69805338
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-12-2023 à 12:40:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense qu'on se doute bien pourquoi tout le monde s'en fout :o

n°69805355
la lampe
Posté le 20-12-2023 à 12:42:38  profilanswer

Errare a écrit :

Voilà, l'illustration parfaite, bravo les gars.

En quoi la guerre avec l'AS concernent elle les équipages ?

En rien, mais le réflexe pavlovien est bien présent, changez rien. Toujours du coté des groupes terroristes musulmans pour justifier des actions que rien ne peut justifier.

C'est ton choix de passer sous silence ces centaines de milliers de victimes civiles du régime saoudien ! [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 20-12-2023 à 12:42:51
n°69805557
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-12-2023 à 13:21:35  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ton choix de passer sous silence ces centaines de milliers de victimes civiles du régime saoudien ! [:cosmoschtroumpf]

Ah, ok, donc l'ensemble du peuple est terroriste, t'es pas à une approximation près.

Je parle des missiles lancés par des organisations terroristes musulmanes, c'est toi qui ramène au peuple pour un bon gros homme de paille dont tu es fournisseur officiel.

En quoi les morts d'un conflit entre musulmans ont-ils la moindre raison de justifier de balancer des missiles sur les bateaux de nations tiers qui ne participent pas au conflit ?

Y avait même un crétin n(mais comme il est ban je pense, je ne vais l'accabler) qui est venu pleurnicher qu'Israël avait riposté à des tirs de missiles de ces même terroriste et que c'était trop pas juste de survoler des territoires tiers sans prévénir (sans source bien sûr).
Mais dans le cas que j'évoque on me sort un #ouimais sans rapport avec la choucroute.

n°69805562
haakainu
Posté le 20-12-2023 à 13:22:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

+1000
Malheureusement peu viennent sur ce topic pour s’informer.
A chaque information postée on n’est quelques uns à commenter, les autres préférant vociférer les mêmes EDL sur la colonisation ou tout simplement rejeter l’info parce qu’elle vient de journaux locaux et pas d’Australie ou d’Irlande.
C’est triste mais on s’y habitue.

On est part encore 'dredi va s'y mollo sur le troll...
T'as changé ton image par Enrico suite à ses propos sur le conflit et tu mets son souriard un maximum dans tes posts et t'es là pour discuter et échanger ? [:redrofl1]

n°69805567
Maouuu
Posté le 20-12-2023 à 13:23:23  profilanswer

Ah putain c'est lui ? :o

n°69805618
Shane Hann​igan
Posté le 20-12-2023 à 13:32:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)